Tests négatifs, grossissement du ventre...

Résolu
Dede-60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 10:59
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai toujours des mots de ventre, j'ai grossi du ventre et j'ai un peu des pertes blanches je travail mais je ne suis pas si stresser que ça... Que dois-je faire ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:24
Bonjour,

Tu as une contraception (si oui, quoi) ? Ou tu es en essai bb ?

:)
0
Cela fait 6 semaines que j'ai arrêté la pillule et mon copain à éjaculer au moins 3 fois depuis
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:36
Donc essai bb ?

Les saignements sous pilule NE SONT PAS de règles... Puisque sous pilule tu n'ovules plus du tout...

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Tout ce que tu ressens, sont des effets secondaires de ce dérèglement. Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais un test pipi toutes les 3 semaines environ... Jusqu'à ce que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.

:)
0
Dede-60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 10:44
Merci cela me réconforte :)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:47
Ne te prends pas trop la tête... La moyenne pour tomber enceinte est d'environ 1 an...

Fais un test de temps en temps et faites-vous plaisir...

;)
0
Dede-60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 10:50
D'accord merci pour les conseils je posterais de nouveaux si je suis enceinte
0