Les discussions
Je mesure 1m52 et je pèse 60 kg je voudrais perdre 10kg en 3mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 je suis un garçon et je pèse 60 kilos j'aimerais perdre du poids car je fait du foot et tout les entraineurs me disent que j'ai un ...
Masturbation
RésoluBonjour à tous je voulais savoir si se masturber tous les jours faisait venir ejaculation éjaculation précoce? merci
Je ne ressens rien ni pour les préliminaires, ni pendant l'acte
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 19 ans, et cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, seulement gros problème : je ne ressens absolument rien ... J'aime s...
Embrasser avec un appareil dentaire
Résolu/Fermées ce genant d'embrasser quelqun avec la langue quand on a des bagues ?
Fausse couche
Résolusalut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...
Diabete ou pas?
RésoluBonjour, je ne mange pas de sucre le matin j'ai un malaise si je sors et j'ai 1,10de glycemie a jeu j'ai 65 abs merci
Comment perdre du poid ???
RésoluBonjour, Voila, je mesure 156cm je pèse 55kg et j'aimerai peser 40 ou moins !!! Comment je peut faire pour perdre 10 ou 15 kilos en 1 semaine ??? ...
Taux hcg
RésoluBonjour, j' ai un taux d' HCG à 12488 mUI/mL Ca correspond à combien de semaines de grossesse et d' Aménorrhée? si quelqu' un sait... quelle serait...
Les autres me trouvent gros!
RésoluBonjour je m'appelle Nathan et j'ai 14 ans, personne ne m'a jamais trouvé trop gros mais depuis quelque temps mes potes de classes n'arrêtent pas de m...
Cigarette
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je vais avoir 11 ans 1/5 en juillet, je vais partir en Italie voir mes cousine une de 14 ans 1/5 et une de 10 ans, leur père...
Rapport sexuel
RésoluBonjour j'ai 15 ans, j'ai un copain depuis 9mois et on voudrais passer a l'acte on a déjà fais les préliminaires plusieurs fois... Mais enfaite la tai...
Bonsoir a tout les fille
Résolu/FerméJAI UN PROBLEME DEPUI 3jour jai par ancore mes regle et jai mal au ventre et je sur toutant fatiguer et jai l envie de vomir mes je narrive par a vomi...
Mes seins sont trop petits
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 18 ans et je vais sur mes 19, je fais un 90b ... Je trouve ma poitrine trop petite et j'aimerais que quelqu'un m'aide a t...
Vierge ou pas ?
Résolu/Fermébonsoir, s'ils vous plais veillez me répondre j'arrive pas a dormir j'ai très peur en fait j'ai jamais eu de relations sexuelles ( pas de pénétration)...
Transaminases
RésoluBonjour, Que faut il faire en cas d'augmentation des transaminases transaminases ASAT 44 avant j'avais25 transaminases ASAT 136 avant j'avais 32 ...
Fausse couche
Résolu/FerméBonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...
Je veus tomber enceite ce mois ci
Résolusalut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...
S'il vous plait... aidez moi, j'ai peur !
Résolubonjour, J'ai 13 ans , et je n'est pas du tout mes règle ,pas de médicament ni rien , et en pressant mes seins j'ai un liquide vert qui en sort , ...
Je suis complexer
Résolu/FerméJai 13 ans je fais 1m65 et seulement 39kg c tres dur pour moi car tt le monde sr moque de moi au college et partout ailleur aucun jean.me va . Meme la...
Détecter une grossesse
Résolu/FerméBonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?
Mon petit copain
Résolubjr mon petit ami et moi on sors ensemble depuis 2 mois et apperement il a deja couché alors qu'on a tout les deux 13 ans et je me sens super mal parc...
Première fois
RésoluBonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13ans. Je voulais savoir si faire sa premiere foi à 13 ans c'est trop tôt ? Parce que j'ai entendu des gens diren...
Mes yeux sont faible
RésoluBonjour! Ca fais une semaine que je n arrive pas a lire sans que mes yeux ne me blule pas,et cela accompagne d une maux de tete.pour avouee j'ai ete m...
Pas de règles et sang dans l'urine
Résolu/FerméBonjour, Alors voila ma situation: tout a commencé dans la nuit de lundi à mardi. Je vais au wc et le peu de pipi qui sorte me fait super mal. Pas ...
Je viens de faire une 5 eme fausses couche et je suis anéanti
Résolu/FerméBonjour je viens de m'inscrire sur ce forum à l'instant ou je suis effondrée je viens de chez mon gynécologue je suis à 8 semaines 2 jours de grossess...
Voit embrouillié au volant !!!!
