Les discussions
Opération d'un kyste arachnoïdien
Résolu/FerméBonjour, ma fille agée de 14 ans suite a des maux de tête, mal dans les muscles, traits blancs dans ses yeux, maux de ventre et petits malaises, elle...
J'ai 14 ans et le m'inquiète sur la taille de mon penis
Résolu/FerméBonjours j'ai 14 ans et mon pénis mesure 7 cm au repos et 12cm en érection es une taille normal car je la trouve petite Cdlm
Perdue
RésoluBonjour, petite question ,j ai 39 ans je mange trois repas par jour ,mes je mange pas beaucoup,et depuis trois mois j arete pas de grossir et j ai une...
Éjacule
Résolu/FerméBonjour à tous,voilà j'ai 14 ans et je n'arrive pas à éjaculer ... Ja bien une facons' Et je ne sais pas comment vraiment me masturber ja bien une fa...
Enceinte avec pilule
Résolu/FerméBonjour, Est il possible, avec risques d'être enceinte avant de prendre la pilule, de l'être après deux plaquettes de pilule ? Est il possible...
Pb pilule besoin d'aide
RésoluBonjour, Il y a presque 1 mois j'ai arrêter ma pilule (belanette) et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles. Dois je m'inquiéter où est ce norm...
Sevrage subutex
Résolu/FerméBonjour, le manque psysique disparais au bou de 13 jours environ puis reste le manque psychique et c est le plus dure courage a toi et patiente
Suicide
RésoluSalut, je pense très sérieusement au suicide, si quelqu'un arrive a régler TOUT mes problèmes alors je ne le ferait PEUT-ÊTRE pas. Je suis encoprésiq...
Je suis très très très stressée
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières relations sexuelles en décembre dernier, elles étaient protégées par un préservatif, mais je n'ai pas mes...
Cancer utérus
RésoluBonjour, j'ai eue une hystérectomie avec salpingo-ovariectomie bilatérale du a un cancer. Tout c'est bien passé. Maintenant ma gynécologue me donne l...
Cancer de l'estomac
RésoluBonjour,apré des polypes a l'estomac peu t'il y avoir un risque de cancer
Retard
RésoluBonjour, J'ai un retard de deux jours, des maux de tête, une fatigue a n'en plus finir et durant le mois qui vient de s'écouler j'ai ressentit comme...
Ne pas tomber enceinte sans prendre la pilule...
RésoluBonjour à tous, Mon cas est un petit peu particulier... Voilà mon compagnon a pris peur lors de mon 1er cycle sans pilule car il a été long (43 ...
Enceinte ?
RésoluBonsoir, G eu un rapport sexuel le 15 janvier et mes dernières règles étaient du 8 au 13 janvier, je souhaiterais don savoir si il y'a un risque de...
Zoely
Résolubonjour cela fait 3 ans que je prend la pilule zoely,un coup j'ai mes regles et un coup non. La ça fait trois mois que je n'ai pas eu mes regles j'au...
Pilule
Résolubonjour, je prend la pilule YAZ 0.02mg en 28 comprimés. Il me reste plus qu'un comprimé placebo à prendre aujourd'hui et j'aurais fini ma plaquette...
Je me masturbe
Résolu/FerméBonjour à tous je suis un mec de treize ans, je suis en quatrième et je me masturbe environ 2-3 fois par jour. Mon pennis en herection mesur 14cm ...
9 jours de retard
RésoluBonjour j'ai 9 jours de retard et j'ai fait un test il est négatif . Pourtant je note mes règles tout les mois . Je suis perdu . J'aurais du les a...
Faut il compter les lunes ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir faut il compter les 9 lunes pour l accouchement ? mais lesquelles les pleines noirs ou les pleines blanches ? je suis dan...
Envie de vomir sans vomir
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une tres grosse fatigue, ce matin j'ai eu envie de vomir mais rien ne sortait.. froid, des tremblements, chaud a...
Retard de regles
Résolubj je voudrais savoir j ai eu mes regles le 7 decembre 2014 et un rapport le 23 decembre et un au 31 et le lendemain j ai eu de legéres petites perte...
Jaydess contraception
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai mon stérilet JAYDESS j'ai quelques douleurs de temps en temps mais ca va, je vais souvent aux toilettes...
Pose de stent
RésoluBonjour, jai depuis le 19 octobre de l'an 2012 basculé dans le monde de la peur , dans le monde du pourquoi moi? infarctus avec pose de 2 stents...
Peut-on tombé enceinte le lendemain de la dernière pilule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le lendemain de la dernière pilule prise ( exemple, la dernière pilule je l'a prend le vendredi à 18h) on peut avoir un...
Suis je enceinte
RésoluBonjour alors voilà cela fait longtemps que je suis avec mon copain, nous sommes assez jeunes mais nous avons décidé de le faire. On la fait le 30 rap...
Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit
RésoluBonjour, Ma fille de 6 ans fait toujours pipi au lit. J'ai essayé toutes les méthodes que je connais sans succès. Cela ne lui fait ni chaud ni fr...
Fausse couche et après continuité des signes de grossesse
RésoluBonsoir, je suis nouvelle. Date dernières règles avant soit disant fausse couche le 20 nov, règles abondantes avec de vilains morceaux le 3 janv et d...
Tartre sur les dents
Résolu/Fermébonjour comment peut on faire pour retirer du tartre sur les dents plus precisement derriere les dents sans pour autant aller chez un dentiste . av...
Rhume sos
RésoluBonjour, J'ai été enrhumée pendant 4 jours la semaine dernière.. mal de gorge, nez bouché, vertige, grosse fatigue, et oreille bouchées. Après ça...
Je vois plus petit d'un oeil que de l'autre..
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques jours remarquée que j'avais un oeil qui avait une vision plus grande que l'autre. Si par exemple je fixe un...
Bicarbonate de soude, utilisation à partir de quel âge?
RésoluBonjour, La fille d'une de mes amies, qui a 2 ans et demi ou 3 ans, a des vomissements. Je voulais savoir si elle pouvait prendre du bicarbonate...
Perte de sang et picotements après avoir fais l'amour
RésoluBonjour, J'ai 16 ans , cela fais deja quelques temps que je suis avec mon copain , et nous avons des rapports sexuelle 2 fois généralement par semai...
Risque avec pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, J'aimerai vos avis svp Je prends la pilule depuis quelque mois, le mardi 23 décembre 2014 j'ai un rapport non protégé avec mon copain, ...
Réponse à mes doutes
Résolusalut je suis dans l'angoisse j'aimerai avoir les idées claires au fait la dernière fois que j'ai vu mes règles c'était le 20 décembre j'ai eu des ra...
Inquietude
RésoluBonjour alors voila,je n'ai jamais eu de rapport mon copain m'a juster doigter,je prend la pillule depuis mi decembre et depuis se temps la je n'ai pl...
Anxieté insomnie
Résolubonjours,cela fait un mois que je prends un trazolan par jour (100mg) pour insomnie et anxiété ce médicament me fait tout l effet inverse je ne dors t...
Amaigrissement non voulu
RésoluBonjour, Depuis 1mois 1/2 j'ai perdu 6kgs et je suis dans un état de fatigue énorme. Je n'arrive pas à reprendre mon rythme habituel. Je n'ai pas ...
Mon homme ne fait plus rien ..
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri, au début de notre relation niveau sexualité c'était très régulièreme...
Se masturber trop souvent est-il dangereux ?
RésoluBonjour, je me masturbe assez souvent ( 1, voir 2 fois PAR jour ) et je me demandais si cela pouvait causer des problèmes de santé ou de sexualité pou...
Je n'éjacule pas à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, voilà, je m'inquiète depuis plusieurs mois, quand je me masturbe, après 3 ou 4 minutes, je ressent une sensation de plaisir qui dure 10 secon...
Piercing au nombril
Résolubonjours, sa fait maintenant 1 mois et une semaine que je me suis fais un piercing au nombril. Avant-hier, j'ai nettoyer mon piercing sous la douche ...
Ovulation ressentie mais règles ne viennent pas et pds négative
RésoluBonjour, Je sais que ce thème revient sans cesse mais je ne trouve pas de réponse dans la lecture des questions dans le genre déjà posées avant... ...
Saignements, mal aux seins avec pilule antigone
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 7 ans que je prends la pilule, depuis 7 mois je prends Antigone Gé 75mg, une pilule continue qui stoppe les règles. Durant ces...
Enceinte peut être ?!
RésoluJ'ai oubli ma pilule deux fois de suite et j'ai eu un rapport la veille du premier oubli et un autre le lendemain du dernier oubli. Sachant que le jou...
Probleme de scatophile ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila j'ai un probleme mais je n'ose pas en parler a mes proches depuis l'age de 15 ans j'ai constater un serieux problemes au debu...
Pas de spotting entre deux oublis de pilule
RésoluBonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...
Poids , santé
Résolu/FerméBonsoir, j ai 19 ans et je fait 49 K 500 je voulait s avoir si j ètait pas trop maigre pour tomber en ceinte?! merci a vous.
Etre en ceinte rapidement et avec fiabilité.
Résolu/FerméBonjour, Commment je pourrais tomber en ceinte le plus rapidement ? quel solutions me donnerais vous ? MERCI
Teste
RésoluBonjour, J ai 19 ans Est j ai fait un teste maison avec mon urine dans un verre trensparant et une cuillere d eau de javel dans l urine et quelqu ...