Les discussions

CHOKMINFREEZ Sexualité

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 13 ans bientôt et je me suis rendu compte que la taille de mon penis est petit pour mon âge. Est ce normal ou quoi ?

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline
narii15 Sexualité

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis une fille de 13 ans un mec a moi m'a demandes de faire l'amour avec lui et je ne sais pas quoi dire malgré que j'ai envier de fair...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ines310713
linaduu13 Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Résolu

Boujout, j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
linaduu13
yael260 Sexualité

Homosexualité

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de ne plus être homosexuelle je ne l accepte pas je ne l assume pas et je ne l assumerais jamais ! s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
UnMinionBleu
chocogwada Contraception

Grossesse après implant

Résolu/Fermé

Bjr... J'ai eu un implant pdt un peu plus d 1 ans.. Pendant toute cette période je n ai pas eu de règles. Souhaitant avoir un troisième bébé (les 2 pr...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chocogwada
Flowin Sexualité

Taille du penis a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour , sa fais quelque jours que sa m'inquiète . j'ai un penis de 4/5cm au repos et 10cm en éréction . j'ai beaucoup de poil sur le penis et un peu...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Flowin
lilianne45 Contraception

Pilules et grossesse?

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Bon voilà je me lance, je prend la pilule trinordiol(le générique daily gé) mais depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilianne45
inayawaroho Tomber enceinte

À l'aide sos grossesse

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle membre du forum etc... J'ai un soucis je voudrais savoir quelle que chose.. Mon mari et moi voulons un enfant d'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
inayawaroho
sylvain.reiter Sexualité

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte la tête, est-il dangereux de trop se masturber ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
Anonymousdu37 Santé des adolescents

Quelle taille ferais-je ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai 13 ans 1/2 . Plus tard j'aimerais être gardien de but professionnel et jouer avec les plus grands (tel que mon idole ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonymousdu37
laveyronnais Cardiologie

Il faut eviter quoi aprés la pose d'un stent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que faut il éviter après la pose d'un stent car j'ai un travail très physique et ou il fait très chaud et vu que sa m'es...

stf_frmu
lulu02 Contraception

Oubli

Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que javais oublié ma pilule 4 jours daffilé jaindonc repris en cours de palquette hier soir. sachant que jai eu un rapor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline
Matty Santé des adolescents

Gay ou bi?...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai plutôt une attirance sexuelle pour les hommes. Mais (il y a toujours un mais) des fois j'me vois bien vivre avec une f...

^^Mârïe^^
Moii Sexualité

Perte maron

Résolu

Bonjour, Depuis 1/2 mois pendant l'ovulation j'ai des pertes marron pendant deux à trois jours est ce normal ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
laura_36
Lapetitelyly Contraception

Ya un risque de grossesse ou pas ?

Résolu

#. Bonjour je m'appelle Kelly, J'ai 17 ans ! J'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation 27/11/14 et le lendemain aussi et j'ai oublier d...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapetitelyly
melinena Sexualité

Une de mes lèvre et beaucoup plus grande que l'autre

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne vais pas trop vous embêtez avec ma question car elle a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai une de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coucou lol
alexandrine Contraception

Pas règles depuis 2 mois

Résolu

Bonjour, Je m appelle alexandrine ,je voulait savoir si il y a un risque de grossesse j ai raté 5 pillule le mois de novembre mais j ai continue ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
erveviva Je veux maigrir

Le régime soupe aux choux............

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le régime "Soupe au choux" marche aussi en ne mangeant que des légumes le midi avec 1 bol de soupe et un fruit ? L...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
joulilou Santé féminine et grossesse

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J ai 29 ans et j'ai apris la semaine dernière que j étais enceinte. Cela fait que 3 mois que je suis avec mon copain et lui ne desire p...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joulilou
mdbna Symptômes et maladies courantes

Hernie

Résolu

Bonjour, j ai une saillie discale c3-c4 mais j n sent pa de douleur es que ceci nécessité une intervention

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gehi
EdenHorror Symptômes et maladies courantes

Grippe ou cancer ?

Résolu

Bonjour, alors je n'ai plus trop de force, j'entends pas très bien comme si j'étais à la montagne, je tousse un peu ainsi qu'un peu de fièvre Ce q...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
EdenHorror
coupleanonyme Tomber enceinte

Test négatif et prise de sang négative

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coupleanonyme
Lolo310114 Appareil dentaire

Piercing

Résolu/Fermé

Bonjour à tous' j'ai 18 ans passé et les bagues depuis bientôt 4 ans. Mon orthodontiste m'enlève l'appareil d'ici 1 mois. Je suis actuellement en vaca...

joraline
yosh Sexualité

Bref....

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la masturbation nuï à la croissance ?

^^Mârïe^^
moringaj Médecines douces

Reflexologie

Résolu

je veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
moringaj
mari.marya Tomber enceinte

Vrai ou faut

Résolu

voila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...

joraline
Mariiie212 Symptômes et maladies courantes

Sos coupure!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je m'automutile depuis mes 11 ans (à la suite d'une tentative de suicide j'ai été prise en charge par un pédopsychia...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mariiie212
flwd Psychologie et bien-être

Phobie scolaire refus de pai

Résolu

Bonjour/bonsoir je suis un élève de seconde je fait de la phobie scolaire ce qui m'enpêche de me rendre en cour depuis 2mois je voudrais retourné en c...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flwd
elhadba Psoriasis

Comment guerir le psosiasis

Résolu

salut docteur, j'ai mal au psoriasis , depuis 25 ans , dans le cheveux et après sur le dos et les oreilles , je fait une fois diprostene injection j...

sarah2012
alex02250 Tomber enceinte

Ne sais plus quoi penser

Résolu

bonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...

joraline
camillediamant Tabac

Propylène glycol, la vérité..

Résolu/Fermé

Bonjour À TOUS, Veuillez jeter vos yeux sur le PDF dès que vous l'aurez téléchargé. http://www.inrs.fr/accueil/produits/bdd/doc/fichetox.html?re...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
foliedouce17
mimimi Contraception

Pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles. Je suis sous pilule Minidril. Dois-je prendre la pilule du lendemain ..?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline
CocoMina Sexualité

Pertes blanches

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
1tibou
cacao40 Sexualité

Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
joraline
Lolaxoxoxo Tomber enceinte

Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...

1tibou
Soleillevant14 Ovulation

Date fecondation fiable?

Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
FILOUMENE Cardiologie

Numeration sanguine

Résolu

Plaquettes, Valeurs de réference 150000 à 400000 Plus ou moins des valeurs de référence Quels sont les dangers!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI
Bammoune Cardiologie

Acfa

Résolu

Atteint d'une acfa depuis un mois sous traitement SINTROM ATENOR FLECAINE est ce suffisant concernant l'activite sportive est il conseille ou deconsei...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sterces
luclesoulain Nutrition

Mangez froid mauvais pour ma santé ?

Résolu

Bonjour, Quand je mange des glace (type bûche[pas de bois :D],...) cela me donne une douleur dans le dos au niveau des côte(de maille ?) est ce nor...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
DCI
lily-hope Psychologie et bien-être

Je suis suicidaire

Résolu

bonjour, j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lily-hope
stella Sexualité

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...

^^Mârïe^^
alpalchinehounou Contraception

Renseignement sur la grossesse

Résolu

bonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 42 420