Les discussions

Sensation bizarre dans la gorge (étroit, serré...)

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ~ 3 jours que j'ai ce problème, Il y'a 2 ~ 3 jours, je me suis levé comme tout les jours et j'avais une sensation bizarre da...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Fr0sTyze

Luteran

Résolu

j'ai 46 ans et deux enfants, mon mari m'a quitté et je le vis très mail, je suis sous lutéran mais je ne désire plus prendre le luteran ou autre chose...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lafouine.

Moqueries dés l'enfance: système d'auto défense éxagéré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis un dyspraxique. J'ai beaucoup d'aide tels que une AVS, une érgotherapeute. j'ai beaucoup de choses qui m'aide mais j'a...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
choubaka

Besoin d'aide pour mes cuisses trop volumineuses.

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais vous décrire en quelques lignes mon problème. Alors j'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 58 kg. Je suis plutôt fi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
1tibou

Effet secondaire d,un médicament

Résolu

j,e prend en ce moment pilule pour pression avec durétique est ce vraie que le durétique peut etre dur sur les reins ,moi j,ai jamais pris de médicam...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gehi

Cannabis + accidents cardiaques

Résolu

Bonjour :) Je me présente brièvement, je suis un jeune homme de 18 ans, en plutôt bonne forme (2h à 4h de boxe thaï intensive depuis 2 ans, après un...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Piqure de guèpe

Résolu

Bonjour, le 11/04/2014 Je me suis fait piqué par une Guèpe ou autre a la jambe pendant que je jouais a un jeu sur mon PC, Une photo de ma piqure : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Sebiweb

Fourmillements partout grande fatigue douleur front

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est reparti comme dans mon post de septembre 2013. Depuis une dizaine de jours, j'ai des fourmillements voire picottements sur la peau...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
joraline

Peut-t-on m'aider à calculer ma grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est encore tout nouveaux pour moi. Alors voila mes dernière règles date du 03 mars et mon ovulation 17mars, j'ai un test le 17 avril c'e...

lafouine.

Oreilles bouchées depuis 3 jours, bouchon?

Résolu

Bonsoir, Il y a environ 3-4 jours, je me suis réveillée avec les oreilles bouchées, surtout la droite. Je pensais que c'était à cause du courant d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes règles

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème cette nuit j'ai eu mes premières règles mais voilà ce matin quand vue j'ai trouvé qu'elle était très bru...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Commencer la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai voulu commencer à prendre la pilule. Je savais donc qu'il fallait effectuer la première prise le premier jour des règles. J'ai e...

joraline

A qu'elle âge je vais avoir mes première règle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et demie et je suis deja une partie formée( poil pubien d'adulte, sein formé=80 a, perte blanche depuis 6 mois) mais toute mes co...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lafouine.

Etre enceinte apres une fausse couche

Résolu

Bjr je suis tomber enceinte après 11 ans de mariage et j'ai perdu le bb après 9 semaine de grossesse quelque jour après avoir entendue son petit coeur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Nausées

Résolu

J'ai des nausées tout le temps, je ne sais pas pourquoi, Je ne vomit pas, j'ai juste envie, au mois d'octobre, j'avais vomi, Et sa ma m'arqué, depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Mal au petit doigt de la main.

Résolu

merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

J'ai souffe depuis mon enfance sinisite

Résolu

la nuit je fai reveillé tout ce qui sont à coté de moi avec un cri que je n peu pas expliqué puisque moi j'attend rien mais je le nez pouchez au revei...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
gehi

Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération

Résolu

Bonjour, Il y a peu près deux semaines je me suis fais opéré des dents de sagesse (on m'en a arraché 4), la première semaine mes joues se degonflaien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Toshibux

Vierge

Résolu/Fermé

Bonsoir tous le monde voilà je voulais vous poser quelque questions Pasque je suis vrement perdu je sais plus quoi faire , je suis avec mon copain dep...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
joraline

Jai un ongle incarne que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ongle incarne ,je suis allé chez le podologue et il ma coupe la moitie de l'ongle et ma dit quand ca repousse je souleve l'ongle ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
1tibou

L'impulsivité

Résolu

Bonjour, l'impulsivité se soigne t-elle ? faut-il aussi que la personne le reconnaisse !!! y-à t-il danger pour ses proches, jusqu'où cela peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
portefeuil

Mon objectif est de perdre 20 kilos

Résolu

Bonjour j'aimerais vraiment perdre 20 kilos sachant que je fias un peu de,natation mais que me conseillerez vous,pour perdre 20 kilos assez rapidement...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
1tibou

Taille et poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est normal de peser 50 kg pour 1 m56 a 13 ans Svp Merci d'avance

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
joraline

Enceinte

Résolu/Fermé

Je envie de -tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] a 14 ans comment faire SVP svp'

