Les discussions

Fatigue générale

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
00lina00

Grossesse apres fausse couche

Résolu

Bonjour, j'ai fait une deuxiéme fausse couche le 16 juin a 8 semaines de grossesse, étant jeune et inquiete de faire des fausses couche, ma gynéco m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
celinefantasy

Phimosis???

Résolu

Salu, J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nicogifas

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour,il y a quelque jour j'ai eu un frotemment avec mon conpagnon mais il na pas rentrer son sexe dans le mien et jai garder ma clotte a til des ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lea

J'ai 22 ans et j'ai pas de libido

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, ça fait 11 mois que je suis avec mon copain, dont je suis très amoureuse, notre premier rapport a eu lieu ya pas un mois de là,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Agesis

Cigarettes shisha ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi le pire fumé une cigarette ou fumé de la shisha? Merci a tous seux qui vont répondre a ma question

vorotil

Ganglions à l'aine

Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est apercu d'un gros ganglion a l'aine droite et un plus petit sous l'aisselle droite. Dois je minquiéter? Quand il app...

kine

Regle anniversaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, quest- ce que les regles d'anniversaire?

Dernière réponse le 10 août 2009 par
^^Marie^^

Règles bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez. Je m'explique: ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lea

Trois tests trois possitif

Résolu

Bonjour, j'ai fait trois test trois possitif mais esque je suis vraiment enciente pas plus fatiguee seulement mal de temps en temps a la poitrine j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
isarh

Comment les maladies ce tronsmettes ?

Résolu

Bonjour, est-ce que la fille qu'and elle fait du bouche a bouche ou taille une pipe a un mec peut avoir des maladies. merci

moi2222

Problemes psychologiques

Résolu

Bonjour, Un ami n'arrive plus à dormir et me dit qu'il reçoit des ordres dans sa tête: "des choses à faire et à ne pas faire". Il voit des chiffre...

Canelle

Est -ce si difficile de renouer avec les siens?

Résolu

citadelle de Blaye (33) bonne journée sylvie

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Probléme d'ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis en relation avec ma copine depuis 7 mois maintenant. J'ai des relation sexuel depuis assez longtemps et malheuresement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jag72

Rêver de son ex qui vous fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila hier j'ai rêvé que mon ex était en train de me faire l'amour et ça m'arrive de rêver de lui on est resté amis après la séparation alo...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
soso

Piercing

Résolu

Bonjour, je voudrais me percer au nombrille mais ça coute trop chere dans un centre (50euros) alor je voudrais savoir si il ny a pas une manière de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
punkyaurel

Enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour,mon fils de 3 ans ne mange que 2 a 3 cuillère par repas et il a fini.Ca m'inquiète car il ne grossit pas et il n'a que 13 kilos.Que dois je fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tabalou

J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...

lovely

Je veux me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en ai vraiment marre de cette vie mes parents ont divorcés, nous vivons dans une galère incroyable, je ne m'accepte pas comme je suis, je ...

nina

Arret de pillule et demande vos conseils

Résolu

Bonjour, alors voila je m'inquiete au sujet de quelque chose. J'ai arreter la pillule vendredi soir mais j'ai oublier a un moment de la prendre mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lapetitemiss

Coeur brisé

Résolu/Fermé

Bonjour, ... je suis allée en vacances dans un hotel et je suis tombée folle amoureuse d'un garçon. Le problème c'est qu'il parle Allemand donc j'ai ...

tintin02100

Petit boutons sous les bras

Résolu

Bonjour, j'ai des petit boutons sous les bras, et sa me gratte ( sur mes esselle ) ceter juste aprè de mavoir raser pour la premiere fois et 1 ou 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nounette070

Retard de règle depuis 9 semaines

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule mi avril car mon conjoint et moi avons décidé de faire un bébé. J'aurai du avoir mes règle le 1er ma...

kikalé

Decalotage et relation sexuelle

Résolu

Bonjour, j ai actuellement 17ans et demi et j ai un probleme : quand je suis en erection il m est impossible de décaloter mon pénis alors que quand j...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
catch-of-my

Queque qu on doit faire pour maigrir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quesque on doit faire pour maigrir ????

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Macij

Retard règles stress

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule et je suisen arrêt pour mes règles depuis mon dernier comprimé mardi soir. Je ne me fais jamais de soucis puisque ...

