Forum psoriasis

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 290
  • Psoriasis vaginal: expériences?

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de partager mon expérience ici en désespoir de cause. Je suis une femme, début de la trentaine, et depuis deu...

Psoriasisgirl | Dernière réponse : joraline 07 mai
    1 réponse
  • Bouton d’eczéma ou psoriasis ?

Bonjour, J’aimerais votre avis concernant ce qui m’arrive depuis quelques jours maintenant et dont je ne vois aucune amélioration. Ces boutons so...

Louise2928 | Dernière réponse : Louise2928 13 avril
    4 réponses
  • Psoriasis

Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...

lucie | Dernière réponse : lucie 30 juin 2022
    1 réponse
  • Traitement du psoriasis par UV totalement nu

Bonjour, alors voila je fais des séances d’UV 3 fois par semaine actuellement pour combattre mon psoriasis .Mais le problème pour moi étant que je fa...

Psonic | Dernière réponse : Psonic 2 juin 2022
    0 réponse
  • lampe domestique photothérapie UVB Fermé

Bonjour, J'ai du psoriasis au mains et je voudrai acheter un lampe UVB domestique et je voudrai savoir la quel est la meilleur qualité prix merci

pachu | Dernière réponse : joraline 1 avril 2022
    1 réponse
  • Desquamation

Bonjour, C'est la première fois que je viens ici, peut-être que vous pourriez m'aider. J'ai 17 ans, 18 fin d'année et je suis un garçon. J'ai la ...

Shark0987 | Dernière réponse : DCI 13 mars 2022
    1 réponse
  • Traitement contre le psoriasis

Bonjour, excuser moi de vous déranger. J'ai vu qu'un nouveau médicament (bimzelx) contre le psoriasis créé par UCB était approuvé par l’union euro...

Sanglifh | Dernière réponse : Sanglifh 27 août 2021
    2 réponses
  • Psoriasis anal

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un conseil pour un traitement qui pourrait être bénéfique pour un psoriasis anal, j'ai des demangeaisons depu...

Karimius | Dernière réponse : Andy31200 8 mai 2021
    1 réponse
  • Plaques sur le font qui grattent !

Bonsoir, Alors voilà, Ces plaques ont commencé à apparaître au tout premier confinement, (j’en avais déjà dans les cheveux auparavant) se sont d...

lil_392 | Dernière réponse : joraline 5 mars 2021
    1 réponse
  • Problème sécheresse et rougeurs visage - Quelle crème?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...

Hub | Dernière réponse : Hub 18 févr. 2021
    2 réponses
  • Mupirocine après 6 mois.

Bonjour, Je suis sujette depuis début 2020 à des plaques de psoriasis sur le front, mon médecin m’avait prescrit “mupirocine”. Et voilà que les pl...

lil_392 | Dernière réponse : Andy31200 6 janv. 2021
    1 réponse
  • Plaque rouge sur la vulve

Bonjour, Voilà jai une plaque rouge sur une des grandes lèvres, c'est gonflé. Avant que cette plaque devienne rouge, elle était plutôt foncée et s...

Helpmeeplease02 | Dernière réponse : Andy31200 4 déc. 2020
    1 réponse
  • Psoriasis cuir chevelu

Bonjour, depuis maintenant dix ans j'ai déclarée un psoriasis sévère au niveau du cuir chevelu. J'ai bien sûr essayé moi aussi touts les traitements p...

Valou241104 | Dernière réponse : Andy31200 10 nov. 2020
    3 réponses
  • Problème de boutons sur la peau

Bonjour, Je souffre depuis quelques jours de boutons rouges sur mes bras mon cou et mon dos j'ai pris telfast comme traitement mais ça n'a rien donn...

Fleur | Dernière réponse : Andy31200 7 mai 2020
    5 réponses
  • Psoriasis et traitements

(Je sais que tout ceci est un peu long, mais s’il vous plaît lisez tout afin que l’on puisse s'entraider!) Si je suis ici aujourd’hui, c’est parce...

pso2020 | Dernière réponse : pso2020 23 avril 2020
    0 réponse
  • peau cartonnée

Bonjour, cela fait quelques mois que je souffre de plaques dans les paumes des mains et au niveau des des plantes de pieds , cela me demange énormémen...

beade | Dernière réponse : Andy31200 22 avril 2020
    3 réponses
  • psoriasis ou eczema sur les paumes

Bonjour, merci pour l'acceptation dans le groupe. Cela fait deux ans que j'ai un problème sur mes mains. Après de nombreux diagnostics, je suis déc...

Pouchin | Dernière réponse : Pouchin 27 mars 2020
    1 réponse
  • Risque d'attraper la teigne ou non?

