Les discussions

Ma soeur est atteinte de spychose

Résolu

bonjour,nous sommes une famille de 14 enfants,dont 8 filles,6 garcons et ma soeur qui a 50 ans,a fait une crise spychotique a sa demeure en présence ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lalimafy

Schizophrènes

Résolu

je suis schyzophrenes j'aimerai savoir si ma maladie peux etre guerri par neuroleptiques merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lalimafy

De faire rembourser par 2 mutuelles

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en alternance et souhaite me prendre de nouvelles paires de lunettes. J'ai actuellement 2 mutuelles : celle de mon entre...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lucem

Suis je enceinte ???

Résolu

Je m'appelle Eloïse et j'ai 21 ans, avec mon copain âgé de 31 ans nous avons eu un premier rapport sexuel calculer le 15 mars nous voulons un bébé, sa...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Trousses de naissances gratuites

Résolu/Fermé

Ou peut-on avoir des trousses de naissance gratuite ? Pharmacie ? Grande surfaces ? Il faut être enceinte de combien de mois pour en bénéficier ? Et q...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Panaris index droit doc ou urgences?

Résolu

Hello C'est encore moi Depuis hier mon index droit a un énorme panaris Il a doublé de volume tout rouge ,douloureux et je commence à avoir...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI

Envi d'un bébé

Résolu

cc les filles voila 7 jours sans avoir mes régles mon compagnons et moi nous avons tt fé pr avoir un bb ci vous voyez ce ke je veu dir lol a 3 jour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Mucovicidose

Résolu

Bonjour, Quand les 2 parents sont porteurs sains, quels sont les risques pour un futur bébé. Que peut-on faire? ou ne pas faire pour espérer avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gehi

Je veux etre tombé enceinte

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sexuel.Cependant j'avais mes regles le 16 mars 2014. est ce que je peux etre tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, Il y a quelque minutes j'ai pris ma pilule Leeloo Gé et quelques secondes après j'ai eu de la diarrhées, Que doit je faire ? Je tiens...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Regle

Résolu

Voilà cela fait un ans ke jai areter ma pillul et en un an je les et eu que 3 fois alors que avant de prendre la pilule j'ai jamais eu de problème j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yacacoa

Je veux un bébé

Résolu

Bonjour je voulais savoir quand on a des pertes (*) marrons avec les règles, si on peut faire une fausse couche merci PS : Correction par l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour a toute. Je voudrai avoir votre avis svp. avec mon mec on a eu des rapports sexuel et jai jamais pris de pilule et lui pas de préservatif mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Musculation : rythme journalier

Résolu

Bonjour, Je fait énormément de musculation tout les jours ( genre 3-4 heures par jours ) et je voulais savoir si je devais garder mon rythme ou dimi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DCI

Exercices kiné paralysie faciale

Résolu/Fermé

Bonjour , je me suis fait operer d 'un neurinome récemment , a peine deux mois , l operation a duré 9 hoo le nerf facial a eté lésé plus que prévu . J...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilasdeziles

Maigrir du ventre rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai depuis quelques années un gros ventre et cela m'énerve Et j'aimerai aussi maigrir du ventre pour mon petit ami SVP répondez rapid...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
begonie

Pastilles supsèctes

Résolu

Bonjour, je ne savais pas exactement ou mettre cette question alors je l'ai mise dans cette catégorie. Breff, Depuis 2-3 moi ma mère prends de L'estr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Bakealau

Courbe de température sans ovulation

Résolu

Bonjour, alors moi je reviens pour une question avant que je prenne rendez vous avec ma gynécologue. Jusque là je faisais des courbes de température p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
morganechar

Suis je stérile ?

Résolu

Bonjour à tous et à toute j'ais 13 ans dans 1 mois 14 et je voudrais s'avoir si je suis stérile car aujourd'hui on n'a vue la sexualité en cour de SVT...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir les règles ? Si oui dans ce cas là quel sont les symptômes ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Brulure plusieurs jours apres acte sexuel que faire

Résolu

je cherche une solution pour eviter ces brulures genre produit a mettre ds le vagin apres l acte

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je veux mourir.

Résolu

Bonjour je suis Arthur, j'ai 12 ans je suis en 5eme et je veux mourir. Depuis 1 a 2 années des autre garçon de ma classe (et autre classe) me traite (...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
begonie

Recherche

Résolu/Fermé

quel danger cours celui ou celle qui pratique la masturbation?

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

La virginité d'un homme

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans et depuis je n'ai jamais fais l'amour avec une fille, c'est seulement le mois passé que j'ai fais, une seule...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI

Hypertension

Résolu

j ai depuis peut de l hyper tension au stade 1 14/99 et mon medecin me dit que c est le minima qui est trop elevée mais que je ne peut pas prendr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
vivre bien

Dois - je m'inquiéter sur ma taille de penis

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai 14 ans (15 dans 7 mois) et la taille de mon penis au repos est 6 cm puis 10 cm en action ! Je dois m'inquiété ou pas je suis dans le...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
1tibou

Avoir le droit de garder son enfant.

