Les discussions

Bienfaits

Résolu/Fermé

Quels sont les bienfaits des graines de lin , des noix et du jus de carottes pour les diabétiques ? Merci de répondre

Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
joraline

Poids bébé 31 semaines d'aménorrhée

Résolu

Bonjour, tout le monde J'espère que vous allez pouvoir me rassurer. Aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gynécologue, je suis enceinte de 31 semai...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
angy02630

Douleurs bizarres à plusieurs endroits en même temps.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelque jours, ça m'arrive (après mangé ou en me couchant) d'avoir mal au coeur, puis de commencer (tout en ayant ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse en perimenopause

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 44 ans et je suis en premenopause j'ai eu mes dernieres regles le 11/08 et j'ai eu des rapport avec mon ami le 6/09 et depuis plus rien ....

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Pour faire pousser les cheveux

Résolu

j'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
OSMANRNIMA

Boule au niveau du poignet.

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'étais en cours, et je me suis rendu compte que j'avais une boule assez dure au niveau des veines du poignets. Quelques minutes a...

EzmYuki

Je voulais savoir si je suis enceinte jai vu mes règles le20aout

Résolu

Jai vu mes règles le 20aout et jai fai le rapport sexuel le 17septembre et le25septembre juska present jai pa vu mes règles je voulais savoir si je su...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
1tibou

Machoir

Résolu

Bonjour, depuis tanto a chaque fois que j'ouvre ma bouche et je la referme j'entend un bruit et je sens un peu l'os bouger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de règle depuis deux mois pds négative mais symptome

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser... Je n'ai plus mes règles depuis le 26 jjuillet j'ai fais un premier test urinaire au bout d'une semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Croissance adolescents : 15 ans 1m70 a 1m80 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé avoir quelques renseignements a propos de la taille que je ferai car c'est important pour moi ( me demandez pq pour les curieu...

prettylittles

Je n'est pas eu mes premiére régle

Résolu

Bonjours, j'ai 15ans et cela fais exactement 5 ans que j'ai mes pertes blanche mes aucun signe de régle je devrais m'inquiète? Car j'atend j'atend mes...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
prettylittles

Rougeurs au dessus des lèvres

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens vers vous car je suis désespérée. Depuis 2 mois j'ai des rougeurs au dessus des lèvres au niveau de la moustache. Depuis en...

estelle_64

Avoir ses règles plus des test négatif peut être enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si on peut être enceinte même si j'ai eu mes règles ( mais ça peut être des règles anniversaire) plus 2 test de gros...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
inconnu15

Rapport non protégés sous pillule

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis 3mois environ,cependant j'ai eu 2oublis de pillules la semaine dernière et un rapport non protégé hier soiir ......

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nanoudu-95

Venez moi a l'aide

Résolu

Bonjour, excusez je suis un peu troublé j'ai eu mes règles le 31aout 2014 jusqu'à ce jour je ne voir pas mes règles et quand je fais le test de grosse...

joraline

Perte brune

Résolu

Bonsoir alors voila, j'ai un pribleme de perte brune depuis que je prends la pillule, j'aimerais savoir pourquoi? Ainsi que comment arreter cela car c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Vierge a 19ans

Résolu/Fermé

Hey Les filles! Je vous raconte un peu mon soucis. Voilà j'ai 19ans et suis toujours vierge. J'attire que des mecs qui ne m'intéresse, ceux que je tro...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Tombé enceinte avec l'implant es ce possible?

Résolu/Fermé

BONSOIR LES FILLE je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec m...

Utilisateur anonyme

Demande d'explication resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes résultats d'une prise de sang un résultat, que je ne sais pas interpréter:le taux de clairance estimée selon Crockoft est 55...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mana69

Troubles psychologiques, aidez moi

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours, je dirai près d'une semaine que je souffre de crises d'angoisses. En fait, je pense que de manière général je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Jumelles avec clomid?

Résolu

Bonjour, avec mon copain on rêve d'avoir des jumelles, donc j'ai entendu parler de clomid mais j'aimerai savoir les chances d'avoir 2 bébés merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Suis-je lesbienne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait quelques temps que j'ai des doutes sur ma sexualité. Au mois de mai, ce questionnement m'est venu à la tête et il a ...

Andy31200

Douleur a la tête assez bizarre !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème en faite depuis que je suis en primaire j'ai des mal de tête inexpliqué mais rare j'explique.. Tous a commencer ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
begonie

Je crois que j'aime le candaulisme...

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà sa fait 4 ans que je suis avec ma femme tous se passe pour le mieux dans notre couple même notre vie sexuel, on fait l'amour très souve...

