Les discussions

bibichenc Cardiologie

Mal au coeur stress ?

Résolu

Bonsoir, depuis deux semaines enrivons j'ai mal au Coeur a l'effort et quand je suis stressée. Est ce normal ? Dois je consulte ?merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sandrine1704
mangueheidi Rhumatologie

Jambes sans repos

Résolu

comment se manifeste les signes de la jambe sans repos

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lafouine.
azboob Sexualité

Peau du pénis collée au gland

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai chercher une réponse a mon problème dans des forums. J'ai trouver beaucoup de problèmes semblables mais aucun qui ne soit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
azboob
Michasam Dentaire

Inflammation dentaire

Résolu

J'ai appliqué la recette de grand mère concernant une inflammation dentaire découvert dans le forum , a savoir : faire bouillire 2 verre d'eau + 2 cui...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gehi
idoaa Sexualité

J'ai peur ..

Résolu

Bonjour a tous , je suis une jeune fille de 18 ans tous juste; il ya 3 jour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Malheureusement c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.
adelive365 Sexualité

J'ai 17 ans et je ne jete pas le sperme!!

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 16 ans et dans 2 mois j'aurais 17 ans. Je me demander seulement pourquoi je ne jette toujours pas de sperme, avrai-dire je ne sais pas ...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lafouine.
Mag74 Tomber enceinte

Retard de règle

Résolu

Bonjour, mes premières règles étaient le 7 mars et on est le 7 Avril et je n ai toujours pas règles.Puis je être enceinte? Merci de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
samgunsjovirow
RAKAnd Dentaire

Dents jaunes

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, je voudrais avoir de conseil sur mes dents. Je les brosse trois fois par jour avec de dentifrice mais ils restent toujours j...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
RAKAnd
LDBB Sexualité

Suis-je toujours vierge??

Résolu

Voila je panique un peu, je ne sais pas si je suis toujours vierge. J"ai 18 ans, mon copain m'a fait un preliminaire(doigté), le truc c'est que lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.
électrovibes Mal de dos/Hernie discale

Besoin d'aide,douleur insupportable

Résolu

Bonjour, j'ai des douleur atroce depuis plusieurs mois côté gauche du visage, j'ai mal côté gauche de ma nuque ça me tire me brule et remonte derrière...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
electrovibes
Coeurdechaaton Je veux maigrir

Maigrir à tout prix

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en surpoids. Je veux maigrir mais je sais plus quoi faire pour y arriver :'( Je cache mon mal-être en m'occupant d...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Coeurdechaaton
Alexandreex Santé des adolescents

Tâche rouge sur la peau du pénis

Résolu

J'ai des tâches rouges sur le précuce (on dirais même dedans) de 1/2 cm de diamètre environ, j'ai lu que chez certains sa part après quelque jour mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Alexandreex
sony1980 Ovulation

Risque de grossesse

Résolu

bjr cher internaute, j'ai eu mes regles le 14 mars avec un cycle de 28 jrs réguliers et une duree des regles de 5 jrs. jai eu des rapports non pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.
Timeo26 Sexualité

Problème de decallotage??

Résolu

Bonjour, Je me pose une question qui me tourmente un peu ces derniers temps, je suis actuellement en couple depuis quelques mois et je vais bientôt...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.
chache69300 Tomber enceinte

Crampes ventre et regles bizzard

Résolu

bonjour a toutes voila jai un probles le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain. le lendemain jen est pris deux. mai...

49 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
chache69300
Coeurdechaaton Contraception

Opk traitement pilule ?

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des OPK. J'ai été voir mon médecin pour des douleurs aiguës sur les cotés du ventre en plus des douleurs "habituelles", ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Coeurdechaaton
Emayat Diabète

Régime pour éviter le diabète

Résolu

bonjours je suis une adolesecente,kel est le régime ke je dois suivre pr éviter diabete ????

