Les discussions
Maigreur
RésoluBonjour, J'ai 16ans je fais 1m68 pour 45kg ! Pour un garçon je trouve ce si trés inquiétant je voudrais savoir si quelqun pourait m'aidé a ce prob...
Mon fils vomi ses médicaments
RésoluBonjour, Mon fils à une angine et je lui ai donné ses médicaments prescrits par le médecin mais le problème c'est qu'il à vomi juste après et je ne ...
Temperature positive?
Résolu/FerméBonjour, nouvelle parrmi vs, j'aurais aimé savoir d'après ma courbe de température, si il y a fécondation ou non, je ne suis pas du expert en la mati...
Psoriasis
RésoluBonjour, les féculents ou le gluten peuvent ils provoquer une poussée de psoriasis?
Renseignements phase d'attaque dukan? svp
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer le régime Dukan, aucun résultat lors de ma phase d'attaque que Dukan m'avais donné sur 3 jours j'envisage donc de la ...
Petit ou gros accident
RésoluBonjour, j'ecris ce message car je suis en panique j'ai pa eu de rapports pendant plus de 2 ans et le 25/07/10 j'en ai eu un sans capote et sans pilul...
Poids
RésoluBonjour, j'ai 21 ans je fais 1m95 pour 75kg trop maigre, activité sportife: foot, baskette, volé, judo. j voudrait S.V.P un truk pour prendre du poi...
Je suis peut etre gay
RésoluSalut je suis un garcon de 13ans et je m inquiete parce que je suis tomber sur un site gay par ereur et j ais eut une erection. d habitude je regarde ...
Regles chaque 15 jours
RésoluBonjour, je prenais du lutenyl 2 boites seulement mais j'ai des saignements de 10 jours et 15 jours aprés j'ai de nouveau mes régles et si j'ai de...
Bébé né avec un testicule en moins
RésoluBonjour, Que puis-je faire? est-ce-que mon bébé pourra avoir de problème à l'avenir? par exemple avoir des enfants
Test hcg
RésoluBonjour, mon HCG est de 3692 ui/l suis je enceinte ? ce que je pense car pas de regle depuis le 15 juin et si oui depuis combien de temps a peu prés...
Enceinte de 5 semaine avec perte de sang
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 5semaine mais j'ai des perte de sang entre le marron et le rouge avec des douleur d ovaire de temp à autre je suis fati...
Ptitemoii09
Résolu/FerméBonjour, à Tous , Voilà j'ai un soucis J'ai fais l'amour avec mon copain pendant ma période d'ovulation ( Sans capote ) Le 14 juillet et le 16 juille...
Lait arreter au 6ème mois = problème futur ?
RésoluBonjour ^^, J'ai 14 ans, et j'ai un taux sur-élevé d'éosinophile ( j'ai un rdv à propos de sa dans 2 semaine ^^ ) J'ai aussi des tache blanche...
Suis je vraiment trop mince ?
RésoluBonjour, cc tout le monde j'aurais bientot 16 ans pour 1,69 m et 42 KG on me dit tu es trop mince de la a tre anorexique car je fais 28 de moins q...
Boutons d'acné a 13 ans !!! :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...
Mon poids stagne
Résolu/FerméBonjour, je suis au régime depuis 2 mois, je mange des legumes et des fruits, viande ou poisson 1 fois par jour. Je pesais 90 kg, aujourd'hui 78kg. V...
Erection matinale
Résolu/FerméBonjour, je bonde souvent le matin au reveil...avec une envie de cheval....que faire??
Retard de regle urgent
RésoluBonjour, Bonjour, voila il y a pas longtemps j'ai appris que j'etais enceinte et j'avais decider d'avorté :( ma gynico m'avais donner des pill...
Premiere fois
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte la premiere fois , meme si on etait proteger ?
Pertes blanches...poitrine
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes première pertes blanches. Esque le développement de la poitrine viens juste aprè...
Problème pour sa premiere relation sexuelle
Résolubonjour j'ai un problème hier avec ma copine nous avons eu notre première relation sexuelle malheureusement très vite nous avons du arrêter car sa l...
Trace de sang urine
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une visite médicale pour un job cet été. Tout s'est bien passé mis à part le fait qu'il aient détecté des traces de san...
Cancer du poumon et radiothérapie
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que mon père, 63 ans, a un cancer du poumon. Cela fait 3 semaines qu'il est hospitalisé. Au départ, il est allé à l...
Rappel de vaccination contre la rubéole
RésoluBonjour, ma fille est agée de 16 ans et a eu son dernier rappel de vaccination contre la rubéole en 2005 : je voudrais savoir si le prochain rappel ...
