Les discussions

Douleur subite au mollet droit venant de la contraction du talon

Résolu

Bonjour, J ai constate une forte douleur suite a un antibiotique pour une inflammation urunaire,je l ai de suite arrete mais la douleur persiste sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
fanfouedelamotte

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonsoir à toutes, J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
joraline

En mode help!

Résolu

Salut si je me suis inscrite ici c'est pck j'attend mon heure de fin avec impatience et oue j'ai ke 14 pige mais quand la vie te giffle tous le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
begonie

Sui j homosexuel

Résolu

Bonjour j ai 15 ans et depuis 3 semaines je me pos e des questions sur ma sexualite j ai toujours ete amoured de fille il y a encore 3 mois j ai eu u...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Perdre du poids en 1 mois .

Résolu

Bonjour a tous , Je suis une fille âgée de 16ans au début de l'année je peser 54kilo pour 1m70 J'était hospitaliser 1mois sans bouger en sort...

Doris

Comment calculer sa date exactement

Résolu

je voudrais vraiment être enceinte donc la je viens d'avoir mes règles et je voudrais bien être enceinte par la suite merci aider moi

solange-r

J'ai 15 ans, je fais 50kg pour 1m70

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je fais 50kg pour 1m70, est ce le bon poid pour mon âge? Je ne voulais pas atteindre les 50 maintenant je préférais re...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
gehi

Probléme pendant l'acte sexuelle ...

Résolu

bonjour je n'est pas trouve de réponse a ma question c'est pour cela que je la pose ici :/ Voila j'ai fait ma premier fois il y as 3 mois avec m...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Ras-le-bol d'acné

Résolu

Bonjour, après avoir visiter un dermato il m'as prescrit la pommade cutacnyl 2,5% , mais dés le 4ème jours J'ai des rougeurs partout sur mon visage...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
DCI

Conjoctives allérgiques

Résolu

Bonjour, j"ai passé une opération de ptyrégion Ca fait plus de deux ans, et depuis ce temps je souffre d' allergies, j ai pris pas mal de collyre ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

A 14 ans faire lamour

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite est on se connait depui longtemps mais elle ve faire l'amoure que faire ?

Dernière réponse le 21 août 2013 par
lafouine.

Régime ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le menu que je me suis fixé pour perdre du poids ne me seront pas nocifs: Matin: un yaourt nature avec du son d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Eviter une grossesse

Résolu

bonsoir, svp dites moi comment faire pour ne pas tomber enceinte bien je soi marier et que je poursuit mais Etudes? EDIT : Modification du ti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Décallotage

Résolu

Bonjour, je ne me sis pas décalloté depuis 7 ans et je m'inquiete car pour la 1ere fois en 7 ans je me decallote et je vois énormément de dépôt blan...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive et développement des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 et demi, pèse 52 kg et mesure 1 m 72. J'ai une poitrine TRÈS peu développé, (ce n'est absolument pas un caprice d'ado, je ne remplis ...

begonie

Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé...

joraline

Comment savoir si mon hymen est toujours intact ?

Résolu/Fermé

Bon voilà j'ai pécho avec un mec et il a voulu me doigter. Il a commencé mais à un moment ca a commencé à me faire mal donc je lui ai demandé d'arrête...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
DCI

Toujours pas de règles à 13 ans 1/2

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. Toutes mes amies même les plus jeunes et pareillemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
moididi57

Oublie pilule

Résolu

Bonjour je voudrais vos avis c'est urgent samedi 27 juillet j'ai eu des rapports et le même soir j'ai oublie ma pilule c'etait la 1er semaine de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Frottement avec vetements sans rapports

Résolu

Bonjour, alors voilà, avec mon copain on a eu quelques frottements mais on avait nos vêtements, il m'as touché avec deux doigts toujours au dessus d...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lolo54321

Don du sang , taux d'hémoglobine.

Résolu

Bonjour Lors d'un don du sang , il est recommandé d'être en forme. La blague . Qu'est ce que c'est qu'être en forme ! De temps en temps , rarem...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
samgunsjovirow

Pillule leeloo desobel

Résolu

Bonjour, je prenait la pilule desobel ge 20 et ma génico me la changer par leeloo ge le problème c'est que avant quel me prescrive desobel je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

1m73 / 73 kg / 14 ans pour un homme

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, je pèse 73 kilos, je fais 1m 73 pour 14 ans. J'ai assez de muscle dans les bras, mais un peu de graisse dans ...

