Les discussions

Homosexualité

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de ne plus être homosexuelle je ne l accepte pas je ne l assume pas et je ne l assumerais jamais ! s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
UnMinionBleu

Je remets en doute ma santé mentale

Résolu

Bonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!! En fait, j'ai l'impression d'avoir un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
EH

Le stérilet mirena provoque-t-il de l'anxiété ?

Résolu/Fermé

Avez-vous eu des problèmes d'anxiété lors de l'utilisation du stérilet Mirena ? Merci.

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lolo

Comment agrandir son pénis naturellement de quelque centimètre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est trop petit ar je suis en surpoid et je ne sais pas comment meusurer mais pas contre il fait ...

DCI

Grossesse après implant

Résolu/Fermé

Bjr... J'ai eu un implant pdt un peu plus d 1 ans.. Pendant toute cette période je n ai pas eu de règles. Souhaitant avoir un troisième bébé (les 2 pr...

chocogwada

Taille du penis a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour , sa fais quelque jours que sa m'inquiète . j'ai un penis de 4/5cm au repos et 10cm en éréction . j'ai beaucoup de poil sur le penis et un peu...

Flowin

Pilules et grossesse?

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Bon voilà je me lance, je prend la pilule trinordiol(le générique daily gé) mais depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilianne45

À l'aide sos grossesse

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle membre du forum etc... J'ai un soucis je voudrais savoir quelle que chose.. Mon mari et moi voulons un enfant d'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
inayawaroho

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte la tête, est-il dangereux de trop se masturber ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Quelle taille ferais-je ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai 13 ans 1/2 . Plus tard j'aimerais être gardien de but professionnel et jouer avec les plus grands (tel que mon idole ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonymousdu37

Besoin en calories d'une personne alitée de 95 ans

Résolu

Quelles sont les besoins en calories d'une personne alitée de 95 ans?Qui ne sait plus marcher.D'avance merci-Claude-Danielle

DCI

Alimentatioin de diabet 4

Résolu/Fermé

poid 111 kg 3g en 3 mois 13

DCI

Il faut eviter quoi aprés la pose d'un stent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que faut il éviter après la pose d'un stent car j'ai un travail très physique et ou il fait très chaud et vu que sa m'es...

stf_frmu

Oubli

Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que javais oublié ma pilule 4 jours daffilé jaindonc repris en cours de palquette hier soir. sachant que jai eu un rapor...

joraline

Gay ou bi?...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai plutôt une attirance sexuelle pour les hommes. Mais (il y a toujours un mais) des fois j'me vois bien vivre avec une f...

^^Mârïe^^

Perte maron

Résolu

Bonjour, Depuis 1/2 mois pendant l'ovulation j'ai des pertes marron pendant deux à trois jours est ce normal ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
laura_36

Ya un risque de grossesse ou pas ?

Résolu

#. Bonjour je m'appelle Kelly, J'ai 17 ans ! J'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation 27/11/14 et le lendemain aussi et j'ai oublier d...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapetitelyly

Une de mes lèvre et beaucoup plus grande que l'autre

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne vais pas trop vous embêtez avec ma question car elle a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai une de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coucou lol

Pas règles depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, Je m appelle alexandrine ,je voulait savoir si il y a un risque de grossesse j ai raté 5 pillule le mois de novembre mais j ai continue ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Le régime soupe aux choux............

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le régime "Soupe au choux" marche aussi en ne mangeant que des légumes le midi avec 1 bol de soupe et un fruit ? L...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J ai 29 ans et j'ai apris la semaine dernière que j étais enceinte. Cela fait que 3 mois que je suis avec mon copain et lui ne desire p...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joulilou

Hernie

Résolu

Bonjour, j ai une saillie discale c3-c4 mais j n sent pa de douleur es que ceci nécessité une intervention

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi

Grippe ou cancer ?

Résolu

Bonjour, alors je n'ai plus trop de force, j'entends pas très bien comme si j'étais à la montagne, je tousse un peu ainsi qu'un peu de fièvre Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EdenHorror

Test négatif et prise de sang négative

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coupleanonyme

Piercing

Résolu/Fermé

Bonjour à tous' j'ai 18 ans passé et les bagues depuis bientôt 4 ans. Mon orthodontiste m'enlève l'appareil d'ici 1 mois. Je suis actuellement en vaca...

joraline

Bref....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la masturbation nuï à la croissance ?

^^Mârïe^^

Reflexologie

Résolu

je veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moringaj

Vrai ou faut

Résolu

voila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...

joraline

Sos coupure!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je m'automutile depuis mes 11 ans (à la suite d'une tentative de suicide j'ai été prise en charge par un pédopsychia...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mariiie212

Perte de sang abondant, petit caillaux et pas de douleur

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur ... Voilà, j'ai 20 ans et malgré mon jeun...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
shainadu34

Phobie scolaire refus de pai

Résolu

Bonjour/bonsoir je suis un élève de seconde je fait de la phobie scolaire ce qui m'enpêche de me rendre en cour depuis 2mois je voudrais retourné en c...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flwd

Comment guerir le psosiasis

Résolu

salut docteur, j'ai mal au psoriasis , depuis 25 ans , dans le cheveux et après sur le dos et les oreilles , je fait une fois diprostene injection j...

sarah2012

Ne sais plus quoi penser

Résolu

bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...

joraline

Propylène glycol, la vérité..

Résolu/Fermé

Bonjour À TOUS, Veuillez jeter vos yeux sur le PDF dès que vous l'aurez téléchargé. http://www.inrs.fr/accueil/produits/bdd/doc/fichetox.html?re...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
foliedouce17

Je veux savoir si je suis enceinte où pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer. Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la phar...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Thyna

Pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles. Je suis sous pilule Minidril. Dois-je prendre la pilule du lendemain ..?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Bouffées de chaleur sans sueur

Résolu

bonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou

Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

1tibou

Date fecondation fiable?

Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Numeration sanguine

Résolu

Plaquettes, Valeurs de réference 150000 à 400000 Plus ou moins des valeurs de référence Quels sont les dangers!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI

Acfa

Résolu

Atteint d'une acfa depuis un mois sous traitement SINTROM ATENOR FLECAINE est ce suffisant concernant l'activite sportive est il conseille ou deconsei...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sterces

Mangez froid mauvais pour ma santé ?

Résolu

Bonjour, Quand je mange des glace (type bûche[pas de bois :D],...) cela me donne une douleur dans le dos au niveau des côte(de maille ?) est ce nor...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI

Je suis suicidaire

Résolu

bonjour, j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lily-hope

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...

^^Mârïe^^

Renseignement sur la grossesse

Résolu

bonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Douleurs au thorax et difficultés à respirer

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et depuis bientôt un an, par période il m'arrive d'avoir du mal à respirer. J'ai été voir un médecin mais il ne m'a fait aucun tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Donaldhu

Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?

Résolu

Bonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou

Probleme de masturbation et de pénétration

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ftmcgty
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 42 418