Les discussions
Apres operaion de la retine
RésoluBonjour, Après décollement. De la rétine et une opération de la cataracte puis opération (vitectromiie) tout cela en deux mois ,toujours pas d'amél...
Jai peur detre enceinte
RésoluBonjour, Jai 17 ans jai fait ma premiere fois le 15 fevrier , je prend la pilule et mon copain a mis une capote est ce normal que jai du retard ? Pa...
Veine violette
RésoluBonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.
Rapport protégé malheureusement qui a craqué
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mardi dernier mais ce dernier a craqué malgré ça on a continué, quand je suis rentrée j'ai pris ...
Bouton sur pénis
RésoluBonjour, voila j'ai 19 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai des boutons(sur la peau du pénis) avec des poils qui pousse par sessus le bouto...
Sein 12 ans..
RésoluBonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ieme et je complexe beaucoup à cause de mes Seins je les trouve trop gros pour mon âge ( 95C ) et j'ai des critique...
Information.
RésoluBonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...
Pertes marron
RésoluBonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles et depuis, jai des pertes marron que ce soit avant ou après ...
Saignements après retrait d’implant
RésoluBonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...
La mobilite du sperme
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien...
Les pertes vaginales avant les règles
RésoluBonjour, j'ai deux question. Premièrement ça fait plus d'un an que j'ai eu mes premières règles et j'ai un retard de plus de trois semaines alors que ...
J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles
RésoluBonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...
Compatibilite du couple
RésoluBonjour, J ai un petit souci mon mari es B- moi j sui B+ aurions nous un problme d avoir un bb
Fertile
RésoluBonjour, J ai des problèmes. De trompes es que j aurai mes chances avec le traitement ?
Double fracture tibia péroné adolescent de 16ans
RésoluBonjour, le 7 décembre 2018 je suis tombé de l’échafaudage de une hauteur de 6metre Je me suis fait une double fracture J’étais amené par ...
Douleurs au niveau du ventre
RésoluBonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...
Douleur à la poitrine
Résolu/FerméBonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...
Gouttes retardataires post-mictionnelles (pertes urinaires après avoir uriné)
RésoluBonjour, Je suis une femme et je constate par moment qu'après avoir uriner, environ une minute, quelques gouttes d'urine coulent ds ma culotte. A...
Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?
Question qui me contrarie
RésoluBonjour, Je m’appelle Olivia j’ai 19 ans, je me suis fait opérer d’un pneumothorax en octobre 2018 donc il y a 6 mois, et je voudrais savoir combi...
Enfant asthmatique et allergique
RésoluBonjour, Mon fils de 4ans étant asthmatique à un niveau très élevé et ayant des soucis pulmonaires (7ème pneumonie en 1an), il est suivit de très pr...
Rectocolite hémorragique
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes souffrant de la même maladie inflammatoire traitée avec du Pentasa. Que pensez-vous d'un...
Problemes avec des saignements
RésoluBonjour, Petit renseignements y 15 jours j ai eu mes regles et depuis 2 jours j ai des saignements avec des maux de ventre terrible. Je ne prend pas...
Diference extra et intra uterine
Résolu/FerméBonjour, J entend parler de grossesse extra utérine et intra utérine mais quel est la différence et les symptômes est ce que sa fais mal ou pas ? ...
Arrêt pilule 2 jours avant la fin de ma plaquette
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, je m'explique, j'ai toujours prit ma pilule Ludéal Gé depuis bientôt 2ans en la commençant un lundi mais suite à ...
Minidril sans pause
RésoluBonjour, je prend mini dril depuis 4 mois et je change de plaquette le vendredi. Et je suis réglée depuis mercredi, est ce normal ? Est ce que je dois...
Peut on tomber enceinte sans éjaculation
RésoluBonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...
Virginité
RésoluBonjour, Alors moi je voudrais savoir ci l'ont peut perdre sa virginité avec une brosse de cheuveux? Et ci forcément on doit saigner lors du rapport...
Je ne sait pas si je doit faire l'amour ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans , et cela fait un petit moment que j'ai envi de faire l'amour, certains d'entre vous me diront que c'est les hormones,et je le sa...
Symptomes de grossesse ou de regle ????
RésoluBonsoir, J ai arrêtée ma pilule leeloo gé en milieu de plaquette en janvier. Saignement du 9 au au 13 février. Puis il y a eu des rapports non prote...
Téton blanc
RésoluBonjour, J’ai le bout du téton droit qui devient blanc et j’ai très mal au seins je ne sais pas si je suis enceinte (j’espère que non) je prend la p...
Règles deux semaines après rapport
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé le 15 fevrier (j'ai pris la pilule du lendemain le jour même) et j'ai eu mes regles le 1er mars soit ...
Peur d’être enceinte !
RésoluBonjour, Alors je prend la pilule optilova 20 depuis deux mois. Là je suis à la deuxième pilule rouge et mes règles on beaucoup changer elles ne son...
Toujours pas de règles, ni de pertes blanches à 15 ans :(
Résoluhello tout le monde, j'aimerais vous faire part de mon problème ! j'ai comme je l'ai dit 15 ans mais toujours pas de règles ni de pertes blanches, cel...
J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés
RésoluBonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...
Appel : rachi anesthésie ratée et paralysie.
Résolu/FerméBonjour, un cas a subi une rachi anesthésie non réussie et a en pour conséquence une paralysie sans récuperation je vous demande de bien vouloir m...
Renseignement
RésoluBonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...
Règle sous pillule
RésoluBjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...
Est il possible de passer de l'amour à l'amitié profonde et complice
Résolu/FerméEst il possible de passer de l'Amour à l'Amitié profonde et complice
Grossese et perte dz cailoux de sang
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...
Jai besoins des conseil par rapport a cela
RésoluBonjour, j'ai 18 ans j'ai un problème d hymen je doit me fair opérer car je ne peit pas avoir de rapport et que sa devien dangereux car mes regles ne...
Sa commence a m'inquiéter
RésoluBonjour Depuis le debut du mois de janvier jai une toux tres sèches qui persiste sa gratte dans la gorges et jai énormément de mal a respirer jai aus...
Stérilet mirena saignement depuis 15jours avec pause d'une journée
RésoluBonjour, je me permet de publier ici je ne l ai encore jamais fais. Voilà je me suis fai poser le stérilet mirena le 24janvier après 3 grossesse vu qu...
Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?
RésoluBonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j’ai remarquer que beaucoup de personne répondez ici. C’est donc pour ça que je suis ici ce soir. ...
Probleme de règle
RésoluBonjour, alors voila depuis 9 mois je prend la pilule Desogestrel 75 microgrammes pendant 1 semaines j ai pas pus prendre ma pilule a heure fixe mais ...
Patch evra important
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sous patch depuis 6 mois. Jai eu un rapport le 1er jour de la repose du patch après les 7jours d'arrêt. Et jai re-eu un...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...
Coiffeur vih ou autres maladies..
RésoluBonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein de...
Preoccupation
RésoluBonjour, J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) m...