Les discussions

Bouton a l anus

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle hakim, il y a 2 jours de ca j'ai drcouvert que j avais un bouton a l anus sur le bord interne, je dirai, il a grossi de olus e...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
hakimabas

Vomissements intempestifs

Résolu

Bonjour, mon jumeaux de 11 mois ne cesse de vomir, je l'ai emmener aux urgences pediatrique, vogalene, motiliuim, gaviscon, inexuim, mopral, polysi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
1tibou

Pas mes règles a 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait qu'un 80a en poitrine et j'ai toujours pas règle alors que toute mes copines les on deja . Quand il en parle je suis gén...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
LIL

Paranormal ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant toute chose se que je vous dit vous aller le prendre pour un fake ou je le fait pour m'amuser mais non,bref voila depuis 1 semain...

begonie

Masturbation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai 14 ans et je voulais savoir si se masturber le clitoris avec le get de la poire à douche est dangereux pour ma santé. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Ptilu61

Probleme au penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred

lafouine.

Mal suite a l'extraction de dents de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin a 11h00 je me suis faites arracher deux dents sagesse du coté gauche haut et bas. l'intervention c'est bien passé aucune ATROC...

^^Marie^^

Boutons sur la peau

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits bo...

^^Marie^^

Retard de regles !!

Résolu

Bonjour a tous, voilà je vous explique : j'ai 16 ans, je ne prends pas de moyen contraceptif, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( non protéger) exact...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Désir

Résolu/Fermé

Bonjour, Que faite vous pour avoir plus désir avant ou pendant votre rapport faut -t-il être en plaine santé pour contrôlé son éjaculation?

begonie

Cloque sur mon index

Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que je me suis brule au doigt depuis j'ai mal et mon doigt a enflé

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
darknico05

Bébé 2

Résolu

Bonjour, Je suis Maman d'une petite fille qui va avoir 12mois au mois de décembre, avec mon conjoint nous parlons beaucoup de bébé 2, mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
begonie

Piqure de puce

Résolu

Bonjour, ma petite fille est envahi de piqure de puce invisible, comment soigné et comment sa débarasser, merci de me répondre

re

Faire l'amour pendant la grossesse

Résolu

Bonjour, est ce ce que je peux faire l'amour pendant un mois de grossese

1tibou

Blanchir les dents

Résolu

Bonjour, je peux savoir comment ca se passe si on veut blanchir les dents ... merci

00lina00

Je me trouve grosse et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 160cm et je pèse 63.5kg j'aimerais maigrir car toutes mes amies mesure la même taille que moi mais elles pèse 50/55kg j...

begonie

Probleme de gonflement dent de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jme suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse par anesthésie générale lundi 13juillet 2009.. tout s'est tres bien passé ...bon c''est vr...

Empire

Opération / phimosis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...

TomMax

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, je m'appelle sofia j'ai 23ans et je voudrai bien savoir si je suis encore vierge ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il m...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
LOULOUTE DE RBT

Sa me tracasse ...

Résolu

Bonjour, vendredi passé j'ai fais un test de grossesse , j'avais 5 jours de retard ( alors que jai tjr mes regles le meme jour ) celui ci est posi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Chlamydia et pas de bb depuis 2 ans!

Résolu

Bonjour, j'ai eu un chlamydiae il y a 3 ans après avoir fais un ivg il y a 4 ans ....j'ai eu un traitement d semaines refais des examens qui c'est...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choucoeur

Les resultats effreyantes d analyses sanguine

Résolu/Fermé

Bonjour, voici les resultat de mon analyse de sang : CHolesterol total : 3.10 g/l HDL-cholesterol : 0.35 g/l LDL-cholesterlol : 2.00 g/l...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
^^Marie^^

Dépression. le médecin et la famille

Résolu

Bonjour, Est ce que si un médecin prescrit des antidépresseur, et sait qu'une personne est en dépression, est en devoir d'avertir la famille ? Ou ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lafouine.

Croquer des pommes fait gagner du poids ?

Résolu/Fermé

bonjour est ce que grignoter des pommes entre les repas fais grossir genre 6 pommes par jours ? merci pour votre réponse

begonie

Perte de poid

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mollet fesses ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

La puberté chez un garçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais à quel age commence la puberté chez un garçon? Même si que je sais que ça varie en fonction des individus Poils etc ... ...

