Les discussions
Pas mes règles à 13 ans..? :/
RésoluBonjour :) Tout est dit dans le titre... j'ai 13 ans et toujours pas de règles! J'ai des pertes de puis maintenant 4 ans..(a 9 ans) Et j'ai eu en m...
Serais-je enceinte?
Résolubonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom une semaine apres mon ovulation..le preservatif a craqué mais mon mec n'a pa ejaculé..ya t-il des que...
Ya t'il beaucoup de chance que je tombe enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, bonjour,j'ai eu un rapport sexuel avec un condom à une semaine de mes jours prevu pr les regles..le preservatif a craqué mais mon mec n...
Maigir avec acupuncture au laser
RésoluBonjour Je voulais juste témoigner sur ce régime avec l'aide acupuncture au laser J'ai perdu 10 kilos depuis que j'ai commencé (2 janvier 2014) ...
Problème tic
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros souci depuis plus de 2 ans. J'ai des genre de tic qui me gâche ma vie car je suis obliger de faire se que ma tête me...
J'ai les oreilles décollées
Résolu/FerméBonjour tout le monde , Je m'appelle Gwendoline je suis complexée par mes oreilles , elles sont décollées , mon oreille gauche est plus ( + ) décollé...
Peut-on etre enceinte apres ovulation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir çi cest possible de tomber enceinte 3 jours après l'ovulation
Un enfant de mon amant
RésoluBonjour, alors je voudrai vous poser une question c'est un peu compliquer mais j'espere que vous pourrez m'aider sans me juger . alors jetais avec m...
Sida
RésoluBonjour, Svp est ce qu'on peut attraper le SIda si on a fait la bise a quelqu'un et qu'il nous piqué avec les poiles de sa barbe sur le visage ...
Mst ect
RésoluBonjour je suis un homme de 18 ans. J'ai fait que 1 fois l'amour sans capote avec mon ex qui a dure 3 ans et sa date de 1ou 2 ans . J'ai rien eu . ...
Fils dans les fesses
RésoluAlors voila cela fait un peu prés un mois que j'ai une sorte de fils coincés dans la raie des fesses quand je tire dessus cela fait mal , que faire ?...
Perte blanche jaunâtre, besoin d'un renseignement svp
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fini ma plaquette de pilule vendredi depuis je n'es toujours rien mais je pensé avoir mes rrr... aujourd'hui seulement ...
Retard de règles 15 jours ...
RésoluBonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je vous explique ma petite histoire en faite j'ai un retard de règles de 15 jours alors que je suis r...
Qui peut interpréter mes résultats hcg
RésoluBonjours, Voila, J'ai un retard de règle depuis au moins 15 jours (mes derniers règles était en fin de janvier 2014 ), donc j'ai fais le teste urin...
Sujet d'inquiétude?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis plus d'un an sans avoir eu aucun problème avec jusqu'à présent. Lors de chaque rapport sexuel, mo...
Comment dire à mes parents que je me mutile ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est dans le titre, de quel manière pourrais-je dire à mes parents que je me mutile ? J'en ai assez de garder ça pour moi, ça ...
Envie de meurtre..
RésoluBonjour, Je trouve sa bizarre j'ai 12 ans et j'ai des sérieux problème j'ai envie de tuer toute ma famille un par un en les égorgeant etc.. Je sais p...
Oublie pilule 4 jours sans rapport depuis 1 mois
RésoluBonjour, Alors en fait voici ma situation. J'ai changée de pillule et ma gynéco m'a dit qu'à la fin de ma plaquette (ou a la base j'ai 4 jours d'a...
De bizarres symptome ...
Résolubonjour :) j'ai 15 ans cette année je me deviens de plus en plus fatiguée surtout lorsque j'ai cours du:8 jusqu'a 12 je deviens une spaghetti !! et c...
Suis-je enceinte...?
RésoluBonjour, j'aimerai vous parler d'un souci que j'ai.. Je prend la pillule depuis octobre jai toujours été regler avant comme apres ma premiere prise ...
Trop trop mal au dent
RésoluBonsoir comme souvent après un repas mais la ces 23 h et j'ai encore mal. Le gros souci j'ai une infection dentaire plus la cari donc dent bien endom...
Alcool et pilule contraceptive .
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ma pillule avait fait effet. Je l'a prend regulierement tout les jours a 20h30. Et samedi 12 avril (hier) j'ai ...
Douleur atroce...
RésoluBonjour, Il y a quelques années de cela, je dirai deux, trois, voire plus, une carie s'est tranquillement posée sur ma dent (sans m'en avoir deman...
J'ai peur d'etre enceinte
Résolubonjour a vous j'ai eu mes règles le 20 mars , après 7jours c'est a dire ( le 27 Mars ) j'ai eu un rapport non protéger , et comme j'ai un cercle...
