Les discussions
Avortement
RésoluBonjour, je fais un avortement il y a 16jours de cela, je saigne du 2 au 11 decembre donc le 12 jai eu un rapport auquel je m'attendais pas du tout ...
Croûtes et autres choses au nombril
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai des problèmes au nombril, je vais tout vous raconter... Tout d'abord j'ai un nombril assez spécial car j'ai quelque chose à l'i...
Petit soucis.. concernant la contraception
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai un petit problème et j'aimerai des avis différents.. je vous explique. j'ai eu mes règles le mardi 02 decembre. Elles se so...
48 et 3 partenaires
Résolu/FerméBonjour, J'ai 48 ans femme au foyer je m'ennuie depuis que mes enfants ont quitté le nid. Mon mari me fait l'amour tous les soirs et le week-end m...
Retard de règles . grosses
RésoluBonjour, Voilà ma copine prend les pilules depuis deux voir trois mois , nous avons eu des rapports dernièrement mais ducoup sans protection . Et ...
Température réfrigérateur
RésoluBonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que pour relever correctement la température de son réfrigérateur il fallait placer un thermomètre dans un v...
Pénis de 5 cm au repos à 14 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai un penis de environ 5 cm au repos et 8/9 cm en érections, je mesure ~1,70m pour ~55kg J'ai un peu de poil sur les jambes, sous les ...
Je ne veux pas etre gay
RésoluBonjour, J'ai 20ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa p...
Vertiges
RésoluBonjour, depuis que j'ai fais un gros vertige il y a 4 semaines (perte d'équilibre, désorientée, tension normale), je suis très fatiguée et j'ai des v...
Comment faire pour courir vite
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour courir plus vite? On m a dit qu'il fallait avoir des abdos et des muscles dans les cuisses . Est c...
Cherche un medecin généraliste
RésoluBonjour, Connaissez vous un bon medecin généraliste aux allentours de Béthune, Aix-noulette, Bully, s'il vous plait ? Comme j'ai 26ans et rare...
Une double anesthésie générale peut faire retardé les règles ?
RésoluBonjour, Ne trouvant pas de réponses sur le net et ici au forum, je pose la question si tout de fois c'est arrivé à quelqu'un, histoire de me rassu...
Recherche d'un petit dejeuner equilibre
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me reprendre en main pour perdre du poids et éviter le maximum de maladies plus tard . Je jeûne tout les samedi...
Odeur forte
Résolu/FerméBonjour, Tout a l'heure j'ai etai uriner et sa sentai fort, ses du a quoi? c'est la premiere fois que sa m'arrive
J'ai des chance d'etre enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, dans la nuit de samedi, mon copain a emi des traces de liquide seminal et se les essayer rapidement avec ses doigt et ma doigté par la suite ...
Muscles et physique
RésoluBonjour, Je veut savoir si la masturbation à des effets sur le physique ( muscles etc )
Mal de coeur dans les manèges
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis allée à la fête des loges (un parc d'attraction) : 1er manège à sensation, tout va bien, train fantôme, tout va bien, ...
Oublie plusieurs pilule début plaquette !! vos avis svp !
RésoluBonjour, Voilà je vous explique suite à l'arrêt 7 jours de ma plaquette de pilule daily gé, j'ai completement oublier de prendre ma pilule les 3 pre...
Risques de pratiquer la masturbation
RésoluSalut je me présente au nom de Rodrigue. J'ai une question qui me dérange depuis fort longtemps. Ci-joint ma question est ceci.
Masturbation
RésoluBonjour, Est-ce normal de se masturber chaque jour? Et si on pense à un autre mec qui se masturbe avec nous, devenons-nous 'gay'? Comment se laver...
J'ai des chances d'être enceinte ?
RésoluBonjour, mon copain a u des petite trace de liquide seminal sur les doigt la essuyer rapidement et ma doigter par la suite, penser vous que je puisse ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, je suis tombée malade, d'après le médecin rien de grave mais un de mes proche pense que c'est une grossesse. J'ai des nausées tout...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, pour la première fois, hier soir j'ai oublié ma pilule..Je la prend habituellement vers 19h le soir et je m'en suis aperçue uniquement main...
Ma fille de 11 ans se "touche" !?
Résolu/FerméBonjours je suis mère d'une petite fille de 11 ans et il y a 6 jours je l'ai surprise entrain de se "toucher" je ne savais pas comment réagir , je ne ...