Luc76

13 ans, peur de decalotté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...

anonymedu47

Acné a 12 ans , solution ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné :S (ps : je suis un garçon) Avez vous une solution ? A pars aller au dérmathologue :S J'a...

begonie

Perte blanche et douleur apres ovulation

Résolu

Bonjour, voila je suis a j17 dans mon sicle et jai eu des perte blanche comme du lait il y a 2 jours et des douleur au bas ventre je voudrais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
melbb2

Fausse couche ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà, je saigne depuis vendredi soir. cela a d'abord commencé par des petits saignements donc je me suis dit que mes règles étaient arr...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

Nerf sciatique

Résolu

Bonjour, ma fille qui a 40 ans a un problème qui dure depuis deux mois, elle ne marche que très difficilement, les médecins lui disent qu'elle a le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
canou

2 test + , mais pas enceinte b?!?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse le matin du 22 octobre parce que j'était en retard de 4 jours. Le test à sortie positif, mais très pâle don...

1tibou

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjur , Voila mon problème j'ai 14 ans je pèse a peu près 100 kilos . Je voudrais perdre du poids , Surtout le bas du corps mes cuisse mol...

1tibou

Sperme gris

Résolu

Bonjour,apres trois jours d'abstinence j'ai testé par masturbaton (marié c juste pour le test) mon sperme j'ai remarqué dis tirs de ZOZO (désolé) de p...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sisi98

Douleur au vagin.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Pertes marrons et pas de règles , sos!

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une adolescente de 16 ans et j'ai un énorme problème !! Avec mon copain nous le fessons régulièrement et nous nous protégeons...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
chouchou92

Bébé pleure pour faire pipi et fesses rouges

Résolu

Bonjour a vous, Voilà, depuis hier mon fils de 1mois a les fesses, les testicules et le bas du ventre très très rouges...J'ai soigner avec du bépa...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
1tibou

Sante sexuelle

Résolu

Bonjour, comment soigné l'éjaculation précoce et quelle sont les dispositif a prendre pour l'evité

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Aidez moi s'il vous plais

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir mon premier rapport mais je veux que personne sache que je suis vierge pour cela je vooudrais savoir comment le garçon peu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
begonie

11ans et 2/3,169cm et 75kg...

Résolu

Bonjour, je vous remercie infiniment de prendre attention à mon message,j'essaye de maigrir mais en m'informant ce n'est pas recommandé pendant la p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
needhelp

Comment on ejacule

Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe mais je n arrives pas a Ejaculer et jai une sensation bizarre au bout d'un moment je doit m'aretter

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
andres123456

14 ans 1m 57

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir le poids idéal pour 1m57 ?? merci

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
1tibou

Perdre de la graisse au niveau du ventre

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais perdre de la graisse au niveau du ventre mais sans faire d'abdominaux car à chaque fois que j'en fais ma respiration se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
redouteen

Douleur au crâne

Résolu

Bonjour, Sa fait 4 jours que j'ai la grippe et que j'ai mal à la tête , j'ai pris pleins de médicaments mais sa ne change rien , je me suis reposé ,...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
redouteen

Orteil bleu

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis toujours l'hiver j'ai les orteils qui deviennent bleu/violet quand j'ai froid .Mes parents n'en reviennent pas que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
misspiano1

Tant de choses qui ne vont pas... que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je ne sais par où commencer si se n'ai que je me sens mal dans ma peau... Voila je suis fille unique, et vis dans un coin p...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
foeudora

Pour ou contre une petite tape à un enfant ?

Résolu/Fermé

Pensez-vous que donner une tape à un enfant soit nécessaire pour se faire écouter ? moi ,Je pense que ce n'est pas la meilleur solution pour se faire ...

elisas

Besoin d'aide cancer machoire inferieure

Résolu

Bonjour, mon papa a 80 ans il doit se faire enlever une partie de la machoire inferieure du a un cancer en plus il est ateint de maladie heyseimeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Petit doute

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles jeudi dernière jusqu'a lundi. Je prend la pilule mais entre j'ai oublier un soir de la prendre alors je l'ai prise le lend...

1tibou

Ejaculation trop rapide

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici parce que j'ai eu ma première relation avec ma copine avec laquelle je suis depuis environ 5 mois. Donc no...

Dskôw
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 42 411