Les discussions

Se raser

Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et je voudrais me raser les poils pubien mais je ne sait pas comment faire . Au rasoir ? De la mousse a raser ? PS: Pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
lafouine.

Grain de beauté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai un grain de beauté dans le cou en relief et que j'aimerai enlever (j'ai peur d'avoir le Cancer S'il Vous Plait).

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Tumeur et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans.On a découvert chez moi 1 tumeur au cerveau (gliome de bas grade exactement) du coté droit ya 3 ans, jme suis faite opéré en 2...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mellilou

Je n'ose pas faire l'amour à cause de mon penis

Résolu

Salut j'ai 17 ans et j'ai un énorme complexe avec mon sexe depuis 3 ans et depuis je n'ose pas faire des truc avec une fille ! En se moment j'ai une c...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Taille de préservatif masculin

Résolu

Bonjour, jai 15 ans et j'ai un sexe de 16,3 cm et de 46mm de largeur quel préservatif me conseillez vous svp

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
the_anonymous

Les risques du savon en contact avec le pénis.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai quelques infos que j'aimerais savoir... je vous explique, ... Il y a deux jours, en me douchant, j'ai mis en contact du savon ave...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
arsoni

Mal être momentané , émotion forte de courte durée sans explicat

Résolu

Bonjour à tous , voila je voulais m'exprimé par rapport a un sentiment qui est aujourd'hui un myster complet pour moi . Par moment il marrive d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Petitbou

Très inquiète

Résolu

aidez moi je suis inquiete pour mon bb lors d'un bilan j'ai ete detectee positive a la toxoplasmos que dois je faire pour proteger mon bb

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus me sperme

Résolu

coucou! a l'aide,un soir je me suis en dormis est le matin je remarque que mon sous-vêtement etait mouille je parle avec mes parent est ils ont dit q...

arsoni

J'ai entendu un piano jouer

Résolu

Bonjour, a tous ^_^ Je vous expose mon "problème" Cette nuit quelques heures avant le post de ce message, n'arrivant pas a dormir a cause du stress...

^^Mârïe^^

Sans controle emotif

Résolu

Salut je crois souvent je suis folle ou pas normal quand jressois une mauvais nouvelle ou que quelque chose ne va pas pour moi cest la fin du monde et...

menams

Porphyrie

Résolu

Bonjour, Quand on est atteinte de porphyrie. A ton tout les symptômes ? Ou pouvons nous en avoir que quelques un ? Et la maladie viens comment ?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Groupe sanguin

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si ma maman qui est de sang universelle et mon père A positif peut t'il avoir un enfant du groupe sanguin A négatif? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
JEFFSAB

J'ai déjà eu 3 rapports sexuelles mais je n'ai jamais saigné

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 19ans et j'ai déjà eu trois relations sexuelles mais je n'ai jamais saigné, la première fois c'était juste pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mhilt95

Y as t' il danger avec la cigarette eletronique

Résolu/Fermé

Bonjour, esque il y as un risque potenciel avec la cigarette eletronique si oui en quoi ?

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

Saignement langue cause -> vinaigre blanc

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ou votre aide. J'ai eu bop d'aphtes sur ma langue suite à l'extraction de mes 4 dents de sages...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mathetcalin

Crises d'angoisses aidez moi ..

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Comb de temps faut-il pour baisser le gama gt

Résolu/Fermé

Bonjour,comb de temps faut-il pour baisser le gama gt

loupa

Pilule

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule sans pose depuis trois mois et depuis environ une semaine j'ai des pertes marron et mal au ventre si quelqu'un peut m aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le sexe sans pénétration sans éjaculation !

Résolu

Bonjour, salut a ts,svp besoin d aide, j'ai 1 pblem , bon j'ai fais le sexe avec mon copain hier,il été nue mais moi juste avec la culotte on a fait...

39 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Légères douleur a l'anus

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors heu c'est déjà assez dure d'en parler mais ça commence a m'inqieter donc je suis obliger ^^ Depuis maintenant plus de 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels pendant les règles, avec un cycle de 31 jours.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Hier, nous avons eu un rapport sexuel pendant mes règles. Nous n'étions pas p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Remede

Résolu

J'ai de la maladie appelé ballonnement depuis plus de 10 ans je voudrais avoir des conseils et des remèdes .je compte sur toutes les personnes de bonn...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Arret de respiration pendant la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs année lorsque je dors il m'arrive de ne plus pouvoir respirer... c'est assez bisard parce que je suis tout a fait conscie...

begonie

Bébé

Résolu/Fermé

Bonjour j ai un bébé de 1 mois et quelque jours jusqu'à aujourd'hui il réveiller presque toute la nuit et il pleur aussi que je doit faire? Comment ...

