Les discussions
Greffe de rein
RésoluBonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci
Je ne dors plus depuis 4 nuits.
Résolu/FerméBonjour, Comme je le dit dans le titre , je ne dors plus depuis 4 nuits . Je n'ai que 12 ans . Je me dis que c'est peut être avec la rentrée des ...
Quand vais-je m'arrêter de grandir ?
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille, je mesure 1m55, j'ai eu 14 ans cette année et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge je vais grandir et combien de cm je prend...
Mon vagin peut il être étroit?
RésoluBonjour, Voila j'ai une question a pose est ce que mon peut être étroit?? Je suis toujours vierge mais par exemple quand je met un doigt sa me fai...
Je ne maigris pas même en faisant du sport!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m54. Je pèse actuellement 50 kg et je trouves ça trop, je veux maigrir des cuisses et des fesses rapidement! (Per...
Perdre 10 kg en pas longtemps
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 75 kg pour 1m70 et j'aimerais être à mon poids idéal c'est à dire 65 kg et j'aimerais perdre mais 10 kg assez rapide...
Manger trop de fruit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si manger trop de fruit est bon ou pas pour la santé. merci....
Maigrir
RésoluBonjour, je m'appelle Nina, je mesure 1.68m, je pèse 75kg et j'ai 17ans. je veux maigrir et perdre au moins 8kg. je n'arrive pas à trouver comment f...
Sos je voudrais savoir si faut se sentir pret pour se masturber
Résolu/FerméBonjour j ai 12 ans et je voudrais savoir si il faut se sentir pret pour se masturber si oui comment on se sent pres j aimerais bien savoir si s est d...
Je veux grandir
Résolu/FerméJai 14 ans et je messure que 1 metre 56 tout les camarades mesurent 1 70 1 80
Questions sur l'aggravation de la maladie leucémie chronique
Résolubonjour à vous tous ,je viens vers vous pour demander conseil mon frère de 67ans a une leucémie chronique depuis 4ans avec des blastes sa maladie c'es...
Lordose
Résolu/FerméBonjour, cette année pour l'expo sciences je fais mon exposé sur le port des talons hauts. Je parle donc des blessures qu'ils peuvent causer à notre c...
Comment faire pour ne plus grandir en taille
Résolu/FerméBonsoir , donc je suis une fille j'ai 14 ans et je mesure 1.70 et ça me stress enormement j'y pense tout les jours parce-que mes camarades de classe o...
Perte blanche signe d'ovulation ???
RésoluBonjour j'ai mes règle le 13 septembre et cela fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanche et j'ai très mal aux ventre est ce que ces un signe ???
Le vinaigre lisse les cheveux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...
J'ai mal au pied gauche!
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je suis récement tombée de vélo. Je n'arrive plus a plier mon pied vers moi! Que-ce que c'est!! S'il vous plait repondez moi j...
J'ai peur...
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai 14 ans pas au de relation sexuel et jamais eu encore les règle mai j'ai des questions car mes amie et mes parents son...
La peur de la douleur qui bloque le rapport sexuel
RésoluBonjour, je suis mariee depuis presque deux Mois, je suis toujours vierge malgres tous les essais, j,ai un vagin trop ferme et le penis n'arrive pa...
Prise de poids
RésoluBonjour, Je voudrais prendre du poids, mais je dois faire attention à mon cholestérol, alors les sauces, le beurre (les gras ne me sont pas con...
Es ce que c'est vrai que le sperme sèche
RésoluBonjour, J'ai une question. Es ce que c'est vrai que le sperme sèche mais si c'est vrai en combien de temps? Merci d'avance
Piercing a la langue
Résolu/FerméBonjour, alors voila ca fait 3 mois que j'ai en piercing a la langue et dans le troue du piercing il y a une petite boule blanche sur un morceau de ...
Veine qui éclate..
RésoluBonjour, bjr ...c'est la troisième fois aujourd'hui depuis 2 semaines que je remarque des grosses veines qui éclatent sur mes bras..ça devient très no...
Une correction qui n'existe pas!
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'avis avant de retourner voir un autre opticien pour un deuxième essaie pour des lentilles.J'ai fait des recherches mais je suis...
Eau
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir combien d'eau il faut boire pas jour et si il y a une eau special a boire en plus merci beaucoup cordialement
Ongles rongé ( la solution)
RésoluBonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...