Je fume depuis 3ans
RésoluBonjour, Je m appelle Soraya et j'ai 16ans et je fume depuis 3ans et je fume la chicha, les joint,les cigarette tous et je voudrais savoir si sa pe...
J ai besoin de conseiller
RésoluBonjour, Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec...
Retard
RésoluBonjour, Est-il arrivé à qqcn d'avoir 2 - 3 semaines de retard des règles, des tests urinaires négatifs, et d'être pourtant enceinte? Merci de m'...
12ans puis-je coucher
Résolu/FerméBonjour, mon prenom est a****** j'ai 12ans et je voudrais coucher avec mon petit ami puis-je le faire ou pas?
J'aimerai avoir un avis sur moi meme merci
RésoluBonjour, j'ai 13 ans je suis enorme et petite 1m62.5 pour 55 kg mes copines me dise que je suis bien et surtout que g les epaule carre mais cela ne su...
Retar regle de plu d'1 mois
RésoluBonjour, voila j'ai un retar de regle de plus d'1 mois , jai fait un test de grossesse la semaine derniere qui ces revélé negatif mé je lé fai le ...
Aider moi svp ( retard de regles)
RésoluBonjour, j'ai un retard de regles depuis le 15.07 , j'ai des douleurs tres douloureuses en bas du ventre plus souvent du coté gauche , et aussi de...
On prend du poids lors des règles ?
Résolu/FerméBonjour :) Je voulais poser une question toute bête : Est-ce que l'on prend du poids lors de ses règles ? J'aimerais une réponse, Merci d'avance...
Comment stopper ses règles
Résolubonsoir, voila tout. mon cheri rentre demain de vacance et durant toute son absence on ces envoyer plusieur message pour progammer ce qu'on allai ce...
Quelle est la chose dont vous avez tant rêver mais que vous n'avez pas encore re
Résoluquelle est la chose dont vous avez tant rêver mais que vous n'avez pas encore realiser?
Odeurs corporelles
RésoluBonjour, J'ai rompue avec mon ami avec qui j'étais depuis cinq ans. Nous nous sommes quittés bons amis mais avant de partir il a tenu à me dire qu'...
Je voudrais savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, je suis un peux inquiète il y as une semaine j'ai eu des rapport avec mon copain est 3 fois de suite il n'as pas su se retirer, le jour s...
Pertes très abondante depuis 2 jours!!!
RésoluBonjour, je suis une fille de 16 ans et j'angoisse beaucoup depuis 2 jours maintenant :s en faite c'est que depuis 2 jours j'ai des pertes tres abo...
Gorge rouge, ganglions, angine, fatigue
Résolu/FerméBonjour, Il y a presque tout juste une semaine je postais un message similaire mais dans le forum "général"...je n'ai pas beaucoup eue de réponses et...
Probleme erection
RésoluBonjour, pendant les preliminaires je bande tres bien mais au moment de l'introduction je debande!!!!!! qui peut me renseigner a ce sujet? ai consul...
Pour savoir si jai encore lhymen
RésoluBonjour, jai 22 ans je n ai jamais eu de relation sexuxelle par le vagin... mais jen ai eu par le deriere(fesse) le penis de mon petit amis est entr...
Retro versee
RésoluBonjour, jai mon uterus retro versé et jai beaucoup mal en bas de mon ventre et il est bocoup gonflé jai arreté ma pillule il ya 2mois et demi env...
Capote déchirée
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui c'était mon dernier jour de règle j'ai donc pris ma pillule ce soir à 21h normalement. Ensuite avec mon copain nous avons...
Pilule+rapport sans preservatif: grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais s'avoir si en prenant la pillule est avoir des rapport sens présérvatife qu'ill se retire juste avent d'éjaculé esque je pourai...
Ado mincire et suis je gros ?
RésoluBonjour, je shouaite savoir si je suis gros pour cela j aimerai que vous répondiez a mes questions. 1/ peut on avoir un imc et etre gros ? Ensuite...
Je veut un reponse tres vite
RésoluBonjour, ma mere a ses regles qui arrive qd t'il veulent elle a mal au sein elle a la nozé qd il y a un repas gras et commence a avoir un gros ventr...
Les symptômes
Résolu/FerméBonjour, je voudre sa voir les sametome il s arrive au bout de combient de temp
Un essai avec dukan
RésoluBonjour, J'ai envie d'essayer Dukan, j'ai lu quelque part, qu'on pouvait faire 4 jours PP et 3 jours PL, ce qui me faciliterait la vie pour les Week...