Vivre dans plusieurs mondes
Résolu
MrTheMolode
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
1 avril 2014 à 17:13
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 5 avril 2014 à 12:31
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 5 avril 2014 à 12:31
A voir également:
- Vivre dans un monde imaginaire psychologie
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Combien de temps peut-on vivre avec un caillot de sang - Accueil - Veines et Circulation
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Poopik
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
1
1 avril 2014 à 17:26
1 avril 2014 à 17:26
Bonjour , tu vois moi c'est tout le contraire de toi , j'ai 15 ans et demi je suis une fille et depuis mes 14 ans je commence à prendre goût à la vie , tandis que quand j'étais gosse cela m'importer peut. Je sors régulièrement voir mes amis , après je suis aussi très mature dû à un choc dans ma vie , ce qui m'a fait grandir d'un seul coup , disons que j'ai un peu loupé la case " adolescence " si puis-je dire , et je suis me sens heureuse : plus je prends de l'âge plus je suis heureuse. C'est bizarre mais comme tu dis c'est difficile d'expliquer avec des mots. Certaines personnes ne comprennent pas notre ressenti car elles n'ont pas forcément vécu ce qui à fait que tu as changé. Enfin bref ;
Si tu veux re-avoir cette dose de bonheur pourquoi ne relis tu pas ? Tu peux bouquiner ce qui te ferais voyagé dans le monde où tu adores être. Joue à la console , même si tu as 17 ans et que le bac approche , un petit moment de détente ne fait de mal à personne.
Mon message peut t'aider comme ne pas t'aider , j'espère avoir fait de mon "mieux". ^^
Si tu veux re-avoir cette dose de bonheur pourquoi ne relis tu pas ? Tu peux bouquiner ce qui te ferais voyagé dans le monde où tu adores être. Joue à la console , même si tu as 17 ans et que le bac approche , un petit moment de détente ne fait de mal à personne.
Mon message peut t'aider comme ne pas t'aider , j'espère avoir fait de mon "mieux". ^^
5 avril 2014 à 12:31