Les discussions

Suicide

Résolu

Je veux me suicider. Oui c'est peut-être dingue du haut de mes 14 ans, mais j'en peux plus. Chaque jour je n'ose pas aller au collège, mes ami(e)s se ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie

Le coca cola zero

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis longtemps je me demande si le coca cola zero peut donner du diabète ou s'il fait grossir et si l'aspartame est dangereux pour la santé...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
flavbleach

Pervers narcissique, quoi faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et je vis toujours chez mes parents car je suis phobique sociale et j'ai du mal à retourner travailler. Mon père est un p...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lafouine.

Corp étranger dans l'oeil

Résolu

Bonjour, j'ai chopé quelque chose dans mon oeil gauche le matin, alors que j'étais en scooter...qui à ensuite développé une infection, donc l'oeil...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abdominos

Résolu/Fermé

Bonjour je veux faire des abdominos j'ai 12ans bientot 13 je voulais savoir si je peux faire des abdominos a mon age car mon professeur de sports ma d...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Breub62

Retard de 12 jours.

Résolu

Bonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gio

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, Ma copine prend la pilule est ont la fait sans présevartif , je me suis retirer sans éjaculer dedans , est-il possible qu'elle tombe encein...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
1tibou

Aidez moi ! conseillez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très fine et reçois des remarques très blessante ! Comment dois-je faire pour grossir ? Merci.

1tibou

Regime

Résolu/Fermé

bonjour voila j ai 14 ans je mesure 1m60 et je pesé 73 kg et je trouve que c est trop mais je n ai jamais voulu utiliser des pilules est ce que vous p...

Doris

Problème acné

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils et vos avis... Alors voilà j'ai beaucoup d'acné et je vais prendre la pilule leeloo gé est ce que j'ai des ch...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Oasisb

Nidation

Résolu

Voilà j ai eu mon cycle le 23 mars 2013 du 3 au 5 avril j ai eu mon ovulation mais depuis se matin j ai des pertes marrons et j aimerais savoir si cel...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
mano0910

Ronger les ongles.

Résolu

Bonjour, je ne peux pas arrêter de me ronger les ongles. Vous pouvez me donner un conseil pour ce problème? C'est très désagréable! Merci :)

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Crashounette

Mon histoire je veux arreter

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22ans , je fume depuis 6 ans, j'aimerais raconter mon histoire et surtout arrêter cette "merde". Tout à commencer quand j'ai ha...

DURAND33

Regard des autres

Résolu

Hello, J'ai 15 ans et je n'ai absolument pas confiance en moi ! J'ai tout le temps peur de ce que les autres vont penser de moi, de comment je m'habi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
vicky

Hyperlaxité ligamentaire

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre depuis minimum 6ans d'hyperlaxité ligamentaire. Je fais de la danse (toutes sortes) depuis l'âge de 2ans et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
net_papy

Problemes duent au sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai posé mon sterilet mirena le 5/03/2013 j'ai toujours mes regles deux fois par mois es ce normale jusqu'a quand ca va durer merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lafouine.

Douleurs dentaires

Résolu

Bonjour, Avez vos une solution afin de soulager une rage de dent le temps de voir un dentiste!!!!!!! s'il vous plait! Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
1tibou

Mal de dos

Résolu

Bonjour, j ai une douleur atroce en bas du dos coté droit suite a un craquement survenant au foot en taclant le ballon meme avec les cachet la doule...

plouf plouf

Ganglions gonfles depuis 15 jours

Résolu

Bonjour Depuis 15 jours environ, j'ai des ganglions gonfles au niveau du cou. J'ai l'impression d'etre etranglee, les ganglions sont ceux sous la ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Toobee

Je prend du volume mais pas de poids .

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai décidé d'aller à la salle de sport pour me lier d'amitié avec quelqu'un. Mon but n'était pas du tout de perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophie

Retard de règles et test négatif

Résolu

Bonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...

Lila13

Suite a opération discale

Résolu

bonjour, je me suis fait opérer, d'une hernie discale l5s1, 21 janvier 2013, mais toujours les mémes douleur, j'ai revu 3 fois le neurochirurgien, et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
bonus95

Comment l oublier definitivement sans le detester

Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai eu une relation avec un homme marié ,il m a beaucoup respectée durant cette relation (il n a pas voulu de relation sexuelle)durant 1 ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
remyd

Frein du prépuce coupé, comment en parler a ses parents ?

Résolu

Bonjour, voila j'était en train de coucher avec ma copine quand j'ai ressentit un espèce de claquement a mon pénis, je me suis alors retiré et il s...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
leodu23

Durées du jeûne

Résolu

Bonjour, Je me documente un peu sur le jeûne car pratiqué dans ma famille. Et j'aimerai savoir à partir de quelle durée les effets du jeûnes arriven...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tomdezzy

Timidité ! besoin d'aide !

