Les discussions
Demande plus d'informations
Résoluje voudrais bien m'informer sur la maladie du spondylarthrite Ankylosant e
Mon comportement..... j'aimerais qu'il s'améliore.
RésoluJe suis divorcé. Dés fois temps mieux. On a pas le choix. Aujourd'hui et depuis 4 ans je vit avec une autre femme. Tout ce passe bien. Sauf que j'ai...
Sos,urgent,je veux avorter,mais je ne me sens pas enceinte
Résolu/Fermébonsoir,je suis nelly.ben voila j'ai 3 semaines de retard,j'ai fait un test et il est positif mais je n'ai aucun smptome au commencement mes seins me ...
Le vertige
Résolu/FerméBonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.
Comment suivre un bon régime
RésoluJ'ai 23ans et je pése 91kg et je me sens plus bien je veu faire 65kg comment faire?
La sodomie , tabou , ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai pas trop les moyens de payer une consultation chez un sexologue , ou chez un conseillé conjugal , alors je tente ici, on...
Ferritine
Résolubonjour, je viens de faire une analyse médicale, et je constate que j'ai un taux de ferritine élévée, au mois octobre 2013 ,j'avais 218, et aujourd'hu...
Tendinopathie
RésoluBonsoir a toute et a tous voila depuis 3 mois , au moins j'avais mal a l'épaule droite et il y avais des mouvement que ne ne pouvais faire , sans ...
Fruits à privilegier pour megrir
RésoluBonjour, Je veux megrir à tout pris. Je veux commence le regime de soupe aux choux .Quels fruits puis je utiliser pour reussir ce régme.
Jai de la fievre
Résoluj ai bc mange ,le soir j ai eu mal a degire ;le matin je me trouve avec une fievre et la diaree intense ;je suis alle voir un medcin il m a donne du s...
Signe de grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai arrêté la pilule le mois dernier et ce mois-ci mes règles devait arriver le 12 voir le 13 novembre et là toujours rien. M...
Qlaira risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3moi...
5 mois de grossesse et grosses douleurs
RésoluBonjour, ~ [Déjà un moment que je n'ai pas écrit ici =) , depuis le temps mon bébé bouge beaucoup et c'est un petit prince :) ] ~ voilà : depuis 3...
Relation sexuelle apres cesarienne sans preservatif
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si après un accouchement par césarienne si il y'a un risque de retour de couche si on a des rapport sans preservat...
Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?
RésoluBonjour, Comme j'expliqué avant mon compagnon soufre d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. la métastase sur le cerveau es disparu complètement...
Cheville cassée ou foulée?
RésoluBonjour, Il y a une semaine, je me suis tordu la cheville. Ça n'a pas gonflé mais ça me fais mal quand je marche. D'après vous est-ce une entor...
Gerontologie
Résolu/Ferméles personnes agées meritent encore d'etre formées ? quels types des formations faut-il aux personnes agée ?
J'ai 14 ans et j'ai des boutons d'acnés.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et j'ai quelque boutons d'acnés sur le coter gauche du visage, un peu sur le front et sur le haut de la joue gauche, cela fait pe...
Perte marron + mal de ventre
RésoluBonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis plus de 6mois, & lundi j'ai pris ma pilule avec plus de 12h de retard & depuis j'ai des grosses pertes...
Pb de poids
RésoluBonjour a tous, Je vous sollicite par rapport a mon problème J'ai 19ans, je mesure 1m75 pour a peine 50kg Mon imc m'indique que je suis en sous...
Des selles glairo-sanglantes
RésoluJ'avais une constipation des ballonnements et des gazs,alors j'ai subi une coloscopie pour m'assurer,le docteur m'a dit que j'ai l'intestin spasmodiqu...
Surdosage d'aerius: grave?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours, je suis allergique aux acariens. Depuis plusieurs années, tous les soirs, je prend un aerius, mais ce soir s...
Peur de dormir hors de chez moi.