RésoluBonjour, alors pour commencer je dois dire que j'ai une vue très normale je n'ai jamais eu de lunettes, mais quand je conduis j'ai souvent de la diffi...
Aidez moi à comprendre ma température car elle présente des
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 13 mai, elles sont durées huit (08) jours, et j'ai commencé à prendre ma température chaque matin à 07H de la même ...
Aide psychologue
RésoluBonsoir . Je n'ai voulut publier ce msg qu'après une grande meditation ..je me suis decidé parce que je penses vraiment avoir besoin d'aide je viens d...
Pourquoi mon bebe de 4 mois se gratte toujours loreil droite ??
RésoluBonjours mon bebe a 4 mois et il se gratte toujours loreil droite . Je voudrai savoir pk ??
Aider mon amie à arreter de fumer
RésoluBonjour, Depuis peu ma meilleure amie qui a 13 ans s'est mise a fumer.... J'ai très peur pour elle elle n'a que 13 ans, 13 ans c'est jeune j'ai pas ...
Pulsations élevées
RésoluBonjour, je suis désolé ,mais je ne maitrise pas tres bien la façon de s'exprimer sur un forum veuillez excuser mon indelicatesse je réitère donc ...
Transpiration
RésoluBonjour, je transpire tout le temps même quand je ne fait rien pouvait me dire comment arreter cela ? merci d'avance
Musculation
RésoluBonjour je suis tros gros alors j'ai choisi de faire de la muscule pouvez vous me donnez des exercices pour musclé tout mon corps? merci d'avance
C'est normal de peser 52 kilos a 14 ans a 1m60 ?
Résolu/FerméPouvez vous me dire si c'est normal de peser 52 kilos a 14 ans pour 1m60 j'ai pris environ 1 kilos cette semaine Merci de me repondre
Au secoure.
Résolu/FerméBonjour, Cet après-midi j'ai été chez le médecin (pour rien), il a du me mesurer et me pesez (1m65 pour 70kg) oui c'est énorme. J'en peu plus il f...
J'ai 13 ans et je veux mégrir à tout prix...
Résolu/FerméJ'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pèse genre 70kg. J'en peu plus des moqueries, des insultes... C'est insuportable. Il me faut vraiment de l'aide. (Dés...
Dents de sagesse à 15 ans ?
Résolu/Fermébonsoir tout le monde. je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il est normal de voir pousser ses dents de sagesse à 15 ans. si j'en parl...
Rapport sans contraception
RésoluBonjour, voila j'ai 18 ans, j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation avec mon copain c'est la première fois que nous faisons l'amour sans ...
Conseils pour tomber enceinte
Résolubonjour Mesdames, Messieurs, j'ai des soucis en ce qui concerne les possibilités que je pourrais avoir en termes de date pour tomber en enceinte. v...
Sos dois-je faire un test ou non?
RésoluSalut j'ai besoin d'aide;) j'ai couché hier avec mon copain, sans contracption et j'avais mes regles le soir meme j'ai pleurer et aujourd'hui j'ai dou...
Ongle noir !
RésoluBonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...
Opération sleeve
Résolu/FerméBonjour, J'ai 70 ans et il y a 7ans je ne suis fait mettre un anneau gastrique. De cette opération, j'ai perdu 50 kgs. Malheureusement, il y a ...
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Après combien de pilule du lendemain on peut plu tomber enceinte svp?? Mais déjà est-ce-que c'est prouvé d'abord que la pilule du lendemain...
Perte blanche gluante et épaisse
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, ça fait déjà 1 semaine que ça dure, mais j'ai des pertes blanches bizarres : elles sont devenues gluantes, épaisses et beau...
Lentilles de vue ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais porté des lentilles, je voudrais savoir si ma vue peut être compatible avec les lentilles, car j'ais assez une mauvaise...
Mon copain n'a plus envi de moi..
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que mon copain n'a plus envi de moi je ne comprend pas pourquoi. Avant il en demandait sans s'arrêter, nous le fai...
Ligature des trompes
RésoluBonjour, j'ai 31 ans me suis fais ligaturer mes trompes l'annee derniere j'ai eu mes regles regulierement .maintenant j'ai un retard et mes seins sont...
La gourmandise...
RésoluBonjour, J'espère que vous ne vous moquerez pas de moi... Donc voilà, j'aimerais perdre un petit peu de poids. Je mesure 1m60 pour 56 kilos, je sais...
Ai-je bien fais d'en parler au cpe ?
RésoluBonjour alors voilà aujourd'hui j'étais très fatiguée et cela est du a la consommation d'un joint la veille du coups en cours j'étais a moitié morte e...