Les discussions

Ferritine 776

Résolu

on vient de trouver une ferritine a 776 a mon fils le reste des resultats sont bons merci de me donner quelques renseignements

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gehi

Perte de poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Boule avec du sang et du pu

Résolu/Fermé

Bonjours a tousse, j'ai était a l'hôpital y'a maintenant 1ans (sa date) parsque j'ai des boule en dessous des bras dans la peau biensur et aussi sur l...

DCI

Mincir du ventre et des cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...

Lolodi49

Douleur potrine apres effort violent

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai une douleur coté droit de la poitrine au lendemain d'un effort physique intense. j'ai couru environ 1h30 la veille,et après...

FuturWWESuperstar

Perte de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...

....Sifilldhe^..e....^^

J'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles...

Résolu

Coucou les filles donc voilà j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles. Pourtant je présente tous les symptômes pour les avoir: -Fatig...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
AWA K KETA

Masturbations

Résolu/Fermé

bjr je veux savoir, et-ce que la personne qui a l'habitude de se masturber, aura un effet sur sa sexualité a la longue ?

DCI

Probléme au pouce

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoire hier au foot un camarade ma donner un coup de pied trés fort a mon pouce (je ne vous dit pas les cause pourquoi) et le pouce me fa...

DCI

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp je voulais bien savoir si je suis vierge quand j'avais 15ans mon copain entré son doigt dans mon vagin mais je n'avais eu. aucun rappor...

sabrinaaa

Ca fais mal de se doigter/masturber?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerais essayer de me doigter/masturber car j'ai lu sur internet qu'a mon age il faut le faire car ca aide plus tard a avo...

Swaagy

Douleurs au niveau de ma jambe

Résolu

Bonjour, Je ressens depuis un moment toujours quand je me repose des douleurs intermittente faibles au niveau de ma jambe droite. PS : je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lafouine.

Plannig familiale

Résolu/Fermé

Bon soire, je voulait savoire ESQUE le plannig familial et confidentiel ? Mais ESQUE on a besoin de la carte vital des parent ?

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

13 ans poid, taille idéal ?

Résolu/Fermé

13 ans 1m65,66 pour 58,59 kilos normal ou pas ? Je fais beaucoup de sport mais je n'arrive pas a perdre de poid. Vos avis ?

Sifilldhe^..e....^^

Tremblement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 15 ans, et j'ai un petit problème! Quand je contracte mes doigts de pieds, ils se mettent à trembler fortement, c'est un réflexe d...

Ronaldo7089

J'ai 12 ans,je me masturbe et j'ai des envies de faire l'amour..

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 13 ans, je suis mature et mon corp aussi... et depuis environ 6 mois j'ai découvert la mastubation... Et depuis...

babylone

Mon copain ne me fait presque jamais savoir qu il a envie de moi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle. Je demande de l aide concernant mon copain. Ca fait déjà trois ans qu on est ensemble. Je l aime vraiment et d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
jesenia

Maigrir vite..

Résolu

Bonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alive59

Poitrine sensible

Résolu/Fermé

Bonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...

joraline

Helicobactere pylori

Résolu/Fermé

BONJOUR ...

gehi

Rate et plaquettes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la rate. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi...

wcaroline

Coeur qui bat fort

Résolu

Bonjour, J'ai le coeur qui bat fort, mon tension et normal, il bat très fort a tel point que ça se voit sur mon corps. depuis quelque temps j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gehi

Retard de trois jours sous pilule

Résolu

Bonjour, en fait je prend la pilule depuis maintenant 4 mois environ, et déjà le moi dernier j'avais eu un retard de 2jours, et là ça recommence, mais...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mazurka1996

Puis-je faire de la muscu pas du tout intensive

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir si je pourrai faire de la muscul non intensive : Je mesure 1m47 Jai 11 ans m Je pèse entre 39 et 40 kg Et po...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Plaisir au moment des rapports

Résolu

comment fé ton pour avoir du plaisir au moment du rapport avec le mari

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis très stressé et je ne sais pas trop à qui en parler avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 fevrier et j'ai oublié de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Cycle menstruel aprés retrait de l'implant

Résolu

Bonjour, Je me présente Mélody bientôt 34ans mariée et j'ai deux adorables enfants 7ans et bientôt 3ans. J'ai fait retiré mon implant le 19 févrie...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Comment maigrir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Quel rapport à été le bon?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Faire un test 1 semaines avant les règles

Résolu

Bonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

J'ai arrêté la pilule et je suis pas enceinte

Résolu

depuis janvier ai arreter la pilule et sa marche pas comment faire

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sheyma60

Cycles irréguliers comment y arrivé.