Résolu

Bonjour, j'ai une amie de 15 ans qui est enceinte et qui aimerait garder son bébé mais elle sait que ses parents n'en voudront pas et elle a peur qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lafouine.

J'ai très peur

Résolu

Bonjour vous aller peut etre dire que c'est pas bien mais il se trouve que niveaux rapport sexuel avec mon copain je trouve que je n'assure pas donc j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
clara09

Épines calcanéenes

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaît-il un remède a ce terrible mal ? depuis 3 mois je suis victime de ces épines, et il n'y a pas de solution véritable autour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
gehi

Je veux mourir

Résolu

Je m appelle Mathieu j ai 30 ANS et je souhaite me suicider. Je souffre j ai mal je ressent une envie de mourir. J ai deja fait 7 tentatives echouees ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Clémence21160

Sous dufaston , j'ai mes regles reguliers mais enceinte

Résolu/Fermé

Bjr tout le monde , Je suis tres inquiete car dans la consigne de dufaston il étai écrit que c'était déconseiller pour une femme enceinte , mai moi ...

samgunsjovirow

Suis-je bizzare?

Résolu/Fermé

bien bonjour! je voulait savoir si je suis le seul qui fait sa! quand je m'adonne a un petit plaisir, jaime bien euuh comment pourrait-je dire, jai...

lafouine.

Plaques rouges

Résolu

Bonjour, Je vient vert vous car j'ai des plaques rouges qui me démanges par moments, sa ne saigne pas mais sa pelle. Mon médecin ma proscrit une pom...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
brodeuse 16

A l aide je voudrait savoir le jour d accouchement

Résolu

salut je voudrait savoir la date de mon accouchement le premier jour de mes regles le 15/07/2013 j attend votre reponce merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Problème famillial

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et souhaite aller dans une école très réputé en pâtisserie appelé Ferrandi. Mes parents n'étant pas d'accord que je parte à Par...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
aramesse

À l'aide doute sur une grossesse

Résolu

Bonjour , je m'appel Kelynda j'ai un probléme J'ai pas eu mes régle depuis 1mois et j'ai eu un rapport non protéger ya 1 semaine. J'ai un cycle lon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kekesha

Hormone de croissance

Résolu

Bonjour, Je suis de petite taille, j'ai 19 ans et je mesure environ 1m64, j'ai consulté un médecin endocrinologue pour avoir un traitement (injectio...

Mr.joplin

Vierge enceinte pilule du lendemain

Résolu

Bonsoir excusez moi de prendre de votre temps mais c'est vraiment urgent, j'ai 19ans j'ai eu un rapport sexuel la fin du mois dernier ( JE SUIS TOUJO...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lafouine.

Glaucome dans les deux yeux

Résolu

depuis plusieurs années je supporte a mettre des gouttes dans les yeux matin et soir pour les glaucomes il y a t il pas une opération a faire???????

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Enka1

Fruits autorisés pour diabétique type 2

Résolu

bonjour puis je s'il vous plait connaitre les fruits autorisés pour un diabétique de type 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
joraline

Maux au poignet

Résolu

Salut tout le monde ! Cet aprèm, j'étais à un match de basket, et, évidemment, je me suis ramassé. Je suis tombé en arrière et me suis retenu sur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
benji2102

Cas similaire ?

Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 6 sa mais le problème mon embryon a pris que 1mm en 1 semaine :( Es que je vais avoir une fausse couche ? il n'y a pas d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
petiteplumee

Toute première prise de la pillule leeloo

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car malgré mes recherches internet, je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai constaté que sur ce forum, les r...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^!

Un corp sans âme .

Résolu

Bonsoir , je me présente brièvement , j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéenne . C'est une première pour moi de partager mon histoire, beaucoup de...

lylsam

Marre de vivre

Résolu

Bonjour, je me présente je m'appelle Maëva en 5ème j'ai été victime d'attouchement devant beaucoup de personnes qui m'ont pris pour une fille facille ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie

Mon histoire

Résolu

J'ai un petit probleme que je ne peux plus contrôler , voila il y a 2 garcon avec moi qui sont tous les deux de bon meuilleure ami depuis la maternel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
begonie

La musculation a l'adolescence

Résolu

bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question: J'ai 15 ans dans 1 mois et j'ai commencer la musculation a 14 ans1/2 . Je pratique c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
froswich

Sterilet mirena

Résolu

Bonjour, J'arrive au therme des 5 ans pour la pose d'un stérilet MIRENA , je voudrais connaître les effets secondaires si l'on dépasse le délai de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
katbol3

Je m'inquiètes de la taille de mon pénis

Résolu

Bonjour, je vais sur mes 15ans et je mesure 1m50 , je n'ai pas encore fais ma puberté (du moins je commences) et pourtant je m'inquiètes de la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joraline

On veux un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour je vous savoir si les prêtres marron avec les règles .On peut avoir un bébé ou il faut attendre le moin suivant ?????????????? je vou...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 42 411