Les discussions
Enceinte ou pas !!
RésoluBonjour, j ai un retard de regle et j ai eu un saignement aujourd hui mais ce n est pas mes regles .
Entorse cheville et bain de pied
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre avis j'ai une entorse depuis 15 jour sa commense a ller mieux je ne boite plus encore une petite douleur au des...
Perdre 2/3 kilos
RésoluBonjour,je voudrai perdre 2/3 kilos en 15/20 jours je suis sportif,motiver et prêt a faire n'importe quelle régime. Merci d avance
Sunisite
RésoluBonjour, je voudrai savoir si la sunisite peut troublé le someil et affecter notre capacité de rétention et réflexion intellectuel.merci -- l'in...
Hemoroïde
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce qui provoque les hemoroïdes ,comment les soigner(les produit pharmaceutique conseilé),les eviter. Est ce qu'elles ont ...
Chrononutrtion je m'y mets
Résolu/FerméBonjour, C'est décidé, je veux en finir avec ces kilos pris après l'arrêt de la cigarette. Après en avoir essayé certain je me mets à la chron...
Comment avoir un bébé ?
Résolu/FerméBonjour, ça fait plusieurs mois, exactement 7 mois que j'ai arrêté la pilule et rien ne se passe. J'ai des rapports sexuels normaux (entre 4 et 5 fo...
Comment être exité par ma copine
RésoluBonjour, Avec ma copine nous avons gravi les étapes une à une et je l'aime Le problème c'est qu'elle ne m'attire pas trop sexuellement, comment f...
Enceinte apré un ivg
Résolu/FerméBonjour il y a qu'elle seamine j'ai subi un ivg je suis de nouveau enceinte je voudrais savoir a t il un risque pour la santé du bébé merci d'aven...
Je voudrais les recette de ww si quel qu'un a
RésoluBonjour, je voudrai maigrir j'ai 20 kilo a perdre et mon medecin ma dit en 10 mois don 2 kilo par mois j'arai besoin dun coup de pouce merci les fille...
Enceinte ou pas !!
RésoluBonjour, j ai eu mes regles le 30 decembre jusqu a 3 janvier .j'ai eu d rapport le 4 janvier 10 janvier 17 et 24 janvier .je voudrais savoir si je p...
Enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport non protegé le 13 , 14 , 15 , 21 et 22 Fevrier . Je v...
Regle en retard
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mes regles le 27 Janvier jusqu ' au 31 janvier je devais avoir mes regles le 22 fevrier es pour l'instant rien . j ai eu des rapport...
Jumeaux
RésoluBonjour, JE ME DEMENDES UNE QUESTION POUR MON FILS JAVER DEUX POCHES EST AU FINAL IL YEN RESTES PLUS QU UNE ESQUE MA PROCHA...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Enceinte ou pas ? bonjour les filles voila j'ai un probléme je suis en essai bb1 et en c2 et j'ai une impression que mon ventre grossi et...
Mal au talon après un saut
Résolu/FerméBonjour, Voila, hier j'ai sauté d'un mur (environ 2m 30 de haut), je suis mal retombé et une douleur atroce au talon gauche existe depuis, ce matin...
Quelle proteine en poudre
Résolu/FerméBonjour, je fais un tout petit peu de sport et comme je veux maigrir, je ne voudrais pas perdre de muscle. Comme je mange insuffisement d'aliment con...
7 semaine de grossesse bcp de larmes
RésoluBonjour, je suis enceinte de 7 s et 5 jour je vomis bcp et je mange pas j ai perdu 5 kg ce mois je suis fatiguè 24/24 et plus tout ca je pleur bcp ...
Test d'ovulation négatif
RésoluBonjour, sa fais plusieurs mois que j'ai arret la pillule et je n'est plus mes regles mais des perts marrons et depuis 1 mois environ j'achete des te...
Enceinte ?
RésoluBonjour, ma copine a terminé ses règles hier et là elle me dit qu'elle est enceinte. est-ce possible ? ( on a pas encore fait l'amour ) merci c'est ...
36.9° de température
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, j'ai pris ma température, elle était de 36.9° et j'ai 5 jours de retard. Y a t il des chances que je sois enceinte. Sachant que ...
Puis-je être enceinte?
RésoluBonjour, J'ai un retard de 5 jours aucune douleur préalable avant règle à part quelques douleurs dans le bas ventre droit et une ou deux douleurs d...
Enceinte ayan c'est régle ???
RésoluBonjour , voila mon cas a moi c'est que le mois derniér jai oublié 3 pillules et ensuite jai eu kelke symptome du genre ( nausé , mal o ventre , petit...
Dents de sagesse
RésoluBonjour, alOr vOila j'ai 18ans et j'ai etait vOir mOn dentiste elle ma dit qu'il fallait que je me fasse arracher ma dent de sagesse cOté drOi en bas ...
Symptomes grippaux
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis plus de deux mois, je souffre de symptômes grippaux : maux de tête principalement derrière les yeux, grande fatigue, doule...
Enceinte a 18ans ni pere et ni soutien famill
Résolu/FerméBonjour, g 18ans et je suis enceinte de 1 moi et demi a pe pré, g apeller le papa kan je lai su (il y a kelke jour) il ma di quil ne voulai pa de cet...
Problème de respiration
RésoluBonjour, J'arrete de respirer la nuit. Quelqu'un connait il ce problème ? Et une solution ? Merci d'avance !
Les régles
RésoluBonjour, Le 18-12-2008 j'avais les règles puis le 20-01-2009 je les avais aussi... Nous sommes aujourd'hui le 21-02-2009 et rien c'est passé... Est...
Peur de grossir
RésoluHey =) J'ai 13 ans, Je mesure environ 1.62 pour 42 kilos. J'ai tjrs peur de grossir depuis l'année dernière; je fesais 1.60 pour 44/45 kilos. Le m...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'explique ma situation: Tout d'abord j'ai eu un retard de règle de presque deux semaines alors j...
Test sanguin et urinaire negatif maistoujour
RésoluBonjour, Mes regle aurai du arriver le 10 test urinair negatif et test sanguin fait le 18 fevrier negatif pourtant j n ai toujour pas mes regles et j...
Oh lala !!!!!!
RésoluBonjour, vous allez trouver ce que je vais dire rigolo et fou mais bon.... chui une fille très attaché aux mangas et chui tombé amoureuse d'un perso...
Est ce que c'est possible ??
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte après un frottis à travers culottes sachant que l'éjection à eu lieu avant cela de 5min hors du...
Petit conseille
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le risque d'ovaire le colle de lute ruse. et comment ont l'attrape, merci d'avance de m'avoir répondu
Taux beta hcg faible
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais un test de beta hcg plasmatique une semaine avant mes regles j'ai eu un resultat de 2 SUIS JE ENCEINTE?
Comment lui annoncé
RésoluBonjour, comment pourrai je annoncé a mon fiancé que je suis enceiinte de facon originale?
Des rêve
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir se k vous penser des rêve? y a t-il seu ki sont vrais au juste l'imagination? des rêve genre k vous rêver d'être grands ...
Pourriez vous me renseigner
RésoluBonjour, voila je suis en retard de regles et je pense etre enceinte je vais dailleur faires mon test demain matin pour savoir si oui ou non je le su...
Le kefir pour quoi
Résolu/FerméBonjour, on m'a donné des grains de kefir j'en fais une boisson à base de fruits je voudrais savoir si on peux prendre les grains (les avaler) pour s...
Suicide
RésoluBonjour, Un post qui a été posté dans la partie technologie mais cc'est pour vous. Si vous pouvez l'aider: http://www.commentcamarche.net/forum/aff...
Comment aprocher une fille ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je connais une fille de vue, et de prénom, mais elle me connait pas enfin si elle me sourit tout les jours au bahut(mais...
Symptomes
RésoluBonjour, bonsoir,voila ca fait maintenant 6 mois que nous essayons d'avoir un bebe, je ne suis pas tres bien reglé mais la plus part du temps c'est 2...
Test positif et taux ui bas
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un retard de 6 jours et douleur a la poitrine,aux ovaires,ce matin j'ai carrément vomi,tres fatigué,et ce matin j'ai fait un test...
Verginité
Résolu/FerméBonjour, un salot a ejaculé sur moi sans pénétration je suis tomber enceinte j'ai fais un avortement en 2004 je veus recoudre mon verginité j'ai jam...
Eczéma sous les yeux depuis 2 ans
RésoluBonjour, J'ai une espèce d'eczéma sous les deux yeux depuis trois ans. Je me suis pris une branche sous l'oeil droit en courant dans un parc et ça s'...
Je voudrais fair lamour ts les jour
Résolubonjour, mon problem c ke jaime fair lamour (avec mon mari biensur lol) et si sa aurais étais que de moi on ferais lamour ts les jour,mais mon mari lu...
Est-ce qu'il est possible que je soie enceint
RésoluBonjour, J'ai 20 ans et je prends la pillule. En fin de cette semaine, j'ai eu mes menstruations, mais elles étaient beaucoup moins abondantes qu'à l...
5 jourssans regles test urine negatif
RésoluBonjour, je n ai toujours pa mes regles donc 5 jours de retar j ai fai un test d urine de grossese et il et negatif que dos je faire ? Aider moi mer...