Les discussions
Fc et retour des règles
Résolu/FerméBonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...
5 doliprane
RésoluBonjour, Désolé si je dérange peut êtres j'ai pris que 2 Doliprane 1000g je sais qu'ils me risque rien pour l'instant Mais j'ai peur d'en reprendr...
Qu'est ce que ça apporte de se décalotter ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir qu'apporte de se décalotter et comment faire car je n'ai jamais fais voilà merci d'avance.
14 ans et fais un rêve érotique
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...
Scanner abdomino pelvien
Résolu/FerméBonjour j’ai récemment fais un scanner abdomino pelvien, avec une dosometrie de 381 mGy.cm, Avec injection de 100ml de optiject 350, Sauf que j’ai b...
Deux semaines retard sous clomid
RésoluBonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...
Stérilet et sexualité
RésoluBonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...
Frein pas à la bonne place
RésoluBonjour, bonsoir ! (Ma question n’existe plus je ne sais pas pourquoi donc je la repose) Alors, j’ai un gros problème ! Mon frein n’est pas à l...
Sifflet dans la rue a 13 ans
RésoluBonjour, je m'appelle Léane et j'ai 13 ans cette après midi je suis sortie avec une amie qui habite dans une ville voisine je suis venue en vélo (je t...
Maladie sexuellement transmisible
RésoluBonjour, J'ai masturber mon copain et juste après sans mettre laver les main j'ai jouer avc une petite de 6 ans est ce qu'il y a un risque pour elle...
Triafémi : enchainer 2 plaquettes
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Triafémi et me posais la question suivante : Sachant que cette pilule est triphasique (3 couleurs donc 3 dosages pou...
Retards de régles et test négatif
RésoluBonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...
13 ans on parle beaucoup de sexe
RésoluBonjour j ai 13 ans et avec mon amie on a des discutions peux normal genre on parle que de Q et là je lui est proposé d être ma sex friend est ce que ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...
Mon pénis
RésoluBonjour, Je voudrais que se soit pris au sérieux enfaite mon pénis fait entre 13 et 16 cm au repos et fait 21,5 en action sauf que le problème c'est q...
Manque de confiance en soi
Résolu/FerméBonjour, N ayant plus aucun espoir. Je n'ai trouvé que ce site pour confier mon mal être. Je suis une femme de 38 ans célibataire. Je manque grave...
Optimizette
RésoluHello, Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejacula...
Pilule valable ?
RésoluBonjour, ma pilule datant de Février 2022 est-elle encore valide ? J'aimerais être sûr afin qu'elle me protège suffisamment
Sein plus ferme que l’autre
RésoluBonjour, J’ai 19ans et en touchant mes seins je me suis rendu compte que l’un était plus ferme que l’autre. En effet il semble y comme un os ou quel...
Ejaculation précoce
RésoluBonjour, J'ai 20ans.Comment faire face au rétrécissement de la verge? J'ai 20ans.J'ai toujours une verge infantile.Je me met en érection normalement.P...
Kilos à perdre à 15 ans
RésoluBonjour, Je suis Arthur, j'ai 15 ans, je mesure 168cm pour un poid de 67 kg. Je pense être au-dessus de la moyenne. Pourriez-vous s'il vous plaît...
Jene sais pas quoi faire
RésoluBonjour J'ai eu mes règles de fois dans un mois (le 1 er décembre et le 27decembre) et le mois de janvier je les et pas eu j'ai fait un test de gross...
Retard des règles.
RésoluBonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Je suis irrégulière,et j'ai vu mes règles le 3 janvier 2022.Les 15,16 et 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels non protégés. Le 29 ...
Retard de regle
RésoluBonjour, Jaurait une question voilà c’est un peu délicat , je n’ai pas mes règles depuis 45 jours maintenant , mais depuis 2 semaine je suis en stre...
Varicocèle: risques de fertilité ?
RésoluBonjour tout le monde c’est la première fois que je fait sa alors voilà… Mon copain et moi parlons enfant depuis plus d’1 an, suite à des douleurs ...
