Les discussions

Fc et retour des règles

Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis une jeune mariée de 26 ans. J’étais enceinte de 3 semaine edmie , malheureusement la grossessen’a pas pu avancer ( FC ) naturelle ...

Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Andy31200

5 doliprane

Résolu

Bonjour, Désolé si je dérange peut êtres j'ai pris que 2 Doliprane 1000g je sais qu'ils me risque rien pour l'instant Mais j'ai peur d'en reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
begonie

Qu'est ce que ça apporte de se décalotter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir qu'apporte de se décalotter et comment faire car je n'ai jamais fais voilà merci d'avance.

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
DCI

14 ans et fais un rêve érotique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
begonie

Scanner abdomino pelvien

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai récemment fais un scanner abdomino pelvien, avec une dosometrie de 381 mGy.cm, Avec injection de 100ml de optiject 350, Sauf que j’ai b...

Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Andy31200

Deux semaines retard sous clomid

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai pris clomid 50 en un seul cycle j'ai un retard de deux semaines suis je enceinte ?j'ai fais deux tests de grossesse et c'est s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Ritapp

Stérilet et sexualité

Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt me faire poser un DIU au cuivre. Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer le stérilet lors de rapports sexuels...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Frein pas à la bonne place

Résolu

Bonjour, bonsoir ! (Ma question n’existe plus je ne sais pas pourquoi donc je la repose) Alors, j’ai un gros problème ! Mon frein n’est pas à l...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Ez

Sifflet dans la rue a 13 ans

Résolu

Bonjour, je m'appelle Léane et j'ai 13 ans cette après midi je suis sortie avec une amie qui habite dans une ville voisine je suis venue en vélo (je t...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Energizor

Maladie sexuellement transmisible

Résolu

Bonjour, J'ai masturber mon copain et juste après sans mettre laver les main j'ai jouer avc une petite de 6 ans est ce qu'il y a un risque pour elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Triafémi : enchainer 2 plaquettes

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Triafémi et me posais la question suivante : Sachant que cette pilule est triphasique (3 couleurs donc 3 dosages pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Retards de régles et test négatif

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

13 ans on parle beaucoup de sexe

Résolu

Bonjour j ai 13 ans et avec mon amie on a des discutions peux normal genre on parle que de Q et là je lui est proposé d être ma sex friend est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Latig

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Jad

Mon pénis

Résolu

Bonjour, Je voudrais que se soit pris au sérieux enfaite mon pénis fait entre 13 et 16 cm au repos et fait 21,5 en action sauf que le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Manque de confiance en soi

Résolu/Fermé

Bonjour, N ayant plus aucun espoir. Je n'ai trouvé que ce site pour confier mon mal être. Je suis une femme de 38 ans célibataire. Je manque grave...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Nad

Optimizette

Résolu

Hello, Je prend la pilule optimizette depuis 2 ans bientôt 3, aucun oubli cependant j’ai eu rapport avec mon copain (non protégé) mais sans ejacula...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Andy31200

Pilule valable ?

Résolu

Bonjour, ma pilule datant de Février 2022 est-elle encore valide ? J'aimerais être sûr afin qu'elle me protège suffisamment

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Andy31200

Sein plus ferme que l’autre

Résolu

Bonjour, J’ai 19ans et en touchant mes seins je me suis rendu compte que l’un était plus ferme que l’autre. En effet il semble y comme un os ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Ana

Ejaculation précoce

Résolu

Bonjour, J'ai 20ans.Comment faire face au rétrécissement de la verge? J'ai 20ans.J'ai toujours une verge infantile.Je me met en érection normalement.P...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
djogbessicesaire

Kilos à perdre à 15 ans

Résolu

Bonjour, Je suis Arthur, j'ai 15 ans, je mesure 168cm pour un poid de 67 kg. Je pense être au-dessus de la moyenne. Pourriez-vous s'il vous plaît...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Arthur63

Jene sais pas quoi faire

Résolu

Bonjour J'ai eu mes règles de fois dans un mois (le 1 er décembre et le 27decembre) et le mois de janvier je les et pas eu j'ai fait un test de gross...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Retard des règles.

Résolu

Bonjour, J'ai vu mes règles il y a très longtemps. Je suis allée voir mon gynéco hier et elle m'a mis sous duphaston. Je voulais savoir si après ses...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Resultats analyse ace

Résolu

Bonjour, QUE SIGNIFIE ACE ...............336,4 ng/ ml inf à 3.

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis irrégulière,et j'ai vu mes règles le 3 janvier 2022.Les 15,16 et 30 du même mois j'ai eu des rapports sexuels non protégés. Le 29 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Retard de regle

Résolu

Bonjour, Jaurait une question voilà c’est un peu délicat , je n’ai pas mes règles depuis 45 jours maintenant , mais depuis 2 semaine je suis en stre...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
limarosa

Varicocèle: risques de fertilité ?

