Les discussions
Suicide
RésoluJe veux me suicider. Oui c'est peut-être dingue du haut de mes 14 ans, mais j'en peux plus. Chaque jour je n'ose pas aller au collège, mes ami(e)s se ...
Le coca cola zero
Résolu/FerméBonjour, depuis longtemps je me demande si le coca cola zero peut donner du diabète ou s'il fait grossir et si l'aspartame est dangereux pour la santé...
Pervers narcissique, quoi faire ?
RésoluBonjour, J'ai 25 ans et je vis toujours chez mes parents car je suis phobique sociale et j'ai du mal à retourner travailler. Mon père est un p...
Corp étranger dans l'oeil
RésoluBonjour, j'ai chopé quelque chose dans mon oeil gauche le matin, alors que j'étais en scooter...qui à ensuite développé une infection, donc l'oeil...
Abdominos
Résolu/FerméBonjour je veux faire des abdominos j'ai 12ans bientot 13 je voulais savoir si je peux faire des abdominos a mon age car mon professeur de sports ma d...
Retard de 12 jours.
RésoluBonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, Ma copine prend la pilule est ont la fait sans présevartif , je me suis retirer sans éjaculer dedans , est-il possible qu'elle tombe encein...
Aidez moi ! conseillez moi !
Résolu/FerméBonjour, Je suis très fine et reçois des remarques très blessante ! Comment dois-je faire pour grossir ? Merci.
Regime
Résolu/Fermébonjour voila j ai 14 ans je mesure 1m60 et je pesé 73 kg et je trouve que c est trop mais je n ai jamais voulu utiliser des pilules est ce que vous p...
Problème acné
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils et vos avis... Alors voilà j'ai beaucoup d'acné et je vais prendre la pilule leeloo gé est ce que j'ai des ch...
Nidation
RésoluVoilà j ai eu mon cycle le 23 mars 2013 du 3 au 5 avril j ai eu mon ovulation mais depuis se matin j ai des pertes marrons et j aimerais savoir si cel...
Ronger les ongles.
RésoluBonjour, je ne peux pas arrêter de me ronger les ongles. Vous pouvez me donner un conseil pour ce problème? C'est très désagréable! Merci :)
Mon histoire je veux arreter
Résolu/FerméBonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...
Regard des autres
RésoluHello, J'ai 15 ans et je n'ai absolument pas confiance en moi ! J'ai tout le temps peur de ce que les autres vont penser de moi, de comment je m'habi...
Hyperlaxité ligamentaire
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je souffre depuis minimum 6ans d'hyperlaxité ligamentaire. Je fais de la danse (toutes sortes) depuis l'âge de 2ans et demi ...
Problemes duent au sterilet
RésoluBonjour, j'ai posé mon sterilet mirena le 5/03/2013 j'ai toujours mes regles deux fois par mois es ce normale jusqu'a quand ca va durer merci
Douleurs dentaires
RésoluBonjour, Avez vos une solution afin de soulager une rage de dent le temps de voir un dentiste!!!!!!! s'il vous plait! Merci d'avance!
Mal de dos
RésoluBonjour, j ai une douleur atroce en bas du dos coté droit suite a un craquement survenant au foot en taclant le ballon meme avec les cachet la doule...
Ganglions gonfles depuis 15 jours
RésoluBonjour Depuis 15 jours environ, j'ai des ganglions gonfles au niveau du cou. J'ai l'impression d'etre etranglee, les ganglions sont ceux sous la ma...
Je prend du volume mais pas de poids .
RésoluBonjour, Il y a 4 mois j'ai décidé d'aller à la salle de sport pour me lier d'amitié avec quelqu'un. Mon but n'était pas du tout de perdre du p...
Retard de règles et test négatif
RésoluBonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...
Suite a opération discale
Résolubonjour, je me suis fait opérer, d'une hernie discale l5s1, 21 janvier 2013, mais toujours les mémes douleur, j'ai revu 3 fois le neurochirurgien, et ...
Comment l oublier definitivement sans le detester
Résolu/FerméBonsoir, j ai eu une relation avec un homme marié ,il m a beaucoup respectée durant cette relation (il n a pas voulu de relation sexuelle)durant 1 ...
Frein du prépuce coupé, comment en parler a ses parents ?
RésoluBonjour, voila j'était en train de coucher avec ma copine quand j'ai ressentit un espèce de claquement a mon pénis, je me suis alors retiré et il s...
Durées du jeûne
RésoluBonjour, Je me documente un peu sur le jeûne car pratiqué dans ma famille. Et j'aimerai savoir à partir de quelle durée les effets du jeûnes arriven...
Timidité ! besoin d'aide !