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Emayat
oumts Sexualité

Vierge où pas !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon 1er rapport sexuelle j'ai pas saigner et même le pines a rentrer 'on peut dire' facilement vc qlq douleurs certains me disent q...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.;
Bambinotompson Sexualité

Testicule

Résolu

Bjr je suis bambino et j'suis nouveau.depuis quelques jours j'ai remarqué que mon penis est entrain de changé de couleur,il etait Rose avant et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy
Mr.joplin Je veux grossir

1,64 pour 50 kilos: comment grossir?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m64 (Oui, je sais, je suis un nain), je pèse 50 kg, j'ai pris de la levure de bière, du sélénium, de la spiruline, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ptiboy
pseudonymecp Contraception

Pilule du lendemain saignement apres 5 jours

Résolu

J ai pris la pilule du lendemain deux jours après un rapport, sachant que la veille ma semaine de règles venait de se terminer et que donc peu de risq...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pseudonymecp
diaphise Maladies neurologiques

Perte de mémoire

Résolu

Maman est agée de 84 ans il y a 3 ans elle ne sait pas ce qu'elle a fait toujours est-il quand se levant la table était mise pour 4 personne (DC du pa...

diaphise
skypeople Santé des adolescents

Infection vaginale ?

Résolu

Bonjour, j'ai cru faire une infection vaginale il y a peut-être 1 mois, j'avais mit de la crème et les démangeaisons avaient arrêtés. C'était revenu a...

lafouine.
didine314 Sexualité

Pillule

Résolu

Bonjour je viens de commencer lapillule Mais j'ai une question parce que j'ai commencer un mercredi du coup il me reste les deux premiere s pilules d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
lafouine.
MrTheMolode Psychologie et bien-être

Vivre dans plusieurs mondes

Résolu

Bonjour, Quand j'avais 8 ans, j'ai découvert quelque chose qui a littéralement changé ma vie : l'immersion. Les jeux vidéos (par exe...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MrTheMolode
schmitd Rhumatologie

Genou

Résolu

bonjour le 31 mars le chirurgien ma fait une infiltration dans le genou g de synvisc il ma dit une seule injection de 6ml une seule injection suffit ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
schmidt
janonymous Santé des adolescents

Arrêter la masturbation.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai arrêter la masturbation et passer de deux a trois fois par jour à une fois occasionnellement. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gehi
IIDowz Tabac

Acheter une cigarette électronique -18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
IIDowz
benzbenzi Sexualité

Stresse

Résolu/Fermé

BONJOUR j'ai pris la Pillule du lendemain et j'ai eu mes regles apres est ce Qu'il reste des proba de grossesse merci

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
joraline
nkamto Cancer utérus

Diagnostic du cancer du col de l'utérus

Résolu

bjr j'aimerai savoir comment ce fait le dépistage du cancer de l'utérus, quels sont les méthodes utilisés pour le fait, s'il y'a inflammation es-ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
alkylo
amourlove16 Sexualité

Petit problème de confiance en moi...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un "petit soucis" Je vous explique la situation: Depuis quelque temps, je suis en couple avec un jeune homme qui va avoir 18 an...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
begonie
mellie-othy Sexualité

Syphilis?

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me fatigue depuis un moment. Une personne vierge; qui n'a jamais eu de rapport sexuel, ni même embrassée quelqu'un peut...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mellie-othy
sowdial Tomber enceinte

Retard!!

Résolu

Bnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi
Soinai Allaitement

Constipation

Résolu

Bonsoir j'allaite mon bébé de 2 mois elle fais c'est nuit de 00h a 7h. Je suis constiper j'ai essayer plusieurs méthode naturel et suppositoire ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
1tibou
baka3e Sexualité

Soucis d'ordre sexuel dans le couple .

Résolu

Bonjour, Merci de un d'avoir pris le temps de lire voire répondre à mon message. Je vais commencer depuis le début. J'ai 30 ans et je suis marié ave...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 42 420