Les discussions
Psoriasis, eczéma ou problème de peau ???
Bonjour/Bonsoir honnêtement je suis un peu perdu car j'ai un problème de peau seulement au visage (je précise personne de ma famille à ca) donc vue qu...
Boutons cloque d’eau
Bonjour, Depuis 1/2 semaines j’ai des boutons sur la jambe, d’abord ils me grattaient, ensuite formaient une clique autour du bouton. et cela contin...
Vésicules sur mains non identifié
Bonjour, J'ai des vésicules sur les mains ( très visibles à la sortie de la douche). J'ai tendance à avoir les mains moite Mon généraliste et mon d...
Des piqûres persistantes
Bonjour, L’histoire raccourcie (ou pas) : Je suis partie à Hong Kong et en Corée pendant un mois en Juillet 2023. Je me suis fais piquer partout not...
Plaque et démangeaison cuir chevelu
Bonjour, Je suis un garçon de 22 ans, depuis un traitement en chimiothérapie en 2021, j’ai des plaques de « pellicules » sur l’ensemble du crâne .. o...
Plaque/démangeaisons en haut de la jambe
Bonjour, J'ai une petite plaque depuis 2 jours qui c'est formé sur le haut de ma jambe qui provoque des démangeaisons. En regardant des photos sur l...
La dermite séborrhéique
Bonjour à tous. Je suis ici car je suis atteint d’une dermite séborrhéique comme le titre l’indique. On m’a diagnostiqué cela il y a quelques mois. J’...
Recherche un traitement naturel pour le psoriasis du cuir
Bonjour, moi aussi je souffre du psoriasis du cuir chevelu, j'ai toujours des croûtes dans les oreilles, j'ai tout le temps des démangeaisons ce qui e...
Eczema
bonjour j'ai de l'eczema aux deux pli des deux coudes que mettre dessus pour que cela passe? cela est dû à quoi? Merci !
Problème de peau cuir chevelu
FerméBonjour, Ma fille de 8 ans se gratte beaucoup la tête et fait de grosse plaque sèche qui saigne quand elle gratte ... J'ai beau changer de sham...
Perte de cheveux / psoriasis
Bonjour, J’ai 19 ans et depuis 3 mois, j’ai un psoriasis sur le cuir chevelu, je suis aller voir deux dermato, l’un m’a dit que j’avais un psoriasis...
Problème cuir chevelu squameux
Bonjour, Ma fille souffre de démangeaisons du cuir chevelu squameux avec éruption cutanée avec perte de cheveux, j'ai essayé de laver ses cheveux tou...
Psoriasis vaginal: expériences?
Bonjour à toutes et tous, Je me permets de partager mon expérience ici en désespoir de cause. Je suis une femme, début de la trentaine, et depuis deu...
Bouton d’eczéma ou psoriasis ?
Bonjour, J’aimerais votre avis concernant ce qui m’arrive depuis quelques jours maintenant et dont je ne vois aucune amélioration. Ces boutons so...
Psoriasis
Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...
Lampe domestique photothérapie uvb
FerméBonjour, J'ai du psoriasis au mains et je voudrai acheter un lampe UVB domestique et je voudrai savoir la quel est la meilleur qualité prix merci
Desquamation
Bonjour, C'est la première fois que je viens ici, peut-être que vous pourriez m'aider. J'ai 17 ans, 18 fin d'année et je suis un garçon. J'ai la ...
Traitement contre le psoriasis
Bonjour, excuser moi de vous déranger. J'ai vu qu'un nouveau médicament (bimzelx) contre le psoriasis créé par UCB était approuvé par l’union euro...
Psoriasis anal
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour un traitement qui pourrait être bénéfique pour un psoriasis anal, j'ai des demangeaisons depu...
Plaques sur le font qui grattent !
Bonsoir, Alors voilà, Ces plaques ont commencé à apparaître au tout premier confinement, (j’en avais déjà dans les cheveux auparavant) se sont d...
Problème sécheresse et rougeurs visage - quelle crème?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...
Mupirocine après 6 mois.
Bonjour, Je suis sujette depuis début 2020 à des plaques de psoriasis sur le front, mon médecin m’avait prescrit “mupirocine”. Et voilà que les pl...
Plaque rouge sur la vulve
Bonjour, Voilà jai une plaque rouge sur une des grandes lèvres, c'est gonflé. Avant que cette plaque devienne rouge, elle était plutôt foncée et s...
Psoriasis cuir chevelu
Bonjour, depuis maintenant dix ans j'ai déclarée un psoriasis sévère au niveau du cuir chevelu. J'ai bien sûr essayé moi aussi touts les traitements p...
Problème de boutons sur la peau
Bonjour, Je souffre depuis quelques jours de boutons rouges sur mes bras mon cou et mon dos j'ai pris telfast comme traitement mais ça n'a rien donn...
