Les discussions
Fumée de barbecue
RésoluBonjour, Je suis chez ma mère en vacance avec mon garçon de 1 mois. Hier soir nous avons fait un barbecue. Comme le foyer se trouve en dessous de la...
Leeloo gé
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poi...
Pillule et ejaculation externe
RésoluBonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservat...
Perte marrons/roses + oublie pilule aidez moi
RésoluBonjour à tous, J'ai oublié ma pilule le vendredi soir de la première semaine de ma plaquette mais je l'ai reprise le lendemain midi(samedi). Mais, j...
Implant
RésoluBonjour, J'avais quelques questions pour l'implant, alors je me suis fait posé ce contraceptif le 19 juin et je voulais savoir étant donné que cela ...
Enceinte avec pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du re...
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et présentement je devrais être dans ma semaine mais je ne ...
Enceinte mm avec les regles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...
J'ai peur que ma copine soit enceinte comment etre sur ?
RésoluBonjour je me presente j'ai 15 ans et j'ai souvents des rapports avec ma copine. Sa fait un bout de temp que nous somme ensemble et elle ne prend pas ...
Lutenyl
RésoluBonjour, je prend lutenyl comme contraceptif ,on me la prescrit pour ne plus que j'aie mes regles (je ne doit donc jamais arreté ma pilule ) . J'ai ...
Su?is je enceinte
RésoluJ ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...
Ma fille de 8 ans sors avec un ado de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème !! je crois que ma fille sort avec un garcon de 15 ans depuis un mois, j'ai très peur pour elle ! Que pouvez vous me co...
Haldol et alprazolam
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'Est-ce que ça fait si je prends trop de médicaments comme l'Haldol ou de l'Alprazolam? Merci d'avance et bonne journ...
Regime ?
Résolu/FerméSalut, je m'appelle Maela. J'ai 11 ans, je mesure 1,59 m et je pèse 55 kg. Je voudrais faire un régime et perdre au moins 10 kg mais est ce que c'est ...
Grandir ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 15ans en mai, et cela fait depuis mes 13,5ans que j'ai mes règles, je fais 1m60 et j'aimerai tellement faire 1...
Stérilet mirena
RésoluBonjour, Je viens de lire vos messages qui datent de 2009 et je suis dans le même cas que vous. J'ai 52 ans et après une visite annuelle chez ma gyn...
Je n'arrive pas à vomir
RésoluBonjour alors,depuis quelques temps,bon maintenant ça fait même un gros bout de temps mais j'ai jamais demandé d'aide à quelqu'un,enfaite je vous expl...
Dukan, je n'arrive pas à perdre !
RésoluBonjour, voila 13 jours que je suis le régime Hyperproteiné (dit Dukan). J'ai fait la phase 1 (Attaque) en 5 jours et je n'ai RIEN PERDU durant cette...
Oreilles décollées
RésoluBonjour, j'ai les oreilles très décollées, et j'aimerai me les faire recoller. Je m'adresse à tout ce qui l'ont déjà fait : Comment ça se passe? Il y'...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...
RésoluBonjour, que doit on mangé après un rapport sexuel pour vite récupérer ? Merci d'avance pour une réponse !
Taille préservatif ?
Résolu/FerméBonjour Moi j'ai 19 ans je vais faire ma première fois mais j'ai un "zizi" qui mesure 22,3 cm de long pour 6,3 cm de diamètre comment je trouve des...
Je veux pousser en taille
Résolu/FerméBonjour, J'suis un garçon de 15 ans et je mesure 1.73 Et je veut etaindre 1:80 dans 1 ans Que je doige faire !!!??
Éviter le s.i.d.a. en étant gay.
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des recherches et les 3/4 en vain, Je suis gay, et j'ai 14 ans. Voila ma question : 1_ Est ce que, avec un préservatif, un rap...
Demande de conseils (congo)
RésoluSalut ! Agé de 50 ans, marié l'an dernier au mois de février, pendant que j'étais sexuellement actif. Aujourd'hui, dérangé par le diabéte accompagné ...
Subu arret
Résolu/FerméJe veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci
Nausées mal ventre globules blancs en hausse
Résolu/FerméBonjour, Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse d...
