Rapport non protégé au dernier jour de pilule

Résolu
Jean 16 - 14 janv. 2015 à 08:38
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 15 janv. 2015 à 08:41
Bonjour, j'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine qui prend la pilule et ce rapport tombait le dernier jours qu'elle prenait sa pilule avant d'avoir ses regles. Voilà maintenant 3 jours quelle aurait du avoir ses regles.. J'aimerai savoir si il y'a un risque quelle soit enceinte ou pas, sachant quelle a arrêté sa pilule pendant ses règles et quelle la reprend après
Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai oublie de préciser qu'il n'y a pas eu éjaculation
0
pattiago Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
14 janv. 2015 à 09:37
logiquement si elle a prit sa pilule tout les jour correctement le risque est vraiment presque nul. mais qu' elle fasse un test de grossesse pour etre sur.
0
Bonjour,

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles.

En avoir ou pas n'a aucune importance, ne sert à rien et ne signifie rien.

Est-ce qu'elle a pris sa plaquette correctement, c'est à dire:

- sans oublis ?
- sans prendre d'autres médicaments en même temps (y compris: charbon, smecta, millepertuis etc.)
- sans être malade dans les 4h suivant une prise

??

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Elle ne la jamais oublier et la semaine dernière elle avait une gastro pendant 3jour
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 12:16
elle a eu des vomissements ou diarhée juste après la prise d'un comprimé ?
0
Jean 16 > Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 12:26
Elle prend sa pilule a 21 et elle a vomi vers 1h du matin
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 12:29
il y a + que 4H donc c'est tout bon, pas de risques de grossesse...

(mais il faut vraiment faire attention à ça... les vomissements et diarhée annulent l'effet contraception si c'est dans les 4h après la prise)

donc les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles... parce que la pilule bloque l'ovulation....

l'absence de saignements (qui sont en fait des effets secondaires provoqués par la pause) est très courant et inscrit dans la notice...

c'est quelle nom la pilule ?
0
Jean 16 > Utilisateur anonyme
14 janv. 2015 à 12:47
Je ne connais la marque dsl
0