Les discussions

Pas règles depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, Je m appelle alexandrine ,je voulait savoir si il y a un risque de grossesse j ai raté 5 pillule le mois de novembre mais j ai continue ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Le régime soupe aux choux............

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le régime "Soupe au choux" marche aussi en ne mangeant que des légumes le midi avec 1 bol de soupe et un fruit ? L...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J ai 29 ans et j'ai apris la semaine dernière que j étais enceinte. Cela fait que 3 mois que je suis avec mon copain et lui ne desire p...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joulilou

Hernie

Résolu

Bonjour, j ai une saillie discale c3-c4 mais j n sent pa de douleur es que ceci nécessité une intervention

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Grippe ou cancer ?

Résolu

Bonjour, alors je n'ai plus trop de force, j'entends pas très bien comme si j'étais à la montagne, je tousse un peu ainsi qu'un peu de fièvre Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EdenHorror

Test négatif et prise de sang négative

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coupleanonyme

Piercing

Résolu/Fermé

Bonjour à tous' j'ai 18 ans passé et les bagues depuis bientôt 4 ans. Mon orthodontiste m'enlève l'appareil d'ici 1 mois. Je suis actuellement en vaca...

joraline

Bref....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la masturbation nuï à la croissance ?

^^Mârïe^^

Reflexologie

Résolu

je veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moringaj

Vrai ou faut

Résolu

voila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...

joraline

Sos coupure!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je m'automutile depuis mes 11 ans (à la suite d'une tentative de suicide j'ai été prise en charge par un pédopsychia...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mariiie212

Perte de sang abondant, petit caillaux et pas de douleur

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur ... Voilà, j'ai 20 ans et malgré mon jeun...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
shainadu34

Phobie scolaire refus de pai

Résolu

Bonjour/bonsoir je suis un élève de seconde je fait de la phobie scolaire ce qui m'enpêche de me rendre en cour depuis 2mois je voudrais retourné en c...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flwd

Comment guerir le psosiasis

Résolu

salut docteur, j'ai mal au psoriasis , depuis 25 ans , dans le cheveux et après sur le dos et les oreilles , je fait une fois diprostene injection j...

sarah2012

Ne sais plus quoi penser

Résolu

bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...

joraline

Propylène glycol, la vérité..

Résolu/Fermé

Bonjour À TOUS, Veuillez jeter vos yeux sur le PDF dès que vous l'aurez téléchargé. http://www.inrs.fr/accueil/produits/bdd/doc/fichetox.html?re...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
foliedouce17

Je veux savoir si je suis enceinte où pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer. Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la phar...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Thyna

Pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles. Je suis sous pilule Minidril. Dois-je prendre la pilule du lendemain ..?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Bouffées de chaleur sans sueur

Résolu

bonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou

Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

1tibou

Date fecondation fiable?

Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Numeration sanguine

Résolu

Plaquettes, Valeurs de réference 150000 à 400000 Plus ou moins des valeurs de référence Quels sont les dangers!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI

Acfa

Résolu

Atteint d'une acfa depuis un mois sous traitement SINTROM ATENOR FLECAINE est ce suffisant concernant l'activite sportive est il conseille ou deconsei...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sterces

Mangez froid mauvais pour ma santé ?

Résolu

Bonjour, Quand je mange des glace (type bûche[pas de bois :D],...) cela me donne une douleur dans le dos au niveau des côte(de maille ?) est ce nor...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI

Je suis suicidaire

Résolu

bonjour, j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lily-hope

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...

^^Mârïe^^

Renseignement sur la grossesse

Résolu

bonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs au thorax et difficultés à respirer

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et depuis bientôt un an, par période il m'arrive d'avoir du mal à respirer. J'ai été voir un médecin mais il ne m'a fait aucun tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Donaldhu

Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?

Résolu

Bonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Probleme de masturbation et de pénétration

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ftmcgty

Perte de mémoire immédiate

Résolu

Bonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, mon béta hcg est de 1,06ui/l ,puis je avoir des explication merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Mon pénis est vraiment petit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
begonie

Exercices de musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...

despo78

Quand prendre clomid

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation je voudrais savoir à quel moment du cycle doit on prendre clomid. Merci pour vos réponses

lola201293

Priapisme

Résolu

Bonjour, le priapisme peut-il etre ralenti par des ejaculations multiples?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
am6

Est-ce grave si je n'est pas mes règles a 13 ans?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans est je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai des tâches blache/jaunâtre, sur ma cullote régulièrement depuis 5 ou 6 mois. c'est...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
joraline

Alergie a l'arachide

Résolu

Bonjour, je suis allergique à l'arachide. Ce matin j'ai mangé des gâteaux (sans le vouloir) avec marqué traces d'arachide (ou que ça a pu être en cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de peau

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps déjas je transpire pas mal des mains , je suis aller voir plusieur dermatologue , qui ne m' on pas aider du tout , j' ...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Est-ce que on peux tomber enceinte meme si on a eux nos regle

Résolu

bonjour je voudrait savoir si on peux etre enceinte meme si on a eu nos menstruation

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Inquiétude..

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je m'inquiète énormément. Alors voilà mon histoire: Je prends la pilule. Jusqu'à mardi j'ai eu mes règles. Mercredi soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Bizgw

Scrupules concernant mon éventuel don de sperme

Résolu/Fermé

Mon problème n'est pas simple. Je suis un garçon de 24 ans (étudiant). Je sonnais une gynécologue amie de ma mère et qui me connait depuis mon enfa...

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
dorlien

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille du pénis gênante...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème... C'est un peu gênant mais mon pénis n'a pas changé de taille depuis ma naissance :( (sauf en erecetion ...

begonie

Angoise

Résolu

bonjour j'ai ma mère qui prend toujour des médicaments pour l'angoise et toujour suivi par son psychiatre.mais le problème c que malgré avec le médica...

momo.youyou

Oubli de pilule, risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...

joraline

Risque de grossesse ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 5 jours après la fin de la prise de ma pilule , mais avant le début de mes règles. Rapport non protégé et...

Flaure01

Je suis pas sur si je suis vierge ou pas

Résolu

Salut je dort plus la nuit je pense tte le temps que je me marie bientôt et jss pas sur si jss vierge ou pas j ai eu des rapports avec fortement mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DCI
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 42 411