Les discussions
Si on ejacule trop en etant ado on aura des problèmes plus tard
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et depuis ma première éjaculations,je me masturbe et me "branle" (j'ai pas le terme exacte) ^^ chaque semaine. Avant de trop c...
Stérilet
RésoluBonjour, jai un petit souci, jai le sterilet mirena depuis maintenant presque 1 an et depuis 2 mois je n'ai plus mes regles alors que je les avait a...
Mon mec me touche pandans que je dort .
Résolu/FerméSalut a tout le monde . Mon mec il a 15 et moi j'ai 14 Depuis que il est cher moi passer 1 semaines bas il me touche mon ventre il embrasse...
Répondre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans je fais 1,42m avant je pesai 42,6 kilos le soir et maintenant j'en fais 41,7 ou 8 le soir mais j'aimerai bien maigrir encore plus...
Sep
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, fourmis dans le visage, mains insensibles, énormément de mal a marcher, grosse fatigue, perte d'équilibre, plus de...
Troubles de la marche
Résolutroubles neurologiques depuis longtemps, + impossible de marcher seul, panique, manque d'équilibre. en plus ,douleurs lombaires(hernie discale). il ...
Je suis un peu petit pour mon âge
Résolu/FerméBonjour, j'aurai 15 ans dans 2 mois mais je ne fais que 1,64 et demi. Je n'ai pris aucun centimètre depuis presque 1 ans. Avant j'étais le plus grand ...
Cherche methode de suicide sans raté 100% sure
Résolu/FerméSalut tout le monde, Tout est dans le titre Je cherche methode de suicide sans raté 100% sure car ce tailler avec une lame, les cacher etc.. Sa rat...
Faut-il être à jeûn pour un bilan biologique ?
RésoluBonjour, Tout est dans la question, merci d'avance. Cordialement.
Il y a des trucs bizarres sur mes lèvres génitales
RésoluBonjour, je vous explique mon problème.. Il y a 3 jours j'avais des démangeaisons très violentes au niveau de mes lèvres génitale, en me douchant les ...
Regles
Résolu/FerméBonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...
Retard règles
RésoluBonjour à tous .. Alors voilà , je vous explique mon problème , avec mon copain , nous avons "fais" notre "première fois" le 15 juin , nous nous somme...
Mal a l'ovaire droit
RésoluBonjour, Alors voilà, donc pour situer, je suis sous pillule depuis 8 mois il y a 1 mois et demi j'ai fais un test de grossesse car j'étais hyper ...
Motivation
RésoluBonjour, j'ai un problème et j'espère y trouver une solution sur ce forum: j'ai 16 ans, je fais 1m83 et 110 kilos. j'aimerais perdre une vingtaine de ...
Jai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres
Résolu/FerméJai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres rapidement j'ai 17 ans mais j'ai le volume d'une personne de 14 ans je sais pas comment...
Ivg medicamenteuse
RésoluBonjour, Je viens de subir une ivg medicamenteuse. J'ai pris le 2 ème produit dimanche matin et donc l'oeuf à bien été expulsé. Cependant je resse...
Problème pour se décalotter entièrement
RésoluBien le bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème depuis mon enfance, à l'âge de 5 ans je ne pouvais vraiment pas me déclaotter même pas d'1cm le médec...
Fumée de barbecue
RésoluBonjour, Je suis chez ma mère en vacance avec mon garçon de 1 mois. Hier soir nous avons fait un barbecue. Comme le foyer se trouve en dessous de la...
Leeloo gé
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je vais commencer d'ici peu la pillule Leeloo Gé. Certaine de mes amies l'ont prise comme première pilule et ont pris du poi...
Pillule et ejaculation externe
RésoluBonjour, je prends la pillule depuis 4 mois, je n'ai jamais eu aucun oubli et a chaque rapport, il éjacule dehors. Nos rapports étaient avec préservat...
Perte marrons/roses + oublie pilule aidez moi
RésoluBonjour à tous, J'ai oublié ma pilule le vendredi soir de la première semaine de ma plaquette mais je l'ai reprise le lendemain midi(samedi). Mais, j...
Implant
RésoluBonjour, J'avais quelques questions pour l'implant, alors je me suis fait posé ce contraceptif le 19 juin et je voulais savoir étant donné que cela ...
Enceinte avec pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis des années, et je n'ai jamais eu d'oublie. Seulement voilà: depuis quelques temps mes règles arrivent avec du re...
Je ne veux pas être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain mais je prend la pillule et présentement je devrais être dans ma semaine mais je ne ...
Enceinte mm avec les regles
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles comme d'habitude et j'ai une copine qui pence que je suis enceinte. C'est vrai que j'ai des symptômes... bouffé de chale...