Bonjour, Je dois me rendre chez une personne ayant la Teigne, ayant du psoriasis je souhaitais savoir si il y avait un risque plus élevé de contagio...

CelineG | Dernière réponse : CelineG 13 nov. 2019
    0 réponse
  • probleme eczema ou psoriasis bout doigts Résolu/Fermé

Bonjour. j ai eczema sur les bouts des doigts ca viens et parte. j utilise pafois creme cortizone. est ce que il ya traitement natuelle qui aide? quel...

loanes | Dernière réponse : DCI 9 nov. 2019
    8 réponses
  • Tache brune sur la poitrine Fermé

Bonjour, Ca fait quelques mois voir une année que j'ai une tache brune sur le sein et il y'en a qui sont apparus il y a pas tres longtemps .Je ne s...

Lola678 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 août 2019
    1 réponse
  • Psoriasis ou condylome

Bonjour en juillet dernier un psoriasis genital et anal m'a été diagnostiqué. Rougeur et prurit. Ras pour le prélèvement mycologique. Pommade qui a bi...

Antpip | Dernière réponse : Ange057140 14 mars 2019
    11 réponses
  • plaque rouge

Bonjour, J'ai une plaque rouge qui est apparu sur ma peau depuis une semaine. Je n'ai jamais eu ça auparavant. Elle est situé près de mes parties g...

jIjidusud | Dernière réponse : jijidusud 6 mars 2019
    10 réponses
  • Forte démangeason et bouton sous le pied

Bonjour, voila depuis maintenant 2 ans que je souffre de boutons qui démange atrocement sous les pieds de façon périodique et répéter. Ils apparaiss...

Pieddebiche | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 févr. 2019
    5 réponses
  • Comment traiter contre la gale.

Bonjour. A aucun on parle de fer a repasser qui pour moi certainement fera l'affaire pour tuer ses petits monstres. Ma question est la suivante .est c...

Tipanier | Dernière réponse : Tipanier 15 sept. 2018
    0 réponse
  • Je retire des particules dur sous ma peaux

Bonjour , j'ai un problème de particules durs comme une tête d'éguille sous tout les pores de la peau que je retire à l'infini . je retire aussi des f...

Soniagraton.com | Dernière réponse : DCI 1 août 2018
    1 réponse
  • psoriasis en goutte depuis 1 an

Bonjour, j'ai une psoriasis en goutte depuis 1 an et j'essaye les pommades comme Daivobet , daivonex mais y a pas de resultat , alors est ce que il y ...

fana | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 juin 2018
    1 réponse
  • Usage de l'homeoplasmine

Bonjour, En cas de sporiasis inversé c'est à dire le sporiasis des plis, l'usage de l'homéoplasmine est-il indiqué sachant qu'il est question d'un ...

Marie | Dernière réponse : Andy31200 3 mai 2018
    1 réponse
  • Soulager le psoriasis

Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 17 ans et je fais énormément de psoriasis capillaire. Je ne supporte pas les shampooings prescrits par mon médecin e...

ManonSaku | Dernière réponse : joraline 8 avril 2018
    7 réponses
  • Betneval ou diprosone

bonjour. est ce que vraiment le betneval creme peut remplacer efficacement le iprosone creme.mon probleme se situe dans une zone tres intime et sensi...

alfred | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 févr. 2018
    1 réponse
  • plaque rouge coriace pli du bras

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème qui dure depuis un certain temps ( 3 mois exactement). J'ai une plaque rouge en forme de cercle sur l...

ju | Dernière réponse : ju 18 janv. 2018
    0 réponse
  • Péllicules impossible à faire partir

Bonjour, J'ai 19 ans , et j'ai des pellicules depuis mes 15 ans a peu près , au début j'ai pas fais attention car je me suis dit ça va passer avec le ...

L'homme | Dernière réponse : Andy31200 2 janv. 2018
    1 réponse
  • plaques blanche sur le cuir chevelu, psoriasis ou autre chose? Fermé

Bonjour à toutes et tous Depuis petite (jai aujourd'hui 30 ans) J'ai un problème au cuir chevelu sur lequel je n'ai finalement jamais pu mettre de n...

Lolitabananaee | Dernière réponse : LelyaD 25 nov. 2017
    1 réponse
  • paume des mains

Bonjour, J'ai un probleme de peau dans les mains ma paume de la main seche se decolle apparition de crevasse et la je commence a avoir du mal a boug...

MAEVAER | Dernière réponse : DCI 29 sept. 2017
    1 réponse
  • enlever une grosse verue au laser

Bonjour, voila je me fait enlevait une grosse verru vendredi au lazer es ce que je vait souffrir je voudrai juste savoir merci

valerie.44 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 sept. 2017
    1 réponse
  • Boutons pied et mains

Bonjour, J'ai depuis 15 ans des boutons au pieds et au mains.... mon médecin m'a dit un psoriasis et rien n'y fait crème je mets de la locoid très r...

