Les discussions

Preliminaires avec une fille.....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je fais les prelis avec ma copine a chaque fois qu 'elle vient mais je ne sais pas si je suis bi...et elle...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ju88

Suis-je gay a 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un ado et j ai 14 ans . Je me demande si je suis gay !! Je me pose cette question depuis que j ai commencer a me masturber , au t...

Napoleon1769

Combien de jours pour des points de suture normal?

Résolu/Fermé

Bien le bonjour... Question simple, puis je enlever les points de sutures a mon petits doigts? Suite a une coupure où il fallait juste mettre 2 poi...

HuskySkull

Préservatif resté coincè

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif qui est resté coincé dans mon vagin sauf que je ne m'en suis rendu compte que deux jours et dem...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Mon penis est trop petit

Résolu/Fermé

j ai 16 ans et j ai un penis de 14 cm tout juste je peut faire quoi pour l agrandire silvouplait

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
labricole47

Pilule

Résolu

Bonjour, Pour lever mon doute, j' ai été réglé la semaine dernière et vendredi j' ai recommencé ma plaquette normalement et aujourd' hui j' ai com...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Suis je boulimique?

Résolu

Bonsoir a tous, j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieures et inconnues car je n'ose pas aborder le sujet avec mes proches. J'ai 17ans, je mesur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
happinessi

Croissance

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et 10 mois et je mesure 171.5 mais mon age osseux c'est de 15 ans et 10 mois je vous montre ma radio du poignet voila le lien htt...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
whey179

Perte de poids importante

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après avoir été pendant d...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Arrêt de pilule, 6 jours de retard, test négatif...

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon tout premier message , et il est pour vous. ^^ Je vous explique: suite à des maux de tête (commencés le 10mars) continu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kyloue_X3

Mal en dessous de la malléole avec un bleu (pied coincé dans une

Résolu

Bonjour, Hier mon pied s'est coincé dans les jantes d'une roue de vélo et ont tourné avec la roue (super vite) et j'ai eu un gros bleu puis quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
1tibou

Dent qui me tue j'arrive plus a dormir

Résolu/Fermé

il ce trouve que au moment ou j'envoie ce message j'ai pas dormi de toute la journée j'ai le premolaire qui me tue je le touche a peine et j'ai une do...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
begonie

Comment tombe enceinte plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peut faire pour tombe enceinte je deja vu mes regle c etait le 21Avril sa pris fin LE24 est commeent je peut tombe enceinte?aide...

joraline

Hallux valgus

Résolu

Bonsoir. J'ai 24 ans et 2 hallux valgus aux pieds qui me pourrissent mon quotidien je suis arrivée à un stade ou toutes les chaussures ne me vont plus...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
gehi

G sais pas comment calcule mon periode d ovulation

Résolu

G UN PROBLEME je sais pas comment calcule mon periode d ovulation pour tombe enceinte aide moi g vu mon regle le 21avril sa pris fin le 24 mena g sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
lafouine.

Comment demander la pilule à ses parents?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite prendre la pilule mais je ne sais pas comment la demander à ma mère. J'ai seulement 15 ans, et je...

begonie

J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes regle j'ai mes pertes blache et je panique de peur de ne jamais les avoir MERCI de m'aidée

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Problème de bactrim

Résolu

Bonjour, je suis a l étranger et suivie pour la diarrhée du voyageur, on m'a mis sous vanadyl (Bactrim), mais je suis de plus en plus fatiguée. Dois...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
gehi

Quelle sont les signes d'une dépression?

Résolu

bonjour ,j'ai 14 ans et déjà d'énorme souci que se soit familial ou scolaire. J'ai l'impression d'être seul face a tout mes problèmes, c'est pourquoi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Enceinte apres masturbation sans se laver les mains ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un peu gênée de vous parler de ça, mais j'ai quelques questions a vous poser. Je voulais savoir si après s'être masturber san...

cherouete

Mal à la jambe gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans je souffre d'une douleur au bas du dos et a la jambe gauche depuis un mois et demi mon médecin m'a donné des injections felden...

limodore

Retard de regles, symptomes de grossesse pourtant test negatif

Résolu

Bonsoir tout le monde. j'ai un petit problème et j espère avoir quelques réponses. Alors voilà. J'ai un retard de règle de 10 jours alors que mon ra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Signe d'anorexie ?

Résolu

bonjour, ma petite fille de 7 ans a depuis plusieurs mois un comportement par rapport à son physique que nous trouvons curieux : elle est très mince ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur quand mon copain me doigte..

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On va dire que si je suis sur ce forum c'est parce que j'ai un petit soucis qui est très pénible du moins j'espère que c'est un petit...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.

Traitement gonal-f et ovitrelle

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. En essai bb1 depuis 8 mois, absence de règles dès l'arrêt de pilule. Suite à une hystérographie o...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
joraline

Absence de règle depuis presque 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fera 3 ans au mois de Décembre que j'ai eu mes premières règle. La première année, elles étaient très irrégulières mais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Steliane

Je n'ai pas eu mes règles ce moi ci, aidez moi !