L'où

Mon mec ne veut plus je fume...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fume la cigarette,le cigare, maiis cela juste parfois avec des amis. Pourtant mon chum savant que je fumais, a décider qu'il ne m'embra...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

10 ans et je veut maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je doit faire 35 kg alors que j'en fait 39 pour 1 metre 45 , comment maigrir car il faut que je fasse 35 kg avant ma prochai...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
babout34

Il utilise des préservatifs

Résolu

Bonsoir, Mon mec quand il me fait l'amour il utilise des préservatifs mais il me dit qu'il préfère sans préservatifs mes je ne comprend pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
photodia56

Question sur grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu des rapport un jour après avoir eu mes règles, j'utilise le timbre contraceptif, mais ma question c'est... est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
bellebellebelle

Je trouve que mon penis est grant pour mon ag

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon penis fait 16 en érection alor que g que 14 c'est normal ? Et je me masturbe tous les jours depuit mes 11 et je c pas comment arreter

Dernière réponse le 6 août 2009 par
gtadu76

Double personnalité ou hypocrite ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! ;) Je ne sais pas si c'est le bon forum , désolée pour les modos. J'ai me demandé si une personne qui a le sourire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
soleil011

Grsosses levre ce matin

Résolu

Bonjour,suite a un cuni j'ai une des grosses levres qui a gonfler que puis je faire pour qu'elle degonfle? merci de vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vickie63

Air dans le ventre

Résolu

Bonjour,voila moi j'ai de l'air dans mon ventre et sa me gène ( pour aller a la piscine ,plage ) et je voudrait savoir comment je peut enlever cette ...

missi-baby

Maladie du renard

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cousin à la maladie du renard je ve savoir est ce qu'il risque de ne pas avoir des enfants à cause de cette maladie.est ce que cette mal...

DCI

Perte de désir, ne sait plus quoi faire!!!

Résolu

Bonjour, -- dans toutes les larmes s'attardent un espoir

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mimicapucine33

Je me lasse de la manière dont je me masturbe

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'aimerais vous expliquez mon problème : Je me masutrbe depuis environ 1 mois et demi avec le même objet mais je ne ressent plus ...

Xavstarblues

Puberte

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir 13ans et je voudrais savoir quand la puberté arrive car j'ai seulement quelque poils sur les boules merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aboolook

Chewing-gum -cigarette- gratuit ou payant!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai commencé à fumé il y a deux mois environ, et je désire arrêter de fumé, car je trouve sa déjà "pas bon", et surtout que ...

DCI

Trisomie 21 jai les taux mais pas eu de telep

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu un a deja eu ces reslutat ou a peu pres et que vous on t il dit jai peur AFP 33,9 U/ml soit 1,01 MoM BHCG libre 8,9ng/ml s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
zelda57170

Comment faire mincir mon ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
lya cheri

Oubli de pilule: grossesse?

Résolu

Bonjour, dabitude je pren ma pilule et la je suis rester san pilule et pendan une semaine jaicoucher avc mon copn san la prendre et kekle jour apres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
moitoutsimplement

Musulusation ? oui ou non !?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut , jai 15 , je fais 1.75 ( - +) , je me demandais , si je peut faire de la muscu (abdo + pompe ) , je me demandais si jen fait ( je d...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
marinette542

Mon sperme est jaune est trés liquide

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai mon sperme hyper liquide et jaune couleur urine est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Thynisha

Masturbation

Résolu

Bonjour,je masturbe beaucoup 3fois par jour question:est ce que la masturbation a un effet negative a la santé ou pas merci a vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
blux

Information sur le groupage de sang

Résolu

Bonjour, j'ai fait un testé dérieurement et il s'est confirmé que mon groupage de sang est un (A+) ,je demande qu'elle sont les avantages et les inco...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jojo1987

Maigrire le plus vite possible =) vos astuce.

Résolu

Bonjour, comment maigrir ??? : - Quelle sport pratiqué ? - Comment si tenir ? - Comment l'intensifier ? - Les médicaments sont-ils vraiment bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ETOILE

N'arrive pas a lire son beta hcg--aidez moi

Résolu

Bonjour, voilà je suis un peu embétée j'ai fait une PDS ce matin et j'ai mes résultats sous les yeux, il y est inscrit: Beta HCG...................

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
calimero2201

Taux beta hcg 199: enceinte 3 semaines?

Résolu

Bonjour, voilà g fait une prise de sang est mon taux est de 199 ui donc lina tu as raison je pense etre enceinte de 3 semaines a peu prés en faites...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
audrey33

14 ans toujour pas de sein deseperé sos

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai bientot 14 ans enfin non dans 6 moi et je n'est pas ( du tout ) de sein je suis desesperé je voudrais savoir si il y a d'autre pe...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
^^Marie^^
Résultats 40001 - 40050 sur un total de 42 411