Test d'hélicobactére pylori positif
RésoluBonjour, J'ai 21 ans, et suite à beaucoup de vomissement et des douleurs au ventre car j'avais mangé de la nourriture très pimentée le matin, j'ai...
Ovulation
RésoluBonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question a vous poser je suis en essaie bébé j ai arrété ma pillule au mois de septembre depu...
Je ne sais pas si je suis hétérosexuel ou gay.
RésoluBonjour, d'abords désolé de réouvrir un post sur ce type de question. J'ai fais des recherches sur ce forum et d'autres, des tests, des infos mais je ...
Comment réparer mon erreur?
Résolu/FerméCela va faire 6mois que je suis avec mon copain,tout se passait parfaitement.. Mais hier en rentrant chez moi (je n'habite pas avec lui) j'apprends p...
Je suis maigre et je ne grossit pas
RésoluBonjour à tous j'ai 17ans et je suis lycéenne Je rencontre des petits soucis qui m'inquiète Alors je fais 45kilos pour 1m62 Je mange pourtant a m...
Le suicide es la solution 4h a vivre
RésoluBonjours a tous ... Me reste que quelque heure avant de passer a l'acte .. Environ 4h Je suis arrive a la conclusion que j'ai tout perdu ou sur le p...
Mue de la voix
RésoluBonjour, donc voila j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas de mue de voix , je pensse etre dans la puberté car j'ai des poils pubiens , un début d'ejac...
J'ai un problème de surpoids
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et un gros problème de surpoids en plus :s je pèse 78kg pour 1m63...bien sûr mes parents ne m'aident pas assez...alors s'il vou...
Genu valgum
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et un genu valgum tres marque mon medecin ma envoyer voir un chirugien. Mon genu valgum a toucher mes hanches, mon dos, mes gen...
Conclusion du frottis
RésoluBonjour, je suis Mme (***) âgée de 46 ans j'ai reçu mon frottis mon médecin est en congé est ce possible m'aider pour pouvoir comprendre le conclu...
Entorse cheville droite
Résoluopere il y a 30 ans de la cheville aprés multiple entorse. mais il y a 5 jours je me suis fait une entorse sur cette cheville.j'ai vu un rebouteux qui...
Rapport sexuel pendant nos règles
RésoluCe matin j'ai eu mes premiers règles et j'ai eu un rapport avec mon copain est-ce quand peut avoir le sida??
Douleurs du genou dues à de l'arthrose
RésoluBonjour, Une femme obèse de 70 ans souffre de douleurs du genou dues à de l'arthrose. C'est une fumeuse atteinte de diabète de type 2 et avec une ...
Recherche généraliste sur zone mont-valérien
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens d'emménager sur Nanterre dans le quartier du Mont-Valérien. Souffrant de crises d'angoisses récentes, je suis à la recher...
Douleur post-opératoire
RésoluBonjour, Quels traitements (autres que des anesthésiques locorégionales) peuvent être offerts pour soulager la douleur post-opératoire chez une ...
Douleur neuropathique
RésoluBonjour, Quels sont les options possibles pour un traitement pharmacologique de la douleur neuropathique post-herpétique (zona) chez un patient en ...
Fracture ouverte - morphine ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Un patient doit être opéré d'urgence pour une fracture ouverte de la cuisse. Quel traitement faudrait-il lui donner pour soulager sa dou...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle ici et j'ai un petit probleme.Moi et mon ami avont decider de faire un bebe. donc depuis debut mars, je ne prend plus la pil...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?
RésoluBonjour , j'ai 19 ans , en couple depuis un peu plus de deux ans j'ai des rapports non protégés depuis bientôt 1 ans ( aprés test contre MTS/IST :) ) ...
Boule a la joue
Résolu/FerméBonjours depuis 3mois j'ai remarqué que j avai une boule a la joue interne elle ne se vois pas mes je la sent quand je touche avc ma langue et autou...
Amis imaginaires à 15 ans..
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, voilà, depuis environ un peu plus d'un an, j'ai commencé à me créer un ami imaginaire sans m'en rendre compte, pour finalement ...
Xanax
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le xanax peut etre responsable d'un rêve éveillé. Je me suis endormie normal meme horaire et tout nickel rien a dir...
Sympthome de grossesse teste negatif
RésoluBonjours voila sa fait trois semaine que j'ai des symptômes de grossesse seins douloureux mal au bas du ventre nausée fatigue douleur bas du dos et j'...
Mal au coeur stress ?
RésoluBonsoir, depuis deux semaines enrivons j'ai mal au Coeur a l'effort et quand je suis stressée. Est ce normal ? Dois je consulte ?merci :)