Tiraillement bas du ventre

Résolu
moilorine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - Modifié par moilorine le 13/01/2015 à 00:22
moilorine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 12:09
Bonjour a tous , voila je vais vous expliquer sa fais deux mois j'ai changer de pillulle et j'ai toujour eu des rapport non proteger avec mon copain ( depuis plus de 2 ans ) mais depuis environ un mois j'ai des douleur parfois a la poitrine , j'ai l'impressions que mes mamelon ont LEGEREMENT grossit et par contre ma poitrine a grossit , j'ai eu mes regles avec un jour de retard , et je l'ai ai eu 3 jours ( d'habitude 4-5 jours ) le matin j'ai des tiraillement en bas du ventre au niveau de mes ovaire le soir en etant allonger sa me tire un peu également , et quand je me baisse de trop jatrape mal au dos que sa mais jamais arriver , et quand je mange sa m'arrive d'avoir des remonter . merci de me dire ce que vous en pencer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 10:38
Bonjour,

Quand tu as changé de pilule, tu as fait comment le passage de l'une à l'autre ?
Tu as bien suivi les recommandations de ta nouvelle notice ?

Pour ta plaquette actuelle, tu as eu des échecs de prise ?

(oubli, été malade dans les 4h suivant une prise ou interaction médicamenteuse)

Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
moilorine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
13 janv. 2015 à 11:09
coucou , oui j'ai suivit les consigne de ma genyco j'ai attendue 7 jour apres larret de mon ancienne pillule ensuite j'ai prit celle la mais je n'ai pas voulu l'areter pour ne pas avoir mes regle donc j'ai enchainer une deuxieme plaquette et non e n'ai pas etait malade , oui je lai oublier une fois mais le lendemain matin je les tout de suite prise . j'ai prit 3kilos 500 en 1 mois , j'ai fais un teste de grossesse y me dise negative
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 11:14
déjà il me faudrait les noms des 2 pilules stp par sécurité...

ensuite, pour l'oubli, tu as dépassé les 12H ou pas ?

le test a été fait combien de jours après l'oubli ?

:)
0
moilorine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
Modifié par moilorine le 13/01/2015 à 13:21
le nom de la pillule c'est ludeal gé et mon ancienne c'est leeloge , non je n'ai pas depasser les 12h , le test je lai fait se matin et l'oublie c'est passer il y a 5 jours et je suis ballonner en bas de mon ventre
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 13:19
et l'autre pilule c'était quoi ?

vous vous êtes protégé les 7 premiers jours de la première plaquettes de ludéal ?

cf. notice: Dans tous les cas, lors de la première plaquette, une méthode contraceptive complémentaire (préservatif) doit être utilisée pendant les 7 premiers jours.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ludeal-40742.html#37277
0
moilorine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 13:36
l'autre pillule était leeloge , non je me suis pas proteger les 7 premiers jour ( je me suis jamais proteger meme au debut de mon ancienne pillule )
0