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
joraline

Albumine dans les urines

Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, il s'avère que l'on fait des visites médicales quotidienne, donc, je fait un test d'urine et il s'avère que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Boberlazeg

Retard de regles

Résolu

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse qui et négatif je les confirmé par une prise de sang qui est négative et pourtant sa fais 14 jours que je...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolo2098

Connaitre comment calculer et les semaines de ma grossesse

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si ma grossesse est de combien de semaines en vous fournissant ces informations necessaires. J'ai eu mes derniers regle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Je ne sais plus manger

Résolu

Voila mon problème, J'ai 13 ans et je n'arrive plus manger et surtouts je ne veux plus manger arriver devant mon assiette sa me bloque et je n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diminuer le cartilage du nez en appuyant seulement dessus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une bosse sur le nez qui me complexe pas mal et je me demandais si en appuyant longuement dessus assez fort, la bosse pourrait diminue...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
californie1972

Embolie pulmonaire

Résolu

Bonjour, quelle précautions prendre suite l' arrêt du traitement a la suite d' une embolie pulmonaire

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Toobee

Jai le nez sec et sa me tire

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi!!! jai pas ke mes regles jai le nez qui me tire et sec vite je suis aussi enrhumé bis

joraline

Cellulite grave a 15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai commencé la pilule en juin 2013. a l'époque je pesais 43 kilos pour 1m58. J'avais un corps musclé puisque je fais beauco...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Clavie16

.

Résolu/Fermé

Bonjour , je sais que c'est pas du tout le forum adapter a ma question mais je la pose quand même . Je m'appel Alexia j'ai 15ans. Depuis petite j'ai e...

samgunsjovirow

Pas mes règles à 13 ans..? :/

Résolu

Bonjour :) Tout est dit dans le titre... j'ai 13 ans et toujours pas de règles! J'ai des pertes de puis maintenant 4 ans..(a 9 ans) Et j'ai eu en m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serais-je enceinte?

Résolu

bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom une semaine apres mon ovulation..le preservatif a craqué mais mon mec n'a pa ejaculé..ya t-il des que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Ya t'il beaucoup de chance que je tombe enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom à une semaine de mes jours prevu pr les regles..le preservatif a craqué mais mon mec n...

begonie

Maigir avec acupuncture au laser

Résolu

Bonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
gehi

Problème tic

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci depuis plus de 2 ans. J'ai des genre de tic qui me gâche ma vie car je suis obliger de faire se que ma tête me...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tuveuxdesfrite

J'ai les oreilles décollées

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde , Je m'appelle Gwendoline je suis complexée par mes oreilles , elles sont décollées , mon oreille gauche est plus ( + ) décollé...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
1tibou

Peut-on etre enceinte apres ovulation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir çi cest possible de tomber enceinte 3 jours après l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Un enfant de mon amant

Résolu

Bonjour, alors je voudrai vous poser une question c'est un peu compliquer mais j'espere que vous pourrez m'aider sans me juger . alors jetais avec m...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_frmu

Sida

Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'on peut attraper le SIda si on a fait la bise a quelqu'un et qu'il nous piqué avec les poiles de sa barbe sur le visage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Mst ect

Résolu

Bonjour je suis un homme de 18 ans. J'ai fait que 1 fois l'amour sans capote avec mon ex qui a dure 3 ans et sa date de 1ou 2 ans . J'ai rien eu . ...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Fils dans les fesses

Résolu

Alors voila cela fait un peu prés un mois que j'ai une sorte de fils coincés dans la raie des fesses quand je tire dessus cela fait mal , que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
gehi

Perte blanche jaunâtre, besoin d'un renseignement svp

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fini ma plaquette de pilule vendredi depuis je n'es toujours rien mais je pensé avoir mes rrr... aujourd'hui seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Disgwel

Retard de règles 15 jours ...

Résolu

Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique ma petite histoire en faite j'ai un retard de règles de 15 jours alors que je suis r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Boutcha

Qui peut interpréter mes résultats hcg

Résolu

Bonjours, Voila, J'ai un retard de règle depuis au moins 15 jours (mes derniers règles était en fin de janvier 2014 ), donc j'ai fais le teste urin...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lafouine.

Sujet d'inquiétude?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis plus d'un an sans avoir eu aucun problème avec jusqu'à présent. Lors de chaque rapport sexuel, mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lafouine.

Comment dire à mes parents que je me mutile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est dans le titre, de quel manière pourrais-je dire à mes parents que je me mutile ? J'en ai assez de garder ça pour moi, ça ...

Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie

Envie de meurtre..

Résolu

Bonjour, Je trouve sa bizarre j'ai 12 ans et j'ai des sérieux problème j'ai envie de tuer toute ma famille un par un en les égorgeant etc.. Je sais p...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
begonie
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 42 411