Psa
RésoluBonjour , je viens de faire une échographie et une psa de la prostate. l'analyse du psa est de 1.4 ng/ml (angine spécifique) et l'échographie a donné ...
Prothèses de la hanche
RésoluBonjour, Je crois savoir que les prothèses, maintenant, ne sont plus métalliques, mais en céramique. Depuis quand ? Merci d'avance du renseignemen...
Ma copine refuse de me sucer demande conseil
Résolu/Fermébonjour a tous. ma copine refuse de me faire une félation, j aurai voulu avoir quelques réponsses pour débloquer mon problème car cela devient trés gé...
Je me masturbe chaque jour !
Résolu/Ferméje suis un gars ! j'ai 15ans et je me masturbe presque chaque jour !! j'aimerais savoir si c normal ??? aidez moi !!
Faire l'amour a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 13 ans et mon petit ami a 10 ans et il aimerait bien bien faire l'amour avec moi mais je ne sais pas si j'ai l'âge pour le faire e...
Dénis de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu mon dernier rapport sexuel en juin donc il y a 6 mois. Ces temps-ci j'ai peur de faire un dénis de grossesse..J'ai mal au dos, au...
Orthodontie adulte
RésoluJ'ai 35 ans et je viens d'apprendre que je vais porter un appareil dentaire, soit bagues apparentes, soit lingual (sur l'intérieur des dents) donc non...
Marre pas de resultat tanpis
Résolu/Ferméde toute facon je suis tout a fait d accord avec certaine de dire que faire du sport et avoir une vie bien reglee ne change en rien le faite de perdr...
Tension oculaire
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais votre avis sur ce qui me semble une situation bizarre , mais rédhibitoire je consulte mon ophtalmo habituel il me déclare 20...
Quoi manger
RésoluSalut je voudrais savoir ce qu'on doit manger exactement pour guerir le diabete sans medicament svp
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...
Suicide
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je me rend compte que la vie n'est pas faite pour moi. Je suis très faible pour ce monde, je n'arrive plus à tenir le coup. J...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, depuis que je j'ai eue mes première règles à l'âge de 14 ans, jusqu'à lors je ne suis jamais tombée enceinte, que dois-je faire? J4AI 36 ...
Douleur au bras après don du sang
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai fais il y a maintenant deux semaines un don du sang durant lequel l'infirmière à trop enfoncé l'aiguille (elle s'en est rendu ...
Appliquer des gouttes dans les yeux
Résolubonjour. Je suis seul, quelle est la meilleure façon de m'appliquer des gouttes dans les yeux? Pas facile! ...
Maigrir en 1 mois.
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans, je pèse 67 kg et je mesure 1m71 environ. À partir de demain je serai en vacances jusqu'au 28 Janvier 2015 et mon object...
Je cherche des témoignages sur la sarcoïdose
Résolu/FerméBonjour, Mon mari souffre d'une sarcoïdose depuis 6 ans sans évolution, avec des nodules sur la peau et une gêne respiratoire des poumons. Quelqu'un...
Comment faire un enfant après arrêt dépo provera
Résolu/Fermébonjour, je m'appele oswarly, j'ai 25 ans . je me suis mise sous dépo provera il ya seulement 3 mois et j'ai arrêté le 28 novembre j'aimerais savoir...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m58 pour 54 kilos et franchement je me trouve vraiment grosse, je pourrais avoir quelques conseils svp?
Règles marron transparentes sous pilule
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis sous pilule leeloo gé depuis 3 ans. Je suis inquiète car le mois dernier j'ai oublier de reprendre ma pilule à temps...
Mauvaise circulation sanguine - raynaud
RésoluCoucou :) J'ai 13 ans depuis quelques années ( la CM2 je crois ) j'ai une maladie appelé Raynaud C'est une mauvaise circulation sanguine, je l'ai da...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Après une préliminaire avec ma copine, j'ai éjaculer au niveau de ma culotte, sachant que j'ai eu 2 pantalons, ainsi que ma copine, et une ...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a presque une semaine . Depuis avnt hier j'ai des écoulements semblable à règles mais marron. Est- il ...
Ma meilleure amie est depressive je ne sais plus quoi faire
Résolu/FerméBonjour, je suis en 3*, j ai une meilleure ami que je vais appeler Lola pour pas qu elle le voit, par mesure de précaution. Depuis pas mal de temps,...
Une solution.
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je connais quelqu'un qui én a marre. Il y a 5 ans il s'est trouvé du boulot et il se sort de la merde depuis. Essoufflé, fat...