1tibou

Bjr avoir un enfant

Résolu

Bonjour, je m appelle bintz sisi et je voulais maigrir pour avoir un enfant et pour satisfaire mon marie pour l instant je travaille Pa et ses du...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Retard règles

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ceci! Je voulais savoir à partir de combien de temps de retard de règle faut-il commencer à s'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Doris

Problème cardiaque ; hypertension ; apnée du someil

Résolu

Bonjour, Je suis hypertendue et j'ai une cardiopathie hypertrophique. je suis appareillée par rapport à l'apnée du sommeil. Depuis quelques temps, au...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé : problème d'acné

Résolu/Fermé

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule co...

Mimimi

14ans)pas-de-regles)questions ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs questions a poser ... J'ai mes pertes blanches depuis 1 an (plus abbondantes depuis quelques semaines mais p...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
seebysunny

Suis je née sans hymen?

Résolu/Fermé

Bonjour, s'ils vous plaient aidez moi je suis perdu dernièrement je me suis allée à la mer et en nageant j'ai sentis que l'eau passe dans mon vagin c...

elle15

Apres le retrait de l'implant...

Résolu

combien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...

1tibou

Prise de protéines

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ancien fumeur, et je voudrais prendre des protéines cela aura t'il un effet negatif sur mon corps ? et est-ce que les protéines so...

begonie

13 ans maigrir 72kg 1m73

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 13 ans je pèse 72kg et je mesure 1m73 j'ai de gros os je veut savoir c'est quoi la taille que je devrait avoir (je veut perdre du poids)

begonie

Premières règles?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ce qui m'arrive. Depuis cet après-midi j'ai un peu mal au ventre, mais un mal de ventre différent que j'ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le groupe sanguin du pere de mon fils car mon fils est AB+ et moi B+ merci.

joraline

Irm et coup de soleil?

Résolu

Bonsoir, Devant subir un examen d'IRM dont j'attends le RDV depuis longtemps, j'ai récemment pris de sacrés coups de soleil et j'ai même de la pea...

ju88

Mon copain est tres angoissé

Résolu

Bonjour j'ai mon copain qui est dépressif il est tre angoisser il ne veux que des traitement naturels Auriez vous des expérience de traitement qui on...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Dassøu

Les bagues

Résolu

Bonjour je m'appelle mathilde et j'ai onze ans dans 1 mois je devrais mettre des bagues et j'ai tres peur pouvez vous repondre a mes questions svp E...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lolitaloloumdr

Mauvaise odeur

Résolu

j'ai une mauvaise odeur qui dégage de mon corp , surtout si je suis dans un groupe de gents, moi même je me sante et je sais pas d'ou sa vient cette o...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
christsauveur

J ai de grosses lèvres vaginales

Résolu

Bonjour a tous, j aurais besoins de parler pck je me sent mal dans ma peau car j'ai 14 ans et je suis complexais par mes lèvres vaginales qui sont plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Faire l'amour à 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour , je ne dirais pas mon nom ( pas essentiel ) je suis en couple avec un garçon depuis 1 mois oui sa fais peu mais c'est pas la première fois qu...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Arthrose angoisse

Résolu

Bonjour, j ai 32 ans j ai de l arthrose cervicale et je voudrais savoir si quand je fait une crise d angoisse sa peut aussi provoquer des douleurs...

Docteur Pierrick Hordé

Angoisse

Résolu

Bonjours, je voudrait tout juste savoir si les crises d angoisse parte un jour

Sifildhe....

Le vélo électrique fait il maigrir ?

Résolu

Bonjour, il faut que je maigrisse absolument, et je ne fait aucun sport, j'ai penser au vélo électrique quelqu'un peut il me dire si le vélo électr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis confrontée à un pnm help!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils , je viens de me rendre compte que mon compagnon est un pervers narcissique manipulateur.(mensonges, tromperies, ma...

begonie

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m60 et je fait environ 60 kg je me trouve grosse au niveau du ventre (bourlet disgalracieux ect...) et aussi au niveau des cuiss...

1tibou

Jai 14 ans et je veux maigrir tout en me musclant

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 5pied et 1 pouce pour 110 lbs et je voudrai perdre de la graisse tout en me forgeant des muscle. pour l'instant je fais...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CobraPlutonium

Rapport sans preservatif

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec une fille de mon age , 15 ans , sans preservatif et je ne la connaissais pas je l'ai connu dans la soirée et je nai a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Influence de l'ecstasy sur les migraines

Résolu

Bonjour, un de mes amis proches est sujet depuis longtemps (toujours?) à de très fortes migraines ainsi qu'à des insomnies dont on ne connait pas la...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
spooky

Petite boule au vagin

Résolu/Fermé

bonjour,je n'est que 11 ans et j'ai une petite boule près de la ou je fais pipi est ce normal aidez moi ???

Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Vierge ou pas ??

Résolu

Bonjour , Mon copain & moi sa fesait 3 mois qu'on etait ensemble &on la fait mais quand il ma penetré j'ai pas saigné mais resentie une grosse dou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Miss-Marion62
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 42 411