Les discussions

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour , Je suis au 5 ème jours de mes règles, j'ai eu un rapport non protéger le 4 eme jours de mes règles , il y aurai une possibilité que je tom...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
leounedu44

Sang dans les urines

Résolu

Sang et caillot dans les urines le sang a arrêter après quelque fois uriné.Cela signifie quoi.Doit on consulté. Y a tu du danger pour le santé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Les médicaments qui peut agir sur le résultat de psa!

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pére 62 ans est sous traitement d'un probléme d'audition ( tanakan et aspigic ...) est ce que ça en relation avec le taux élevé de PSA ...

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Pilule leeloo !

Résolu

Bonjour, voilà alors je vous explique ça va faire 5 mois que je prend la pilule Leeloo, jusqu'a la tout aller pour le mieux. Seulement depuis environ ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
CoClaJu

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Membrane vagin

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque temps la présence d'une membrane au niveau de mon vagin quand j'enlève mon tapon. Ce que je comprends pas, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, pas de règle mais test pipi negatif...

Résolu

Bonjour je suis nouvelle ici donc je vous résume. J'ai arrêté ma pilule le 27 aout pour bb2, j'ai mes règles de façon régulière: 30/08 puis 30/09 m...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xialia

Pas de règles, test négatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Crevette974

Oubli de pillule 3ème semaine, saingnement qui ne s'arrete pas

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour poser une question et avoir des reponses a celle ci mais je ne souhaite pas me faire juger. Le 26decembre 2014 j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant et allergie

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un implant hier en début d'après midi et suite a mon allergie aux pansements normaux et aux patch anesthésiant, les méd...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquet...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tic a la gorge

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que jai attraper un tic a ma gorge je la contracte constamment toutes les secondes quasiment jai donc des d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Oxo-ane

J'ai 16 ans et je suis vierge.

Résolu

Voila j'ai 16 ans mon copain en a 22, cela fait maintenant 6 mois que nous sommes ensembles et sa fait 1 semaine qu'il a envie de le faire. Moi aussi ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lafouine.

Aménorrhée et perte brune

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 6 mois que je n'ai pas mes règles. Seulement, depuis hier, j'ai des pertes brunes clair et atrocement mal aux bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lea15499

Suicide

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai 15ans, dès l'âge de 13ans j'ai été mal dans ma peau, je ne suis pas fini, ni trop grosse je suis comme il faut mais je suis b...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeunefilledesperer

Biopsie poumon

Résolu

Bonjour, Je viens d'être opéré pour une biopsie de mon poumon droit. En attendent le résultat du labo je commence a tousser sec sans expectoration. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cherche psycologue

Résolu

bjr, je suis une femme divorcée ,j'ai 25 ans ,mon marie demande le divorce sans raison , je me sens pas b1 ,et je compte pas sur moi,et a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
dauphin58

Qui est le père de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je sais pas qui est le père. En faite j ai un fiancé avec qui j ai des rapport sexuels régulier. Mais le 14e jour de mo...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maya7694

Masturbation à 11 ans - help me!! :(

Résolu/Fermé

Bonjour. Alors voila, j'ai onze ans, bientôt douze ans, et je me masturbe en regardant des films X.. J'ai commencée la masturbation a dix ans, et les...

^^Mârïe^^

Je pense être gay à 13 ans

Résolu/Fermé

Slt j'ai 13 ansje suis un garcon et je pense être gay malheureusement j'ai une petite amis je l'aime mais mon meilleur amis m'attire j'ai aussi une te...

begonie

Je ne sais pas si je suis enceinte.

Résolu

Bonsoir tout le monde , Le 31 Novembre j'ai eu un rapport non protégé et le 16 Décembre , j'ai eu mes règles , c'était la date prévue , la durée de c...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
CI

Pénétration impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car ca fait presue 1ans que je suis ma copine essaye de faire l'amour mes je n'arrive pas a la pentrer. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Pilule et raport

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Hormone de puberté: boule au téton ( homme )

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Donavan et je vais bientôt avoir 16 ans, depuis mes 13 ans j'ai c'est 2 boule en dessous de mes téton, la 1 er année de c'est ho...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
IdriissM

Qui peurrais m'aider

Résolu

Bonjour, voila j ai eu le traitement avec clomid pendant 4 mois et ici mes dernieres regles date du 2 decembre 2014 qui pourrais me dire

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ayasylvie

Polynoreupathie

Résolu

je souffre de polyneuropathie dans les pieds,et depuis quelques mois j'ai des maux de t^te avec des démangésons .. es ce que la polynoropathie peut at...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
DCI

Contraception et pillule

Résolu

bonsoir tt le monde voila svp aidez moi .. j'ai pris ma pillule habituele la première plaquette finie comme je ne voulais pas que mes regles arrive po...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
angedouceur

La pilule du lendemain (délai)

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai besoin de renseignements. J'ai eu mes règles le 25 Décembre elles ont eu du retard. Je l'ai ai eu pendant 3 jours, p...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Melsmt

Besoin de réponse !