Résolu

Bonjour tout le monde c’est la première fois que je fait sa alors voilà… Mon copain et moi parlons enfant depuis plus d’1 an, suite à des douleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Douleurs au bras après avoir porter des sacs de courses

Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai porté des sacs de courses à pied pendant 10 minutes. J'ai mal au bras quand je bouge mes bras. J'ai pris du paracétamol ça ma s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Scénarios de sexe dans ma tête a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’arrête pas de: 1. Me faire des scénarios tout mignon avec un partenaire (amoureux/amoureuse que je ne connais pas da...

Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Salutcestmoi131

Extraction des 4 dents de sagesse, quand remanger ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer des quatre dents de sagesse (totalement incluses) sous anesthésie générale le 11 janvier, on ne m’a pas fait de po...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Enchaîner 3 plaquettes de pilule

Résolu

Bonjour, Puis-je enchaîner 3plaquettes de pilule sans faire de pause ? Est ce qu’il y a un risque ? Merci à vous

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Johanna77

Règles en continu avec nouvelle pilule (optimizette)

Résolu

Bonjour à toutes ! Je vous écris car, j’ai changé de pilule il y a maintenant une semaine. J’avais la désobel (21 jours) et je suis passée à optimi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Zz09

Perte marron douleur lombaire seins sensibles

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 24 decembre j'ai douleur lombaire , j'ai des démengaison vaginal , des pertes marron , seins sensible bouffé chaaleur !!! Pour le m...

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notes scolaires

Résolu

Bonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de la virginite

Résolu

Bonjour, le seigne;ent de la dechirure de lhyment peut il aller jusqua trois jours ou plus svp?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

Ovulation et regles ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si on ovule toujours obligatoirement 14 jours avant les regles ? J'ai des cycles naturel mais je n'ai jamais trop fait atte...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai des amis toxique ?

Résolu

Bonjour, sa fait un bout de temps que j'ai mes "amis" mais j'ai l'impression qu'on est toxique les un pour les autre enfaite je sais même pas si nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Energizor

Je sens mon coeur battre quand je mets la main sur mon crane

Résolu

Bonjour j'aurais souhaité savoir si c'etait normal que je sente mon pouls a differents endroit de mon crane, notamment quand je repose mon crane sur m...

joraline

Pourquoi ma poitrine ne pousse pas

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car mon bonnet n'est même pas dans le A je ne sais pas comment faire pour avoir plus de poitrine.

Andy31200

Épaississement de la paroi rectale gauche et adénopathie nec

Résolu

Bonjour, Les résultats de mon scanner thoraco-abdomino-pelvien révèle un épaississement de la paroi rectale gauche et une adénopathie necrotique, es...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200

13g de paracétamol

Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'apprête à faire volontairement à consommer 13g (voir plus) de paracétamol pour me suicider, est-ce douloureux et en combien de temps j...

Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Anonyme1

Poil pubien

Résolu

Bonjour, j ai 13 ans et comment tout les ados de mon âge des poils pubiens apparaisse mais je me demandais comment il faut faire pour les raser et c e...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200

Mon fiancé m'a poussé

Résolu

Bonjour, Désolée pour ce message qui devra résumé 2 ans de relation mais j'ai réellement besoin de conseils. Alors voila je suis en relation avec un...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200

Doliprane covid

Résolu

Bonjour, il s'avère que je suis positive au covid, je n'ai pas de symptômes à part le nez bouché, un peu de fatigue et un peu de toux. J'ai eu de la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Andy31200

Pilule diane 35

Résolu

Bonsoir, Je viens de commencer ma première plaquette de Diane 35, savez-vous au bout de combien de temps je suis pleinement protégée ? Je tiens à pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule leeloo 2eme semaine

Résolu

Bonjour, Je prends pilule leeloo et j'ai oublié le 8eme comprime le vendredi soir. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de prendre ma pilule s...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mal-être et auto-mutilation

Résolu

Bonjour, Es ce que je pourrais mourir j’en ai marre j’ai une vie bien paisible mais j’ai l’impression de m’enfouir chaque jour de mon existence et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
begonie

Ellaone et repas

Résolu

Bonjour, 4h plus tard après un rapport non protégé ,j'ai pris ellaone et immédiatement j'ai mangé un repas copieux. Du poisson a la braise et du may...

Andy31200

1 mois de grossesse pertes de sang

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines a 3 semaines mon taux hcg et de 3400 plutôt bien mais là je perds du sang depuis 4jours pas aussi abondant q...

Andy31200

J'ai envie de mourir

Résolu

Bonjour, Je veux trouver un moyen de partir sans souffrir, je n'en peux plus et je ne veux pas tenter de m'en sortir j'ai juste mal mentalement j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andy31200
Résultats 901 - 950 sur un total de 41 840