Accouchement d'un bébé mort in utero
Résolu
betzababe
-
flo -
flo -
Bonjour,
J'entends parler de femmes qui ont du accoucher naturellement de bébé mort in utero. Je me demande pourquoi leur imposer ça et ne pas plutôt faire une césarienne?
Il y a-t-il une raison médicale?
J'entends parler de femmes qui ont du accoucher naturellement de bébé mort in utero. Je me demande pourquoi leur imposer ça et ne pas plutôt faire une césarienne?
Il y a-t-il une raison médicale?
A voir également:
- Bébé mort in utero 4 mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
cela permet de pouvoir retomber enceinte très rapidement chose qui n'est pas possible par césarienne (il faut attendre eu moins 8 mois pour que les chairs se referment correctement)
Bonjour,
Il est vrai que cela peut parraitre étrange.
Mais connais tu l'accouchement par cesarienne ?
Perso j'ai trouvé ça assez traumatisant, et tu as beaucoup de mal à réalisé que ton enfant est sorti.
La cesarienne est généralement utilisé en dernier recour, quand il n'y a pas d'autre solution.
Il est vrai que cela peut parraitre étrange.
Mais connais tu l'accouchement par cesarienne ?
Perso j'ai trouvé ça assez traumatisant, et tu as beaucoup de mal à réalisé que ton enfant est sorti.
La cesarienne est généralement utilisé en dernier recour, quand il n'y a pas d'autre solution.
bonjour,
c qui parait encore plus étrange c de devoir subir c traumatisme pour un bébé q vous ne tiendrez mm pas dans vos bras et encore moins entendre son doux cri!
à mon avis, pourquoi vous ouvrir le corps pour un enfant q vous n'aurez pas? ceci pourrait choqué plus d'une personne mais sachez que je vis cette douleur: la perte de mon petit chou à 9 mois de grossesse; il y a exactement un mois. je suis en colère contre le monde entier!
c qui parait encore plus étrange c de devoir subir c traumatisme pour un bébé q vous ne tiendrez mm pas dans vos bras et encore moins entendre son doux cri!
à mon avis, pourquoi vous ouvrir le corps pour un enfant q vous n'aurez pas? ceci pourrait choqué plus d'une personne mais sachez que je vis cette douleur: la perte de mon petit chou à 9 mois de grossesse; il y a exactement un mois. je suis en colère contre le monde entier!