Les discussions

Demande plus d'informations

Résolu

je voudrais bien m'informer sur la maladie du spondylarthrite Ankylosant e

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon comportement..... j'aimerais qu'il s'améliore.

Résolu

Je suis divorcé. Dés fois temps mieux. On a pas le choix. Aujourd'hui et depuis 4 ans je vit avec une autre femme. Tout ce passe bien. Sauf que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Sos,urgent,je veux avorter,mais je ne me sens pas enceinte

Résolu/Fermé

bonsoir,je suis nelly.ben voila j'ai 3 semaines de retard,j'ai fait un test et il est positif mais je n'ai aucun smptome au commencement mes seins me ...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
.Marianne...

Le vertige

Résolu/Fermé

Bonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.

joraline

Comment suivre un bon régime

Résolu

J'ai 23ans et je pése 91kg et je me sens plus bien je veu faire 65kg comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

La sodomie , tabou , ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pas trop les moyens de payer une consultation chez un sexologue , ou chez un conseillé conjugal , alors je tente ici, on...

Utilisateur anonyme

Ferritine

Résolu

bonjour, je viens de faire une analyse médicale, et je constate que j'ai un taux de ferritine élévée, au mois octobre 2013 ,j'avais 218, et aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Enka1

Tendinopathie

Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila depuis 3 mois , au moins j'avais mal a l'épaule droite et il y avais des mouvement que ne ne pouvais faire , sans ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fruits à privilegier pour megrir

Résolu

Bonjour, Je veux megrir à tout pris. Je veux commence le regime de soupe aux choux .Quels fruits puis je utiliser pour reussir ce régme.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Jai de la fievre

Résolu

j ai bc mange ,le soir j ai eu mal a degire ;le matin je me trouve avec une fievre et la diaree intense ;je suis alle voir un medcin il m a donne du s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Signe de grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai arrêté la pilule le mois dernier et ce mois-ci mes règles devait arriver le 12 voir le 13 novembre et là toujours rien. M...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mano0910

Qlaira risque de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

5 mois de grossesse et grosses douleurs

Résolu

Bonjour, ~ [Déjà un moment que je n'ai pas écrit ici =) , depuis le temps mon bébé bouge beaucoup et c'est un petit prince :) ] ~ voilà : depuis 3...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
NORDINE76700

Relation sexuelle apres cesarienne sans preservatif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si après un accouchement par césarienne si il y'a un risque de retour de couche si on a des rapport sans preservat...

mano0910

Cancer du poumon- la chimio es bien au pas?

Résolu

Bonjour, Comme j'expliqué avant mon compagnon soufre d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. la métastase sur le cerveau es disparu complètement...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Cheville cassée ou foulée?

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis tordu la cheville. Ça n'a pas gonflé mais ça me fais mal quand je marche. D'après vous est-ce une entor...

L'anonyme Anonymous

Gerontologie

Résolu/Fermé

les personnes agées meritent encore d'etre formées ? quels types des formations faut-il aux personnes agée ?

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DCI

J'ai 14 ans et j'ai des boutons d'acnés.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai quelque boutons d'acnés sur le coter gauche du visage, un peu sur le front et sur le haut de la joue gauche, cela fait pe...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tupacthebest

Perte marron + mal de ventre

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis plus de 6mois, & lundi j'ai pris ma pilule avec plus de 12h de retard & depuis j'ai des grosses pertes...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
vendue

Pb de poids

Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite par rapport a mon problème J'ai 19ans, je mesure 1m75 pour a peine 50kg Mon imc m'indique que je suis en sous...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
joraline

Des selles glairo-sanglantes

Résolu

J'avais une constipation des ballonnements et des gazs,alors j'ai subi une coloscopie pour m'assurer,le docteur m'a dit que j'ai l'intestin spasmodiqu...