Résolu

Bonjour je m'apelle Lucy j'ai 13ans... Je me masturbe assez souvent mais je n'est JAMAIS fait l'amour. Je me demandeai si c'etais possible d'être ence...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règle, inquiétant ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'a un retard de règle, je n'ai pas toujours mes cycles réguliers mais elles devaient tomber aux alentours du 3 j...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
alestorm62

Saignement après un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, lors d'une relation sexuelle avec mon copain , je saigne. Je ne suis pas dans mes règles... Et je saigne quand même en peti...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Mira

Est-ce que mon poids est normal?

Résolu

Je suis une fille de 15 ans. Je fais 160cm. Et je pèse entre 54 et 57 Kg. Est-ce que cest bien ou pas? Je n'aime pas mon poids.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
SWAGYB251el81999

Peur d'être enceinte...

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans lors de ma 3e fois avec un garçon mon copain n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé et comme je n'étais pas rassurée e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Thyna

Avez vous aussi des soucie avec vos rèves??lequels

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je reve tout les soirs, le matin en me réveillant je suis très fatiguer je peu dormir toute la nuit et la journée... ...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec mon copain et aujourd'hui nous sommes passés à l'acte avec un preservatif mais je ne prend pas de pilule....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Cocomedecine

Puis-je être enceinte ?

Résolu

Bonjour , Moi et mon copain avons fait les préliminaires il y a 4jours . Nous étions en sous vêtement tout les deux mais au moment de se frotter je...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Prothèse dentaire : comment éviter le stress ?

Résolu

Je dois bientôt me faire extraire toutes les dents du haut, j'ai une peur incontrôlable. Je dois être médicamenté, mais j'ai aussi peur d'avoir cette ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
felicemorin

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour Je prend la pilule seulement depuis 2jours, j'ai eu un rapport non protégé hier sachant que mon copain ne ma pas éjaculer a l'intérieur y a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
camssou9300

J'ai 11 ans, et pas encore mes rè!gles .

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans depis 2 ou 3 ans j'ai mes pertes blanches (c'est visceux)et je n'ai toujours pas mes premiéres règles ca m'inquiete aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gehi

Pathologie anale

Résolu/Fermé

Bonjour, je traine depuis 2 mois des douleurs à l'anus et des démangeaisons par moment. depuis plusieurs années j'avais parfois des démangeaisons, ...

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
annie8723

Insulte

Résolu

Bonjour, un garçon de moin de 2 classe de moi m'a insulter de fils de pute(il se moquer de moi plusieurs fois deja)étant tres timide je n'ai rien dit,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
CeluiQuiABesoinDeReponse

Taux élevé de phosphatases alcalines

Résolu/Fermé

Bonjour, Le taux de phosphatases alcalines est de 172. Donc au dessus de la norme; j'ai 63 ans. Es-ce grave?

AMHERE

Besoin d'aide avec duphaston et les règles

Résolu

Bonsoir tous le mondes, Je me tourne vers vous car je ne sais plus a qui en parle et j'espère d'avoir quelque réponse. Mon homme et moi on est en pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ai-je un risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon amoureux et moi avons eu un frotti-frotta,il etait en caleçon,short et moi en culotte et j'avais une serviette sanitaire. Ai-je un risque...

Utilisateur anonyme

Retard de règle de 4 jours après rapports non protégés

Résolu

Bonjour, C'est un peu long mais j'ai essayé d'être le plus précis possible... Durant les vacances de Noël j'ai eu des rapports non-protégés avec ...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

Résolu

Bonjour, c'est ma première fois donc je m pose plein de question, es que si je le fais quelque jour avant mais règle il y a possibilité que je tombe e...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éruption inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour à toi qui me lis, Cela fait maintenant une semaine qu'est apparu sur mon corps pleins de boutons rouges. Ca a commencé par un bouton semb...

ilehpo

Pertes blanches après ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, apres ivg aspirante ma soeur a des perte blanche on l'a prescrit des ovule mais cela ne cesse... comment doit elle faire? doit elle faire u...

gehi

Médicaments stresam

Résolu

Je prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 42 411