Les discussions

Fumée de barbecue

Résolu

Bonjour, Je suis chez ma mère en vacance avec mon garçon de 1 mois. Hier soir nous avons fait un barbecue. Comme le foyer se trouve en dessous de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou

Leeloo gé

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Amyna1

Pillule et ejaculation externe

Résolu

Bonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservat...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mathildouaugu

Perte marrons/roses + oublie pilule aidez moi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai oublié ma pilule le vendredi soir de la première semaine de ma plaquette mais je l'ai reprise le lendemain midi(samedi). Mais, j...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Résolu

Bonjour, J'avais quelques questions pour l'implant, alors je me suis fait posé ce contraceptif le 19 juin et je voulais savoir étant donné que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte avec pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du re...

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et présentement je devrais être dans ma semaine mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte mm avec les regles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...

Utilisateur anonyme

J'ai peur que ma copine soit enceinte comment etre sur ?

Résolu

Bonjour je me presente j'ai 15 ans et j'ai souvents des rapports avec ma copine. Sa fait un bout de temp que nous somme ensemble et elle ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Lutenyl

Résolu

Bonjour, je prend lutenyl comme contraceptif ,on me la prescrit pour ne plus que j'aie mes regles (je ne doit donc jamais arreté ma pilule ) . J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
akira05

Su?is je enceinte

Résolu

J ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ela6129

Ma fille de 8 ans sors avec un ado de 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème !! je crois que ma fille sort avec un garcon de 15 ans depuis un mois, j'ai très peur pour elle ! Que pouvez vous me co...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
joraline

Haldol et alprazolam

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'Est-ce que ça fait si je prends trop de médicaments comme l'Haldol ou de l'Alprazolam? Merci d'avance et bonne journ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Flo

Regime ?

Résolu/Fermé

Salut, je m'appelle Maela. J'ai 11 ans, je mesure 1,59 m et je pèse 55 kg. Je voudrais faire un régime et perdre au moins 10 kg mais est ce que c'est ...

samgunsjovirow

Grandir ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 15ans en mai, et cela fait depuis mes 13,5ans que j'ai mes règles, je fais 1m60 et j'aimerai tellement faire 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Stérilet mirena

Résolu

Bonjour, Je viens de lire vos messages qui datent de 2009 et je suis dans le même cas que vous. J'ai 52 ans et après une visite annuelle chez ma gyn...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à vomir

Résolu

Bonjour alors,depuis quelques temps,bon maintenant ça fait même un gros bout de temps mais j'ai jamais demandé d'aide à quelqu'un,enfaite je vous expl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dukan, je n'arrive pas à perdre !

Résolu

Bonjour, voila 13 jours que je suis le régime Hyperproteiné (dit Dukan). J'ai fait la phase 1 (Attaque) en 5 jours et je n'ai RIEN PERDU durant cette...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
emy2a

Oreilles décollées

Résolu

Bonjour, j'ai les oreilles très décollées, et j'aimerai me les faire recoller. Je m'adresse à tout ce qui l'ont déjà fait : Comment ça se passe? Il y'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal aux tétons

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, que doit on mangé après un rapport sexuel pour vite récupérer ? Merci d'avance pour une réponse !

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zabaou

Taille préservatif ?

Résolu/Fermé

Bonjour Moi j'ai 19 ans je vais faire ma première fois mais j'ai un "zizi" qui mesure 22,3 cm de long pour 6,3 cm de diamètre comment je trouve des...

begonie

Je veux pousser en taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'suis un garçon de 15 ans et je mesure 1.73 Et je veut etaindre 1:80 dans 1 ans Que je doige faire !!!??

begonie

Éviter le s.i.d.a. en étant gay.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des recherches et les 3/4 en vain, Je suis gay, et j'ai 14 ans. Voila ma question : 1_ Est ce que, avec un préservatif, un rap...

