Enceinte ou pas

Résolu
cassy2222 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 12 janv. 2015 à 11:06
cassy2222 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 16 janv. 2015 à 11:45
Bonjour,
J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants durant quelques jours. Deux semaines après le deuxième avortement, j'ai fait un test de-grossesse et il était positif. Et un mois plu tard j'ai eu mes règles. J'aimerais savoir si je suis vraiment enceinte parce que mon coeur bat plus vite que d'habitude. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 11:39
Bonjour,

Il faut du temps pour que le dosage beta hcg soit négatif après un avortement. Logique que ça a été positif juste 2 semaines après, on compte généralement 1 mois, 1 mois 1/2...

Tu as déjà eu la visite de contrôle ?

:)
0
cassy2222 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
12 janv. 2015 à 15:30
Bonjour, Merci de votre réponse j'en suis ravie. Je suis pas encore prête à devenir maman même si je le veux. Non j'ai pas encore fait de visites médicales.
Mon petit ami ne travaille pas encore. Pour l'instant il a des sérieux problèmes d'argent. Il m'a dit dans deux semaines.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 16:14
Il serait bon de refaire une échographie pour vérifier que l'ivg s'est bien passée...

vous avez une contraception depuis ? pas eu d'autres rapports non protégés ?
0
cassy2222 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:36
bonjour,
J'utilise rarement des contraceptions et depuis l'ivg je n'en ai pas utilisé. Avec le préservatif je ne ressens rien et pour les pilules, j'ai pas d'argent pour en acheter constamment. J'ai décidé de faire un test de sang.
Je voudrais savoir est-ce que quand une femme est au début de sa grossesse, elle perd du poids?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:40
Le stress peut faire perdre du poids...

Si je compris bien tu as fait 2 IVG et tu continues d'avoir des rapports sans contraception ?
Le DERNIER rapport c'était quand ?

:)
0
cassy2222 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:49
Oui. Je sais plus quoi faire. Mon petit ami oubli toujours de mettre un préservatif. Depuis le premier test il n'a jamais voulu que j'avorte mais il était obligé parce que moi je le voulais. Et lors de la première ivg le gynécologue m'avait prévenu que j'ai un col très ouvert ce qui signifie que je suis très féconde, et j'ai pas toujours pu prendre des contraceptions. mon dernier rapport non protégé était dimanche.
0
cassy2222 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:56
il veut un enfant et moi aussi. Le problème c'est que nous sommes étudiant en troisième licence et cè maintenant que nous entrons dans la vie professionnelle. On n'a pas envie que nos parents nous regardent mal vu que ce sont encore eux qui payent tout pour nous. et je voulais être mariée avant d'avoir mon premier bébé. il ne jouit même pas en moi mais je sais pas pourquoi. La première fois que je suis tombé enceint on n'avait même pas eu de rapport il s'était excité et il a jouit sur mon vagin. l'erreur qui la commise il a pris son soit doigt et la enfoncé dans mon vagin 1 mois et demi plu tard j'étais enceinte.
0