Peau cartonnée
Bonjour, cela fait quelques mois que je souffre de plaques dans les paumes des mains et au niveau des des plantes de pieds , cela me demange énormémen...
Psoriasis ou eczema sur les paumes
Bonjour, merci pour l'acceptation dans le groupe. Cela fait deux ans que j'ai un problème sur mes mains. Après de nombreux diagnostics, je suis déc...
Probleme eczema ou psoriasis bout doigts
Résolu/FerméBonjour. j ai eczema sur les bouts des doigts ca viens et parte. j utilise pafois creme cortizone. est ce que il ya traitement natuelle qui aide? quel...
Tache brune sur la poitrine
FerméBonjour, Ca fait quelques mois voir une année que j'ai une tache brune sur le sein et il y'en a qui sont apparus il y a pas tres longtemps .Je ne s...
Psoriasis ou condylome
Bonjour en juillet dernier un psoriasis genital et anal m'a été diagnostiqué. Rougeur et prurit. Ras pour le prélèvement mycologique. Pommade qui a bi...
Plaque rouge
Bonjour, J'ai une plaque rouge qui est apparu sur ma peau depuis une semaine. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Elle est situé près de mes parties g...
Forte démangeason et bouton sous le pied
Bonjour, voila depuis maintenant 2 ans que je souffre de boutons qui démange atrocement sous les pieds de façon périodique et répéter. Ils apparaiss...
Je retire des particules dur sous ma peaux
Bonjour , j'ai un problème de particules durs comme une tête d'éguille sous tout les pores de la peau que je retire à l'infini . je retire aussi des f...
Psoriasis en goutte depuis 1 an
Bonjour, j'ai une psoriasis en goutte depuis 1 an et j'essaye les pommades comme Daivobet , daivonex mais y a pas de resultat , alors est ce que il y ...
Usage de l'homeoplasmine
Bonjour, En cas de sporiasis inversé c'est à dire le sporiasis des plis, l'usage de l'homéoplasmine est-il indiqué sachant qu'il est question d'un ...
Soulager le psoriasis
Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 17 ans et je fais énormément de psoriasis capillaire. Je ne supporte pas les shampooings prescrits par mon médecin e...
Betneval ou diprosone
bonjour. est ce que vraiment le betneval creme peut remplacer efficacement le iprosone creme.mon probleme se situe dans une zone tres intime et sensi...
Péllicules impossible à faire partir
Bonjour, J'ai 19 ans , et j'ai des pellicules depuis mes 15 ans a peu près , au début j'ai pas fais attention car je me suis dit ça va passer avec le ...
Plaques blanche sur le cuir chevelu, psoriasis ou autre chose?
FerméBonjour à toutes et tous Depuis petite (jai aujourd'hui 30 ans) J'ai un problème au cuir chevelu sur lequel je n'ai finalement jamais pu mettre de n...
Paume des mains
Bonjour, J'ai un probleme de peau dans les mains ma paume de la main seche se decolle apparition de crevasse et la je commence a avoir du mal a boug...
Enlever une grosse verue au laser
Bonjour, voila je me fait enlevait une grosse verru vendredi au lazer es ce que je vait souffrir je voudrai juste savoir merci
Boutons pied et mains
Bonjour, J'ai depuis 15 ans des boutons au pieds et au mains.... mon médecin m'a dit un psoriasis et rien n'y fait crème je mets de la locoid très r...
Xanax depression
Bonjour, je prends du Xanax depuis très longtemps et je m'aperçois de plus en plus des effet secondaires, à savoir perte de mémoire, le soir après a...
Prurit anal depuis 10 ans
bonjour voila j ai une prurit anal du au hémorroide ya de cela 10 ans ca n a jamais gueri j ai essayé betamitazone au debut ca marche mais depuis que...
Est ce du psorisis ?
Bonjour, j ai ces Pâques sèches sur gro d'orteil et touche deux autres ira-t-il que doivent faire est ce du psoriasis?
Psoriasis : besoin de conseils
Bonjour Pourriez vous me donner quelques conseils pour un psoriasis qui se trouve sous la plante des pieds depuis plus de 10 ans. J ai vu plusieurs...
Ou trouver un dermato
Bonjour, je suis a la recherche d'un dermatologue qui pratique les uv pour le traitement du psoriasis dans le Vaucluse ou les b.d.r. merci slts
Herpes sur lèvre
Bonjour Suite a un herpes au niveau de la levre superieure je me suis reveille avec celle ci qui a triplé de volume Que dois je faire comme traitre...
Tâche sur le corp
Bonjour, ma copine à des tâche sur le corp qui lui sorte avec stress la manque de fatigue .. depuis qu'elle a 6-7 ans sa à commencer à lui sortir des ...
Psoriasis sur grain de beauté, risque?!
RésoluBonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un gra...