Douleurs au bras après avoir porter des sacs de courses
RésoluBonsoir, Hier, j'ai porté des sacs de courses à pied pendant 10 minutes. J'ai mal au bras quand je bouge mes bras. J'ai pris du paracétamol ça ma s...
Scénarios de sexe dans ma tête a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j’ai 14 ans et je n’arrête pas de: 1. Me faire des scénarios tout mignon avec un partenaire (amoureux/amoureuse que je ne connais pas da...
Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?
RésoluBonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse (totalement incluses) sous anesthésie générale le 11 janvier, on ne m’a pas fait de po...
Enchaîner 3 plaquettes de pilule
RésoluBonjour, Puis-je enchaîner 3plaquettes de pilule sans faire de pause ? Est ce qu’il y a un risque ? Merci à vous
Règles en continu avec nouvelle pilule (optimizette)
RésoluBonjour à toutes ! Je vous écris car, j’ai changé de pilule il y a maintenant une semaine. J’avais la désobel (21 jours) et je suis passée à optimi...
Perte marron douleur lombaire seins sensibles
Résolu/FerméBonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...
Notes scolaires
RésoluBonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...
Perte de la virginite
RésoluBonjour, le seigne;ent de la dechirure de lhyment peut il aller jusqua trois jours ou plus svp?
Ovulation et regles ?
RésoluBonjour, Je me demande si on ovule toujours obligatoirement 14 jours avant les regles ? J'ai des cycles naturel mais je n'ai jamais trop fait atte...
J'ai des amis toxique ?
RésoluBonjour, sa fait un bout de temps que j'ai mes "amis" mais j'ai l'impression qu'on est toxique les un pour les autre enfaite je sais même pas si nous ...
Je sens mon coeur battre quand je mets la main sur mon crane
RésoluBonjour j'aurais souhaité savoir si c'etait normal que je sente mon pouls a differents endroit de mon crane, notamment quand je repose mon crane sur m...
Pourquoi ma poitrine ne pousse pas
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car mon bonnet n'est même pas dans le A je ne sais pas comment faire pour avoir plus de poitrine.
Épaississement de la paroi rectale gauche et adénopathie nec
RésoluBonjour, Les résultats de mon scanner thoraco-abdomino-pelvien révèle un épaississement de la paroi rectale gauche et une adénopathie necrotique, es...
13g de paracétamol
Résolu/FerméBonsoir, je m'apprête à faire volontairement à consommer 13g (voir plus) de paracétamol pour me suicider, est-ce douloureux et en combien de temps j...
Poil pubien
RésoluBonjour, j ai 13 ans et comment tout les ados de mon âge des poils pubiens apparaisse mais je me demandais comment il faut faire pour les raser et c e...
Mon fiancé m'a poussé
RésoluBonjour, Désolée pour ce message qui devra résumé 2 ans de relation mais j'ai réellement besoin de conseils. Alors voila je suis en relation avec un...
Doliprane covid
RésoluBonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...
Pilule diane 35
RésoluBonsoir, Je viens de commencer ma première plaquette de Diane 35, savez-vous au bout de combien de temps je suis pleinement protégée ? Je tiens à pr...
Oubli de pilule leeloo 2eme semaine
RésoluBonjour, Je prends pilule leeloo et j'ai oublié le 8eme comprime le vendredi soir. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de prendre ma pilule s...
Mal-être et auto-mutilation
RésoluBonjour, Es ce que je pourrais mourir j’en ai marre j’ai une vie bien paisible mais j’ai l’impression de m’enfouir chaque jour de mon existence et ...
Ellaone et repas
RésoluBonjour, 4h plus tard après un rapport non protégé ,j'ai pris ellaone et immédiatement j'ai mangé un repas copieux. Du poisson a la braise et du may...
1 mois de grossesse pertes de sang
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...
J'ai envie de mourir
RésoluBonjour, Je veux trouver un moyen de partir sans souffrir, je n'en peux plus et je ne veux pas tenter de m'en sortir j'ai juste mal mentalement j'ai...