Soins naturels pour le psoriasis

Résolu/Fermé
tantie jeanne - 15 nov. 2010 à 11:33
 magores - 14 janv. 2015 à 13:42
Bonjour,

Je viens sur les forums avec l'espoir de trouver une solution naturelle à mon problème de psoriasis. Voilà 10 ans que je vis avec cette maladie qui me pourrit la vie. Elle est survenue juste après le décès de mon mari. J'ai des plaques un peu partout sur le corps y compris dans le cuir chevelu. Comme la plupart des psoriasiques, je me soigne avec ce que me prescrit mon dermato soit des crèmes à base de cortisone type Daivobet. Et j'ai fait quelques fois des séances de puvathérapie. Les crèmes et la puva m'offre des périodes de rémission. Mais franchement quand je vois les effets secondaires liés aux corticoîdes je me dis que je ne peux pas poursuivre indéfiniment la prise de ces cochonneries.
Je me tourne donc vers vous pour trouver des solutions plus naturelles. Auriez-vous testé des solutions naturelles efficaces ? Pas le lait d'anesse, ou le savon d'Alep, car inefficaces pour moi. Je me dis qu'il doit bien exister sur cette planète un soin naturel pour moi, pour traiter mon pso.
A+
Tantie Jeanne
A voir également:

6 réponses

je commence des applications d'huile d'argan et cela soulage vraiment et réduit l'apparition des plaques.
24