Perte blanche très liquide!

Résolu/Fermé
Romyx33 - 21 août 2011 à 11:21
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 avril 2014 à 12:36
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des pertes assez liquide qui mouille souvent ma culotte et qui me dérange beaucoup, j'aimerai savoir ce que c'est.

Il se trouve qu'au mois de juillet j'ai eu un rapport à risque avec mon seul et unique partenaire. J'ai fait un test et est poser des questions a un pro et mes peurs d'être enceinte se sont révélé fausse !

Au début du mois de juillet j'ai était chez ma gynécologue pour voir si j'avais re attraper une mycose ou le chlamydia..Elle m'a dit que tout aller bien et les test se sont révélé aussi négatif.

Il se trouve que je suis une personne qui stresse au niveau des maladies et des changements de mon corps par exemple ces pertes blanches bizarre.!

Elles sont inodores et on une couleur toute de même un peu blanchâtres. Je sais que ce n'est pas normal que les perte blanches changent d'aspect comme cela et cela m'inquiéte !

Enceinte ? MST ? Je ne sais plus quoi faire..
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 août 2011 à 11:34
Bonjour
Ces pertes indiquent que vous êtes en période d'ovulation.
On en a aussi lors de l'excitation sexuelle.
58
Ma question va vous paraitre bête je le sais et je suis un peu honteuse de demander cela :s
mais période d'ovulation veut dire etre enceinte ou pas ? :s
0
Et au niveau de l'exitation sexuelle je n'en ai plus vraiment mon copain étant parti en italie depuis 1 mois :/
0