Les discussions

Maigreur

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je fais 1m68 pour 45kg ! Pour un garçon je trouve ce si trés inquiétant je voudrais savoir si quelqun pourait m'aidé a ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Mon fils vomi ses médicaments

Résolu

Bonjour, Mon fils à une angine et je lui ai donné ses médicaments prescrits par le médecin mais le problème c'est qu'il à vomi juste après et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mimie

Temperature positive?

Résolu/Fermé

Bonjour, nouvelle parrmi vs, j'aurais aimé savoir d'après ma courbe de température, si il y a fécondation ou non, je ne suis pas du expert en la mati...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Thynisha

Psoriasis

Résolu

Bonjour, les féculents ou le gluten peuvent ils provoquer une poussée de psoriasis?

fanfouedelamotte

Renseignements phase d'attaque dukan? svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le régime Dukan, aucun résultat lors de ma phase d'attaque que Dukan m'avais donné sur 3 jours j'envisage donc de la ...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pierrette

Petit ou gros accident

Résolu

Bonjour, j'ecris ce message car je suis en panique j'ai pa eu de rapports pendant plus de 2 ans et le 25/07/10 j'en ai eu un sans capote et sans pilul...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Poids

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je fais 1m95 pour 75kg trop maigre, activité sportife: foot, baskette, volé, judo. j voudrait S.V.P un truk pour prendre du poi...

Kika95

Je suis peut etre gay

Résolu

Salut je suis un garcon de 13ans et je m inquiete parce que je suis tomber sur un site gay par ereur et j ais eut une erection. d habitude je regarde ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Titi

Regles chaque 15 jours

Résolu

Bonjour, je prenais du lutenyl 2 boites seulement mais j'ai des saignements de 10 jours et 15 jours aprés j'ai de nouveau mes régles et si j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maud

Bébé né avec un testicule en moins

Résolu

Bonjour, Que puis-je faire? est-ce-que mon bébé pourra avoir de problème à l'avenir? par exemple avoir des enfants

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
^^Marie^^

Test hcg

Résolu

Bonjour, mon HCG est de 3692 ui/l suis je enceinte ? ce que je pense car pas de regle depuis le 15 juin et si oui depuis combien de temps a peu prés...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bunsette59

Enceinte de 5 semaine avec perte de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5semaine mais j'ai des perte de sang entre le marron et le rouge avec des douleur d ovaire de temp à autre je suis fati...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
odil 80

Quelle différence entre la guerre et la paix ?

Résolu

no comment ou plutôt si : cherchez bien

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
anonyme

Ptitemoii09

Résolu/Fermé

Bonjour, à Tous , Voilà j'ai un soucis J'ai fais l'amour avec mon copain pendant ma période d'ovulation ( Sans capote ) Le 14 juillet et le 16 juille...

maydo

Lait arreter au 6ème mois = problème futur ?

Résolu

Bonjour ^^, J'ai 14 ans, et j'ai un taux sur-élevé d'éosinophile ( j'ai un rdv à propos de sa dans 2 semaine ^^ ) J'ai aussi des tache blanche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Attaqua

Suis je vraiment trop mince ?

Résolu

Bonjour, cc tout le monde j'aurais bientot 16 ans pour 1,69 m et 42 KG on me dit tu es trop mince de la a tre anorexique car je fais 28 de moins q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
charlye

Boutons d'acné a 13 ans !!! :s

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...

anais ;)

Mon poids stagne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au régime depuis 2 mois, je mange des legumes et des fruits, viande ou poisson 1 fois par jour. Je pesais 90 kg, aujourd'hui 78kg. V...

Kikibull

Erection matinale

Résolu/Fermé

Bonjour, je bonde souvent le matin au reveil...avec une envie de cheval....que faire??

blux

Retard de regle urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila il y a pas longtemps j'ai appris que j'etais enceinte et j'avais decider d'avorté :( ma gynico m'avais donner des pill...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lalilila

Premiere fois

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte la premiere fois , meme si on etait proteger ?

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
lalilila

Pertes blanches...poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes première pertes blanches. Esque le développement de la poitrine viens juste aprè...

~ Shaa `

Problème pour sa premiere relation sexuelle

Résolu

bonjour j'ai un problème hier avec ma copine nous avons eu notre première relation sexuelle malheureusement très vite nous avons du arrêter car sa l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bubul

Trace de sang urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une visite médicale pour un job cet été. Tout s'est bien passé mis à part le fait qu'il aient détecté des traces de san...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
rochdi moha,ed

Cancer du poumon et radiothérapie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon père, 63 ans, a un cancer du poumon. Cela fait 3 semaines qu'il est hospitalisé. Au départ, il est allé à l...

