Les discussions
Pas règles depuis 2 mois
RésoluBonjour, Je m appelle alexandrine ,je voulait savoir si il y a un risque de grossesse j ai raté 5 pillule le mois de novembre mais j ai continue ap...
Le régime soupe aux choux............
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si le régime "Soupe au choux" marche aussi en ne mangeant que des légumes le midi avec 1 bol de soupe et un fruit ? L...
Ivg médicamenteuse
RésoluBonjour, J ai 29 ans et j'ai apris la semaine dernière que j étais enceinte. Cela fait que 3 mois que je suis avec mon copain et lui ne desire p...
Hernie
RésoluBonjour, j ai une saillie discale c3-c4 mais j n sent pa de douleur es que ceci nécessité une intervention
Grippe ou cancer ?
RésoluBonjour, alors je n'ai plus trop de force, j'entends pas très bien comme si j'étais à la montagne, je tousse un peu ainsi qu'un peu de fièvre Ce q...
Test négatif et prise de sang négative
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles début décembre 2014, donc pas de retard de règles, mais j'avais des vertiges et des nausées. Je suis allé chez le méde...
Piercing
Résolu/FerméBonjour à tous' j'ai 18 ans passé et les bagues depuis bientôt 4 ans. Mon orthodontiste m'enlève l'appareil d'ici 1 mois. Je suis actuellement en vaca...
Reflexologie
Résoluje veux me faire former en reflexologie avec une attestation a la fin. je suis au Benin et ce serait en ligne. Qui voudrais bien m'aider pour cela? je...
Vrai ou faut
Résoluvoila les filles j'ai fais 2 tests de grossesses tous les deux positif, sauf que maintenant (à trois semaine de grossesse) j'ai eu des saignements. mo...
Sos coupure!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je m'automutile depuis mes 11 ans (à la suite d'une tentative de suicide j'ai été prise en charge par un pédopsychia...
Perte de sang abondant, petit caillaux et pas de douleur
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis très timide même en vous écrivant derrière l'ordinateur ... Voilà, j'ai 20 ans et malgré mon jeun...
Phobie scolaire refus de pai
RésoluBonjour/bonsoir je suis un élève de seconde je fait de la phobie scolaire ce qui m'enpêche de me rendre en cour depuis 2mois je voudrais retourné en c...
Comment guerir le psosiasis
Résolusalut docteur, j'ai mal au psoriasis , depuis 25 ans , dans le cheveux et après sur le dos et les oreilles , je fait une fois diprostene injection j...
Ne sais plus quoi penser
Résolubonsoir a toutes je suis nouvelle j'me présente j'mapelle alexandra j'ai 24 ans j'ai arréter ma pilule depui mtn 6/7 mois car essai d'avoir un enfant ...
Propylène glycol, la vérité..
Résolu/FerméBonjour À TOUS, Veuillez jeter vos yeux sur le PDF dès que vous l'aurez téléchargé. http://www.inrs.fr/accueil/produits/bdd/doc/fichetox.html?re...
Je veux savoir si je suis enceinte où pas
Résolu/FerméBonjour, Le lundi 08 décembre verd 21h j'ai fais un rapport sexuel non protégé et le gars a ejaculer. Le jeudi 11 vers 12h je suis aller à la phar...
Pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles. Je suis sous pilule Minidril. Dois-je prendre la pilule du lendemain ..?
Bouffées de chaleur sans sueur
Résolubonsoir, j'ai 47 ans, j'ai des bouffées de chaleur la nuit, mais sans sueur. c'est quoi mon probleme? merci.
Pertes blanches
RésoluBonjour à toutes et à tous... J'ai vu plein de sujets à propos des pertes blanches qui étaient similaires au mien, mais pas exactement le même. J'ava...
Perte d'orgasme-jouir clitoridien ?
Résolu/FerméBonjour, pourquoi je n'arrive plus a jouir aux caresses clitoridienne de mon mari (5 ans de mariage)
Pouvons nous tomber enceinte avec une culotte ?
Résolu/FerméBonjour, je suis encore vierge mes moi et mon copain nous , nous somme frotter et lui il était sans caleçon et moi en culotte esque a travers du tissu...
Date fecondation fiable?
RésoluBonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...
Numeration sanguine
RésoluPlaquettes, Valeurs de réference 150000 à 400000 Plus ou moins des valeurs de référence Quels sont les dangers!!!!!!!!