^^Mârïe^^

Je pèse 105 kilos, je mesure 1m,74

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans depuis quelques jours, je mesure 1m74 pour 105 kilos et je ne fais pas de sport. J'ai besoin d'aide, j'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gehi

Ménaupose

Résolu/Fermé

une femme est-elle obligée de prendre de la progestérone lorsqu'elle a atteint la ménaupose ? Merci de m'éclairer s'il vous plaît.

Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Rythme cardiaque anormale la nuit...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais trouver quelques réponses ou même des conseils :) Depuis moins d'un an, chaque fois que je bois un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Constipation

Résolu

Slt j'ai une fille de 4mois qui souffre de la constipation j'ai essayer plusieur marque de lait mais sans resultat Aujourdhui je lui ai donner "apta...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
1tibou

Cannabis sevrage aide !

Résolu

Bonjour à tous , je fume du cannabis depuis environ 2 ans maintenant et j'ai commencer la consomation regulière ( presque tout les jours , parfois 2 f...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Alexskateboard

Mort sur le coup

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible , qu'avec 3 bonbonnes de propane et 40l d'essence dans une corsa ça devrait le faire.? En theori...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
angeladu01

Taille du pénis à 12 ans

Résolu

Bonjour, Et il grave d avoir un petit pénis à l âge de 12 ans ( 4cm en repos et 7cm en errection ) . Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Témoin

Comment calculer sa courbe de t° ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai essayé la Courbe de température :) mais j ai été régler le 13 -> 17 Août Est-ce que je peux la faire maintenant ou je dois att...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
^^Mârïe^^

Règles d'un jour

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai eu dernièrement ( Lundi ) un rapport sexuel non protégé avec mon copain , j'ai pris quelque heures après une pilule du l...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
M0311

Grosseur douloureuse de couleur violette

Résolu

Bonjour, jai constater une grosseur violette dans mon seins gauche. Je suis mineur et je prends la pilule et mes parent ne sont pas au courrant. Ces...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
mano0910

Stress... ?

Résolu/Fermé

Bonjour les gens ! j'aurais besoin de conseils sérieux Voilà j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans 2 jours et devinez de quoi je peux avoir peur...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
begonie

Oubli pilule première semaine

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes. Je viens d'oublier une pilule durant la première semaine de ma deuxième plaque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle

Résolu

Bonjour, celà fais presque 4 jours que j'ai hyper mal en bas du ventre je devrait avoir mais règle depuis vendredi 29 aout celà m'inquiète beaucoup j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
julieéè

Je veux perdre 20kg

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fais 78kg et je veux maigrir vraiment je me suis fixer de perdre 20kg je fais mon "régime" 3 jours correctement et après il vol...

DCI

En savoire plus

Résolu

Bonjour, sa prend a peux près combien de temps pour tombé enceite avec le Metformin

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
gehi

Groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est O+ ainsi que moi-même. Nous attendons un bébé peut-il avoir un autre groupe sanguin que le nôtre ? Je précise que je suis fid...

DCI

Sos regle noire aprés duphaston

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde g un pti soussi bon j'avait un blocage de regle d'a peut pret de deux mois g pris duphaston pour declencer mes regle aprés 4j de...

begonie

La taille du penis

Résolu/Fermé

Salut, j'ai 17 ans, et j'aimrai bien faire l'amour mais la taille de mon penis est petite :( Elle fait 8 cm en erection. J'aimerai savoir si cette ...

^^Mârïe^^

J'ai peur

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà ce qu il m arrive j ai 20ans et il se trouve que j ai peur d etre -enceinte- mais j'ai pas fait l'amour avec lui en dormant en...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

Saignement continu après le 3e jour

Résolu

Bonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Likoa

Suis-je surdoué ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous,j'ai 14, donc ma question est dans le titre je me demande si je suis surdoué Je n'ai jamais fais de test de Q.I de ma vie, mais j'a...

Hatrochoc

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge. On m'a dit :"toi seule peu le savoir". Mais je doute de ma virginité. Voila, cette été, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lafouine.

J'ai fais ma première fois avec un ami

Résolu/Fermé

J'ai 18 ans, et j'ai fais ma première fois avec un ami que je connais depuis 2mois. (juillet, août). Nous nous sommes rencontrer en boite de nuit, ...

Lamoule.

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je vien avoir 13 ans je messur 1 metre 55 mon pois et 46 je voudrais en perde

begonie

Mononucleose

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai la mononucléose depuis environ 1 mois. Est-ce que je peux embrasser mon copain sans qu'il ne l'attrape ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
1tibou
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 42 411