Les discussions

Apres operaion de la retine

Résolu

Bonjour, Après décollement. De la rétine et une opération de la cataracte puis opération (vitectromiie) tout cela en deux mois ,toujours pas d'amél...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

Jai peur detre enceinte

Résolu

Bonjour, Jai 17 ans jai fait ma premiere fois le 15 fevrier , je prend la pilule et mon copain a mis une capote est ce normal que jai du retard ? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Veine violette

Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai remarquer des veines violettes sur le haut des cuisses j'aimerais bien savoir se que c'est.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Rapport protégé malheureusement qui a craqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain mardi dernier mais ce dernier a craqué malgré ça on a continué, quand je suis rentrée j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur pénis

Résolu

Bonjour, voila j'ai 19 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai des boutons(sur la peau du pénis) avec des poils qui pousse par sessus le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sein 12 ans..

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ieme et je complexe beaucoup à cause de mes Seins je les trouve trop gros pour mon âge ( 95C ) et j'ai des critique...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Unepersonnequineparlepas

Information.

Résolu

Bonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...

Andy31200

Pertes marron

Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles et depuis, jai des pertes marron que ce soit avant ou après ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Saignements après retrait d’implant

Résolu

Bonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...

Utilisateur anonyme

La mobilite du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 45 je suis mariier depuit dix annee et je voudrai de faire un bebe avec mon marie pour la sante de mon epoue et bien...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Msene

Les pertes vaginales avant les règles

Résolu

Bonjour, j'ai deux question. Premièrement ça fait plus d'un an que j'ai eu mes premières règles et j'ai un retard de plus de trois semaines alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Girl1128

J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles

Résolu

Bonjour! Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais vo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite du couple

Résolu

Bonjour, J ai un petit souci mon mari es B- moi j sui B+ aurions nous un problme d avoir un bb

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
joraline

Fertile

Résolu

Bonjour, J ai des problèmes. De trompes es que j aurai mes chances avec le traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Double fracture tibia péroné adolescent de 16ans

Résolu

Bonjour, le 7 décembre 2018 je suis tombé de l’échafaudage de une hauteur de 6metre Je me suis fait une double fracture J’étais amené par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs au niveau du ventre

Résolu

Bonjour, Voilà ca fait plusieurs mois que j’ai mal entre les cotes ( sûrement à l’estomac) et je suis entrain de perdre de l’appetit ou dès que je...

DCI

Douleur à la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mal à la poitrine depuis quelques semaines et cela me donne des points au coeur. j'ai tres mal et peur de voir le médecin. si qu...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Anissa

Gouttes retardataires post-mictionnelles (pertes urinaires après avoir uriné)

Résolu

Bonjour, Je suis une femme et je constate par moment qu'après avoir uriner, environ une minute, quelques gouttes d'urine coulent ds ma culotte. A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?

Andy31200

Question qui me contrarie

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Olivia j’ai 19 ans, je me suis fait opérer d’un pneumothorax en octobre 2018 donc il y a 6 mois, et je voudrais savoir combi...

Andy31200

Enfant asthmatique et allergique

Résolu

Bonjour, Mon fils de 4ans étant asthmatique à un niveau très élevé et ayant des soucis pulmonaires (7ème pneumonie en 1an), il est suivit de très pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rectocolite hémorragique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes souffrant de la même maladie inflammatoire traitée avec du Pentasa. Que pensez-vous d'un...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Praline

Problemes avec des saignements

Résolu

Bonjour, Petit renseignements y 15 jours j ai eu mes regles et depuis 2 jours j ai des saignements avec des maux de ventre terrible. Je ne prend pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Diference extra et intra uterine

Résolu/Fermé

Bonjour, J entend parler de grossesse extra utérine et intra utérine mais quel est la différence et les symptômes est ce que sa fais mal ou pas ? ...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Liladu21

Arrêt pilule 2 jours avant la fin de ma plaquette

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je m'explique, j'ai toujours prit ma pilule Ludéal Gé depuis bientôt 2ans en la commençant un lundi mais suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Détartrage et inconvénients

Résolu

Quels sont les inconvénients d'un détartrage dentaire?

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
EricBaujolpin

Minidril sans pause

Résolu

Bonjour, je prend mini dril depuis 4 mois et je change de plaquette le vendredi. Et je suis réglée depuis mercredi, est ce normal ? Est ce que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lolly596_24

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Virginité

Résolu

Bonjour, Alors moi je voudrais savoir ci l'ont peut perdre sa virginité avec une brosse de cheuveux? Et ci forcément on doit saigner lors du rapport...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Amanda

Je ne sait pas si je doit faire l'amour ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , et cela fait un petit moment que j'ai envi de faire l'amour, certains d'entre vous me diront que c'est les hormones,et je le sa...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse ou de regle ????

Résolu

Bonsoir, J ai arrêtée ma pilule leeloo gé en milieu de plaquette en janvier.  Saignement du 9 au au 13 février. Puis il y a eu des rapports non prote...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Téton blanc

Résolu

Bonjour, J’ai le bout du téton droit qui devient blanc et j’ai très mal au seins je ne sais pas si je suis enceinte (j’espère que non) je prend la p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles deux semaines après rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé le 15 fevrier (j'ai pris la pilule du lendemain le jour même) et j'ai eu mes regles le 1er mars soit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte !

Résolu

Bonjour, Alors je prend la pilule optilova 20 depuis deux mois. Là je suis à la deuxième pilule rouge et mes règles on beaucoup changer elles ne son...

Andy31200

Toujours pas de règles, ni de pertes blanches à 15 ans :(

Résolu

hello tout le monde, j'aimerais vous faire part de mon problème ! j'ai comme je l'ai dit 15 ans mais toujours pas de règles ni de pertes blanches, cel...

Andy31200

J’ai un taux de gamma gt et de transminases trop élevés

Résolu

Bonjour, j’ai 15ans, et mon taux de gamma gt est de 77 u/l pour des références de 7 à 25 pour la norme, mes transminases sont également élevés pour ...

Andy31200

Appel : rachi anesthésie ratée et paralysie.

Résolu/Fermé

Bonjour, un cas a subi une rachi anesthésie non réussie et a en pour conséquence une paralysie sans récuperation je vous demande de bien vouloir m...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Mad45

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...

Andy31200

Règle sous pillule

Résolu

Bjr.je suis sous minidril depuis 2 ans.j ai 44 ans.je n ai pas fini ma plaquette que j ai mes règles depuis 3 jours et assez abondantes.dois je m inqu...

Utilisateur anonyme

Est il possible de passer de l'amour à l'amitié profonde et complice

Résolu/Fermé

Est il possible de passer de l'Amour à l'Amitié profonde et complice

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
anonyme

Grossese et perte dz cailoux de sang

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alisa2401

Jai besoins des conseil par rapport a cela

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai un problème d hymen je doit me fair opérer car je ne peit pas avoir de rapport et que sa devien dangereux car mes regles ne...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Sa commence a m'inquiéter

Résolu

Bonjour Depuis le debut du mois de janvier jai une toux tres sèches qui persiste sa gratte dans la gorges et jai énormément de mal a respirer jai aus...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Stérilet mirena saignement depuis 15jours avec pause d'une journée

Résolu

Bonjour, je me permet de publier ici je ne l ai encore jamais fais. Voilà je me suis fai poser le stérilet mirena le 24janvier après 3 grossesse vu qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Titestef35300

Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?

Résolu

Bonjour à toute, je suis nouvelle sur le forum et j’ai remarquer que beaucoup de personne répondez ici. C’est donc pour ça que je suis ici ce soir. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de règle

Résolu

Bonjour, alors voila depuis 9 mois je prend la pilule Desogestrel 75 microgrammes pendant 1 semaines j ai pas pus prendre ma pilule a heure fixe mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Patch evra important

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous patch depuis 6 mois. Jai eu un rapport le 1er jour de la repose du patch après les 7jours d'arrêt. Et jai re-eu un...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Coiffeur vih ou autres maladies..

Résolu

Bonjour, Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Preoccupation

Résolu

Bonjour, J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 42 411