Envie de fuguer 14 ans

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
salut tout le monde depuit un bout de temps je veut me sentir un peut libre decouvrire des choses et reflechire un peut.avec 50 euros en poche je vroudrait partir 1 semaine par exemple pour le soir j irait chez des personne que je connait pas pour leur demander un ebergement bref faire un truc des truc dans ma vie parce que a par faire rigoler les personne j ai rien d autre surtout que mes note sont pas super j ai 11 de moyen j ai redoubler le cm2 bref j aimerait des conseil et autre qui pourait m aider je vroudrai y aller en velo voilat merci d avance

3 réponses

Messages postés
74821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
8 941
Bonjour.

Qu'est-ce que ça veut dire ... ce projet dangereux, en plus à ton jeune âge ?

Malgré tout ce que tu peux lire dans les journaux et voir et entendre dans les nouvelles au sujet des dangers qui existent dans ce monde en prenant des risques d'une telle façon....

Arrête immédiatement cette idée et donne-toi la peine pour réussir à l'école.

Tu as des problèmes dans ta vie ?

Tu n'as pas de copains/copines avec qui passer de bons moments de loisirs constructifs ?

Qu'est-ce qui se passe et quelles sont tes vrais préoccupations ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
1
Pour moi ses plutot un probleme de voir presque tout les soir mes parent se crier dessu et au bout d un moment ta envie de respirer et de partir loin
Messages postés
74821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
8 941
Salut.

Tu n'as pas encore eu l'occasion de transmettre ce besoin directement ( et calmement ) à tes parents ?

C'est vrai que les disputes ne sont pas très agréables à entendre ni à vivre par ceux et celles qui ne sont pas directement concerné(e)s.
Ce n'est pas impossible qu'ils ne s'en rende pas compte comment cela peut être difficile à vivre.

Part de l'expression de ton besoin clairement exprimé et demande qu'ils t'inscrivent dans une association de jeunes de ton âge ou dans un Centre de Loisirs où tu pourras " t'évader " d'une façon saine et constructive et même participer, au cas où ils proposent ce genre d'activités, à des camps de jeunes qui durent plusieurs jours de suite.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Est-ce que tu es enfant unique dans ce ménage ou est-ce que tu as des frères et soeurs ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
1
J ai deja demander a faire scoot ou aller dans un camp il mon repondu on n a pas les moyen niveau financier pour t acheter sa et oui j ai 1 frere de 19 ans qui n eest pas la la semaine que je vit que le samedi et dimanche et ma soeur de 17 ans voilat
Messages postés
74821
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
8 941
Il y a bien des associations de jeunes ou le scoutisme qui ne demande pas des frais débordant les moyens financiers des parents.
Et ces associations sont en général ouvert à tenir compte des situations particulières et à permettre aux jeunes de participer sans devoir dépenser de l'argent.
Discute avec ton frère pour qu'il te soutienne un peu dans tes demandes.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
1
Ok merci beaucoup aller maintenant cette discussions est close merci et enrevoir

Bonsoir,

C'est une blague ou quoi ?

Où veux-tu aller avec 50 euros en poche?

A+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
1
Ses pour rester 1semaine 4jour juste pour respirer un coup