Envie de fuguer 14 ans

Résolu/Fermé
coxo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 29 mars 2014 à 00:12
coxo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 23:17
salut tout le monde depuit un bout de temps je veut me sentir un peut libre decouvrire des choses et reflechire un peut.avec 50 euros en poche je vroudrait partir 1 semaine par exemple pour le soir j irait chez des personne que je connait pas pour leur demander un ebergement bref faire un truc des truc dans ma vie parce que a par faire rigoler les personne j ai rien d autre surtout que mes note sont pas super j ai 11 de moyen j ai redoubler le cm2 bref j aimerait des conseil et autre qui pourait m aider je vroudrai y aller en velo voilat merci d avance

3 réponses

begonie Messages postés 85677 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
29 mars 2014 à 07:01
Bonjour.

Qu'est-ce que ça veut dire ... ce projet dangereux, en plus à ton jeune âge ?

Malgré tout ce que tu peux lire dans les journaux et voir et entendre dans les nouvelles au sujet des dangers qui existent dans ce monde en prenant des risques d'une telle façon....

Arrête immédiatement cette idée et donne-toi la peine pour réussir à l'école.

Tu as des problèmes dans ta vie ?

Tu n'as pas de copains/copines avec qui passer de bons moments de loisirs constructifs ?

Qu'est-ce qui se passe et quelles sont tes vrais préoccupations ?
4