Les discussions
Douleur subite au mollet droit venant de la contraction du talon
RésoluBonjour, J ai constate une forte douleur suite a un antibiotique pour une inflammation urunaire,je l ai de suite arrete mais la douleur persiste sur...
Suis-je enceinte?
RésoluBonsoir à toutes, J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges...
En mode help!
RésoluSalut si je me suis inscrite ici c'est pck j'attend mon heure de fin avec impatience et oue j'ai ke 14 pige mais quand la vie te giffle tous le temps ...
Sui j homosexuel
RésoluBonjour j ai 15 ans et depuis 3 semaines je me pos e des questions sur ma sexualite j ai toujours ete amoured de fille il y a encore 3 mois j ai eu u...
Perdre du poids en 1 mois .
RésoluBonjour a tous , Je suis une fille âgée de 16ans au début de l'année je peser 54kilo pour 1m70 J'était hospitaliser 1mois sans bouger en sort...
Comment calculer sa date exactement
Résoluje voudrais vraiment être enceinte donc la je viens d'avoir mes règles et je voudrais bien être enceinte par la suite merci aider moi
J'ai 15 ans, je fais 50kg pour 1m70
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et demi, je fais 50kg pour 1m70, est ce le bon poid pour mon âge? Je ne voulais pas atteindre les 50 maintenant je préférais re...
Probléme pendant l'acte sexuelle ...
Résolubonjour je n'est pas trouve de réponse a ma question c'est pour cela que je la pose ici :/ Voila j'ai fait ma premier fois il y as 3 mois avec m...
Ras-le-bol d'acné
RésoluBonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...
Conjoctives allérgiques
RésoluBonjour, j"ai passé une opération de ptyrégion Ca fait plus de deux ans, et depuis ce temps je souffre d' allergies, j ai pris pas mal de collyre ma...
A 14 ans faire lamour
Résolu/FerméBonjour, j'ai une petite est on se connait depui longtemps mais elle ve faire l'amoure que faire ?
Régime ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le menu que je me suis fixé pour perdre du poids ne me seront pas nocifs: Matin: un yaourt nature avec du son d...
Eviter une grossesse
Résolubonsoir, svp dites moi comment faire pour ne pas tomber enceinte bien je soi marier et que je poursuit mais Etudes? EDIT : Modification du ti...
Décallotage
RésoluBonjour, je ne me sis pas décalloté depuis 7 ans et je m'inquiete car pour la 1ere fois en 7 ans je me decallote et je vois énormément de dépôt blan...
Pilule contraceptive et développement des seins
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 et demi, pèse 52 kg et mesure 1 m 72. J'ai une poitrine TRÈS peu développé, (ce n'est absolument pas un caprice d'ado, je ne remplis ...
Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé...
Comment savoir si mon hymen est toujours intact ?
Résolu/FerméBon voilà j'ai pécho avec un mec et il a voulu me doigter. Il a commencé mais à un moment ca a commencé à me faire mal donc je lui ai demandé d'arrête...
Toujours pas de règles à 13 ans 1/2
RésoluBonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. Toutes mes amies même les plus jeunes et pareillemen...
Oublie pilule
RésoluBonjour je voudrais vos avis c'est urgent samedi 27 juillet j'ai eu des rapports et le même soir j'ai oublie ma pilule c'etait la 1er semaine de la pl...
Frottement avec vetements sans rapports
RésoluBonjour, alors voilà, avec mon copain on a eu quelques frottements mais on avait nos vêtements, il m'as touché avec deux doigts toujours au dessus d...
Don du sang , taux d'hémoglobine.
RésoluBonjour Lors d'un don du sang , il est recommandé d'être en forme. La blague . Qu'est ce que c'est qu'être en forme ! De temps en temps , rarem...
Pillule leeloo desobel
RésoluBonjour, je prenait la pilule desobel ge 20 et ma génico me la changer par leeloo ge le problème c'est que avant quel me prescrive desobel je l'avais ...
1m73 / 73 kg / 14 ans pour un homme
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique, je pèse 73 kilos, je fais 1m 73 pour 14 ans. J'ai assez de muscle dans les bras, mais un peu de graisse dans ...
Bjr avoir un enfant
RésoluBonjour, je m appelle bintz sisi et je voulais maigrir pour avoir un enfant et pour satisfaire mon marie pour l instant je travaille Pa et ses du...
Retard règles
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire ceci! Je voulais savoir à partir de combien de temps de retard de règle faut-il commencer à s'inquié...
