Les discussions
Aphtes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quoi il s'agit lorsqu'un enfant de 5 ans fait des aphtes buccales récidivantes malgré des traitements répétés.
Lunette progressif
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer de lunette. J'aurais besoin de verre progressif. Je pense que j'aurais peut-etre du mal à mi-habituer. J'etais sur un si...
Avis medical
RésoluBonjour, J'aimerai posée une question à un médecin svp J ai été amoureuse follement d'un garçon On est reste six mois ensemble relation très fo...
Tsh us
RésoluBonjour, j'ai un bébé prématuré (32 s), il a 1mois, on vient de lui faire un teste de la TSH US, le résultat est : 5,19. j'aimerais bien savoir si c'e...
La masturbation provoque des faiblesses physiques ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si la masturbation est bon pour la santé car moi 1 foi que j'ai éjaculer après je me sens faible physiquement et déprim...
Décollement de la rétine
Résolu/FerméBonjour,agé de 46 ans j'ai un problème de décollement de la rétine de l'œil droit qui nécessite une intervention chirurgicale quel sont les possibili...
Des avis
Résoluretard des regles J'ai 26 ans mariee et desireuse d'un enfant. en septembre j'ai termine avec trois cycle de progyluton. en octobre g u mes regle. j'...
Poids ideal pour 1m60 (fille)
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir c'est quoi le poids ideal pour une fille de 13 ans qui pese 58kg pour 1m60?? Merci !
Inflammation du col de l'uterus : causes?
Résolu/FerméBonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...
Retard de regle
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que j'a arreter ma pillule j'ai toujours eu avec ou sans mes regle reguliere mais la j'ai un retard de 5 jours test négati...
Sommeil: je ne dort pas de la nuit
Résolu/FerméBonjour, j ai un grand problèmes c'est que j arrive pas a dormir la nuit mon mari me dit que je ressemble a un vampire je dore pendant la journée et ...
Maladie de parkinson
Résolu/FerméBonjour, tous les symptômes indiqués sur votre forum sont bien présents .mon mari ne peut plus marcher son élocution est parfois trés difficile a co...
Fatigue, fatigue ...
RésoluBonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...
Jai 12 ans et je ne suis pas encore réglée
Résolu/FerméBonjour, je mapelle manon et jai 12 ans ca fait 2 ans que jai mes pertes blanches et je ne suis toujours pas réglée est ce normal ? jai aussi des ma...
Régle
RésoluBonsoir / Bonjour, je voudrais vous poser une question : J'ai bientot 12 ans ( dans 5 mois ) et j'ai mal en bas du ventre , j'ai defois mal a la tete ...
Petit problème.
RésoluBonjour, je n'ai pas encore mes règles mais j'ai des écoulement marrons. Je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un peut m'aider ?
Problème au genoux
RésoluBonjour, Je me suis reçu un coup dans le genou droit et depuis quand je marche je sent comme des craquements au niveau des ligaments. J'ai supe...
Info sur un générique
RésoluBonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...
Pervers narcissiques
RésoluBonjour, Je suis en instance de divorce. J'ai été suivie par un psychiatre parce que j'étais totalement débordée et dans l'incompréhension de ma vie...
Grossesse
RésoluBonjour, au secour j'ai une fille de 11 mois et aprés mon accouchement je n'ai pas eu le rapport jusqu'a que mon enfant ait 10 mois et j'avais un cy...
Féculent le soir
RésoluBonjour, Peut-on manger des féculents pour le dîner dans le cadre d'un régime amaigrissant ?
Enorme trou impressionant apres un point noir. besoin d'aide svp
Résolu/FerméBonjour, J'avais un tout petit point noir que j'ai gratter comme une idiote, sa a fait un truc "blanc jaune" bizard qui etait dure et qui resortais, a...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour ! J'ai 17 ans, j'ai arrêté la pilule il y a environ 2 semaines. Mon homme et moi, avons eu 3 rapports non protégés, le mercredi 31 octobre...
Hyperglycémie ?
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai fait mon test après petit-déjeuner. Résultat : 1.03. C'est bon ?
J'ai eu ma 1er fois j'ai eu mal mais je sais pas ????
