Les discussions

Fifi Tomber enceinte

Je veux un bebe

Résolu

Bonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
Urs Contraception

Le sterilet au cuivre

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question a poser mais plutôt un temoignage, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca... Mais ayant moi même cherche...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
sul Cataracte

Opération cataracte

Résolu

Bonjour, Le 21 ma mère va se faire opérer de la cataracte et l'opération c'est bien le matin et elle a dit que le pansement va être enlever le lende...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline
laminovitch Symptômes et maladies courantes

Douleurs sous l'omoplate

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une douleur qui se répète sous l'omoplate. Ça me fait mal, je ne peux pas tourner le cou à gauche quand je suis couché, c'est pas l...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
claudejolem
kibag Psychologie et bien-être

Spasme musculaire.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, ...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
begonie
Mia Infertilité

Prise de sang de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse aujourd'hui le résultat est 247mui est ce qu'il est positif (10 jours après une fiv) merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
lollymood Contraception

Pilule périmée

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller récupérer ma pilule à la pharmacie mais je m'aperçois à l'instant qu'elle périme en mai. J'aurai donc le mois de juin à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
Write Ovulation

Pour tomber enceinte d'un garçon

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
fleurette4296 Symptômes et maladies courantes

Reprise du sport

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis un homme qui va avoir 50 ans , jai repris le sport depuis 3 mois ( running ) me conseillez-vous un test d effort parce mon medecin n...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
joraline
Laetitia_3088 Tomber enceinte

Tes de grossesse

Résolu

Bonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
Laetitia_3088 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Kardi-2808 Contraception

Contraceptif injectables et fenugrec

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide svp Peux t'on associer la prise des gellules fenugrec avec les pillule contraceptif??

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Kardi-2808
Anonyme Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain on c’est frotte, j’ai eu mal après les préliminaires mais le lendemain j’ai perdu un liquide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
..
Rose Contraception

Contraception pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai fai les frottements avec mon copain il était nu et moi j'avais mes culottes (sachant qu'il a utilisé un préservatif) il à éjaculer dan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Nancy Nutrition

Givre produite par le congélateur

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
guy
Jiji Sommeil et fatigue

Comment arrêter d'être toujours fatiguée

Résolu

Bonjour, Je suis toujours fatiguée Avez vous un conseil pour moi sachant que je fais une cure de magnésium vitamine B6 la boîte de 60 gélules mais p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jiji
Press Tomber enceinte

Risque d'être enceinte, aidez moi

Résolu

Bonjours, Donc hier j'ai eu un rapport, non protégé... Et on a donc utilisé le retrait, mais il se peut que du sperme est pu glisser à l'exterieur d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200
_makiti_ Dermatologie

Plaque sous l’oeil

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines environ, j’ai une sorte de plaque sous l’oeil. J’ai tout d’abord cru que c’était un coup de soleil que j’aurai attrap...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
vero1 Infertilité

Amh 0,35

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la taux de la AMH peut varier selon prise de sang. Et si AMH 0,35 indique infertilité, impossible d'avoir un enfant n...

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
AROZI
meline366 Ovulation

Enceinte ovule

Résolu

Bonjours. j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 23 et 24 février, sachant que mon ovulation étais le 27 février, possible qui est une gros...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200
LounarachelleBellsortroche Ovulation

Test

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse précoce au première urine du matin et j'ai eu mes règles puis une prise de sang qui donne

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200
B Ophtalmologie

Apres operaion de la retine

Résolu

Bonjour, Après décollement. De la rétine et une opération de la cataracte puis opération (vitectromiie) tout cela en deux mois ,toujours pas d'amél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI
Savanah20011008 Contraception

Jai peur detre enceinte

Résolu

Bonjour, Jai 17 ans jai fait ma premiere fois le 15 fevrier , je prend la pilule et mon copain a mis une capote est ce normal que jai du retard ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200
Antoine Symptômes et maladies courantes

Veine violette

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline
Dany Contraception

Rapport protégé malheureusement qui a craqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mardi dernier mais ce dernier a craqué malgré ça on a continué, quand je suis rentrée j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Ttt Dermatologie

Bouton sur pénis

Résolu

Bonjour, voila j'ai 19 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai des boutons(sur la peau du pénis) avec des poils qui pousse par sessus le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Unepersonnequineparlepas Santé des adolescents

Sein 12 ans..

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ieme et je complexe beaucoup à cause de mes Seins je les trouve trop gros pour mon âge ( 95C ) et j'ai des critique...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Unepersonnequineparlepas
Elisa_Mille Tomber enceinte

Information.

Résolu

Bonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...

Andy31200
Anonyme Santé des adolescents

Pertes marron

Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles et depuis, jai des pertes marron que ce soit avant ou après ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline
Lavie Tomber enceinte

Saignements après retrait d’implant

Résolu

Bonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...

Utilisateur anonyme
hassani03 Sexualité

La mobilite du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Msene
Girl1128 Santé des adolescents

Les pertes vaginales avant les règles

Résolu

Bonjour, j'ai deux question. Premièrement ça fait plus d'un an que j'ai eu mes premières règles et j'ai un retard de plus de trois semaines alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Girl1128
Fridah Santé féminine et grossesse

Fertile

Résolu

Bonjour, J ai des problèmes. De trompes es que j aurai mes chances avec le traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200
Ali57800 Rhumatologie

Double fracture tibia péroné adolescent de 16ans

Résolu

Bonjour, le 7 décembre 2018 je suis tombé de l’échafaudage de une hauteur de 6metre Je me suis fait une double fracture J’étais amené par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Chacha744 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au niveau du ventre

Résolu

Bonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI
angel.59640 Symptômes et maladies courantes

Douleur à la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Anissa
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 42 420