Cecile
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai 9 ans et j'ai des douleur au seins. C'est juste qu'on grandi .
Problème de consultation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, ca me gratte au niveau des vulves, j'ai des démangeaisons depuis un moment et je crains avoir une mycose vaginale car j'a...
Aidez moi sur un sujet: l'homosexualité
RésoluBonjour, Je me pose une question.. Comment je peux savoir si j'aime les filles ou les garçons? Ou les deux? En fait, quand je suis avec des filles...
Interactions ?
RésoluBonjour, Hier soir j'étais en soirée avec des amis, j'ai bu 2 cocktails et je suppose qu'il y avait du pamplemousse enfin je n'en suis pas sûr. ...
Emoroide
RésoluBonjour, ecouter vraiment la je me sens a part en faite chaque mois je fait un debut dhemoroide. quand je traite sa revient le moi suivant apres dis...
Pour ma première fois ..
RésoluSalut, j'ai un problème, je compte avoir une relation sexuelle pour la première fois avec ma petite amie mais malheureusement, je crois que mon frein ...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai 16 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a pas très longtemps. Mon copain et moi n'avons pas mis de préservatif (je sais que ce n'est pas d...
Ma soeur...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans mes parents sont separes , et je m'appelle Héloïse . Depuis 7 ans je vis avec mon beau père et ma mère et je vois que mon père ...
Amour
RésoluBonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'ai plusieurs fois eu envie de faire l'amour je voudrais savoir est ce que vous trouvais sa normal? et une amie ma ...
Dois je quitter mon homme bi?
RésoluUn soir,j ai trouvé sur un forum mon compagnon inscrit en tant que "bi pour homme matur" il me dit la voir fait pour s amuser....mais je sais que c'e...
Perdre du poids à 15 ans
RésoluBonjour, J'ai juste 15 ans, je fais 1 m 65 pour 53 kg. Je suis assez sportive et ne me prive pas. J'aimerai bien redescendre à 50 sans que cela ...
Angoise contracture musculaire vertiges
RésoluBonjour depuis plus de 2 ans maintenant je fais des crises d'angoisses et de thétanie. cela se traduit par des bouffées de chaleur, mal aux muscle...
Crème depitalatoire
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai me me suis mis de de la creme depilatoire sur l appareil intime et lorsque je fait pipi sa me brûle. J'espère que vous me t...
Suicide
RésoluBonjour, en ce moment je vais pas trop bien je voulait savoir comment se tuer sans souffrir merci
Maux de ventre
RésoluBonjour Depuis 1 mois j'ai des maux de ventre et qui traverse dans le dos, j'ai le ventre comme un ballon et j'ai pris beaucoup de poids. que dois-je...
Cancer poumons & métastases au cerveau
Résolu/FerméBonjour, On vien de découvrir le 10 août par un irm que mon père à un cancer des poumons Il a des métastases au cerveau , il a le foi la rate touch...
Masturbation
RésoluBonjour, Je vais avoir 14 ans et tout mes amis m'embête en me demandant si je m'était deja masturbé. Et il m'insulte de gamin. Mais j'ai peur que sa...
Penis trop petit?
Résolu/FerméBonjour, Jai 11 ans et mon penis ne mesure que 7cm. Est-ce normal? En classe on va partir a la piscine et j'ai peur des moqueries. Il me semble que ...
Quinte de toux la nuit
RésoluBonjour, j'ai 66 ans,j'ai des reflux et souvent une sensation de nez bouché.cematin a 3 heures ,j'ai eu une quinte de toux inhabituel..je ne me connai...
2 mois sans règles après arrêt de pilule
RésoluCoucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...
Problème d'éjaculation
RésoluBonjour, Le problème est très simple, les 10 premiers rapports sexuelles que j'ai eus avec ma petite amie duraient 40 min ou plus, maintenant je ne ...
Algodystrophie...combien de temps avant la guérison?
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous, espérant rencontrer des personnes ayant souffert d'Algoneuro- -dystrophie. Depuis novembre 2010 après une fracture...
Coma avec un avc au cerveau !?
Résolu/FerméBonjour, Voila c'est la premiere fois que je fais cela, hier mon grand-père a fait un malaise il a était transferé a l'hopitale a ce moment la il ...