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter le pillule depuis le mois de novembre, depuis j'ai eu mes règles le 30/11, puis le 18/12 puis le 05/01 et pour finir le 30/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alixeabby

La pilule : premier comprimé, déjà efficace ?

Résolu

Bonjour, je prends depuis peu la pilule (Leeloo) et j'ai lu qu'elle était efficace dès le premier comprimé mais une amie m'a dit que les pharmacien...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Coma et journaux de bords

Résolu/Fermé

bonjour a tous, Je m'appelle Maeva et suis nouvelle sur le Forum. Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille sur le coma pour mon ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI

Retrait appareil dentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 ans bientot je porte un appareil dentaire et je vais l'enlever le mois prochain. L'orthodontiste m'a dit que j'aurai 2 rdv avec elle...

mimi_love

Maigrir de 10 kilos en 2 mois

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais perdre environ 10 à 12 kilos en 2 mois. Mon copain m'a conseillé de mieux manger et je le fais je fais de mon m...

28 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
moi27004

Plein de personnes ne déjeunent pas le matin.

Résolu/Fermé

Bonjour, Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ? je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'a...

hope

Baisse de tension

Résolu

Bonjour,cela fait 5 jours que ma tension est bien le matin mais vers 17h elle chute à 8.5.A savoir que je prend du tardyferon depuis seulement 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
begonie

Comment dire c'est fantasme à son copain?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon fantasme c'est de faire l'amour avec mon copain dans pleins d'endroits diffèrent, comme dans un cinéma ou dans les toile...

lafouine.

Probléme de poids..

Résolu

Bonjour Je m'appelle thomas et j'ecris ce message pour vous demander de l'aide J'suis un gars de 20 ans qui en 2 ans est passé de 85 kilos a 120 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

L oeil

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci. j aimerais savoir si quelqu un connait un traitement .car j ai une occlusion de l artère centrale supérieur rétihienne. ils ...

baobab

La longueur moyenne d'un penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis mesure 4 cm au repos et 11 cm en érection Est-ce dans la moyenne?

babylone

Je souhaite arrêter ma consommation de cannabis

Résolu

Bonjour, j'espere vraiment d'arret de fumer cette merde de rezine de canabis maintenat je suis dans une situation tres dificile en belgique j'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nabil-bruxelles

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonjour a toute. Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment.. J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habitu...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Chabiinne

Premier rapport sexuel.

Résolu

Bonjour, Il y a un mois aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'est plus mes règles, depuis hier j'ai mal au bas du ventre com...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Comment savoir si on est gay ou bi ou hétero

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose plein de question a mon sujet suis-je bi ou bien gay , je sais pas qui vers me tourner , je suis pas attirer par les filles ...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
laurent.roques

Aquaphobie

Résolu

Bonjour, J'ai trs envie d'aller nager mais malheureusement, je suis aquaphobe", j'ai peur de la profondeur, du coup je me prive de ce sport que j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gehi

Aprés avoir fait l'amour avec mon copain..

Résolu

Bonjours a tous, il y'a une question qui me tracasse, aprés avoir fais l'amour avec mon copain j'ai comme du liquide qui sort de moi... je ne c'est pa...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé et test negatif

Résolu

Bjr a vs j ai un problem aidez moi svp j ai eu des rapports sexuels non protege quand je fau ke test il est negatif j aai pas de menstru en plus je me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Cure thermale a amélie les bains pour asthmat

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie le...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
roclena
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 42 411