Plaques bizarres

Résolu
1lov -  
 1lov -
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un petit soucis depuis trois jours .
Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus précise) cela m'inquiète .. Sa me démange tellement que je ne peux pas m'empêcher de gratter , et sa me brûle..
Du coup sa fait comme des petites plaques rouges et ma peau et comme "rapé" je ne sais pas comment expliquer.. De quoi cela pourrait venir ? Merci de vôtre aide par avance :)

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

Peut etre de l'eczema?
    0
  2. 1lov

Possible je n'en n'es jamais eu pourtant :/ Sa pourrait venir du stress ?
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

ça peut le favoriser, oui
      0
    2. 1Lov > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci beaucoup je vais aller consulter !!!
      0
    3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229 > 1Lov

Tiens nous au courant
      0
    4. 1lov > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bon j'ai consulter , verdict zona !! Sa venait bien du d'stress ! Merci de votre aide
      :-)
      0
    5. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229 > 1lov

Le zona est avant tout lié à un virus....et favorisé, comme toutes les maladies, par le stress. Mais la cause numéro 1 reste le virus!
      0