Les discussions

Ma taille: 15 ans 1,70m

Résolu/Fermé

Bonjours a tous , je vient vous posez un simple quetion sur ma taille je fait 1m70 pour 15 ans et beaucoup de personne se moquent de moi du genre Nain...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie

Arret pilule pour essai bébé 4

Résolu

bonjour je prend la pilule depuis 6 mois a peu pres je suis dans l essais bébé4 j'ai pris 3 pilule de ma plaquette j'ai ue un rappotrs non proteger et...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
celine72300

Bébé bouge

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaines et j'ai comme l'impression de sentir BB bouger. Est ce possible ou alors il s'agit d'autre chose? mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
t13or

La gale

Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir plus de boutons et autant de démangeaisons 5 jours après avoir pris le stromectrol et fait la désinfection des draps...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir

Résolu

Bonjour, je suis si triste,je suis gros petit,13ans,peu d amis,on ne me traite que de con,pd...je vais finir par i croire,aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
noname12

Maladie d'osgood schlatter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 2 mois, j'ai mal aux deux genoux, je suis donc allé voir mon médecin, qui m'a conseillé de faire une radio ; j'ai...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anonyme

Probleme au niveau de la sexualité

Résolu

Bonjour, actuellement en couple depuis plus 1an, notre relation c'est déroulé très rapidement, nous sommes une famille recomposé et avons pris un loge...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
nina

Adénome sein

Résolu

Bonjour, J'ai un adénome dans mon sein gauche qui date d'environ 20 ans ,il mesure 2cm en 2008 d'aprés la mamographie que j'ai fais à l'époque . je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Retard de 2 semaines .. sos

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 14jouurs sur mes règles .je me suis toujours protéger et on a toujours vérifier si celle ci n avait pas craquer .je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Marina

Debut de necrose de hanche

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a 3 ans une prothese droite de hanche . Et la j'ai un debut de necrose de la hanchecgauche. Que dois je faire . J'ai des crises ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joraline

Test hiv rapide

Résolu

bonjour c manal j 22 ans.j'ais un rapport sexuelle avec mon copain aprés 2 semaine j'avais des symptope alors j fais un test hiv 1et2 c'étais negatif....

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mimi14031991

Consommation de café

Résolu

Bonjour, A partir de combien de dose de café bu par jour, peut-on juger que notre consommation est jugée excessive pour notre santé? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poils pubiens tondus

Résolu

Bonjour, je suis un homme et je me suis aussi tondus les poils pubiens. Quelqu'un aurait il un conseil pour qu'ils repoussent plus vite. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
joraline

Je veux savoir pour ma varicocèle

Résolu

Bonjour, * j'ai une varicocèle 4em dégrée es que c'est urgent d'opéré ??? * quels sent les risque de ne pas opéré dans les media ??? * es que el...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
joraline

Question sur la croissance

Résolu

Bonjour tout le monde, à quel moment arrête on de poussé chez lés femmes?

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
sarah47

J'ai un doute sur le faite d'avoir perdue ou pas ma virginité...

Résolu

Bonjour, Voilà l'autre matin je me suis réveillée près d'un gars et ne me souviens pas de la soirée en détail seulement en gros. Impossible de dem...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Circoncision

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai lu de nombreux problème sur se forum et aucun ne correspond au mien donc je me lance et je vous demande de l'aide, voila mon copai...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
THEMO37

J attent un bebe?

Résolu

Bonjour, je voulais vous poser une question. C'est normal que j'ai du liquide blanc qui sort par mon partir intime,jai mal au ventre,jai mes sein qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
joraline

J ai besoin d un avis

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir l avis d une femme qui as deja du des enfants

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Puis-je retarder mes règles ?

Résolu

Bonsoir, je prend la pillule, mes règles sont censées tomber ce dimanche et ça serai pour savoir si c'est possible de les retarder à un jour environ ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ninoup22

Une raison de ne pas mourir quand ont a rien?

Résolu

Bonjour, Voila je fait le tour de la question depuis quelques jours sortant d hospitalisation libre ,ce la fait des année que je pense a mourir ,mai...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
lara6619

A quel âge la couleur de nos yeux est-elle définitive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir à quel âge la couleur de nos yeux sera-t-elle définitive ? Et peut-on la changer quand j'étais petite j'avais des yeux bleu...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
begonie

Bouton sur la peau du pénis

Résolu

Bonjour, J'ai vu que ce problème était déjà poser et que c'était des grains de je sais plus quoi, j'ai 16 et j'en ai mais le problème est que aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Parsifal29

Clomid = jumeaux

Résolu

Bonjour....je voudrais savoir si avec deux mois de clomid peut avoir des jemeaux? Une ami a moi prend clomid 4 comprime / jour le j2 j5 elle a les ov...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
isa3131

