Crampes ventre et regles bizzard
Résolu
chache69300
Messages postés
32
Statut
Membre
-
chache69300 Messages postés 32 Statut Membre -
chache69300 Messages postés 32 Statut Membre -
bonjour a toutes voila jai un probles
le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain.
le lendemain jen est pris deux.
mais depuis se jour je suis passer d'une taille 34 a 36, d'un bonnet 85B a un 90C. au mois de mars jai eu mais regles que le 19 et maintenant jai des crampes en bas du ventre et en bas du dos. je ne pence pas etre enceinte.
merci
le 288 fevrier jai oublier ma pillule et je l'ai fait avec mon copain.
le lendemain jen est pris deux.
mais depuis se jour je suis passer d'une taille 34 a 36, d'un bonnet 85B a un 90C. au mois de mars jai eu mais regles que le 19 et maintenant jai des crampes en bas du ventre et en bas du dos. je ne pence pas etre enceinte.
merci
A voir également:
- Crampes ventre et regles bizzard
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Salut.
As-tu essayer de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sur de cela?
As-tu essayer de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour être sur de cela?
chache69300
Messages postés
32
Statut
Membre
salut oui jai fait un test taleur et negatif mais jai entendu qu'on pouver tomber enceinte meme si jle test et negatif . je vais voir mon medecin taleur pour lui en parler
salut stefi oui jai fait un test taleur et negatif mais on ma dit que defoi meme si le test etai negatif on pouvai etre enceinte. qu'en pence tu??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je croyais que tu allais voir le médecin mardi pour lui en parler ...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1645524-crampes-ventre-et-regles-bizzard#7
Je croyais que tu allais voir le médecin mardi pour lui en parler ...https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1645524-crampes-ventre-et-regles-bizzard#7