Tiraillement bas du ventre
Résolu
moilorine
Messages postés
8
Statut
Membre
-
moilorine Messages postés 8 Statut Membre -
moilorine Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain ( depuis plus de 2 ans ) mais depuis environ un mois j'ai des douleur parfois a la poitrine , j'ai l'impressions que mes mamelon ont LEGEREMENT grossit et par contre ma poitrine a grossit , j'ai eu mes regles avec un jour de retard , et je l'ai ai eu 3 jours ( d'habitude 4-5 jours ) le matin j'ai des tiraillement en bas du ventre au niveau de mes ovaire le soir en etant allonger sa me tire un peu également , et quand je me baisse de trop jatrape mal au dos que sa mais jamais arriver , et quand je mange sa m'arrive d'avoir des remonter . merci de me dire ce que vous en pencer
A voir également:
- Tiraillement bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Tiraillement bas-ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Quand tu as changé de pilule, tu as fait comment le passage de l'une à l'autre ?
Tu as bien suivi les recommandations de ta nouvelle notice ?
Pour ta plaquette actuelle, tu as eu des échecs de prise ?
(oubli, été malade dans les 4h suivant une prise ou interaction médicamenteuse)
Vous avez fait les tests IST ?
:)
Quand tu as changé de pilule, tu as fait comment le passage de l'une à l'autre ?
Tu as bien suivi les recommandations de ta nouvelle notice ?
Pour ta plaquette actuelle, tu as eu des échecs de prise ?
(oubli, été malade dans les 4h suivant une prise ou interaction médicamenteuse)
Vous avez fait les tests IST ?
ensuite, pour l'oubli, tu as dépassé les 12H ou pas ?
le test a été fait combien de jours après l'oubli ?
vous vous êtes protégé les 7 premiers jours de la première plaquettes de ludéal ?
cf. notice: Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ludeal-40742.html#37277