Herpès et chlamydiose
Résolu
mariineloove
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
9 janv. 2015 à 13:50
mariineloove Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:46
mariineloove Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 15:46
A voir également:
- Herpès et chlamydiose
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes circiné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes gorge - Accueil - ORL
- Herpes oculaire - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 15:12
9 janv. 2015 à 15:12
Bonjour,
Le test des chlamydiae a été fait par prise de sang ou par jet d'urine pour lui ?
Si c'est par prise de sang ce n'est pas fiable comme résultat... ça peut donner un négatif, alors que c'est bien positif...
Pour l'herpès tant qu'il y a pas de poussée, impossible de savoir si on est porteur ou pas.
:)
Le test des chlamydiae a été fait par prise de sang ou par jet d'urine pour lui ?
Si c'est par prise de sang ce n'est pas fiable comme résultat... ça peut donner un négatif, alors que c'est bien positif...
Pour l'herpès tant qu'il y a pas de poussée, impossible de savoir si on est porteur ou pas.
:)
mariineloove
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
9 janv. 2015 à 16:32
9 janv. 2015 à 16:32
Merci de ta réponse.
La chamydiose je crois que c'était par prise de sang, mais je me souviens qu'il ma parler de test d'urine... Il a fait un dépistage anonyme a l'hôpital, il a donc parler avant de faire les test du problème présent...
Vous me rassurer pour l'herpès car c'était mon plus gros doute vu que c'est a vie... Mais la chlamydiose moi je suis bien soigner, mais en sachant qu'il a des rapport non protéger avec d'autre je m'inquiète un peu ?
La chamydiose je crois que c'était par prise de sang, mais je me souviens qu'il ma parler de test d'urine... Il a fait un dépistage anonyme a l'hôpital, il a donc parler avant de faire les test du problème présent...
Vous me rassurer pour l'herpès car c'était mon plus gros doute vu que c'est a vie... Mais la chlamydiose moi je suis bien soigner, mais en sachant qu'il a des rapport non protéger avec d'autre je m'inquiète un peu ?
mariineloove
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
>
Utilisateur anonyme
9 janv. 2015 à 19:26
9 janv. 2015 à 19:26
Oui, ma gynéco ma dit exactement la même choses!
mariineloove
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
12 janv. 2015 à 12:04
12 janv. 2015 à 12:04
J'en est déjà discuter, c'est pas vraiment me sentir responsable, c'est que je ne veux pas que d'autres filles souffre comme j'ai souffert .. Après tanpis, mon but est de savoir comment j'ai pu attraper tout cela alors que lui n'a rien eu et que je suis toujours rester fidèle ...