Les discussions
Bouton a l anus
Résolu/FerméBonjour, je m appelle hakim, il y a 2 jours de ca j'ai drcouvert que j avais un bouton a l anus sur le bord interne, je dirai, il a grossi de olus e...
Vomissements intempestifs
RésoluBonjour, mon jumeaux de 11 mois ne cesse de vomir, je l'ai emmener aux urgences pediatrique, vogalene, motiliuim, gaviscon, inexuim, mopral, polysi...
Pas mes règles a 12 ans
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je fait qu'un 80a en poitrine et j'ai toujours pas règle alors que toute mes copines les on deja . Quand il en parle je suis gén...
Paranormal ??
Résolu/FerméBonjour, Avant toute chose se que je vous dit vous aller le prendre pour un fake ou je le fait pour m'amuser mais non,bref voila depuis 1 semain...
Masturbation
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai 14 ans et je voulais savoir si se masturber le clitoris avec le get de la poire à douche est dangereux pour ma santé. J'ai...
Probleme au penis
Résolu/FerméBonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred
Mal suite a l'extraction de dents de sagesse
Résolu/FerméBonjour, ce matin a 11h00 je me suis faites arracher deux dents sagesse du coté gauche haut et bas. l'intervention c'est bien passé aucune ATROC...
Boutons sur la peau
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits bo...
Retard de regles !!
RésoluBonjour a tous, voilà je vous explique : j'ai 16 ans, je ne prends pas de moyen contraceptif, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( non protéger) exact...
Désir
Résolu/FerméBonjour, Que faite vous pour avoir plus désir avant ou pendant votre rapport faut -t-il être en plaine santé pour contrôlé son éjaculation?
Cloque sur mon index
RésoluBonjour, ca fait 2 jours que je me suis brule au doigt depuis j'ai mal et mon doigt a enflé
Bébé 2
RésoluBonjour, Je suis Maman d'une petite fille qui va avoir 12mois au mois de décembre, avec mon conjoint nous parlons beaucoup de bébé 2, mais je ne sai...
Piqure de puce
RésoluBonjour, ma petite fille est envahi de piqure de puce invisible, comment soigné et comment sa débarasser, merci de me répondre
Faire l'amour pendant la grossesse
RésoluBonjour, est ce ce que je peux faire l'amour pendant un mois de grossese
Blanchir les dents
RésoluBonjour, je peux savoir comment ca se passe si on veut blanchir les dents ... merci
Je me trouve grosse et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 160cm et je pèse 63.5kg j'aimerais maigrir car toutes mes amies mesure la même taille que moi mais elles pèse 50/55kg j...
Probleme de gonflement dent de sagesse
Résolu/FerméBonjour, Voila jme suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse par anesthésie générale lundi 13juillet 2009.. tout s'est tres bien passé ...bon c''est vr...
Opération / phimosis
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, je m'appelle sofia j'ai 23ans et je voudrai bien savoir si je suis encore vierge ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il m...
Sa me tracasse ...
RésoluBonjour, vendredi passé j'ai fais un test de grossesse , j'avais 5 jours de retard ( alors que jai tjr mes regles le meme jour ) celui ci est posi...
Chlamydia et pas de bb depuis 2 ans!
RésoluBonjour, j'ai eu un chlamydiae il y a 3 ans après avoir fais un ivg il y a 4 ans ....j'ai eu un traitement d semaines refais des examens qui c'est...
Les resultats effreyantes d analyses sanguine
Résolu/FerméBonjour, voici les resultat de mon analyse de sang : CHolesterol total : 3.10 g/l HDL-cholesterol : 0.35 g/l LDL-cholesterlol : 2.00 g/l...
Dépression. le médecin et la famille
RésoluBonjour, Est ce que si un médecin prescrit des antidépresseur, et sait qu'une personne est en dépression, est en devoir d'avertir la famille ? Ou ...
Croquer des pommes fait gagner du poids ?
