Résultats sanguins beta HCG
Résolu/Fermé
aly
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte?
Le résultat BETA HCG SERIQUE EST DE 4721 Ul/l
et TSH 2.06 µUl/ml
Merci par avance de votre réponse.
Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte?
Le résultat BETA HCG SERIQUE EST DE 4721 Ul/l
et TSH 2.06 µUl/ml
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Résultats sanguins beta HCG
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonsoir j'ai eu mes dernieres regles le 07 decembre. j'ai fait 3 tests de clearblue le 31 décembre, le 02 janvier 2015 (2 tests) qui se sont révélés négatifs. le 04 janvier le test a été positif et qui indiquait 1-2 semaines de grossesse. Dans la même journée j'ai ressenti de fortes douleurs au ventre + des saignements assez affluents. J'ai été chez le gyneco hier qui n'a rien vu car dit que c'est trop tôt mais a remarqué un truc blanchatre. J'ai fait la prise de sang hier et le résultat est de 27.2mIU/ml. J'ai toujours des saignements et des maux de tete. Demain je vais à nouveau faire une prise de sang. Quelqu'un peut me conseiller, c'est ma première grossesse et nous avons tant d'espoir. Merci d'avance de me lire et de me répondre en fonction.
Bonjour,
Merci de rester sur ta discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1786859-beta-hcg-27-grossesse
Merci de rester sur ta discussion ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1786859-beta-hcg-27-grossesse