Les discussions
Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...
Problème sur une prise de sang
RésoluBonjour, lundi j'ai fais une prise de sang (obligé par ma mère) et j'ai eut les résultats aujourd'hui. Ma mère s'inquiète car il y a les leucocytes, l...
Enceinte 3jour apres la fin de ses regles
RésoluBonjour, voila avec ma copine on a tout les 2, 16ans, et aujourd'hui on a fait des preli et a un moment j'ai mis ma *** contre sa **** et maintenant o...
Question contraception.
RésoluBonjour, Je voulais vous demander. Je prend la pilule depuis un petit moment deja. Et je voulais savoir s'il y avait des risques quand on utilise ...
Je ne supporte plus la cigarette
Résolu/FerméBonjour, il y a deux ans j'ai fais une grosse crise d'angoisse et depuis je suis constament stresser et angoisser les jours ou ca va bien j'ai envie...
Deprime
RésoluBonjour, Voila j'ai 17 ans et en se moment je me rencontre que j'ai souvent des coup de blousses. J'ai envie de parler a personne, je prend tout mal...
Envie de faire pipi mais pas partout !
RésoluBonjour, En ce moment j'ai souvent envie d'uriner, enfin je ne peux pas tenir + de 3 heures par exemple, mais sa m'arrive que quand je sors ou bien ...
Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente
Résolu/FerméBonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...
Espoir
Résolu/FerméBonjour, 1,80m 55Kg sportif 3 fois par semaines sport collectif j'ai 17. Tous les jours après le réveille 50 pompes 5min de gainage et un bon déjeu...
J'ai plus mes règles...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je m'inquiète sérieusement et ma mère ...
Éxiste-il des, ''super-humains''
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord je tien à me présenté, je vie au canada, j'ai 17 ans et je suis d'un naturelle dépressif, ma mère est morte quand j'avais 13 a...
Douleurs et gonflement des mains
Résolubonsoir je souffre d'une polyarthrite rhumatoïde ça fait presque un an . la semaine qui a passé j'ai fait des analyses concernant les anticorps anti...
Je souhaite perdre du poids.
Résolu/FerméBonjour ! Je suis une jeune entre 12 et 16 ans et je pèse entre 50 et 55 kg je peux atteindre les 57kg. Je vais faire un voyage avec ma classe et n...
Douleur qui s'intensifie pendant que je fait l'amour?
RésoluBonjour (ou bonsoir), Je suis une jeune fille de 18 ans et suis présentement en couple depuis plusieurs mois. Mon copain est mon troisième copain à...
Jai peur aider moi stp
RésoluBonjour, Je me demandais... Lautre soir jetait avec mom copain... Om etait nue,.. Il etait tres exiter et ses doigt on toucher a son liquide seminal...
Suis-je gay?
Résolu/FerméSalut, j'ai 13 ans, je suis un mec, je pense que je suis gay, mais je ne veux pas l'être, je veux être un garçon ordinaire, comme les autres, le probl...
Battements de coeur dans le bas du ventre
RésoluBonjour, Je suis âgée de 19 ans et je suis sous pilule depuis déjà 3 ans, depuis quelque temps j'ai des battements dans le bas du ventre a tout mome...
Qu'est ce que ferai-je?
RésoluBonjour, j'ai une relation amoureuse depuis 2005 j'exerce l'amour avec lui mais à chaque fois je vois pas le sanget aussi la penetration pas profond...
Je veux savoir quelle maladie psy a l'homme qui vie avec moi
RésoluBonsoir j'ai 31 ans je vie avec un homme de 37 ans qui présente des troubles psy très inquiétant pour ma santé mentale et ma vie en quelques mots je...
Le préservatif a glissé
RésoluBonjour, Je faisais l'amour avec ma copine samedi passé, lorsque le préservatif a glissé.. Je m'en suis néanmoins aperçu tout de suite, et ai immé...
Question sur la cmu
RésoluBonjour, une petite question Un opticien peut t'il juste vous changer les verres??? Cela nous coûtera moins cher que avec la monture????
Poids
RésoluBonjour , Je ne sais pas quoi penser de mon poids, Je mesure 1m60 j'ai 14ans et je peses 45 kilos. Dois-je maigrir ?
Vitamine b12 élevée
RésoluBonjour, est ce que je doit voir mon medecin suite a une analyse sanguine trop élevée de vitamine b 12
Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire
RésoluBonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...
Information pour une sleeve.
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais une sleeve, car jai vue les résultats sur ma mère et sa donne du rêve de mincir si vite sans problème. Voilà, je ch...
