Les discussions
Bienfaits
Résolu/FerméQuels sont les bienfaits des graines de lin , des noix et du jus de carottes pour les diabétiques ? Merci de répondre
Poids bébé 31 semaines d'aménorrhée
RésoluBonjour, tout le monde J'espère que vous allez pouvoir me rassurer. Aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gynécologue, je suis enceinte de 31 semai...
Douleurs bizarres à plusieurs endroits en même temps.
RésoluBonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelque jours, ça m'arrive (après mangé ou en me couchant) d'avoir mal au coeur, puis de commencer (tout en ayant ma...
Grossesse en perimenopause
Résolu/FerméBonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien ....
Pour faire pousser les cheveux
Résoluj'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci
Boule au niveau du poignet.
RésoluBonjour, Ce matin, j'étais en cours, et je me suis rendu compte que j'avais une boule assez dure au niveau des veines du poignets. Quelques minutes a...
Je voulais savoir si je suis enceinte jai vu mes règles le20aout
RésoluJai vu mes règles le 20aout et jai fai le rapport sexuel le 17septembre et le25septembre juska present jai pa vu mes règles je voulais savoir si je su...
Machoir
RésoluBonjour, depuis tanto a chaque fois que j'ouvre ma bouche et je la referme j'entend un bruit et je sens un peu l'os bouger. Merci d'avance
Plus de règle depuis deux mois pds négative mais symptome
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai plus mes règles depuis le 26 jjuillet j'ai fais un premier test urinaire au bout d'une semaine de re...
Croissance adolescents : 15 ans 1m70 a 1m80 ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé avoir quelques renseignements a propos de la taille que je ferai car c'est important pour moi ( me demandez pq pour les curieu...
Je n'est pas eu mes premiére régle
RésoluBonjours, j'ai 15ans et cela fais exactement 5 ans que j'ai mes pertes blanche mes aucun signe de régle je devrais m'inquiète? Car j'atend j'atend mes...
Rougeurs au dessus des lèvres
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens vers vous car je suis désespérée. Depuis 2 mois j'ai des rougeurs au dessus des lèvres au niveau de la moustache. Depuis en...
Avoir ses règles plus des test négatif peut être enceinte
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si on peut être enceinte même si j'ai eu mes règles ( mais ça peut être des règles anniversaire) plus 2 test de gros...
Rapport non protégés sous pillule
RésoluBonjour, Je prend la pillule depuis 3mois environ,cependant j'ai eu 2oublis de pillules la semaine dernière et un rapport non protégé hier soiir ......
Venez moi a l'aide
RésoluBonjour, excusez je suis un peu troublé j'ai eu mes règles le 31aout 2014 jusqu'à ce jour je ne voir pas mes règles et quand je fais le test de grosse...
Perte brune
RésoluBonsoir alors voila, j'ai un pribleme de perte brune depuis que je prends la pillule, j'aimerais savoir pourquoi? Ainsi que comment arreter cela car c...
Vierge a 19ans
Résolu/FerméHey Les filles! Je vous raconte un peu mon soucis. Voilà j'ai 19ans et suis toujours vierge. J'attire que des mecs qui ne m'intéresse, ceux que je tro...
Tombé enceinte avec l'implant es ce possible?
Résolu/FerméBONSOIR LES FILLE je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec m...
Demande d'explication resultat prise de sang
RésoluBonjour, J'ai dans mes résultats d'une prise de sang un résultat, que je ne sais pas interpréter:le taux de clairance estimée selon Crockoft est 55...
Troubles psychologiques, aidez moi
RésoluBonjour, cela fait quelques jours, je dirai près d'une semaine que je souffre de crises d'angoisses. En fait, je pense que de manière général je sui...
Jumelles avec clomid?
RésoluBonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci
Suis-je lesbienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et cela fait quelques temps que j'ai des doutes sur ma sexualité. Au mois de mai, ce questionnement m'est venu à la tête et il a ...
Douleur a la tête assez bizarre !
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème en faite depuis que je suis en primaire j'ai des mal de tête inexpliqué mais rare j'explique.. Tous a commencer ...
Je crois que j'aime le candaulisme...