Stephanie | Dernière réponse : Andy31200 27 juil. 2017
    1 réponse
  • xanax DEPRESSION

Bonjour, je prends du Xanax depuis très longtemps et je m'aperçois de plus en plus des effet secondaires, à savoir perte de mémoire, le soir après a...

eliane Moiroux | Dernière réponse : Andy31200 5 juil. 2017
    1 réponse
  • prurit anal depuis 10 ans

bonjour voila j ai une prurit anal du au hémorroide ya de cela 10 ans ca n a jamais gueri j ai essayé betamitazone au debut ca marche mais depuis que...

bourahlimalek | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 mai 2017
    1 réponse
  • psoriasis ou eczéma et vieillissement de la peau

Bonsoir, j'ai des lèvres très sèches depuis mon enfance et la peau qui se décolle presque tous les deux jours et une chute de cheveux chronique ( ...

nourchannousa | Dernière réponse : nourchannousa 19 avril 2017
    0 réponse
  • Tache brune sous les seins et jusqu'au nombrils Fermé

Bonjour, Après plusieurs traitement je n'est vue aucun changement, je ne supporte plus avoir ça, pourriez vous m'aider si quelqu'un sais ce que c'est ...

Missma55 | Dernière réponse : Missma55 17 avril 2017
    0 réponse
  • Est ce du psorisis ?

Bonjour, j ai ces Pâques sèches sur gro d'orteil et touche deux autres ira-t-il que doivent faire est ce du psoriasis?

Robert espagne | Dernière réponse : lafouine. 17 avril 2017
    1 réponse
  • Psoriasis : besoin de conseils

Bonjour Pourriez vous me donner quelques conseils pour un psoriasis qui se trouve sous la plante des pieds depuis plus de 10 ans. J ai vu plusieurs...

louloute | Dernière réponse : Energizor 2 avril 2017
    1 réponse
  • ou trouver un dermato

Bonjour, je suis a la recherche d'un dermatologue qui pratique les uv pour le traitement du psoriasis dans le Vaucluse ou les b.d.r. merci slts

arlette | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 févr. 2017
    2 réponses
  • Plaque rouge et sèche qui grandit sur visage , au secours....

Bonjour, J'ai depuis un mois environ, une tâche rouge sèche, qui ne gratte pas mais qui pique parfois un peu dès que je mets quelque-chose dessus. ...

loulette2810 | Dernière réponse : loulette2810 23 févr. 2017
    0 réponse
  • Mycose des seins

Bonjour, Je me trouve dans une drôle (pas si drôle que ça) de situation, depuis avril 2016, j'ai des plaques rouges sur l'auréole (la région autour ...

EmikoHasekawa | Dernière réponse : EmikoHasekawa 6 janv. 2017
    0 réponse
  • herpes sur lèvre

Bonjour Suite a un herpes au niveau de la levre superieure je me suis reveille avec celle ci qui a triplé de volume Que dois je faire comme traitre...

saitek64 | Dernière réponse : Sourisverte2 28 déc. 2016
    1 réponse
  • ERUPTION CUTANEE QUAND SOLEIL ARRIVE PLAQUE ROUGE DEMANGEAISON

Bonjour A chaque fois que la température commence à augmenté c'est a dire mars avril et que je commence a me mettre en pantacourts tee shirt et bien ...

Bebel76 | Dernière réponse : Bebel76 27 déc. 2016
    0 réponse
  • Chimio pour traiter le Rhumatisme psoriasique

Bonjour, jai un pso depuis plus de 40 ans avec des haut et des bas,depuis une dizaine d'annees , s'est transforme en Rhumatisme psoriasique qui a nece...

François | Dernière réponse : François 22 déc. 2016
    0 réponse
  • Tâche sur le corp

Bonjour, ma copine à des tâche sur le corp qui lui sorte avec stress la manque de fatigue .. depuis qu'elle a 6-7 ans sa à commencer à lui sortir des ...

Flo66700 | Dernière réponse : Andy31200 21 nov. 2016
    1 réponse
  • Psoriasis sur grain de beauté, Risque?! Résolu

Bonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un gra...

Honlulu | Dernière réponse : Honlulu 5 nov. 2016
    2 réponses
  • Probleme de mycose au pieds

Bonjour, D'après mon expérience de 1 an et quelques mois avec la mycose des pieds et après plusieurs analyses et traitement enfin un médecin m'as do...

Suljicnora | Dernière réponse : Suljicnora 17 oct. 2016
    0 réponse