DCI

Sueur froide, vertige

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir alors que je suis fatiguée. J'ai de grosse sueurs froides qui me prenne pre...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
insomniiiiak

Sensation bizare lorsque je fais chez mon kiné

Résolu

bonjour, j'ai 18ans j'effectue des séances de kiné en cause de maux de tête jusqu'a la tout t'es normal et là lors de mes deux dernière séance lorsqu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
begonie

Pansement qui colle

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis blessé hier (comment je sais pas) donc j'ai désinfecter avec un produit de couleur jaune (pour pas citer le nom) et mis un pan...

swanini

Mon petit-ami n'éjacule pas

Résolu

Bonjour! J'ai 16 ans et mon copain aussi. Bon, alors hier, moi et mon amoureux des 3 derniers mois avons eu un rapport sexuel pour la première fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
poney.power69

Perte de mémoire.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, ma famille et moi sommes très préoccupés par la santé de ma grand-mère qui a actuellement 70 ans. C'était une femme...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Singer33

Peur bleue de prendre la pilule

Résolu

Bonjour, je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gehi

Information ebola

Résolu

Bonjour, J'ai une question d'ordre technique, étant Facteur je suis amené à manipuler des lettres venant des zones touché par Ebola, le Virus peut i...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Andy31200

Mal a la gorge et a l'oreille

Résolu

Bonjour j'ai 26ans je fume cela fait 1 mois l'eau es rentré dans mon oreille et 2 semaines aprés j'ai une douleur à la gorge, puis à l'oreille droite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gehi

Melange de medicament angoisse

Résolu

Bonjour, Je suis sujet au crise d angoisse et je viens de Melanger lisanxia+ deroxat (mon traitement de base) mais Comme cela m a rendu nauseeu j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
drinett

Pourrais-je m'arreter de fumer

Résolu

Bonjour, Voila je fume depuis un mois des megots que je trouve avec des feuilles et je trouve sa bon donc a chaque fois que je peux je fume ses mego...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide pour ne pas tomber enceinte

Résolu

Bonsoir je suis vraiment inquiète j'ai besoin de votre aide le plutôt possible svp j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 5sep j'ai fai un rapport av...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai 16 et demis et j'ai un copain depuis 6 mois et y'a deux semaines j'ai eu des rapports sexuelles avec lui. Depuis une semaine j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anonyme

Question sur un produit fortimel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire un régime pour perdre du poids. j'aimerai savoir si cela est possible avec les boissons Fortimel extra. merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Sail

Moustiques tigres

Résolu

Bonjour, me voici de retour, a l abri des moustiques tigres, er les plaies ne guerissent pas vite, soins pommade cortisone et pour la premiere...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
1tibou

Maux de ventre ,de tête et envie de vomir

Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques semaine que j'ai des douleurs à la tête et au ventre frenquentes et envie de vomir. Je ne sais pas pourquoi. Pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
foufedu38

Je voudrais des plus gros sein

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Depucelage

Résolu

est ce que une fille peut depulcer une autre fille avec ses doigts?? et comment ça se passe??

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mon taux de fer

Résolu

j ai mal au ventre , je suis trres fatigué , mon taux de fer est a 893 chaque que je mange j ai envie de vonir, j ai peur d'aller au urgence urgence ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gehi

Kyste ou grossesse

Résolu

je viens de faire une échographie qui montre que j'ai un kyste a l'ovaire gauche (6,5cm) le problème c'est que ce kyste est apparu dans peu de temps ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
findalin98

Contraception pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Je sais que ça peux paraître être une question débile mais bon ! Je voulais savoir, je prends la pilule Leeloo depuis un peu plus d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ninikids1

Est ce vrai ou faut ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ça sur le net , et j'aurais aimer savoir si c'était du vrai ou du faut . Je vous remercie d'avance pour avoir pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DCI

Cycle menstruel

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on calcul un cycle menstruel?

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
seynaboudiouf

Enceinte ou pas?

Résolu

bonsoir voila je m inquiete un peu avec mon petit ami nous avons eu un rapport non protegé le lendemain de la fin de mes regles ( le 8eme jours puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Aidez moi a calculez mon cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a calculez mon cycle j'ai eu mon cycle le 07aout 2014 et le 31du même mois alors quelle est la durée réelle de mon cycle alors ...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

13 ans, 1m58, 72kg

Résolu

Bonjour ! J'ai 13 ans, je mesure 1m58 (environ) et pèse 72kg. Je me trouve beaucoup trop ronde. Pendant les vacances je m'amincie mais reprends du ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
sanspseudo

Médicaments pour poitrine

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 41 840