Infection
Résolubonjour je suis une femme agée de 44 ans je prend la pillule adepal au 14 jour de mes regles j'ai eu des taches brune apres ces taches deviennent ma...
Vaseline pour les seins ?
Résolu/FerméBonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...
Rapports sexuels au début de la grossesse
RésoluBonjour, c abir depuis Atlanta au faite ce matin je fait le test urinaire de grocesse donc suis enceinte de 3 semaine main le lundi je vais a lhopit...
Sans plaisir
RésoluBonsoir, svp j'ai un problème ces jours avec mon copain ! alors je suis tjr vierge et a chaque fois que je sois avec mon copain me fait des cunnis e...
Perte de poids, toux qui dure...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et voila maintenant environ 6 mois que j'ai la voix enrouée, que je tousse (principalement le matin et le soir, pas dans la jo...
Tout le temps des erections
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problême j'ai tout le temps des erections j'ai 3soeurs, ma demi soeur me fait envie ma cousine des que je la voie l'erection es...
J'ai 15 ans et demi, il en a 21, ca choque ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, j'ai rencontré il y a peu un garçon à l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 20 ans. J'...
Analyse de sang
RésoluBonjour, mon medecin m a prescrit une analyse de sang avec une recherche de CDT qu'est_ce
Pilule minidril
RésoluBonjour, J'ai arreter la pilule en juillet et depuis pas de regles a l'horizon! Je n'ai eu okuns rapports pr m'inkiete detre enceinte mais je sais...
Comment avoir une belle peau
RésoluComment faire pour enlevé les boutons et les tâches noir sur notre visage et éclaircir son visage ? Merci bien de me répondre :)
Concerne : enzymologie
RésoluBonjour, je viens de faire une prise de sang et voici les résultats: Phosphatases alcalines 54 Normes entre 38 - 126 Transaminase SGOT (...
À l'aide je veux avoir des muscles
RésoluSlt tt le monde c'est mon 1er post bref, j'ai 20 ans je fais 1m96 et je pèse 86 kg, je suis maigre , grand de taille, je veux just un programme ke je ...
Maux à l'omoplate (gauche)
RésoluBonjour à toute et à tous, Merci d'avance à vous de me lire et de m'apporter une réponse à mon problème qui est le voici: J'ai régulièrement u...
S'évader secrètement.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et un jour je voudrais partir de chez moi avec ma copine. C'est vrai que d'en parler à personnes pourrais causer des inquié...
Maigrir rapidement
RésoluBonjour, j'ai 30ans et je pèse 95KGs, je voulais réduire mon poids jusqu'à 75 KGS. Quoi faire pour perdre le poids dans un bref délai?
J'ai un point dans le haut du dos
RésoluBonjour; c philippe moi j'ai un point dans le haut du dos quand je respire je suis un grand fumeur je voudrai sa voir si sa vient de sa ?... merci de...
Suis je stressée ?
RésoluBonjour, Alors je vous explique, depuis plusieurs années maintenant, j'ai beaucoup de tics, qui arrivent avec le temps. J'arrive à les contrôler (en...
Je suis fétishiste des veste en jeans courte et des chemise
Résolu/FerméBonjour, tout et dans le titre donc je voudrais luter contre merci de me répondre -- Soudimane
Quel genre de régime ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un sérieux problème de poids : j'ai 14 ans , je mesure 1,56 m pour 64 kilos , je trouve ...
Grossesse tres tardive
RésoluBonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?
Ma première fois
Résoluj'ai 18 ans, j'ai trouver un copain depuis 1 semaine et sa était le coup de foudre dès la première minute. il voudrait essayer sa premiere fois, mais ...
Aidez moi j'ai peur que j'ai eu une intoxication par l'eau
RésoluBonjour, Il y a déjà 1 heure que j'ai bu l'eau de ma salle de bain mais l'eau senter mauvais sa senter comme les égouts donc j'ai vite courru a la cu...
Comment agrandir son pénis ?!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et j'ai 14,5 cm en érection et j'aimerais en gagner encore 2,3 cm naturellement aidez moi svp
Probleme cardiaque ou pas
Résolusalut , premièrement je m'excuse pour les pb du langue , je suis d italie . et merci de m avoir écouter, je me sens drôle ses derniers mois. je sens...