Les discussions

Greffe de rein

Résolu

Bonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

Je ne dors plus depuis 4 nuits.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits . Je n'ai que 12 ans . Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des ...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolo2315

Quand vais-je m'arrêter de grandir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille, je mesure 1m55, j'ai eu 14 ans cette année et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge je vais grandir et combien de cm je prend...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Mon vagin peut il être étroit?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question a pose est ce que mon peut être étroit?? Je suis toujours vierge mais par exemple quand je met un doigt sa me fai...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lafouine.

Je ne maigris pas même en faisant du sport!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Perdre 10 kg en pas longtemps

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...

1tibou

Manger trop de fruit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si manger trop de fruit est bon ou pas pour la santé. merci....

KMELYON

Maigrir

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
begonie

Sos je voudrais savoir si faut se sentir pret pour se masturber

Résolu/Fermé

Bonjour j ai 12 ans et je voudrais savoir si il faut se sentir pret pour se masturber si oui comment on se sent pres j aimerais bien savoir si s est d...

Anonyme

Je veux grandir

Résolu/Fermé

Jai 14 ans et je messure que 1 metre 56 tout les camarades mesurent 1 70 1 80

DCI

Questions sur l'aggravation de la maladie leucémie chronique

Résolu

bonjour à vous tous ,je viens vers vous pour demander conseil mon frère de 67ans a une leucémie chronique depuis 4ans avec des blastes sa maladie c'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Lordose

Résolu/Fermé

Bonjour, cette année pour l'expo sciences je fais mon exposé sur le port des talons hauts. Je parle donc des blessures qu'ils peuvent causer à notre c...

begonie

Comment faire pour ne plus grandir en taille

Résolu/Fermé

Bonsoir , donc je suis une fille j'ai 14 ans et je mesure 1.70 et ça me stress enormement j'y pense tout les jours parce-que mes camarades de classe o...

1tibou

Perte blanche signe d'ovulation ???

Résolu

Bonjour j'ai mes règle le 13 septembre et cela fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanche et j'ai très mal aux ventre est ce que ces un signe ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

J'ai mal au pied gauche!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis récement tombée de vélo. Je n'arrive plus a plier mon pied vers moi! Que-ce que c'est!! S'il vous plait repondez moi j...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai peur...

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai 14 ans pas au de relation sexuel et jamais eu encore les règle mai j'ai des questions car mes amie et mes parents son...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

La peur de la douleur qui bloque le rapport sexuel

Résolu

Bonjour, je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pa...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Prise de poids

Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Es ce que c'est vrai que le sperme sèche

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Es ce que c'est vrai que le sperme sèche mais si c'est vrai en combien de temps? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Note01

Piercing a la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca fait 3 mois que j'ai en piercing a la langue et dans le troue du piercing il y a une petite boule blanche sur un morceau de ...

DCI

Veine qui éclate..

Résolu

Bonjour, bjr ...c'est la troisième fois aujourd'hui depuis 2 semaines que je remarque des grosses veines qui éclatent sur mes bras..ça devient très no...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Une correction qui n'existe pas!

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis avant de retourner voir un autre opticien pour un deuxième essaie pour des lentilles.J'ai fait des recherches mais je suis...

Chatis49

Eau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement

DCI

Ongles rongé ( la solution)

Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Infection

Résolu

bonjour je suis une femme agée de 44 ans je prend la pillule adepal au 14 jour de mes regles j'ai eu des taches brune apres ces taches deviennent ma...

joraline

Vaseline pour les seins ?

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...

Sifildhe....

Rapports sexuels au début de la grossesse

Résolu

Bonjour, c abir depuis Atlanta au faite ce matin je fait le test urinaire de grocesse donc suis enceinte de 3 semaine main le lundi je vais a lhopit...

1tibou

Sans plaisir

Résolu

Bonsoir, svp j'ai un problème ces jours avec mon copain ! alors je suis tjr vierge et a chaque fois que je sois avec mon copain me fait des cunnis e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Eloana

Perte de poids, toux qui dure...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et voila maintenant environ 6 mois que j'ai la voix enrouée, que je tousse (principalement le matin et le soir, pas dans la jo...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
romain7254

Tout le temps des erections

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problême j'ai tout le temps des erections j'ai 3soeurs, ma demi soeur me fait envie ma cousine des que je la voie l'erection es...

DCI

J'ai 15 ans et demi, il en a 21, ca choque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, j'ai rencontré il y a peu un garçon à l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 20 ans. J'...

anouckaa07

Analyse de sang

Résolu

Bonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Pilule minidril

Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pilule en juillet et depuis pas de regles a l'horizon! Je n'ai eu okuns rapports pr m'inkiete detre enceinte mais je sais...

joraline

Comment avoir une belle peau

Résolu

Comment faire pour enlevé les boutons et les tâches noir sur notre visage et éclaircir son visage ? Merci bien de me répondre :)

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cindy3799

Concerne : enzymologie

Résolu

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et voici les résultats: Phosphatases alcalines 54 Normes entre 38 - 126 Transaminase SGOT (...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
chirouta

À l'aide je veux avoir des muscles

Résolu

Slt tt le monde c'est mon 1er post bref, j'ai 20 ans je fais 1m96 et je pèse 86 kg, je suis maigre , grand de taille, je veux just un programme ke je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Oussama Fatnassi

Maux à l'omoplate (gauche)

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Merci d'avance à vous de me lire et de m'apporter une réponse à mon problème qui est le voici: J'ai régulièrement u...

Docteur Pierrick Hordé

S'évader secrètement.

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine. C'est vrai que d'en parler à personnes pourrais causer des inquié...

Sifildhe....

Maigrir rapidement

Résolu

Bonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?

Sifildhe.....

J'ai un point dans le haut du dos

Résolu

Bonjour; c philippe moi j'ai un point dans le haut du dos quand je respire je suis un grand fumeur je voudrai sa voir si sa vient de sa ?... merci de...

joraline

Suis je stressée ?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, depuis plusieurs années maintenant, j'ai beaucoup de tics, qui arrivent avec le temps. J'arrive à les contrôler (en...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Malala

Je suis fétishiste des veste en jeans courte et des chemise

Résolu/Fermé

Bonjour, tout et dans le titre donc je voudrais luter contre merci de me répondre -- Soudimane

Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sexualités

Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aimer savoir comment stoper une éjaculation ?

DCI

Quel genre de régime ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...

1tibou

Grossesse tres tardive

Résolu

Bonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Ma première fois

Résolu

j'ai 18 ans, j'ai trouver un copain depuis 1 semaine et sa était le coup de foudre dès la première minute. il voudrait essayer sa premiere fois, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Lamoule.

Aidez moi j'ai peur que j'ai eu une intoxication par l'eau

Résolu

Bonjour, Il y a déjà 1 heure que j'ai bu l'eau de ma salle de bain mais l'eau senter mauvais sa senter comme les égouts donc j'ai vite courru a la cu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Anomym20

Comment agrandir son pénis ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai 14,5 cm en érection et j'aimerais en gagner encore 2,3 cm naturellement aidez moi svp

rodgeur 10-43

Probleme cardiaque ou pas

Résolu

salut , premièrement je m'excuse pour les pb du langue , je suis d italie . et merci de m avoir écouter, je me sens drôle ses derniers mois. je sens...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sarasara1
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 41 840