Acfa
RésoluAtteint d'une acfa depuis un mois sous traitement SINTROM ATENOR FLECAINE est ce suffisant concernant l'activite sportive est il conseille ou deconsei...
Mangez froid mauvais pour ma santé ?
RésoluBonjour, Quand je mange des glace (type bûche[pas de bois :D],...) cela me donne une douleur dans le dos au niveau des côte(de maille ?) est ce nor...
Je suis suicidaire
Résolubonjour, j'ai 22 ans et j'ai perdu toute raison de vivre j'ai essayé de passer à l'acte une fois mais une part de moi cris au secours parce que je n'...
Vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour aidez-moi, quand j'étais petite, à l'age de 13 ans environ, j'ai eu un accident, un coup de biffé pointu sur mon vagin et j'ai trouver une t...
Renseignement sur la grossesse
Résolubonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...
Douleurs au thorax et difficultés à respirer
RésoluBonjour j'ai 15 ans et depuis bientôt un an, par période il m'arrive d'avoir du mal à respirer. J'ai été voir un médecin mais il ne m'a fait aucun tes...
Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?
RésoluBonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...
Probleme de masturbation et de pénétration
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans je n'ais pas encore Eu de vrais relation sexuel avec un homme! Je me couche sur le ventre et avec mes doi...
Perte de mémoire immédiate
RésoluBonjour depuis peu, j'ai des pertes de mémoire.Ces manifestations se présentent plusieurs fois dans la journée.Par exemple, je me dirige vers mon g...
Mon pénis est vraiment petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et mon pénis ne fait que 9 cm et 12 en érection je ne trouve pas sa normal j'ai un copain qui fait 17 cm. je ne trouve pas sa ...
Exercices de musculation
Résolu/FerméBonjour, Je commence seulement la musculation chez moi (poids du corps). J'ai fais mon petit programmes perso' ex : 3 séries de répulsion sur ...
Quand prendre clomid
Résolu/FerméBonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation je voudrais savoir à quel moment du cycle doit on prendre clomid. Merci pour vos réponses
Est-ce grave si je n'est pas mes règles a 13 ans?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans est je n'ai toujours pas mes règles mais j'ai des tâches blache/jaunâtre, sur ma cullote régulièrement depuis 5 ou 6 mois. c'est...
Alergie a l'arachide
RésoluBonjour, je suis allergique à l'arachide. Ce matin j'ai mangé des gâteaux (sans le vouloir) avec marqué traces d'arachide (ou que ça a pu être en cont...
Problème de peau
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque temps déjas je transpire pas mal des mains , je suis aller voir plusieur dermatologue , qui ne m' on pas aider du tout , j' ...
Est-ce que on peux tomber enceinte meme si on a eux nos regle
Résolubonjour je voudrait savoir si on peux etre enceinte meme si on a eu nos menstruation
Inquiétude..
RésoluBonjour, Je viens à vous car je m'inquiète énormément. Alors voilà mon histoire: Je prends la pilule. Jusqu'à mardi j'ai eu mes règles. Mercredi soi...
Scrupules concernant mon éventuel don de sperme
Résolu/FerméMon problème n'est pas simple. Je suis un garçon de 24 ans (étudiant). Je sonnais une gynécologue amie de ma mère et qui me connait depuis mon enfa...
Mal de gorge
RésoluBonjour, j' ai un mal de gorge ainsi que le nez qui coule pas mal une idée pour trouver quelque chose affin de me soulager ma mére vas appeller le do...
Taille du pénis gênante...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème... C'est un peu gênant mais mon pénis n'a pas changé de taille depuis ma naissance :( (sauf en erecetion ...
Angoise
Résolubonjour j'ai ma mère qui prend toujour des médicaments pour l'angoise et toujour suivi par son psychiatre.mais le problème c que malgré avec le médica...
Oubli de pilule, risque?
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié ma pilule il y a 4 jours de ça, je l'ai donc prise lorsque je m'en suis aperçus mais cela faisait presque 15h, depuis je la pre...
Risque de grossesse ou non ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain 5 jours après la fin de la prise de ma pilule , mais avant le début de mes règles. Rapport non protégé et...
Je suis pas sur si je suis vierge ou pas
RésoluSalut je dort plus la nuit je pense tte le temps que je me marie bientôt et jss pas sur si jss vierge ou pas j ai eu des rapports avec fortement mai...