DCI

Urticaire

Résolu

j'ai un urticaire ;dimangisant sur tous le corps

joraline

Surdosage d'aerius: grave?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis toujours, je suis allergique aux acariens. Depuis plusieurs années, tous les soirs, je prend un aerius, mais ce soir s...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Marieke

Peur de dormir hors de chez moi.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et ça fait plusieurs années que j'angoisse quand quelqu'un (un(e) ami(e) ou même la famille) m'invite à dormir chez eux j...

begonie

Cure hernie

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon kiné m'a parlé de la cure pour mon hernie discale. Est-ce pareil que l'opération. Merci

begonie

Peut on être enceinte 12 jours âpre ses règles

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de tomber enceinte 12 jours après ses règle. les règles on commencer le 7 octobre et on fini le 12 et mon ...

lafouine.

Des symptômes : ovulation ou grossesse ?

Résolu

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon prem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Préservatif coincé...

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain de 16 ans aussi enfin bref ! Pendant l'acte, mon copain c'est rendu ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mano0910

Comment je peux avoir des dents blanches ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne...

begonie

Ma fille anorexique????

Résolu

Bonjour, Je vais commencé par vous prévenir, je ne connais rien à l'anorexie à par se que je vois dans les reportage. Je ne suis pas française d'or...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie

Bonsoir

Résolu/Fermé

Jai une question a vous poser demain est ma date dovulation et jai faire lamoure avec mon copain aujourdhui a 11h mes jai peur il peux avois des risqu...

DCI

Handicap et visite psychiatre à domicile

Résolu

Bonjour à tous Sortant d'une lourde intervention à la colonne qui m'empêche tout déplacement pour encore un long moment, je suis complètement entra...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
magLaBlonde

Douleur...

Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir ce qu'il faut faire, tout de suite, pour soulager une douleur qui prend depuis la nuque, passe par le bras droit et va j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pavlona

Effet indesirable fluvastatine .

Résolu

Bonjour, Voila plus de 10 ans que je suis sous fluvastatine 20 Mg / sans avoir eu d'effets secondaires. La semaine dernière j'ai souffert de violen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Andy31200

Jsuis bien enceinte

Résolu/Fermé

bnjr vous vous souvenez la semaine derniere j avais publier si jpouvais tomber enceint ect... et oui je suis bien et belle enceinte. j ai pas peur ma...

joraline

Quel est ce virus ?

Résolu

Bonjour, mon meilleur ami est tres malade il a un virus mais il ne veut pas me dire ce que c'est quelqu'un peu m'aider pour vous aider je sais juste q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
.Marianne...

Mal être

Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Aurore j'ai 18 ans et je ne vis plus depuis quelques années maintenant, alors je vais vous faire un résumer (le plus court que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
begonie

Bébé

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir un autre bébé mais j"ai peur que mon fils soit jaloux comment y-faire!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crise... mais de quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Regles

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une amie qui a 13 ans dans un mois et elle n'a toujours pas ses règles alors que moi je les ai et elle stress et me demande quand elle va...

DCI

Fellation risque de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...

Dates pour faire l'amour sans risque

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...

Apres un curetage aspiratf

Résolu

bonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maga 03

Couronne dentaire 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je me suis cassée la dent de devant d'environ la moitié mais le nerf n'est pas touché. Une couronne en céramiq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un psy

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de gens ont pas mal posés cette question, mais dans mon cas, je ne peux pas me déplacer pour aller voir un psy ( gros so...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Emiko29

Peur de tombé enciente

Résolu/Fermé

Bonjour, la pilule nommé STEDIRIL

joraline

Cancer de la prostate

Résolu

Bonjour ,voilà ,au mois d'aout on a diagnostiquer un cancer de la prostate à mon père qui a 70 ans .Voilà la conclusion de son examen : Présence de pl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Filles ou garçons

Résolu/Fermé

si je me suis permise de répondre cela , c'est que j'ai lu des affirmations sur ce forum comme quoi: " si tu es malade les 3 permiers mois c'est que ...

begonie

Crampes.

Résolu

j'ai beaucoup de crampes dans les jambes,aux mollets et aux bras et c'est très douloureux comment me soulager. J'ai aussi des crampes aux doigts. mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
momoboucher

Probleme d'erection

Résolu

Bonjour, n'aillant pas le courage d'en parler entre 4 yeux, je sollicite votre aide. J'ai 23 ans et je suis toujours puceau malgré moi, je développe....

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Sapique
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 42 411