Résolu/Fermébonjour est ce que grignoter des pommes entre les repas fais grossir genre 6 pommes par jours ? merci pour votre réponse
Perte de poid
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mollet fesses ...
La puberté chez un garçon
Résolu/FerméBonjour, je me demandais à quel age commence la puberté chez un garçon? Même si que je sais que ça varie en fonction des individus Poils etc ... ...
13 ans, peur de decalotté
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...
Acné a 12 ans , solution ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné :S (ps : je suis un garçon) Avez vous une solution ? A pars aller au dérmathologue :S J'a...
Perte blanche et douleur apres ovulation
RésoluBonjour, voila je suis a j17 dans mon sicle et jai eu des perte blanche comme du lait il y a 2 jours et des douleur au bas ventre je voudrais savoi...
Fausse couche ou pas?
RésoluBonjour, Voilà, je saigne depuis vendredi soir. cela a d'abord commencé par des petits saignements donc je me suis dit que mes règles étaient arr...
Nerf sciatique
RésoluBonjour, ma fille qui a 40 ans a un problème qui dure depuis deux mois, elle ne marche que très difficilement, les médecins lui disent qu'elle a le ...
2 test + , mais pas enceinte b?!?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais un test de grossesse le matin du 22 octobre parce que j'était en retard de 4 jours. Le test à sortie positif, mais très pâle don...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, Bonjur , Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mol...
Sperme gris
RésoluBonjour,apres trois jours d'abstinence j'ai testé par masturbaton (marié c juste pour le test) mon sperme j'ai remarqué dis tirs de ZOZO (désolé) de p...
Douleur au vagin.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...
Pertes marrons et pas de règles , sos!
RésoluBonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...
Bébé pleure pour faire pipi et fesses rouges
RésoluBonjour a vous, Voilà, depuis hier mon fils de 1mois a les fesses, les testicules et le bas du ventre très très rouges...J'ai soigner avec du bépa...
Sante sexuelle
RésoluBonjour, comment soigné l'éjaculation précoce et quelle sont les dispositif a prendre pour l'evité
Aidez moi s'il vous plais
RésoluBonjour, je voudrais avoir mon premier rapport mais je veux que personne sache que je suis vierge pour cela je vooudrais savoir comment le garçon peu...
11ans et 2/3,169cm et 75kg...
RésoluBonjour, je vous remercie infiniment de prendre attention à mon message,j'essaye de maigrir mais en m'informant ce n'est pas recommandé pendant la p...
Comment on ejacule
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter
Perdre de la graisse au niveau du ventre
RésoluBonjour, Voila je voudrais perdre de la graisse au niveau du ventre mais sans faire d'abdominaux car à chaque fois que j'en fais ma respiration se ...
Douleur au crâne
RésoluBonjour, Sa fait 4 jours que j'ai la grippe et que j'ai mal à la tête , j'ai pris pleins de médicaments mais sa ne change rien , je me suis reposé ,...
Orteil bleu
RésoluBonjour, Alors voilà depuis toujours l'hiver j'ai les orteils qui deviennent bleu/violet quand j'ai froid .Mes parents n'en reviennent pas que ça ...
Tant de choses qui ne vont pas... que faire?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je ne sais par où commencer si se n'ai que je me sens mal dans ma peau... Voila je suis fille unique, et vis dans un coin p...
Pour ou contre une petite tape à un enfant ?
Résolu/FerméPensez-vous que donner une tape à un enfant soit nécessaire pour se faire écouter ? moi ,Je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour se faire ...
Besoin d'aide cancer machoire inferieure
RésoluBonjour, mon papa a 80 ans il doit se faire enlever une partie de la machoire inferieure du a un cancer en plus il est ateint de maladie heyseimeur ...
Petit doute
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...
Ejaculation trop rapide
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je viens poster ici parce que j'ai eu ma première relation avec ma copine avec laquelle je suis depuis environ 5 mois. Donc no...