Utilisateur anonyme

Demande de conseils (congo)

Résolu

Salut ! Agé de 50 ans, marié l'an dernier au mois de février, pendant que j'étais sexuellement actif. Aujourd'hui, dérangé par le diabéte accompagné ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Subu arret

Résolu/Fermé

Je veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
hakk456

Nausées mal ventre globules blancs en hausse

Résolu/Fermé

Bonjour, Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse d...

ouioui

Cecile

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai 9 ans et j'ai des douleur au seins. C'est juste qu'on grandi .

begonie

Problème de consultation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, ca me gratte au niveau des vulves, j'ai des démangeaisons depuis un moment et je crains avoir une mycose vaginale car j'a...

joraline

Aidez moi sur un sujet: l'homosexualité

Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Comment je peux savoir si j'aime les filles ou les garçons? Ou les deux? En fait, quand je suis avec des filles...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
begonie

Interactions ?

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais en soirée avec des amis, j'ai bu 2 cocktails et je suppose qu'il y avait du pamplemousse enfin je n'en suis pas sûr. ...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Emoroide

Résolu

Bonjour, ecouter vraiment la je me sens a part en faite chaque mois je fait un debut dhemoroide. quand je traite sa revient le moi suivant apres dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
forkiss

Pour ma première fois ..

Résolu

Salut, j'ai un problème, je compte avoir une relation sexuelle pour la première fois avec ma petite amie mais malheureusement, je crois que mon frein ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a pas très longtemps. Mon copain et moi n'avons pas mis de préservatif (je sais que ce n'est pas d...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Ma soeur...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mes parents sont separes , et je m'appelle Héloïse . Depuis 7 ans je vis avec mon beau père et ma mère et je vois que mon père ...

lulu250123

Amour

Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'ai plusieurs fois eu envie de faire l'amour je voudrais savoir est ce que vous trouvais sa normal? et une amie ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

Dois je quitter mon homme bi?

Résolu

Un soir,j ai trouvé sur un forum mon compagnon inscrit en tant que "bi pour homme matur" il me dit la voir fait pour s amuser....mais je sais que c'e...

Miellie

Perdre du poids à 15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai juste 15 ans, je fais 1 m 65 pour 53 kg. Je suis assez sportive et ne me prive pas. J'aimerai bien redescendre à 50 sans que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lplplper

Angoise contracture musculaire vertiges

Résolu

Bonjour depuis plus de 2 ans maintenant je fais des crises d'angoisses et de thétanie. cela se traduit par des bouffées de chaleur, mal aux muscle...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Lae

Crème depitalatoire

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai me me suis mis de de la creme depilatoire sur l appareil intime et lorsque je fait pipi sa me brûle. J'espère que vous me t...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Suicide

Résolu

Bonjour, en ce moment je vais pas trop bien je voulait savoir comment se tuer sans souffrir merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Scott

Maux de ventre

Résolu

Bonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hok

Cancer poumons & métastases au cerveau

Résolu/Fermé

Bonjour, On vien de découvrir le 10 août par un irm que mon père à un cancer des poumons Il a des métastases au cerveau , il a le foi la rate touch...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
loulou

Masturbation

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et tout mes amis m'embête en me demandant si je m'était deja masturbé. Et il m'insulte de gamin. Mais j'ai peur que sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
roudoudou22

Penis trop petit?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et mon penis ne mesure que 7cm. Est-ce normal? En classe on va partir a la piscine et j'ai peur des moqueries. Il me semble que ...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
begonie

Quinte de toux la nuit

Résolu

Bonjour, j'ai 66 ans,j'ai des reflux et souvent une sensation de nez bouché.cematin a 3 heures ,j'ai eu une quinte de toux inhabituel..je ne me connai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
M.F.

2 mois sans règles après arrêt de pilule

Résolu

Coucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Spookiie

Problème d'éjaculation

Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, les 10 premiers rapports sexuelles que j'ai eus avec ma petite amie duraient 40 min ou plus, maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Algodystrophie...combien de temps avant la guérison?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous, espérant rencontrer des personnes ayant souffert d'Algoneuro- -dystrophie. Depuis novembre 2010 après une fracture...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
maryline

Coma avec un avc au cerveau !?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila c'est la premiere fois que je fais cela, hier mon grand-père a fait un malaise il a était transferé a l'hopitale a ce moment la il ...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Clinicus
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 42 411