Conseille

Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin de vos conseil j ai 18 j ai u un rapport avec mon copain je suis un peu inquiète depuis 15 jour j ai malle au bat du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DorisOups

Effets secondaires

Résolu

Bonjour, L'arrêt du tabac peut il provoquer des ganglions ou une inflammation de la gorge ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
A2blues

Renseignement pour examens médicaux

Résolu

Bonjour, Faut il se rendre chez le Généraliste ou chez le gyneco pour Pouvoir faire les bons examens afin d'être Sur que tout va bien niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MONICA19

Bouton acné

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans dans 2 mois et j'ai des boutons d'acné et des points noirs. Les bouton commence a partir et j'en suis super contente. Mais peuv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Popakna

Dépression

Résolu

Bonjour, Je sais pas par où commencer ni par où terminer mon histoire, je m'appelle Med Amine et j'ai 19 ans, ça fait presque 2 mois que je ne me se...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
begonie

Virginite

Résolu/Fermé

suis je toujours vierge ? je me suis doigte et g vu du sang

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
DorisOups

Oubli de ma pillule...

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule comme tout les soirs et j'ai couché avec mon copain! je m'en suis rendu compte 24h après c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Peu t'on tomber enceinte sans penetration mais avec ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte mais je suis encore vierge mon copain à ejaculer et il yen as eu un peu sur mon vagin mais jai vite nettoyer y a ...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Comment puis-je mourir

Résolu

Bonjour,j ai 12 ans ma mère parfois se demande pour quoi je suis né allor pour la faire plaisir je voudrait me suicider ou quelqu un me tue ou vous me...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sucide

Peur de tomber enceinte ..

Résolu

Bonjour, Alors voila je prend optilova depuis maintenant 9mois, mais j'ai entendu dire qu'on pouvais tomber enceinte sous pilule sans oublie ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ju88

Je suis devenue hysterique

Résolu

Bonjour, le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Biba

Masturbation feminin

Résolu

Bonjour, ma question est si on se masturbe plus de 2 fois par jours peut-on avoir des problème de santé? quelles sont -ils? et est c'est après lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et la taille de mon pénis en érection est de 11 cm y a-t-il moyen de l'agrandir sans acheter de truc ? Merci

Mick1995

Je suis jaloux avec un ami

Résolu

Bonjour, J'ai 25ans et j'avais un ami que je connaissait depuis 4ans. Au début pas de problème, mais par la suite j'ai commencé a etre jaloux, du ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Max

Problème au collège :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà poster la même question y a 1 ans environ, quand j'était en 4e, ( pas d'amis, toujours toute seule trop la honte! ) et bien ça n'a ...

lafouine.

Consommation occasionnelle de cannabis : danger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose quelques question depuis un moment au sujet du cannabis, qui viendrai compléter un post que j'avais fait il y a longtemps, qui pou...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
begonie

Symptomesde mononucléose?

Résolu

Bonjour, Voilà 4 jours que je présente tout ces symptômes: Fatigue (je ne fais que de dormir, je ne sors même plus de mon lit), nausées, vomissement...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Audrey

Avoir un bebe apres un curetage

Résolu

Bonjour, depuis mon curetage du 29 octobre toujours pas de retour de couche C4ETAIT UNE GROSSESE DE QUATRE EMBRYONS ARRETER A 7 SEMAINES cela fessai...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
maga 03

Transpiration stop

Résolu

bonjours j'ai 13 ans et j'ai besoin de savoir comment fait on pour ne plus avoir d aureol. car je n arrete pas transpirer mais le probleme c'est je tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
begonie

Vaccin gardasil si déja rapports

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et mes parents veulent que je fasse le vaccin du gardasil (cancer du col) mais le truc c'est que j'ai déjà eu des rapports il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Lau^^

Musculation 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjours je pratique la musculation depuis 2/3 mois j'ai vraiment accrocher sur ce sport , et je voulais savoir si cela a des conséquence sur la santé...

jean

Demande un avis

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pas compris la repense merci

Utilisateur anonyme

Adenuric

Résolu

je viens de commencer le traitement contre la goutte avec adenuric ,je suis un goutteux chronique et l'allopurinol n'a aucun effet sur moi , aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

16 ans enceintes le père veut le garder

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je suis encore au lycée mon copain travail et à 19 ans (cela fait 1ans et demi que nous sommes ensemble) J'ai a...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Tombé enceinte apres la pose du sterilet mirena

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voudrai savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte après la pose du stérilet mirena voila maintenant 2 mois qu...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kiki71450

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous est à toute je vous explique un peut les choses je prend plus la pilule depuis le mois de decembre mais au mois de septembre j'ai prie ...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 41 840