Plaques bizarres
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un petit soucis depuis trois jours .
Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus précise) cela m'inquiète .. Sa me démange tellement que je ne peux pas m'empêcher de gratter , et sa me brûle..
Du coup sa fait comme des petites plaques rouges et ma peau et comme "rapé" je ne sais pas comment expliquer.. De quoi cela pourrait venir ? Merci de vôtre aide par avance :)
Jai des fortes démangeaison à la poitrine ! (Entres les seins pour être plus précise) cela m'inquiète .. Sa me démange tellement que je ne peux pas m'empêcher de gratter , et sa me brûle..
Du coup sa fait comme des petites plaques rouges et ma peau et comme "rapé" je ne sais pas comment expliquer.. De quoi cela pourrait venir ? Merci de vôtre aide par avance :)
A voir également:
- Plaques bizarres
- Plaques d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques rouges jambes sans démangeaison - Accueil - Symptômes et complications
- Symptomes sclérose en plaques - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Photos plaques rouges sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau