Alcool perte de connaissance
RésoluBonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...
Bonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...
Bonjour j'ai besoin qu'on m'aide car je suis dans le flou complet et on va dire que certain site me font psychoter ^^ Voila je suis sous pilule Dai...
Bonjour, Lorsque j'avais huit ou neuf ans, j'ai reçu deux voir trois violents coups sur le côté de la tête lorsque j'étais assis dans l'herbe et je...
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et la semaine dernière je suis aller chez mon copain, on a eu des rapports sexuels, je prend la pilule, mais...
Bonjour , je suis un garçon de 13 ans 1/2 , et je suis de plus en plus conplexé par la taille de mon pénis , il ne mesure que 6,5 cm au repos et 9,9 c...
Bonjour à tous. À propos de ma copine,je veux savoir pourquoi son vagin «aspire» mon sexe pendant quelques secondes après l'orgasme; alors que je n'...
Bonjour j'ai 13 ans et je voudrai savoir jusqu'à combien de centimètre peut prendre un pneus pendant la puberté , et savoir jusque quand il grandit ? ...
Bonjour, alor voila lors de la pénétration j'ai eu tré tré mal. j'avais l'impression que l'on enfoncer quelque chose dans un truc fermé. j'vais une ...
Bonjour, Je suis avec mon copin depuis environ 6 mois et on va avoir notre premier rapport sexuel ... cela me stresse un peu ! mais je suis prête .. ...
Bonjour, je souhaiterais solliciter votre aide car je suis épuisé je n'en peux plus! J'ai une addiction au jeux vidéo que j'ai résolu en majeure parti...
Bonjour, je suis homme qui se soucie de son épouse en début de grossesse. A l'échographie le gynéco a détecté un petit fibrome d'une petite taille e...
Bonjour Avant quelques jours mon copain m a embrassé et il a collé son sexe prés de le mien j ai eu un retard est ce c possible de tomber enc.
Bonjour, je pense être victime d'une grossesse nerveuse, car j'ai une peur insurmontable d'être enceinte ... J'ai un retard sur mes règles, et cela ...
Bonjour, J'ai eu une relation non protègé, il n'y a pas eu d'ejaculation et j'en étais a mon 22ieme jours dans mon cycle est ce que je peux etre enc...
Bonjour, Mon nom est fabrice et jai 12 ans de sexe masculin.je crois etre homo...mais jen suis pas sure et je crois sa a cause dun garcon dans ma cl...
Bonjour, Mon premiere jour de mes dernière règle est le 21 mars sachant que j'ai un cycle de 28 jours, la conception tomberai donc le mardi 3 avril...
Bonjour, J'ai 10 ans Je perd du blanc pendant 1ans 1\2 Depuis deux jours j'ai mal au bas du dos et au ventre J'ai mes règles depuis hier
Je suis dans un enfer entre la masturbation, les fantasmes homosexuels et la faiblesse de personnalité et la masturbation. aidez moi s'il vous plait a...
Bonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...
on vient de trouver une ferritine a 776 a mon fils le reste des resultats sont bons merci de me donner quelques renseignements
Bonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)
Bonjours a tousse, j'ai était a l'hôpital y'a maintenant 1ans (sa date) parsque j'ai des boule en dessous des bras dans la peau biensur et aussi sur l...
Bonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...
Bonjour, voila j'ai une douleur coté droit de la poitrine au lendemain d'un effort physique intense. j'ai couru environ 1h30 la veille,et après...
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...
Coucou les filles donc voilà j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles. Pourtant je présente tous les symptômes pour les avoir: -Fatig...
bjr je veux savoir, et-ce que la personne qui a l'habitude de se masturber, aura un effet sur sa sexualité a la longue ?
Bonjour ou bonsoire hier au foot un camarade ma donner un coup de pied trés fort a mon pouce (je ne vous dit pas les cause pourquoi) et le pouce me fa...
Bonjour, Svp je voulais bien savoir si je suis vierge quand j'avais 15ans mon copain entré son doigt dans mon vagin mais je n'avais eu. aucun rappor...
Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais essayer de me doigter/masturber car j'ai lu sur internet qu'a mon age il faut le faire car ca aide plus tard a avo...
Bonjour, Je ressens depuis un moment toujours quand je me repose des douleurs intermittente faibles au niveau de ma jambe droite. PS : je suis...
Bon soire, je voulait savoire ESQUE le plannig familial et confidentiel ? Mais ESQUE on a besoin de la carte vital des parent ?
13 ans 1m65,66 pour 58,59 kilos normal ou pas ? Je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a perdre de poid. Vos avis ?
Bonjour à tous j'ai 15 ans, et j'ai un petit problème! Quand je contracte mes doigts de pieds, ils se mettent à trembler fortement, c'est un réflexe d...
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 13 ans, je suis mature et mon corp aussi... et depuis environ 6 mois j'ai découvert la mastubation... Et depuis...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle. Je demande de l aide concernant mon copain. Ca fait déjà trois ans qu on est ensemble. Je l aime vraiment et d...
Bonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...
Bonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...
BONJOUR ...
Bonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la rate. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi...
Bonjour, J'ai le coeur qui bat fort, mon tension et normal, il bat très fort a tel point que ça se voit sur mon corps. depuis quelque temps j'ai co...
Bonjour, en fait je prend la pilule depuis maintenant 4 mois environ, et déjà le moi dernier j'avais eu un retard de 2jours, et là ça recommence, mais...
Bonjour a tous je voudrais savoir si je pourrai faire de la muscul non intensive : Je mesure 1m47 Jai 11 ans m Je pèse entre 39 et 40 kg Et po...
comment fé ton pour avoir du plaisir au moment du rapport avec le mari
Bonjour, je suis très stressé et je ne sais pas trop à qui en parler avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 fevrier et j'ai oublié de prendre...
Bonjour, Je me présente Mélody bientôt 34ans mariée et j'ai deux adorables enfants 7ans et bientôt 3ans. J'ai fait retiré mon implant le 19 févrie...
Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...
Bonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...
Bonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...
depuis janvier ai arreter la pilule et sa marche pas comment faire