Résolu/FerméBonjour, voilà sa fait 4 ans que je suis avec ma femme tous se passe pour le mieux dans notre couple même notre vie sexuel, on fait l'amour très souve...
Sueur froide, vertige
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...
Sensation bizare lorsque je fais chez mon kiné
Résolubonjour, j'ai 18ans j'effectue des séances de kiné en cause de maux de tête jusqu'a la tout t'es normal et là lors de mes deux dernière séance lorsqu'...
Pansement qui colle
Résolu/FerméBonjour, je me suis blessé hier (comment je sais pas) donc j'ai désinfecter avec un produit de couleur jaune (pour pas citer le nom) et mis un pan...
Mon petit-ami n'éjacule pas
RésoluBonjour! J'ai 16 ans et mon copain aussi. Bon, alors hier, moi et mon amoureux des 3 derniers mois avons eu un rapport sexuel pour la première fois...
Perte de mémoire.
RésoluBonjour, Depuis quelques années, ma famille et moi sommes très préoccupés par la santé de ma grand-mère qui a actuellement 70 ans. C'était une femme...
Peur bleue de prendre la pilule
RésoluBonjour, je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que...
Information ebola
RésoluBonjour, J'ai une question d'ordre technique, étant Facteur je suis amené à manipuler des lettres venant des zones touché par Ebola, le Virus peut i...
Mal a la gorge et a l'oreille
RésoluBonjour j'ai 26ans je fume cela fait 1 mois l'eau es rentré dans mon oreille et 2 semaines aprés j'ai une douleur à la gorge, puis à l'oreille droite ...
Melange de medicament angoisse
RésoluBonjour, Je suis sujet au crise d angoisse et je viens de Melanger lisanxia+ deroxat (mon traitement de base) mais Comme cela m a rendu nauseeu j...
Pourrais-je m'arreter de fumer
RésoluBonjour, Voila je fume depuis un mois des megots que je trouve avec des feuilles et je trouve sa bon donc a chaque fois que je peux je fume ses mego...
A l'aide pour ne pas tomber enceinte
RésoluBonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...
Question sur un produit fortimel
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire un régime pour perdre du poids. j'aimerai savoir si cela est possible avec les boissons Fortimel extra. merci pour votr...
Moustiques tigres
RésoluBonjour, me voici de retour, a l abri des moustiques tigres, er les plaies ne guerissent pas vite, soins pommade cortisone et pour la premiere...
Maux de ventre ,de tête et envie de vomir
RésoluBonjour à tous, Voici quelques semaine que j'ai des douleurs à la tête et au ventre frenquentes et envie de vomir. Je ne sais pas pourquoi. Pourrie...
Je voudrais des plus gros sein
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...
Depucelage
Résoluest ce que une fille peut depulcer une autre fille avec ses doigts?? et comment ça se passe??
Mon taux de fer
Résoluj ai mal au ventre , je suis trres fatigué , mon taux de fer est a 893 chaque que je mange j ai envie de vonir, j ai peur d'aller au urgence urgence ...
Kyste ou grossesse
Résoluje viens de faire une échographie qui montre que j'ai un kyste a l'ovaire gauche (6,5cm) le problème c'est que ce kyste est apparu dans peu de temps ,...
Contraception pilule leeloo
RésoluBonjour, Je sais que ça peux paraître être une question débile mais bon ! Je voulais savoir, je prends la pilule Leeloo depuis un peu plus d'une ...
Est ce vrai ou faut ?
RésoluBonjour, Je viens de voir ça sur le net , et j'aurais aimer savoir si c'était du vrai ou du faut . Je vous remercie d'avance pour avoir pris le t...
Enceinte ou pas?
Résolubonsoir voila je m inquiete un peu avec mon petit ami nous avons eu un rapport non protegé le lendemain de la fin de mes regles ( le 8eme jours puisqu...
Aidez moi a calculez mon cycle
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...
13 ans, 1m58, 72kg
RésoluBonjour ! J'ai 13 ans, je mesure 1m58 (environ) et pèse 72kg. Je me trouve beaucoup trop ronde. Pendant les vacances je m'amincie mais reprends du ve...
Médicaments pour poitrine
Résolu/Ferméje voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci