Les discussions
Fatigue générale
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...
Grossesse apres fausse couche
RésoluBonjour, j'ai fait une deuxiéme fausse couche le 16 juin a 8 semaines de grossesse, étant jeune et inquiete de faire des fausses couche, ma gynéco m'...
Phimosis???
RésoluSalu, J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour,il y a quelque jour j'ai eu un frotemment avec mon conpagnon mais il na pas rentrer son sexe dans le mien et jai garder ma clotte a til des ri...
J'ai 22 ans et j'ai pas de libido
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, dont je suis très amoureuse, notre premier rapport a eu lieu ya pas un mois de là,...
Cigarettes shisha ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir c'est quoi le pire fumé une cigarette ou fumé de la shisha? Merci a tous seux qui vont répondre a ma question
Ganglions à l'aine
RésoluBonjour, Mon fils de 12 ans s'est apercu d'un gros ganglion a l'aine droite et un plus petit sous l'aisselle droite. Dois je minquiéter? Quand il app...
Règles bizarre
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez. Je m'explique: ...
Trois tests trois possitif
RésoluBonjour, j'ai fait trois test trois possitif mais esque je suis vraiment enciente pas plus fatiguee seulement mal de temps en temps a la poitrine j'...
Comment les maladies ce tronsmettes ?
RésoluBonjour, est-ce que la fille qu'and elle fait du bouche a bouche ou taille une pipe a un mec peut avoir des maladies. merci
Problemes psychologiques
RésoluBonjour, Un ami n'arrive plus à dormir et me dit qu'il reçoit des ordres dans sa tête: "des choses à faire et à ne pas faire". Il voit des chiffre...
Probléme d'ejaculation
RésoluBonjour, j'ai 17 ans. Je suis en relation avec ma copine depuis 7 mois maintenant. J'ai des relation sexuel depuis assez longtemps et malheuresement ...
Rêver de son ex qui vous fait l'amour
Résolu/FerméBonjour, voila hier j'ai rêvé que mon ex était en train de me faire l'amour et ça m'arrive de rêver de lui on est resté amis après la séparation alo...
Piercing
RésoluBonjour, je voudrais me percer au nombrille mais ça coute trop chere dans un centre (50euros) alor je voudrais savoir si il ny a pas une manière de ...
Enfant de 3 ans
RésoluBonjour,mon fils de 3 ans ne mange que 2 a 3 cuillère par repas et il a fini.Ca m'inquiète car il ne grossit pas et il n'a que 13 kilos.Que dois je fa...
J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...
Je veux me suicider
Résolu/FerméBonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie mes parents ont divorcés, nous vivons dans une galère incroyable, je ne m'accepte pas comme je suis, je ...
Arret de pillule et demande vos conseils
RésoluBonjour, alors voila je m'inquiete au sujet de quelque chose. J'ai arreter la pillule vendredi soir mais j'ai oublier a un moment de la prendre mai...
Coeur brisé
Résolu/FerméBonjour, ... je suis allée en vacances dans un hotel et je suis tombée folle amoureuse d'un garçon. Le problème c'est qu'il parle Allemand donc j'ai ...
Petit boutons sous les bras
RésoluBonjour, j'ai des petit boutons sous les bras, et sa me gratte ( sur mes esselle ) ceter juste aprè de mavoir raser pour la premiere fois et 1 ou 2 j...
Retard de règle depuis 9 semaines
RésoluBonjour, Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule mi avril car mon conjoint et moi avons décidé de faire un bébé. J'aurai du avoir mes règle le 1er ma...
Decalotage et relation sexuelle
RésoluBonjour, j ai actuellement 17ans et demi et j ai un probleme : quand je suis en erection il m est impossible de décaloter mon pénis alors que quand j...
Queque qu on doit faire pour maigrir
RésoluBonjour, je voudrais savoir quesque on doit faire pour maigrir ????
Retard règles stress
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule et je suisen arrêt pour mes règles depuis mon dernier comprimé mardi soir. Je ne me fais jamais de soucis puisque ...
Mon mec ne veut plus je fume...
Résolu/FerméBonjour, Je fume la cigarette,le cigare, maiis cela juste parfois avec des amis. Pourtant mon chum savant que je fumais, a décider qu'il ne m'embra...
10 ans et je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans et je doit faire 35 kg alors que j'en fait 39 pour 1 metre 45 , comment maigrir car il faut que je fasse 35 kg avant ma prochai...
Il utilise des préservatifs
RésoluBonsoir, Mon mec quand il me fait l'amour il utilise des préservatifs mais il me dit qu'il préfère sans préservatifs mes je ne comprend pas pourqu...
Question sur grossesse
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu des rapport un jour après avoir eu mes règles, j'utilise le timbre contraceptif, mais ma question c'est... est c...
Je trouve que mon penis est grant pour mon ag
Résolu/FerméBonjour, Mon penis fait 16 en érection alor que g que 14 c'est normal ? Et je me masturbe tous les jours depuit mes 11 et je c pas comment arreter
Double personnalité ou hypocrite ?
RésoluBonjour tout le monde ! ;) Je ne sais pas si c'est le bon forum , désolée pour les modos. J'ai me demandé si une personne qui a le sourire pour ...
Grsosses levre ce matin
RésoluBonjour,suite a un cuni j'ai une des grosses levres qui a gonfler que puis je faire pour qu'elle degonfle? merci de vos reponse.
Air dans le ventre
RésoluBonjour,voila moi j'ai de l'air dans mon ventre et sa me gène ( pour aller a la piscine ,plage ) et je voudrait savoir comment je peut enlever cette ...
Maladie du renard
Résolu/FerméBonjour, mon cousin à la maladie du renard je ve savoir est ce qu'il risque de ne pas avoir des enfants à cause de cette maladie.est ce que cette mal...
Perte de désir, ne sait plus quoi faire!!!
RésoluBonjour, -- dans toutes les larmes s'attardent un espoir
Je me lasse de la manière dont je me masturbe
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'aimerais vous expliquez mon problème : Je me masutrbe depuis environ 1 mois et demi avec le même objet mais je ne ressent plus ...
Puberte
RésoluBonjour, je vais bientot avoir 13ans et je voudrais savoir quand la puberté arrive car j'ai seulement quelque poils sur les boules merci de votre rep...
Chewing-gum -cigarette- gratuit ou payant!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai commencé à fumé il y a deux mois environ, et je désire arrêter de fumé, car je trouve sa déjà "pas bon", et surtout que ...
Trisomie 21 jai les taux mais pas eu de telep
RésoluBonjour,est ce que quelqu un a deja eu ces reslutat ou a peu pres et que vous on t il dit jai peur AFP 33,9 U/ml soit 1,01 MoM BHCG libre 8,9ng/ml s...
Comment faire mincir mon ventre
Résolu/FerméBonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...
Oubli de pilule: grossesse?
RésoluBonjour, dabitude je pren ma pilule et la je suis rester san pilule et pendan une semaine jaicoucher avc mon copn san la prendre et kekle jour apres ...
Musulusation ? oui ou non !?
Résolu/FerméBonjour, Salut , jai 15 , je fais 1.75 ( - +) , je me demandais , si je peut faire de la muscu (abdo + pompe ) , je me demandais si jen fait ( je d...
Mon sperme est jaune est trés liquide
RésoluBonjour, depuis 2 semaines j'ai mon sperme hyper liquide et jaune couleur urine est ce normale
Masturbation
RésoluBonjour,je masturbe beaucoup 3fois par jour question:est ce que la masturbation a un effet negative a la santé ou pas merci a vos reponses
Information sur le groupage de sang
RésoluBonjour, j'ai fait un testé dérieurement et il s'est confirmé que mon groupage de sang est un (A+) ,je demande qu'elle sont les avantages et les inco...
Maigrire le plus vite possible =) vos astuce.
RésoluBonjour, comment maigrir ??? : - Quelle sport pratiqué ? - Comment si tenir ? - Comment l'intensifier ? - Les médicaments sont-ils vraiment bon...
N'arrive pas a lire son beta hcg--aidez moi
RésoluBonjour, voilà je suis un peu embétée j'ai fait une PDS ce matin et j'ai mes résultats sous les yeux, il y est inscrit: Beta HCG...................
Taux beta hcg 199: enceinte 3 semaines?
RésoluBonjour, voilà g fait une prise de sang est mon taux est de 199 ui donc lina tu as raison je pense etre enceinte de 3 semaines a peu prés en faites...
14 ans toujour pas de sein deseperé sos
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai bientot 14 ans enfin non dans 6 moi et je n'est pas ( du tout ) de sein je suis desesperé je voudrais savoir si il y a d'autre pe...