Les discussions
Ferritine 776
Résoluon vient de trouver une ferritine a 776 a mon fils le reste des resultats sont bons merci de me donner quelques renseignements
Perte de poid
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)
Boule avec du sang et du pu
Résolu/FerméBonjours a tousse, j'ai était a l'hôpital y'a maintenant 1ans (sa date) parsque j'ai des boule en dessous des bras dans la peau biensur et aussi sur l...
Mincir du ventre et des cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...
Douleur potrine apres effort violent
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai une douleur coté droit de la poitrine au lendemain d'un effort physique intense. j'ai couru environ 1h30 la veille,et après...
Perte de poids
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...
J'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles...
RésoluCoucou les filles donc voilà j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles. Pourtant je présente tous les symptômes pour les avoir: -Fatig...
Masturbations
Résolu/Fermébjr je veux savoir, et-ce que la personne qui a l'habitude de se masturber, aura un effet sur sa sexualité a la longue ?
Probléme au pouce
Résolu/FerméBonjour ou bonsoire hier au foot un camarade ma donner un coup de pied trés fort a mon pouce (je ne vous dit pas les cause pourquoi) et le pouce me fa...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, Svp je voulais bien savoir si je suis vierge quand j'avais 15ans mon copain entré son doigt dans mon vagin mais je n'avais eu. aucun rappor...
Ca fais mal de se doigter/masturber?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et j'aimerais essayer de me doigter/masturber car j'ai lu sur internet qu'a mon age il faut le faire car ca aide plus tard a avo...
Douleurs au niveau de ma jambe
RésoluBonjour, Je ressens depuis un moment toujours quand je me repose des douleurs intermittente faibles au niveau de ma jambe droite. PS : je suis...
Plannig familiale
Résolu/FerméBon soire, je voulait savoire ESQUE le plannig familial et confidentiel ? Mais ESQUE on a besoin de la carte vital des parent ?
13 ans poid, taille idéal ?
Résolu/Fermé13 ans 1m65,66 pour 58,59 kilos normal ou pas ? Je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a perdre de poid. Vos avis ?
Tremblement
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai 15 ans, et j'ai un petit problème! Quand je contracte mes doigts de pieds, ils se mettent à trembler fortement, c'est un réflexe d...
J'ai 12 ans,je me masturbe et j'ai des envies de faire l'amour..
Résolu/FerméBonjour, Comme l'indique le titre j'ai 13 ans, je suis mature et mon corp aussi... et depuis environ 6 mois j'ai découvert la mastubation... Et depuis...
Mon copain ne me fait presque jamais savoir qu il a envie de moi
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle. Je demande de l aide concernant mon copain. Ca fait déjà trois ans qu on est ensemble. Je l aime vraiment et d...
Maigrir vite..
RésoluBonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...
Poitrine sensible
Résolu/FerméBonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...
Rate et plaquettes
Résolu/FerméBonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la rate. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi...
Coeur qui bat fort
RésoluBonjour, J'ai le coeur qui bat fort, mon tension et normal, il bat très fort a tel point que ça se voit sur mon corps. depuis quelque temps j'ai co...
Retard de trois jours sous pilule
RésoluBonjour, en fait je prend la pilule depuis maintenant 4 mois environ, et déjà le moi dernier j'avais eu un retard de 2jours, et là ça recommence, mais...
Puis-je faire de la muscu pas du tout intensive
Résolu/FerméBonjour a tous je voudrais savoir si je pourrai faire de la muscul non intensive : Je mesure 1m47 Jai 11 ans m Je pèse entre 39 et 40 kg Et po...
Plaisir au moment des rapports
Résolucomment fé ton pour avoir du plaisir au moment du rapport avec le mari
Enceinte?
RésoluBonjour, je suis très stressé et je ne sais pas trop à qui en parler avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 fevrier et j'ai oublié de prendre...
Cycle menstruel aprés retrait de l'implant
RésoluBonjour, Je me présente Mélody bientôt 34ans mariée et j'ai deux adorables enfants 7ans et bientôt 3ans. J'ai fait retiré mon implant le 19 févrie...
Comment maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...
Quel rapport à été le bon?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...
Faire un test 1 semaines avant les règles
RésoluBonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...
J'ai arrêté la pilule et je suis pas enceinte
Résoludepuis janvier ai arreter la pilule et sa marche pas comment faire
Cycles irréguliers comment y arrivé.
RésoluBonjour, J'ai arrêter le pillule depuis le mois de novembre, depuis j'ai eu mes règles le 30/11, puis le 18/12 puis le 05/01 et pour finir le 30/0...
La pilule : premier comprimé, déjà efficace ?
RésoluBonjour, je prends depuis peu la pilule (Leeloo) et j'ai lu qu'elle était efficace dès le premier comprimé mais une amie m'a dit que les pharmacien...
Coma et journaux de bords
Résolu/Fermébonjour a tous, Je m'appelle Maeva et suis nouvelle sur le Forum. Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille sur le coma pour mon ...
Retrait appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 ans bientot je porte un appareil dentaire et je vais l'enlever le mois prochain. L'orthodontiste m'a dit que j'aurai 2 rdv avec elle...
Maigrir de 10 kilos en 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais perdre environ 10 à 12 kilos en 2 mois. Mon copain m'a conseillé de mieux manger et je le fais je fais de mon m...
Plein de personnes ne déjeunent pas le matin.
Résolu/FerméBonjour, Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ? je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'a...
Baisse de tension
RésoluBonjour,cela fait 5 jours que ma tension est bien le matin mais vers 17h elle chute à 8.5.A savoir que je prend du tardyferon depuis seulement 3 jours...
Comment dire c'est fantasme à son copain?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et mon fantasme c'est de faire l'amour avec mon copain dans pleins d'endroits diffèrent, comme dans un cinéma ou dans les toile...
Probléme de poids..
RésoluBonjour Je m'appelle thomas et j'ecris ce message pour vous demander de l'aide J'suis un gars de 20 ans qui en 2 ans est passé de 85 kilos a 120 ...
L oeil
Résolu/FerméBonjour, et merci. j aimerais savoir si quelqu un connait un traitement .car j ai une occlusion de l artère centrale supérieur rétihienne. ils ...
La longueur moyenne d'un penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 11 cm en érection Est-ce dans la moyenne?
Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis
RésoluBonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonjour a toute. Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment.. J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habitu...
Premier rapport sexuel.
RésoluBonjour, Il y a un mois aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'est plus mes règles, depuis hier j'ai mal au bas du ventre com...
Comment savoir si on est gay ou bi ou hétero
Résolu/FerméBonjour, je me pose plein de question a mon sujet suis-je bi ou bien gay , je sais pas qui vers me tourner , je suis pas attirer par les filles ...
Aquaphobie
RésoluBonjour, J'ai trs envie d'aller nager mais malheureusement, je suis aquaphobe", j'ai peur de la profondeur, du coup je me prive de ce sport que j'...
Aprés avoir fait l'amour avec mon copain..
RésoluBonjours a tous, il y'a une question qui me tracasse, aprés avoir fais l'amour avec mon copain j'ai comme du liquide qui sort de moi... je ne c'est pa...
Rapport non protégé et test negatif
RésoluBjr a vs j ai un problem aidez moi svp j ai eu des rapports sexuels non protege quand je fau ke test il est negatif j aai pas de menstru en plus je me...
Cure thermale a amélie les bains pour asthmat
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie le...