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une pénétration de mon copain et j'ai eu mal mais j'ai pas saigner il es rester un peu sur moi et apres on as arreter mais je sai...
Cholesterol à en finir........
RésoluBonjour, Je fabrique le cholesterol malgres un traitement j en ai toujours!!!!!pourriez vous me dire si je fais un regime il diminuera et lequel mer...
Tension arterielle
RésoluBonjour, est-ce que une tension à 10/8 est normal alors avant j'avait tjs 12/5
Qu'est ce qu'un nodule ?
RésoluBonjour, je viens de consulter un médecin et il m'as dis que mon mari avait un problème au foie et aux poumons (nodule) et j'aimerais savoir ce que c'...
Buoffées délirantes aigues
RésoluBonjour, je fais des bouffées délirantes constamment!!! çà fait 13 fois en 13ans. J'ai 30 ans bientôt 31 ans, je commence a en avoir assez de me fa...
Taux d'estradiol élevé
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur le forum, je m'adresse à vous car j'ai un soucis. J'ai 39 ans et je suis en essai bébé1, fiv2, (J'ai les 2 trompes...
Mes douleurs de règles sont affreuses !
RésoluBonjour, voilà hier soir mes règles n'ont pas coulés alors que je suis qu'au deuxième jour, ce matin je me suis réveillée avec des grosses douleurs, j...
J ai besoin d un bébé mais mon mari est malad
RésoluBonjour, je suis nouvelle dan le forum et j aimerais que vous m aidiez à resoudre mon problème; voila je sui mariée il ya de cela 9mois(decembre 201...
Enceinte et obèse
RésoluBonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans et ns désirons avoir un bb. Le pb c'est que je suis obèse je fais 1m60 pour 120 kg. Y a t ...
Virginite
RésoluBonjour, est il possible sur le plan medical de retirer l'hymen d'une femme a la suite d'une chirurgie et ensuite faire des rapports sexuels avec e...
Dosage des ddimeres
Résolu/FerméBonjour, Mon mari soigné pour la maladie de Parkinston, est également suivi pour les coronaires, a 2 stems et doit subir une intervention chirurgica...
Menstruelisation
RésoluBonjour, je veut comprendre comment calculer les sicle menstruel des femmes s'il vous plais se pour comprendre ce lui de ma femme
L'anesthesie locaux regional pour la prostate est-ce possible?
RésoluBonjour, j'ai un probleme a la prostate qui est toujours inconnu je vais surement avoir une operation a faire et j'aimerais savoir si il a moyens d'a...
Frottement sous vêtement / grossesse nerveuse
RésoluBonjour, J'ai un problème , avec mon copain nous avons eu des frottements en sous vêtements il y a de cela un certains temps (sans éjaculation ni ca...
Petite boule sur le testicule gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) j'ai une petite boule sur le testicule gauche. Autant vous dire que...
Je suis perdu je ne c plus quoi pensée suis-je enceinte ou pas?
RésoluBonsoir,j'ai deja eu trois grossesses et nous voulons encore un bb,jai arreter ma pillule au mois de juillet mais je l'ai prise seulement pendant 3 se...
Moi et mes crises d'angoisse .
RésoluBonjour, donc voila j'ai 11 ans mes crises d'angoisse ont commencé vers 10ans meme 9 et solution c'est de voir un psycologue moi avant je faisait 4 ...
Une envie trop tôt
RésoluBonjour, Je vais avoir 17 ans & ma copine aussi. Cela fait presque 1 ans que l'on ai ensemble et j'ai une envie d'avoir un enfant. Chaque fois que j...
Faut-il la pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule régulièrement, un générique de la Diane et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de la prendre hier soir, mon ...
Suicide grosses coupures sur le poigné
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai encore pété les plombs, d'habitude quand quelque chose me met en colère j'ai le reflex de me couper, quand je suis triste ...
Pilule mais sans préservatif, risque d'être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème ou plutôt mes craintes d'être enceinte. Je prends la pilule depuis 2 semaines, et avec mon copain nou...
Croissance
RésoluBonjour, je m'appele antoine , je fais 1m82 , mon pere 1m83 et ma mere 1m69 environ et ce que je pourrais atteindre les 2m00 ? au moins 1m95 , et jai...
Forte douleur ....
RésoluBonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...