Résolu

Bonjour, alors j'était censé avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eu. j'ai 12 an et les ai depuis janvier pourtant elles sont toujours a la d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lafouine.

Où dois je me plaindre de ce système ??

Résolu

il y a une enfant Océane Regnier ! elle se fait battre par une grand de sa famille d'accueil, elle a déposer une plainte à son juge et rien ne c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gehi

Crampe au coeur

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et comme le dit dans le titre j'ai des crampes au coeur parfois! Là sa vient de m'arriver et sa a durer plus longtemps qu'avant. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Kizune

Comment en parler de ma premiere fois avec ma mère ??

Résolu

Bonjour , alors j'aimerais bien que vous m'aidez , j'ai envie de parler de ma premiere fois avec ma mère mais quand je la regarde je me dis que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Lucie17m

Les molaires sont bien bougées, je n'arrive pas à mastiquer !

Résolu

Bonjour Docteur, Permettez moi de vous poser deux questions : 1-Comment pourrais_je garder mes molaires étant en bon état ? 2- Si "oui", par quel s...

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si je suis vierge

Résolu

Salut , je suis gitane et jai 14 ans il y a 2 ans de sa je mavai fai bocou des carreses et javai mi. 1 foi Mon doigt juste. au bout sa mavai fai un p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sisi31800

Selles blanches

Résolu

Bonjour, j'aimerais être rassurée sur le fait que depuis quelques jours, j'ai des selles très claires et collantes...Il y a t-il une coïncidence avec...

Titeboucledor

Pourquoi j'arrive pas a bien respirer ?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans en classe de 5eme et je suis Africaine mais je vis a Taiwan. A partir de la classe de CM2 je sentais que je r...

Utilisateur anonyme

Mal en bas de la tete

Résolu

Voilà j ai mal en bas de la tête jusqu en bas de la nuque côté gauche sa ma fait mal j ai du mal a tourner ma tête en dormant et sa dure depuis 10 jou...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gehi

13 ans , bientôt 14 et j'ai toujours pas mes règles ...

Résolu

Salut tout le monde ! Mon problème ? C'est qu'en fait j'ai 13 ans , bientôt 14 et que j'ai pas mes règles , mais en fait ce que je ne comprends pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Amelietho

Piqures d'insectes

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a trois jours j'ai remarqué 2 boutons bien aligné sur ma main droite car elle me démangeais, j'ai tout de suite pensé...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
leim

Plaquettes

Résolu

Bonjour, Alors je voulais parler de ma petite soeur qui a 5 ans elle est en manque de plaquettes, nous avons fais 2 prise de sang et à la deuxièmes l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gehi

Perdre un peu de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle hugo, j'ai 14 ans, mesure 1,76m et pèse 65 kilos Depuis quelques moi j'ai un petit problème de poids, je me trouve un peu envlo...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
1tibou

Gelule artichaut forte

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 1semaine que je prend les gelule artichaut forte et j'ai deja perdu 2kg200 . Avec c'est gelule commez est pas de probleme laxa...

gramoun

Synovite

Résolu

Bonjour, quest-ce que la synovite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baobab

Gros doute sur un traitement ... aidez moi !

Résolu

Bonjours, voilà j'ai 17 ans, et il y a environs un mois j'ai eu une infection urinaire du a un manque d'hydratation car je ne boit pas beaucoup d'eau,...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orthokératologie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment lu un article concernant cette pratique, qui consiste à porter des lentilles la nuit pour corriger la myopie et que l'on e...

debiz

La date de debut de grosesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la date de debut grosesse corespond a qoi? Esce la date apres la nidation soi faite ou bien le jour de lovuliation ? Jatten...

samgunsjovirow

Perte de champs visuel

Résolu

Plaie ouverte oeil gauche en 1976 (4 opérations). Il y a une dizaine d'années cet oeil a commencé à se "dégénérer" plus de tension, plus de volume. La...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
papymx51

Saignements pendant l'amour

Résolu

Bonjour, Si on saigne quand on fait l amour, est ce que on doit arrêter de faire l amour est d occupées notre vagin ? Et que devons faire des que'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Éjaculation intra-vaginale pendant pause

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport a mon petit ami, le préservatif a craqué, et il y a eu éjaculation intra-vaginale, et ceci pendant le début de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

15 ans avec un majeur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question à vous poser très importante j'espère avoir des réponses au plus vite. Voilà ma soeur a 15 ans elle sort avec un gar...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Est ce normal d'avoir ce mal?

Résolu

Est ce normal que lorsque je reste environ 5 minutes près d'un fumeur, j'ai soudain un mal de ventre et un mal de coeur atroce? Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
J.lalonde

Rapport juste apres avoir fini la pilule ?

Résolu

Bonjour, j'ai fini ma pilule (le 21eme jour) Lundi et j'ai eu un rapport mardi ! Est-ce que sa provoquerais quelque chose ou j'ai pas de soucis a me f...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
babylone!!..^^.
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 42 411