Problème cardiaque ; hypertension ; apnée du someil
RésoluBonjour, Je suis hypertendue et j'ai une cardiopathie hypertrophique. je suis appareillée par rapport à l'apnée du sommeil. Depuis quelques temps, au...
Pilule leeloo gé : problème d'acné
Résolu/FerméBonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...
14ans)pas-de-regles)questions ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs questions a poser ... J'ai mes pertes blanches depuis 1 an (plus abbondantes depuis quelques semaines mais p...
Suis je née sans hymen?
Résolu/FerméBonjour, s'ils vous plaient aidez moi je suis perdu dernièrement je me suis allée à la mer et en nageant j'ai sentis que l'eau passe dans mon vagin c...
Apres le retrait de l'implant...
Résolucombien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...
Prise de protéines
Résolu/FerméBonjour, je suis ancien fumeur, et je voudrais prendre des protéines cela aura t'il un effet negatif sur mon corps ? et est-ce que les protéines so...
13 ans maigrir 72kg 1m73
Résolu/Fermébonjour j'ai 13 ans je pèse 72kg et je mesure 1m73 j'ai de gros os je veut savoir c'est quoi la taille que je devrait avoir (je veut perdre du poids)
Premières règles?
RésoluBonjour, Je vous explique rapidement ce qui m'arrive. Depuis cet après-midi j'ai un peu mal au ventre, mais un mal de ventre différent que j'ai jama...
Groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le groupe sanguin du pere de mon fils car mon fils est AB+ et moi B+ merci.
Irm et coup de soleil?
RésoluBonsoir, Devant subir un examen d'IRM dont j'attends le RDV depuis longtemps, j'ai récemment pris de sacrés coups de soleil et j'ai même de la pea...
Mon copain est tres angoissé
RésoluBonjour j'ai mon copain qui est dépressif il est tre angoisser il ne veux que des traitement naturels Auriez vous des expérience de traitement qui on...
Les bagues
RésoluBonjour je m'appelle mathilde et j'ai onze ans dans 1 mois je devrais mettre des bagues et j'ai tres peur pouvez vous repondre a mes questions svp E...
Mauvaise odeur
Résoluj'ai une mauvaise odeur qui dégage de mon corp , surtout si je suis dans un groupe de gents, moi même je me sante et je sais pas d'ou sa vient cette o...
J ai de grosses lèvres vaginales
RésoluBonjour a tous, j aurais besoins de parler pck je me sent mal dans ma peau car j'ai 14 ans et je suis complexais par mes lèvres vaginales qui sont plu...
Faire l'amour à 12 ans
Résolu/FerméBonjour , je ne dirais pas mon nom ( pas essentiel ) je suis en couple avec un garçon depuis 1 mois oui sa fais peu mais c'est pas la première fois qu...
Arthrose angoisse
RésoluBonjour, j ai 32 ans j ai de l arthrose cervicale et je voudrais savoir si quand je fait une crise d angoisse sa peut aussi provoquer des douleurs...
Le vélo électrique fait il maigrir ?
RésoluBonjour, il faut que je maigrisse absolument, et je ne fait aucun sport, j'ai penser au vélo électrique quelqu'un peut il me dire si le vélo électr...
Je suis confrontée à un pnm help!
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de conseils , je viens de me rendre compte que mon compagnon est un pervers narcissique manipulateur.(mensonges, tromperies, ma...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m60 et je fait environ 60 kg je me trouve grosse au niveau du ventre (bourlet disgalracieux ect...) et aussi au niveau des cuiss...
Jai 14 ans et je veux maigrir tout en me musclant
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je mesure 5pied et 1 pouce pour 110 lbs et je voudrai perdre de la graisse tout en me forgeant des muscle. pour l'instant je fais...
Rapport sans preservatif
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec une fille de mon age , 15 ans , sans preservatif et je ne la connaissais pas je l'ai connu dans la soirée et je nai a...
Influence de l'ecstasy sur les migraines
RésoluBonjour, un de mes amis proches est sujet depuis longtemps (toujours?) à de très fortes migraines ainsi qu'à des insomnies dont on ne connait pas la...
Petite boule au vagin
Résolu/Fermébonjour,je n'est que 11 ans et j'ai une petite boule près de la ou je fais pipi est ce normal aidez moi ???
Vierge ou pas ??
RésoluBonjour , Mon copain & moi sa fesait 3 mois qu'on etait ensemble &on la fait mais quand il ma penetré j'ai pas saigné mais resentie une grosse dou...