RésoluBonjour,j'ai 13 ans et je suis timide ! En faite avec mes copines ça va je suis moi même je rigole délire etc mais des qu'il faut parler au garçon je ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, bonjour je suis un peu perdu je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux inferieur a à5mui/ml est 2153 merci jai des pertes blanc...
Enceinte sans le savoir en prennant la pilule mais...
Résolubonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans le savoir...je prends la pilule depuis 9mois a peu pres,mais la fois que jai eu...
Gros doute sur ma grossesse
Résolubonjour, le 8 mars test de grossesse positif, le 13 mars pds excellente, le 26 mars visite gynécologique très positive. Le gyné me dit que je etre du...
J'ai mes règles à 12 ans!
RésoluSalut j'ai mes règles depuis 1 semaine et je n'ai toujours rien dit à mère qui ne se doutent de rien j'ai pris des serviettes à ma grande soeur qui le...
Malade, j'ai quoi pour vous ?
RésoluBonjour, Voilà, j'suis malade depuis Dimanche 14 et j'ai mal à la tête, tête qui tourne, maux de ventre, bruits bizarres dans le ventre, diarrhée, ...
Règles
Résolu/FerméBonjour J'ai 16 ans et voilà maintenant 4 ans que j'ai mes règles. Celles-ci on toujours été très régulières et peu abondantes. En revanche, depuis h...
Faiblesse sexuelle
RésoluBonjour, juste pour savoir si la faiblesse sexuelle persiste que ferais-je pour le soigner. est ce que cette maladie on peut pas la guerir
Quelque chose bouge dans mon ventre
RésoluBonjour, Depuis deux semaines quelque chose bouge dans mon ventre, j'ai eu mes règles j'ai fais le test deux fois négatif j'attends le...
Douleur au thorax.
RésoluBonjour, j'ai des douleur en coup de coteau, de charche electrique dans le thorax quand il ya de changement de clemat, mon medecin me conseille de p...
Boule / gonflement au vagin
RésoluBonjour, Depuis deux semaine, jai remarquer une boule(c'est gonflé) qui me fais trés trés mal au niveau du clitoris à droite , je ne peux plus dormir...
Etre enceinte en ayant pris des precaution
RésoluBonjour, J'irai droit au but. Mon partenaire et moi utilisons souvent des préservatifs. Il y a un mois celui ci c'est déchiré. J'ai donc pris la pi...
Sterilet mirena
RésoluBonjour, je porte un stérilet Miréna depuis 8 ans sans aucun effet secondaire, depuis plusieurs jours j'ai mal dans le bas du ventre comme des doule...
Demangeaisons anales
Résolu/FerméBonjour, depuis un an j'ai un lichen vulve traité par dermatologue avec Diprosome je m'en suis sortie mais pas au niveau de l'anus, démangeaisons qui...
Es ce que le traitement est éfficace
RésoluBonjour, après avoir consulter le médecin, elle ma proposé duphaston comme traitement à partir du 16ème jour de règle , es ce que je peut avoir u...
Recherche bébé(bb)
Résolubonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...
Ald = affection longue durée
RésoluBonjour, Je suis mal voyant et j'ai beaucoup de pathologie, forte myopie, dmla, glaucome , vision actuelle 2 dixième à l' oeil droit et un dixième à ...
Parkinson
RésoluIl semble que l'on puisse traiter efficacement la maladie de Parkinson avec des implants dans le cerveau. Quelqu'un a-t-il des informations à ce suje...
Prise de poids depuis mes opérations
RésoluBonjour, Je suis une femme de 65 ans. Depuis 1997, date de mes opérations (6) lombaires et cervicales avec arthrodèses, je ne cesse de prendre du po...
Sexualité
Résolubonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.
Cellulite ..
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m63 pour 53 kg j'ai des grosse cuisse , je ne suis pas grosse mais j'ai du ventre , j'ai de la cellulite sur les fe...
Couronne du gland non formée?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 13 ans et la puberté a commencé depuis peu chez moi (poils pubiens qui poussent... Mais pas d'éjaculation.) Je pense que mon pénis est ...
Comment prendre du poid
RésoluBonjour la communauté, Alors voilà je sais qu'il y a déjà eu pas mal de question du genre mais j'ai besoins de conseils ! J'ai 20 piges et je ...
La boulimie
RésoluBonjour, Je suis une fille âgée de 14 ans. Je pense être boulimique. Je "bouffe" beaucoup. Vraiment beaucoup. Et dix-quinze minutes après j'essaie ...
Comment savoir quelle taille ferais-je adulte? et grandir vite
RésoluBonjour, j'ai bientot 14 ans, et je fait 1m56. J'aimerais avoir une moto mais j'ai pas la taille adapter pour, si vous avez des solutions pour grand...