Les discussions

Mastite abcédée collectée au sein droite

Résolu

Bonjour, J'ai une mastite abcédée collectée au sein droite qui mesure 5,5*3 cm Est ce que je dois suivre un certain traitement ou est ce qu'il me f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
SafaGharbi

L'irm et les prothèses dentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, le port d'un bridge pose-t'il un problème pour passer l'irm ?

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
joraline

Peur de tomber enceinte je panique

Résolu

, Bonjour, j’ai des rapports réguliers avec mon copain. Récemment j’ai eu un rapport non protégés qui n’a pas duré plus de 30 secondes mais une se...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Nono2004

Mastubation

Résolu

Bonjour, Doc j'aimerais savoir en quoi est-ce que se masturbé chaque matin et soir peut il avoir des effets néfastes sur ma santé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
DCI

Hysterectomie

Résolu

Bonjour, Je dois subir une hystérectomie par voie haute dans 15 jours je suis très stressée. J’aimerais avoir des avis conseils de votre part

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de temoignages pour une reprise de poids apres un anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de lire les commentaires posés sur ce forum car je cherche des personnes qui ont eu le mme parcours que moi voila j'ai mis un an...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Jadejade

J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi

Résolu

Bonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Taille de mon penis

Résolu

Bonjour, je m'appelle Frédéric j'ai 14 ans dans 3 mois et mon peni fait 8cm au repos et 14cm en érection est ce une taille normale ou trop petite po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J‘ai 16 ans et j’ai mes règles depuis 3 ans. D’habitude mon cycle est de 33 jours mais là ça fait plus d’une semaine que je devrais les avoi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avis

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai un retard de 13 jours.. Je n'est aucune contraception. J'ai aussi eu des perte marron et aussi des blanche bi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Labrune0903

Pas de sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 12 ans et bientôt 13 ans je me masturbe assez souvent tous les 2 jours mais rien ne sort j’ai les sensations mais même pas de liquide ...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline

Pose d'un pacemaker la semaine prochaine

Résolu

Bonjour, J 'étais sur le point de partir en vacances au Sénégal quand le ciel m'est tombé sur la tête la semaine dernière. J'ai toujours eu un pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui normalement d’après mon calendrier je devrait avoir mes règles aujourd’hui et rien et ça me fais peur car d’habitude j’ai des s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Andy31200

Saignements post opération

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis qui m'inquiète beaucoup et j'ai besoin de réponse. Je me suis faites opérer lundi dernier du genoux ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
1tibou

Cycle menstrual.

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours et je saigne 5 jours. Le 1er de ce mois j'ai vu mes règles, mais ce matin encore j'ai revu mes règles et ça peut m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
joraline

Test de grossesse négatif 7 jours apr + rapports sans pénétration ni éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons eu plusieurs fois de rapports non protégés mais sans pénétrations ni...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Règles et masturbation

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez sibla masturbation accélère les règles ?

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI

Pas de seignement apres curetage

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que j'ai fait un avortement par aspiration avec curetage et je ne saigne toujours pas est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Médicaments

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et je viens de prendre 4 pilule de 500mg de doliprane est ce grave ? Cela pourrait-il nuire à ma santé ?

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
DCI

Pas de seins ni de règles !

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et dans 4 mois 14, je complexes beaucoup car toutes mes copines ont leurs règles et des seins qui ont fini de pousser Et je dirai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Vision devient entièrement noire temporairement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je porte des lunettes depuis toujours et je devrais toujours en porter. Seulement (je ne pense pas que la cause soit les lunettes, au ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Clment

Regles

Résolu

il y a 3 jours de sa j'ai fait un test de grosses il es positif j'ai eu un violant maux de ventre la nuit et le lendemain perte marron et le sur lende...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Andy31200

Toner imprimantes dangereux?

Résolu

Bonjour, En nettoyant la bouteille de toner d'encre de mon imprimante laser, je crains d'avoir laissé tomber un peu de poudre dans le filtre de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Ivg

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de vivre les étapes de l'ivg par voie médicamenteuse. Malgrès que je sache que se soit le bon choix, plus l'h...

Andy31200

J'ai une toux grasse qui dure j"ai peur du cancer pulmonaire

Résolu

est ce un cancer bronchique

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
DCI

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous expliquer brièvementon cas.jai eue mes dernières règles le 6 juin. Cycles de 27 jours. Ovulation le...

Andy31200

Éjaculation baveuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 58 ans tout à été toujours parfait jusqu’à la 3/4 mous une éjaculation sans pression , rien du tout, oui j’éjacule le sperme est bien ...

Gilp1961

Gros cors sous les pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARI A 42 ANS. Cela fait au moins 20 ans qu il souffre de ses pieds. En effet, au tout début, il allait régulièrement chez le pédicure...

Nina

Enceinte 8 mois

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je viens de recevoir des résultats d'analyse urinaire. J'ai contracté 2 bactéries : Escherichia coli Citro...

Andy31200

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Mes règles ont 11jours de retard, mais je n'ai jamais eu de rapport sexuel,mon copain a juste éjaculer sur ma poitrine et on a pris un bain...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Eviu

"boules" dans les seins est-ce normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai comme une boule au milieu dans chaque sein depuis que j'ai commencé à avoir de la poitrine. En fait mes seins sont u...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
someone

Problème de réglage

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ce qui provoque l'arrêt totale du cycle menstruel.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MmadiHamadaSoudjay

Règles sous pillule

Résolu

Bonjour je viens d avoir mes règles alors qu il me reste 5jours de pillule. Que dois-je faire ? Suis je enceinte ? 

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule ludéal gé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai arrêter la pilule Ludéal gé en avril et j'aimerais tomber enceinte. Combien de temps dois-je attendre alors que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Camcam

J'ai eu mes regles avant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes règles, j'ai toujours un cycle régulier mais ce mois si j'ai vu mes règles 4 jours avant et pendant c'est 4 jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
joraline

Symptôme 1 semaine après fécondation

Résolu

Bonjour, J’ai oublier de reprendre ma pillule donc la première de la première plaquette et j’ai eu un rapport sexuelle non protégé et une semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Sos spotting allaitement

Résolu

Bonjour, J'ai une petite-fille de 6 mois maintenant que j'allaite exclusivement. Depuis 1 mois et demi maintenant, j'ai du avoir 4 épisodes de sp...

Andy31200

Anxiolitique périmé risque ?

Résolu

Bonjour, Hier après une grosse crise d' anxiété + une anxiété généralisée qui durait depuis une petite semaine j'ai décidé de prendre un demi alpr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
loulou

Parkinson l'équilibre quand je danser je lavais pas et maintenant çà vien

Résolu/Fermé

Bonjour, alotrs ma questionj'ai parkinson et je tien de moin en moin l'equilibre esce une agravation de la maladie merci

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Comment peut on savoir si on peut tomber enceinte avec un stérilet hormone

Résolu

Bonjour, Mes derniers règles étais le 26avril et j'ai un stérilet hormone et je n'ai pas eu mes règles puis je savoir si je suis enceinte ou pas ?

Louise

La maladie de parkinson et ses inconvenients.

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonnjour à tous... J'ai 54 ans, marié des enfants et petits enfants... J'ai beaucoup travaille, tout serait bien si je n'avais pas eu les p...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
aisjypensemmepascartutedtruittavie

Il refuse le lait et les légumes le midi

Résolu

Bonjour, Mon peut garçon à 6 mois et il prends un biberon de 240ml le matin et le soir, il prend 150g de compote au gouter + soit un biberon soit un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
1tibou

Comment se débarrasser de la cause de sa dépression ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. Pour faire court: je vacille entre phase maniaque et phase dépressive, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Grossesse

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mes dernière règle son arriver le 14 mars depuis plus rien j’ai fais des testes de grossesse et une prise de sang qui ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Problème de penis.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai un soucis ma verge et devenu rouge ce week end sa piqué et tout puis on m'a expliqué que ça pouvais être un echauffement s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200

Fuite de ciment après cimentoplastie

Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un a t il eu une fuite de ciment après une cimentoplastie ? Cela me provoque des douleurs Côté droit du dos jusque sous les côtes s...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
DCI

Seins sensible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai le bas du ventre qui me gêne, le ventre gonflé, les seins sensible (et un peu gonflés) et des migraines... je ...

Docteur Pierrick Hordé

Question sur la sexualité

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis souvent excitée quand mon mari me caresse le clitoris mais quand il me pénètre, j'ai mal. Est-ce normal ? Parce que ...

Andy31200

Boule au bas ventre à gauche et à droite chaque matin et douleur du bas ventre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette petite boule que je ressens à gauche et à droite chaque matin et les douleurs du bas ventre ne sont pas les sig...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline

Perte marron mais jamais eu les premières règles

Résolu

Bonjour, j’ai 13ans cela fais (environ) 1ans et demi que j’ai des perte blanche . Mais en allant au toilette le dimanche 23 juin j’ai vue une petite t...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
joraline
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 42 411