Perte de cheveu. solution miracle ou pas?

Résolu/Fermé
toto1210 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 30 mars 2014 à 01:12
toto1210 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 1 avril 2014 à 17:53
Bonjour,

IL y a 4 mois je me suis rendu chez la dormatologue pour une perte de cheveux a l'avant et elle ma prescrit du neoxidil en me disant que logiquement mes cheveux devrait repousser sous 6 mois. Cela fait deja 4 mois et je n'ai pas de resultat.Est ce que cela fonctionne vraiment ou ca stoppe juste la perte? Avez vous deja eu l'experience?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
31 mars 2014 à 10:42
Bonjour,

Si tu mets le produit sur une zone où il n' y a plus de cheveux, cela ne repoussera pas.

Par contre, s' il en reste encore, cela aura normalement pour effet de conserver les cheveux restants et raviver les tout petits encore présents.

Par contre, il faut savoir que c' est un produit à mettre à vie, car dès que tu arrêtes, c' est fichu, tu te retrouves au point zéro. il faut environ six mois pour voir les effets s' il y en a.

Mais il ne faut pas se faire d' illusions il n' y a aucun produit miraculeux. Si çà existait, çà se saurait ! ... et l' inventeur serait très très riche ! ... Je ne connais personne qui soit heureux de se perdre ses cheveux.

A part cela, il y a les implants, çà fonctionne très bien , mais c' est onéreux.

Ou encore il y a les postiches, perruques etc ... Enfin, tout ce qui est artificiel et d' ailleurs assez réussi dans l' ensemble à condition d' y mettre le prix ... Comme toujours, une histoire de sous ! ....
1