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je suis timide ! En faite avec mes copines ça va je suis moi même je rigole délire etc mais des qu'il faut parler au garçon je ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, bonjour je suis un peu perdu je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux inferieur a à5mui/ml est 2153 merci jai des pertes blanc...

54 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte sans le savoir en prennant la pilule mais...

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans le savoir...je prends la pilule depuis 9mois a peu pres,mais la fois que jai eu...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lafouine.

Gros doute sur ma grossesse

Résolu

bonjour, le 8 mars test de grossesse positif, le 13 mars pds excellente, le 26 mars visite gynécologique très positive. Le gyné me dit que je etre du...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mira1275

J'ai mes règles à 12 ans!

Résolu

Salut j'ai mes règles depuis 1 semaine et je n'ai toujours rien dit à mère qui ne se doutent de rien j'ai pris des serviettes à ma grande soeur qui le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Anonyme

Malade, j'ai quoi pour vous ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'suis malade depuis Dimanche 14 et j'ai mal à la tête, tête qui tourne, maux de ventre, bruits bizarres dans le ventre, diarrhée, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
maydo

Règles

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 16 ans et voilà maintenant 4 ans que j'ai mes règles. Celles-ci on toujours été très régulières et peu abondantes. En revanche, depuis h...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
begonie

Faiblesse sexuelle

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si la faiblesse sexuelle persiste que ferais-je pour le soigner. est ce que cette maladie on peut pas la guerir

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
riri75

Quelque chose bouge dans mon ventre

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines quelque chose bouge dans mon ventre, j'ai eu mes règles j'ai fais le test deux fois négatif j'attends le...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nina971

Douleur au thorax.

Résolu

Bonjour, j'ai des douleur en coup de coteau, de charche electrique dans le thorax quand il ya de changement de clemat, mon medecin me conseille de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boule / gonflement au vagin

Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine, jai remarquer une boule(c'est gonflé) qui me fais trés trés mal au niveau du clitoris à droite , je ne peux plus dormir...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lelette16

Etre enceinte en ayant pris des precaution

Résolu

Bonjour, J'irai droit au but. Mon partenaire et moi utilisons souvent des préservatifs. Il y a un mois celui ci c'est déchiré. J'ai donc pris la pi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Larabelle

Sterilet mirena

Résolu

Bonjour, je porte un stérilet Miréna depuis 8 ans sans aucun effet secondaire, depuis plusieurs jours j'ai mal dans le bas du ventre comme des doule...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gaelle01

Demangeaisons anales

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un an j'ai un lichen vulve traité par dermatologue avec Diprosome je m'en suis sortie mais pas au niveau de l'anus, démangeaisons qui...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maydo

Es ce que le traitement est éfficace

Résolu

Bonjour, après avoir consulter le médecin, elle ma proposé duphaston comme traitement à partir du 16ème jour de règle , es ce que je peut avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maydo

Recherche bébé(bb)

Résolu

bonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Ald = affection longue durée

Résolu

Bonjour, Je suis mal voyant et j'ai beaucoup de pathologie, forte myopie, dmla, glaucome , vision actuelle 2 dixième à l' oeil droit et un dixième à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
spaeter

Parkinson

Résolu

Il semble que l'on puisse traiter efficacement la maladie de Parkinson avec des implants dans le cerveau. Quelqu'un a-t-il des informations à ce suje...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
plouf plouf

Prise de poids depuis mes opérations

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 65 ans. Depuis 1997, date de mes opérations (6) lombaires et cervicales avec arthrodèses, je ne cesse de prendre du po...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou

Sexualité

Résolu

bonjour, 3 mois après la radiation de la tumeur de la prostate par radiothérapie, je manque de l'érection. Est ce que ça pourrait reprendre àprès.

bionina

Cellulite ..

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m63 pour 53 kg j'ai des grosse cuisse , je ne suis pas grosse mais j'ai du ventre , j'ai de la cellulite sur les fe...

Utilisateur anonyme

Couronne du gland non formée?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 13 ans et la puberté a commencé depuis peu chez moi (poils pubiens qui poussent... Mais pas d'éjaculation.) Je pense que mon pénis est ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MaximeVEB

Comment prendre du poid

Résolu

Bonjour la communauté, Alors voilà je sais qu'il y a déjà eu pas mal de question du genre mais j'ai besoins de conseils ! J'ai 20 piges et je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
siddharazi

La boulimie

Résolu

Bonjour, Je suis une fille âgée de 14 ans. Je pense être boulimique. Je "bouffe" beaucoup. Vraiment beaucoup. Et dix-quinze minutes après j'essaie ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
H88

Comment savoir quelle taille ferais-je adulte? et grandir vite

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 14 ans, et je fait 1m56. J'aimerais avoir une moto mais j'ai pas la taille adapter pour, si vous avez des solutions pour grand...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
begonie
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 42 411