Les discussions

Mal estomacs 1 sem

Résolu

bonjour depuis une semaine j'ai mal a l'estomac ece-que c'est a cause du fait que je dorme toujours du coté gauche ? (qui aurai pour effect de f...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ati14

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, Voilà , j ai 13 ans et j ai jamais eu mes regles mais depuis hier j ai des pertes marrons et epaisses mais j ai mal nul part. Pouvez vous m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec ses règles?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bêt...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese

Résolu

Bonjour, J'ai ma mère qui a fais le teste a l'eau de javel il et devenu couleur ice tea avec des bulle comme de l'aspirine .est ce que sa peut etre...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Règles marrons

Résolu

bonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Tatouuu

Oublie pillule

Résolu

il y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Bébé de 5mois qui dort que 7 a 8 heure

Résolu

Bonjour, mon bébé a 5 mois es que c'est normal qu'il dort comme un adulte dé son premier moi (7 a 8 heure c'est tout ) ? Es que a une signification o...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Aidé moi enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, ça fait un moment que je stresse beaucoup je ne sais pas si je suis enceinte j'avais réglé le 06 avril et mes règles dure 05 jours mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

La première fois.

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Inquiétude de folie

Résolu

Bonsoir je suis Alexia et je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis super inquiète. Je suis toujours vierge, mais a plusieurs r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Demande d information pour avoir un bebe

Résolu

bonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Soin pour un escarre au talon de maman suite hospitalisation

Résolu

que pensez-vous des soins avec du miel, et comment s'en servir

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Diarrhée enfant

Résolu

Bonjour, mon enfant de 2 ans et demi fait une diarrhee depuis 4 jours envieront 7 fois par jour avec une léger fievre 37.8 pas DE se qui m'inquiète c ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
1tibou

Pilule cerazette

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ZZR100

Analyse de sang incomprise.

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
isa

Est se qu'il m'aime ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en couple depuis 3 moi. Un jour un garcons de ma classe a dit a mon mec de prendre soin de moi, en 5° quand j'etait pas ...

Utilisateur anonyme

Musculation a 14 ans ?

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans je fais de la musculation 5 fois par semaine (200 pompes, beaucoup d'exercices d'abdominaux /jour) Mais je m'étire bien après chaq...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
matt78780

Eau de cologne contact avec les yeux

Résolu

Bonjour, Hier de l'eau de cologne a touché mes yeux, je voudrais savoir si ça présente un risque pour les yeux et lequel ? D'autant plus que ce ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DCI

J'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir. Je ne rentre plus dans mes vêtements, je me sens grosse je suis mal dans ma peau. Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Inquiétude sur la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, mon pénis mesure 9 cm au repos et environ 14.5cm en érection avec un diamètre de 4.5/5 cm environ. Est-ce que mon pénis peut c...

lafouine.

Mon copain es geek

Résolu

Bonjour, Mon copain es caractèriel mechant et agis comme un enfant de 12ans il es jaloux sur ceux qu'on m'offre il agis tout a fait comme un enfant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Gigi

Teste de grossesse

Résolu

Bonjour, j ai fais mon premier teste de grossesse lundi matin et y avais deuc barre j en es refait un hier matin les deux barre etait la mais la deu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Taille du sex à 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un sex de 15 cm devrege consulter car ça me rend malade

lafouine.

Grandir mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux grandire mon penis à 23ans mon penis fait 8cm en repos et 12 ecreaton

milmil10

Detection cannabis dans les urine

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt passer des test pour l armée de l air et dans es test il va y avoir surement des test urinaire.Je souhaiterais savoir combien...

begonie

Mycoses

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible d'avoir des mycoses pendant la grossesse ? Est ce dangereux pour bb?

lafouine.

Sos sterilet jaydess

Résolu

Bonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps parte les drogues dans le sang

Résolu/Fermé

bonjour, mes parents veulent me faire passer un test sanguin dans 2 mois et je voudrais savoir quand les drogues (cannabis, md, speed, extasi) ne sero...

lafouine.

Phimosis

Résolu

bonjours mon fils de 3 et demi a ete opere d un phimosis en janvier tout allais bien et la il a sous le gland des especes de boursouflure rouge ces qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sbao

Question sur mon penis

Résolu

Bonjour, Quand je suis en erection mon gland ne se decalote pas tout seul cest normal?Et quand je me masturbe mon gland se gonfle cest normal? Voila...

lafouine.

Rapport peu protégé sans éjaculation

Résolu

Bonjour à tous! Je panique un peu, car cela fait une semaine que je prend la pilule mais jai fait ce que l'on appelle un "Quick start" (premier compri...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec du liquide séminal sec

Résolu

Bonjour, Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Neuro troubles de la marche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la prise d'antipaludique comme le Coartem peut entrainer des troubles de marche.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DCI

Grossesse non voulu ...

Résolu

Bonjour, Je suis en panique total pouvez vous m'aidez!! lundi (06-04) j ai eu un rapport avec un preservatif mais celui si est tombé sans que l'on ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur et j'ai un doute surtout...

Résolu

Bonjour, il y a un mois j'ai perdu quelqu'un de très très proche, j'ai 14/15 ans, je les dit a ma mère, mais j'ai peur car j'ai un peux de mal resp...

begonie

Orgametril

Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour a tous actuellement je prend de l'orgametril pour régularisé mon cycle car j'ai une dystrophie ovarienne mais je ne sais pas si ces u...

minoucha

Besoin de d'aide, et de renseignements svp.

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'avis. Alors voila. J'ai 18 ns et je suis une fille. Par moment quand je parle avec des gens ( Surtout les garçons, en...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
CriiiCks

Et tachycardie aussi

Résolu

bonjours,je suis diabètique, et depuis quelques semaines je fais de la tachycardie je voudrais ètres informer de cette maladie

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
poupoune

Éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 13 ans je me masturbe depuis presque 1 ans et je me masturbe tous les 2 jours et j'éjacule au bout de 4 a 6 minute mais défois sa...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Règles inquiétantes

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de seize ans, je suis vierge et je ne prends pas la pillule. Depuis un mois je m'inquiète. En effet, en six semaines,...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gijoe34

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 58 kg pour 13 ans .Je trouve que je suis grosse mon probleme c'est les jambes elles sont tres grosses . Je me truve grosse avec 58 kg a ...

Andy31200

Enceinte: comment l'annoncer ?

Résolu

Bonjour voilas je vais avoir 18 ans je suis enceinte et ma mère n'apprécie pas mon copain comment lui dire que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Chouchou

Je pense être tomber enceinte de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense être tomber enceinte de mon copain j ai pris un peut de pois j ai mal au ventre et la tête qui tourne sa fait environ...

Utilisateur anonyme

Règles pas habituelles

Résolu

Bonjour j'ai eu un relation non protégé avec mon copain il y'a 7 jours et normalement mes règles aurai du arriver que dans une semaine et la je l'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et pertes blanches

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec to...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte...

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien j'ai 15ans, et samedi dernier ma copine et venue chez moi. Tout c'est bien passer, on avais pas l'intenti...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information pour les dents

Résolu

Bonjour, J' ai un bébé a 12 mois: J' aimerais savoir quels sont les symptômes qui nous montrent qu'ils appartiennent aux dents quand le bébé. J' ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 41 840