J'ai peur que ma copine soit enceinte comment etre sur ?
RésoluBonjour je me presente j'ai 15 ans et j'ai souvents des rapports avec ma copine. Sa fait un bout de temp que nous somme ensemble et elle ne prend pas ...
Lutenyl
RésoluBonjour, je prend lutenyl comme contraceptif ,on me la prescrit pour ne plus que j'aie mes regles (je ne doit donc jamais arreté ma pilule ) . J'ai ...
Su?is je enceinte
RésoluJ ai eu mes regles debut juin je ne souvient plus de la date je ne c plu si c est 1e ou 2e semaine de juin j ai un cycle de 21 jours je ne me protege ...
Ma fille de 8 ans sors avec un ado de 15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème !! je crois que ma fille sort avec un garcon de 15 ans depuis un mois, j'ai très peur pour elle ! Que pouvez vous me co...
Haldol et alprazolam
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'Est-ce que ça fait si je prends trop de médicaments comme l'Haldol ou de l'Alprazolam? Merci d'avance et bonne journ...
Regime ?
Résolu/FerméSalut, je m'appelle Maela. J'ai 11 ans, je mesure 1,59 m et je pèse 55 kg. Je voudrais faire un régime et perdre au moins 10 kg mais est ce que c'est ...
Grandir ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 15ans en mai, et cela fait depuis mes 13,5ans que j'ai mes règles, je fais 1m60 et j'aimerai tellement faire 1...
Stérilet mirena
RésoluBonjour, Je viens de lire vos messages qui datent de 2009 et je suis dans le même cas que vous. J'ai 52 ans et après une visite annuelle chez ma gyn...
Je n'arrive pas à vomir
RésoluBonjour alors,depuis quelques temps,bon maintenant ça fait même un gros bout de temps mais j'ai jamais demandé d'aide à quelqu'un,enfaite je vous expl...
Dukan, je n'arrive pas à perdre !
RésoluBonjour, voila 13 jours que je suis le régime Hyperproteiné (dit Dukan). J'ai fait la phase 1 (Attaque) en 5 jours et je n'ai RIEN PERDU durant cette...
Oreilles décollées
RésoluBonjour, j'ai les oreilles très décollées, et j'aimerai me les faire recoller. Je m'adresse à tout ce qui l'ont déjà fait : Comment ça se passe? Il y'...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles ce mois sa a commencer le 4 et c'est fini le 12 mais j'ai des eu des rapports non protégés le 15,16 et le 17, depuis que...
RésoluBonjour, que doit on mangé après un rapport sexuel pour vite récupérer ? Merci d'avance pour une réponse !
Taille préservatif ?
Résolu/FerméBonjour Moi j'ai 19 ans je vais faire ma première fois mais j'ai un "zizi" qui mesure 22,3 cm de long pour 6,3 cm de diamètre comment je trouve des...
Je veux pousser en taille
Résolu/FerméBonjour, J'suis un garçon de 15 ans et je mesure 1.73 Et je veut etaindre 1:80 dans 1 ans Que je doige faire !!!??
Éviter le s.i.d.a. en étant gay.
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait des recherches et les 3/4 en vain, Je suis gay, et j'ai 14 ans. Voila ma question : 1_ Est ce que, avec un préservatif, un rap...
Demande de conseils (congo)
RésoluSalut ! Agé de 50 ans, marié l'an dernier au mois de février, pendant que j'étais sexuellement actif. Aujourd'hui, dérangé par le diabéte accompagné ...
Subu arret
Résolu/FerméJe veux rentrer a l hôpital je suis a 6mg c possible ou il faut baisser encore merci
Nausées mal ventre globules blancs en hausse
Résolu/FerméBonjour, Nausées depuis 1 semaine, douleurs pelviennes, fatigue mais test de grossesse négatif. A coté de ça ma prise de sang a révélé une hausse d...
Cecile
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai 9 ans et j'ai des douleur au seins. C'est juste qu'on grandi .
Problème de consultation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, ca me gratte au niveau des vulves, j'ai des démangeaisons depuis un moment et je crains avoir une mycose vaginale car j'a...
Aidez moi sur un sujet: l'homosexualité
RésoluBonjour, Je me pose une question.. Comment je peux savoir si j'aime les filles ou les garçons? Ou les deux? En fait, quand je suis avec des filles...
Interactions ?
RésoluBonjour, Hier soir j'étais en soirée avec des amis, j'ai bu 2 cocktails et je suppose qu'il y avait du pamplemousse enfin je n'en suis pas sûr. ...
Emoroide
RésoluBonjour, ecouter vraiment la je me sens a part en faite chaque mois je fait un debut dhemoroide. quand je traite sa revient le moi suivant apres dis...