Etre enceinte et avoir un test négatif est ce possible ?

Résolu
Mad-Ade22 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - Modifié par Mad-Ade22 le 6/04/2014 à 01:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2014 à 02:11
Bonsoir a toutes alors voila j'ai plein de symptômes de femme enceinte mais j'ai un implant depuis 8 mois, ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'est avérer négatif. Et est ce possible qui soit négatif et être enceinte quand même.
Merci de vos réponses.
Bises les filles.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 avril 2014 à 00:50
Bonjour

Il est interdit de parler de marque sur ce forum. Désolée .

Les tests urinaire ne sont pas fiable .

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Et avec un implant les règles peuvent être supprimé , sans pour autant que tu sois enceinte.

Fais une prise de sang par sécurité .
0
Mad-Ade22 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 00:58
Ha je ne savais pas car j'ai vu sur d'autres questions qu'elle avait mis le nom du test.
Non il y a pas plusieurs symptômes de grossesse autre que l'absence de règles que j'ai lu sur d'autres sites.
Oui je sais que l'implant peut supprimé les règles mais depuis 8 mois que je l'ai, j'ai toujours eu mes règles normalement ou a peut prêt.
Oui je pense allez faire une prise de sang mais ma mère me dit que si le test urinaire est négatif c'est qu'il n'y a pas de doute a avoir maintenant et que je m'imagine des choses..
Donc je sais pas si je dois laisser tomber ou insister auprès d'elle pour que j'aille en faire une.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 avril 2014 à 01:01
Entre écrire la marque et donné un avis déçu il y a une différence :)

NON le SEUL symptôme de grossesse est l'absence de règles , rien d'autre .

Et tu ne peux pas y aller seule faire cette prise de sang pour te rassurer ?
0
Mad-Ade22 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 01:04
Oui c'est vrai il y a une différence.

D'accord mais après chacun son avis sur les symptômes.

Non je ne peux pas je n'ai pas de voiture pour le moment. Et je voudrais savoir clairement quand même car malheureusement mes circonstances pour avoir un bébé ne sont adaptés à mon avis.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 avril 2014 à 01:12
Ce n'est pas mon avis personnel :)
Le seul symptôme médical d'une grossesse est l'absence de règles , rien d'autres :)

Tu n peux pas prendre un transport en commun ?
Ton copain ne peux pas t'emmener ?

Tu as quel âge ?
0
Mad-Ade22 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
Modifié par Mad-Ade22 le 6/04/2014 à 01:20
Non j'habite en plein campagne, malheureusement je n'ai plus de copain.
J'ai 18 ans.

Le dernier rapport date de presque 2 mois, je ne me suis pas inquiétez avant car je pensais que c'était l'implant qui me faisait sa l'absence de règles, mais j'ai commencé a avoir des doutes l'autres jours, car en réfléchissant j'ai pris du ventre, j'ai faim constamment, j'ai eu des douleurs aux seins, j'ai eu plusieurs fois mal au bas du dos, beaucoup de perte blanche, l'impression d'être mouillé ce qui est désagréable fin voilà plein de petits trucs qui m'on fait me poser des questions. En faisant le test ce matin et avoir résultat négatif cela m'a un peu rassuré et cet après midi je suis venu sur le forum pour voir d'autres cas de personnes et certaines avec plusieurs test différent et résultat négatif elles étaient quand même enceinte donc voila.
0