Les discussions
Douleurs pendant et apres les regles
Résolu/FerméBonjour, cela fait depuis plus de trois ans que je souffre avec des douleurs pendant et apres les regles jusqu'a l'ovulation et de fois 4 jours apr...
Douleurs sous l'omoplate
Résolu/FerméBonjour, J'ai une douleur qui se répète sous l'omoplate. Ça me fait mal, je ne peux pas tourner le cou à gauche quand je suis couché, c'est pas l...
Spasme musculaire.
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 semaines j'ai des spasmes a la tête (côté droite). Je suis inquiète car j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose (crise cardiaque, ...
Mon cycle menstruel est déréglé.... aidez moi!
RésoluBonjour, je suis très inquiète.... J'ai eu mes premières règles il y a un peu plus d'un an et depuis j'avais mes règles tous les mois mais mon cycle a...
Prise de sang de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse aujourd'hui le résultat est 247mui est ce qu'il est positif (10 jours après une fiv) merci
Pilule périmée
RésoluBonjour, Je viens d'aller récupérer ma pilule à la pharmacie mais je m'aperçois à l'instant qu'elle périme en mai. J'aurai donc le mois de juin à ...
Pour tomber enceinte d'un garçon
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation
Reprise du sport
Résolu/FerméBonsoir , je suis un homme qui va avoir 50 ans , jai repris le sport depuis 3 mois ( running ) me conseillez-vous un test d effort parce mon medecin n...
Je dois faire un frottis es-ce douloureux
RésoluBonjour, je dois faire un frottis es-ce douloureux .
Tes de grossesse
RésoluBonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses
Enceinte ou pas
RésoluBonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...
Prendre exacyl pour arrêter les règles
RésoluBonjour je suis sois microval je n’avais plus mes règles et là cela fait 8 jours que je saigne en continue . On m’a conseillé de prendre exacyl pour ...
Utilisation de prednisolone 20mg dans le cadre d’une rhino-pharyngite
RésoluBonjour On m’a prescrit 3 comprimés de prednisolone 20mg en une seule fois pendant 4 jours dans le traitement d’ une rhino-pharyngite qui ne passe pa...
Contraceptif injectables et fenugrec
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide svp Peux t'on associer la prise des gellules fenugrec avec les pillule contraceptif??
Vaccination et doutes sur le dernier rappel dt polio
RésoluBonjour, Cet été je compte partir en Grèce L'année dernière j'étais partie en Croatie et mon médecin traitant n'avait pas jugé nécessaire de...
Estomac qui gonflé en mangeant
RésoluBonjour, Des que je mange mon estomac gonfle plus une douleur o niveau du thorax côté gauche et coeur qui s emballe aidez moi
Je ne sais pas comment arreter de me mutiler
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me mutile depuis mes 13 ans et demi .Je fais souffrir mes amies au passage car je ne veux pas leur expliquer pourquoi je ...
Je pense être victime du mauvaise œil
Résolu/FerméBonjour, Je pense être victime du mauvaise œil est-ce qu'une lampe de sel pourrez m'aider a l'éloigner ? Merci d'avance.
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain on c’est frotte, j’ai eu mal après les préliminaires mais le lendemain j’ai perdu un liquide...
Contraception pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai fai les frottements avec mon copain il était nu et moi j'avais mes culottes (sachant qu'il a utilisé un préservatif) il à éjaculer dan...
Givre produite par le congélateur
Résolu/FerméBonjour, quels sont les risques de santé lorsque l on consomme la givre produite par le congélateur ?
Comment arrêter d'être toujours fatiguée
RésoluBonjour, Je suis toujours fatiguée Avez vous un conseil pour moi sachant que je fais une cure de magnésium vitamine B6 la boîte de 60 gélules mais p...
Risque d'être enceinte, aidez moi
RésoluBonjours, Donc hier j'ai eu un rapport, non protégé... Et on a donc utilisé le retrait, mais il se peut que du sperme est pu glisser à l'exterieur d...
À l’aide, j’ai besoin que quelqu’un m’informe
RésoluBonjour, je sais que sa peut paraître bizarre comme question mais j’aimerais savoir sans indiscrétion, quand on fait l’amour par derrière le sperm il ...
Plaque sous l’oeil
RésoluBonjour, Depuis deux semaines environ, j’ai une sorte de plaque sous l’oeil. J’ai tout d’abord cru que c’était un coup de soleil que j’aurai attrap...
Amh 0,35
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si la taux de la AMH peut varier selon prise de sang. Et si AMH 0,35 indique infertilité, impossible d'avoir un enfant n...
Enceinte ovule
RésoluBonjours. j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain le 23 et 24 février, sachant que mon ovulation étais le 27 février, possible qui est une gros...
Test
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse précoce au première urine du matin et j'ai eu mes règles puis une prise de sang qui donne
Apres operaion de la retine
RésoluBonjour, Après décollement. De la rétine et une opération de la cataracte puis opération (vitectromiie) tout cela en deux mois ,toujours pas d'amél...
Jai peur detre enceinte
RésoluBonjour, Jai 17 ans jai fait ma premiere fois le 15 fevrier , je prend la pilule et mon copain a mis une capote est ce normal que jai du retard ? Pa...
Veine violette
RésoluBonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.
Rapport protégé malheureusement qui a craqué
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mardi dernier mais ce dernier a craqué malgré ça on a continué, quand je suis rentrée j'ai pris ...
Bouton sur pénis
RésoluBonjour, voila j'ai 19 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai des boutons(sur la peau du pénis) avec des poils qui pousse par sessus le bouto...
Sein 12 ans..
RésoluBonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ieme et je complexe beaucoup à cause de mes Seins je les trouve trop gros pour mon âge ( 95C ) et j'ai des critique...
Information.
RésoluBonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...
Pertes marron
RésoluBonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles et depuis, jai des pertes marron que ce soit avant ou après ...
Saignements après retrait d’implant
RésoluBonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...
La mobilite du sperme
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien...
Les pertes vaginales avant les règles
RésoluBonjour, j'ai deux question. Premièrement ça fait plus d'un an que j'ai eu mes premières règles et j'ai un retard de plus de trois semaines alors que ...
J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles
RésoluBonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...
Compatibilite du couple
RésoluBonjour, J ai un petit souci mon mari es B- moi j sui B+ aurions nous un problme d avoir un bb
Fertile
RésoluBonjour, J ai des problèmes. De trompes es que j aurai mes chances avec le traitement ?
Double fracture tibia péroné adolescent de 16ans
RésoluBonjour, le 7 décembre 2018 je suis tombé de l’échafaudage de une hauteur de 6metre Je me suis fait une double fracture J’étais amené par ...
Douleurs au niveau du ventre
RésoluBonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...
Douleur à la poitrine
Résolu/FerméBonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...
Gouttes retardataires post-mictionnelles (pertes urinaires après avoir uriné)
RésoluBonjour, Je suis une femme et je constate par moment qu'après avoir uriner, environ une minute, quelques gouttes d'urine coulent ds ma culotte. A...
Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?
Question qui me contrarie
RésoluBonjour, Je m’appelle Olivia j’ai 19 ans, je me suis fait opérer d’un pneumothorax en octobre 2018 donc il y a 6 mois, et je voudrais savoir combi...
Enfant asthmatique et allergique
RésoluBonjour, Mon fils de 4ans étant asthmatique à un niveau très élevé et ayant des soucis pulmonaires (7ème pneumonie en 1an), il est suivit de très pr...