^^Marie^^

Je comprend rien

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi vous effacé toujours ma question

^^Marie^^

Rappel de vaccination contre la rubéole

Résolu

Bonjour, ma fille est agée de 16 ans et a eu son dernier rappel de vaccination contre la rubéole en 2005 : je voudrais savoir si le prochain rappel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je fume depuis 3ans

Résolu

Bonjour, Je m appelle Soraya et j'ai 16ans et je fume depuis 3ans et je fume la chicha, les joint,les cigarette tous et je voudrais savoir si sa pe...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
samgunsjovirow

J ai besoin de conseiller

Résolu

Bonjour, Je m appelle Soraya j ai 16ans et je voudrais coucher avec mon copain mais j ai peur mais je sais pas comment mi prendre pour coucher avec...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
so17so

Retard

Résolu

Bonjour, Est-il arrivé à qqcn d'avoir 2 - 3 semaines de retard des règles, des tests urinaires négatifs, et d'être pourtant enceinte? Merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

12ans puis-je coucher

Résolu/Fermé

Bonjour, mon prenom est a****** j'ai 12ans et je voudrais coucher avec mon petit ami puis-je le faire ou pas?

so17so

J'aimerai avoir un avis sur moi meme merci

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis enorme et petite 1m62.5 pour 55 kg mes copines me dise que je suis bien et surtout que g les epaule carre mais cela ne su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
02Marie

Retar regle de plu d'1 mois

Résolu

Bonjour, voila j'ai un retar de regle de plus d'1 mois , jai fait un test de grossesse la semaine derniere qui ces revélé negatif mé je lé fai le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
samira75018

Aider moi svp ( retard de regles)

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis le 15.07 , j'ai des douleurs tres douloureuses en bas du ventre plus souvent du coté gauche , et aussi de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
rosefiona

On prend du poids lors des règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour :) Je voulais poser une question toute bête : Est-ce que l'on prend du poids lors de ses règles ? J'aimerais une réponse, Merci d'avance...

^^Marie^^

Comment stopper ses règles

Résolu

bonsoir, voila tout. mon cheri rentre demain de vacance et durant toute son absence on ces envoyer plusieur message pour progammer ce qu'on allai ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
saphira28000

Quelle est la chose dont vous avez tant rêver mais que vous n'avez pas encore re

Résolu

quelle est la chose dont vous avez tant rêver mais que vous n'avez pas encore realiser?

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
anonyme

Odeurs corporelles

Résolu

Bonjour, J'ai rompue avec mon ami avec qui j'étais depuis cinq ans. Nous nous sommes quittés bons amis mais avant de partir il a tenu à me dire qu'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Maggy

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je suis un peux inquiète il y as une semaine j'ai eu des rapport avec mon copain est 3 fois de suite il n'as pas su se retirer, le jour s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

Pertes très abondante depuis 2 jours!!!

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'angoisse beaucoup depuis 2 jours maintenant :s en faite c'est que depuis 2 jours j'ai des pertes tres abo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
missadou

Gorge rouge, ganglions, angine, fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a presque tout juste une semaine je postais un message similaire mais dans le forum "général"...je n'ai pas beaucoup eue de réponses et...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Assad

Probleme erection

Résolu

Bonjour, pendant les preliminaires je bande tres bien mais au moment de l'introduction je debande!!!!!! qui peut me renseigner a ce sujet? ai consul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
variant

Pour savoir si jai encore lhymen

Résolu

Bonjour, jai 22 ans je n ai jamais eu de relation sexuxelle par le vagin... mais jen ai eu par le deriere(fesse) le penis de mon petit amis est entr...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Retro versee

Résolu

Bonjour, jai mon uterus retro versé et jai beaucoup mal en bas de mon ventre et il est bocoup gonflé jai arreté ma pillule il ya 2mois et demi env...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanfouedelamotte

Capote déchirée

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui c'était mon dernier jour de règle j'ai donc pris ma pillule ce soir à 21h normalement. Ensuite avec mon copain nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

Pilule+rapport sans preservatif: grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s'avoir si en prenant la pillule est avoir des rapport sens présérvatife qu'ill se retire juste avent d'éjaculé esque je pourai...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luhof

Ado mincire et suis je gros ?

Résolu

Bonjour, je shouaite savoir si je suis gros pour cela j aimerai que vous répondiez a mes questions. 1/ peut on avoir un imc et etre gros ? Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Isaabelle

Je veut un reponse tres vite

Résolu

Bonjour, ma mere a ses regles qui arrive qd t'il veulent elle a mal au sein elle a la nozé qd il y a un repas gras et commence a avoir un gros ventr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
^^Marie^^

Les symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudre sa voir les sametome il s arrive au bout de combient de temp

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Un essai avec dukan

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'essayer Dukan, j'ai lu quelque part, qu'on pouvait faire 4 jours PP et 3 jours PL, ce qui me faciliterait la vie pour les Week...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
didine974
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 42 411