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 14 ans et ça fait plusieurs années que j'angoisse quand quelqu'un (un(e) ami(e) ou même la famille) m'invite à dormir chez eux j...
Cure hernie
Résolu/FerméBonjour, Mon kiné m'a parlé de la cure pour mon hernie discale. Est-ce pareil que l'opération. Merci
Peut on être enceinte 12 jours âpre ses règles
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si ses possible de tomber enceinte 12 jours après ses règle. les règles on commencer le 7 octobre et on fini le 12 et mon ...
Des symptômes : ovulation ou grossesse ?
RésoluBonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon prem...
Préservatif coincé...
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain de 16 ans aussi enfin bref ! Pendant l'acte, mon copain c'est rendu ...
Comment je peux avoir des dents blanches ?
Résolu/FerméBonsoir, je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne...
Ma fille anorexique????
RésoluBonjour, Je vais commencé par vous prévenir, je ne connais rien à l'anorexie à par se que je vois dans les reportage. Je ne suis pas française d'or...
Bonsoir
Résolu/FerméJai une question a vous poser demain est ma date dovulation et jai faire lamoure avec mon copain aujourdhui a 11h mes jai peur il peux avois des risqu...
Handicap et visite psychiatre à domicile
RésoluBonjour à tous Sortant d'une lourde intervention à la colonne qui m'empêche tout déplacement pour encore un long moment, je suis complètement entra...
Douleur...
RésoluBonjour, j'aurais aime savoir ce qu'il faut faire, tout de suite, pour soulager une douleur qui prend depuis la nuque, passe par le bras droit et va j...
Effet indesirable fluvastatine .
RésoluBonjour, Voila plus de 10 ans que je suis sous fluvastatine 20 Mg / sans avoir eu d'effets secondaires. La semaine dernière j'ai souffert de violen...
Jsuis bien enceinte
Résolu/Fermébnjr vous vous souvenez la semaine derniere j avais publier si jpouvais tomber enceint ect... et oui je suis bien et belle enceinte. j ai pas peur ma...
Quel est ce virus ?
RésoluBonjour, mon meilleur ami est tres malade il a un virus mais il ne veut pas me dire ce que c'est quelqu'un peu m'aider pour vous aider je sais juste q...
Mal être
RésoluBonsoir, Je m'appelle Aurore j'ai 18 ans et je ne vis plus depuis quelques années maintenant, alors je vais vous faire un résumer (le plus court que...
Bébé
RésoluBonjour, je voudrait avoir un autre bébé mais j"ai peur que mon fils soit jaloux comment y-faire!!!merci
Crise... mais de quoi?
Résolu/FerméBonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...
Regles
Résolu/Fermébonjour j'ai une amie qui a 13 ans dans un mois et elle n'a toujours pas ses règles alors que moi je les ai et elle stress et me demande quand elle va...
Fellation risque de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...
Dates pour faire l'amour sans risque
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...
Apres un curetage aspiratf
Résolubonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...
Couronne dentaire 17 ans
RésoluBonjour, J'ai actuellement 17 ans et je me suis cassée la dent de devant d'environ la moitié mais le nerf n'est pas touché. Une couronne en céramiq...
Recherche un psy
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de gens ont pas mal posés cette question, mais dans mon cas, je ne peux pas me déplacer pour aller voir un psy ( gros so...
Cancer de la prostate
RésoluBonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...
Filles ou garçons
Résolu/Fermési je me suis permise de répondre cela , c'est que j'ai lu des affirmations sur ce forum comme quoi: " si tu es malade les 3 permiers mois c'est que ...
Crampes.
Résoluj'ai beaucoup de crampes dans les jambes,aux mollets et aux bras et c'est très douloureux comment me soulager. J'ai aussi des crampes aux doigts. mer...
Probleme d'erection
RésoluBonjour, n'aillant pas le courage d'en parler entre 4 yeux, je sollicite votre aide. J'ai 23 ans et je suis toujours puceau malgré moi, je développe....