Regles douloureuses, et irrégulières
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes règles, qui sont irrégulières et douloureuses depuis environ 2 ans. Cela me fait très mal, en bas du ventre, ainsi qu'en bas du d...
Brûlures acte 2
RésoluBonjour, Et ben voilà je viens de me brûler une seconde fois Bon cette fois c'est le majeur gauche vers le pli de la paume Une cloq...
Retard de règles de 7 jours mais 48 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48 ans. J'ai toujours eu des règles régulières mais là, retard de 7 jours et mal au bas du ventre. Pas de douleurs aus seins. Je n'ai pa...
Tube(s) de radio médicale
RésoluBonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir quelque chose ? Les tubes à rayons x, est-ce qu'ils contiennent-bien de la radioactivité ?
Brulure sur le visage
RésoluBonjour, mon fils revient du ski, avec une sorte de brulure juste sous le nez..( la peau suinte ) je pense que c'est dû à l'exposition soleil et ...
Alcool perte de connaissance
RésoluBonsoir a tous Il y a quelques jours je faisait une soiree avec des amis, ma cousine de 16ans est venu avec moi, elle a bu une biere mais quand je me...
Dans le doute!
RésoluBonjour j'ai besoin qu'on m'aide car je suis dans le flou complet et on va dire que certain site me font psychoter ^^ Voila je suis sous pilule Dai...
Étant enfant, j'avais pris quelques coups violents sur la tête
RésoluBonjour, Lorsque j'avais huit ou neuf ans, j'ai reçu deux voir trois violents coups sur le côté de la tête lorsque j'étais assis dans l'herbe et je...
16 ans 1/2 et j'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et la semaine dernière je suis aller chez mon copain, on a eu des rapports sexuels, je prend la pilule, mais...
Pénis
Résolu/FerméBonjour , je suis un garçon de 13 ans 1/2 , et je suis de plus en plus conplexé par la taille de mon pénis , il ne mesure que 6,5 cm au repos et 9,9 c...
Son vagin «aspire» mon sexe
RésoluBonjour à tous. À propos de ma copine,je veux savoir pourquoi son vagin «aspire» mon sexe pendant quelques secondes après l'orgasme; alors que je n'...
Prise de taille du penis
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et je voudrai savoir jusqu'à combien de centimètre peut prendre un pneus pendant la puberté , et savoir jusque quand il grandit ? ...
Premiers rapports sexuel.
Résolu/FerméBonjour, alor voila lors de la pénétration j'ai eu tré tré mal. j'avais l'impression que l'on enfoncer quelque chose dans un truc fermé. j'vais une ...
Mon premier rapport sexuel ...
RésoluBonjour, Je suis avec mon copin depuis environ 6 mois et on va avoir notre premier rapport sexuel ... cela me stresse un peu ! mais je suis prête .. ...
Addiction
RésoluBonjour, je souhaiterais solliciter votre aide car je suis épuisé je n'en peux plus! J'ai une addiction au jeux vidéo que j'ai résolu en majeure parti...
Fribrome et grossesse
RésoluBonjour, je suis homme qui se soucie de son épouse en début de grossesse. A l'échographie le gynéco a détecté un petit fibrome d'une petite taille e...
Possibilité de tomber enceinte?
RésoluBonjour Avant quelques jours mon copain m a embrassé et il a collé son sexe prés de le mien j ai eu un retard est ce c possible de tomber enc.
Grossesse nerveuse horrible ...
RésoluBonjour, je pense être victime d'une grossesse nerveuse, car j'ai une peur insurmontable d'être enceinte ... J'ai un retard sur mes règles, et cela ...
Panique!!
RésoluBonjour, J'ai eu une relation non protègé, il n'y a pas eu d'ejaculation et j'en étais a mon 22ieme jours dans mon cycle est ce que je peux etre enc...
Jaimerais parler
Résolu/FerméBonjour, Mon nom est fabrice et jai 12 ans de sexe masculin.je crois etre homo...mais jen suis pas sure et je crois sa a cause dun garcon dans ma cl...
Cherche date exact de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Mon premiere jour de mes dernière règle est le 21 mars sachant que j'ai un cycle de 28 jours, la conception tomberai donc le mardi 3 avril...
Mes regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 ans Je perd du blanc pendant 1ans 1\2 Depuis deux jours j'ai mal au bas du dos et au ventre J'ai mes règles depuis hier
L'enfer de la masturbation
Résolu/FerméJe suis dans un enfer entre la masturbation, les fantasmes homosexuels et la faiblesse de personnalité et la masturbation. aidez moi s'il vous plait a...
Remède contre la gale
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite partager mon expérience (douloureuse) au sujet de cette foutue gale oui on peux l'appeler comme ça!! Avec ce traitement vo...