Les discussions
Abscences de regles depuis 6 mois
RésoluBonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...
Le psyllium
RésoluBonjour, Pourriez-vous me renseigner sur le psyllium svp ? Je ne trouve pas sur le net une vrai définition. Voilà depuis un bon moment j’ai de...
Régler 2 fois le même mois
RésoluBonjour, c'est ma première fois de régler deux fois, du 18-22 juin et la 2e fois à commencé aujourd'hui, 07 juillet, après un rapport non protégé (une...
Problème de règles
Résolu/FerméBonsoir s'il vous plaît pouvez-vous me dire est ce que les ovules peuvent arrêter les règles qui s étaient déjà la?Je vous remercie
Peur de la gale
RésoluBonjour, J'ai attrapé un drole de truc sur les mains, petites cloques, peau qui pèle, et petites rougeurs
08 mois d'essais bébé et toujours rien
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui désespérément, je suis a 08 mois d'essais bébé 1 et toujours rien, je n'ai jamais pris de pilule, je ne boit pas...
Que penser des compléments alimentaires ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les compléments alimentaires vendus sous forme de gélules ont une action sur les organes ; je prends actuellement d...
Douleur oreille droite
RésoluBonjour, j'ai l impression d avoir des coups de tambour dans l oreille droite et des fois ça se bouche. Que faire svp. Je pars en vacances dans une se...
Clearblueprecoce
RésoluBonsoir à toutes, Je rêve d'avoir un enfant depuis de longues années. 6 jours avant le début de mes règles, j'ai fais un 1er test. Il était malheur...
Douleur thoracique cotée droit et et gauche
RésoluBonjour, pendant un moment j’ai été beaucoup stressée et angoissée et j’avais des douleurs thoraciques mais pas handicapante juste gênante elle partai...
Vue trouble vertiges
Résolu/FerméBonjour, cela fait plusieurs jours que je vois trouble et que j'ai des vertiges, c'est super désagréable, je tourne comme si j étais toujours bourr...
Avoir ejaculation nocturne
RésoluBonjour, voilà j’ai 13ans depuis aujourd’hui j’ai arrêté de me masturber est-ce que Je pourrais avoir Ejaculation Nocturne je m’inquiète merci de me...
Timidité
RésoluBonsoir alors voilà j’ai des gros problèmes de timidité et je n’arrive pas à aller acheter une boîte de préservatifs en magasin ou en pharmacie et j’a...
Règles douloureuses
Résolu/FerméDepuis le début de mon adolescence si je puis dire, j'ai des règles douloureuses. Avant la pilule, c'était carrément l'enfer, mes règles m'invalidai...
Orthodontie
RésoluBonjour, Ma fille Marie 15 ans a subi un traitement orthodontique a l’âge de 9 avec un faux palais(écarteur) mais il y a une semaine lors d’un rende...
Orthodontie sos
RésoluBonjour, Mon orthodontiste vient d'ajouter de nouveaux éléments a mon appareillage existant j'attendais ce moment avec appréhension j'avais déja ess...
Boule sur la grande lèvre et fièvre..
RésoluBonjour, Je vous écris très inquiète. En effet je suis une ado de 16 ans et ces derniers temps je me sentais très faible (fièvre, chaud et froid en m...
Genoux enflé à la suite d une injection de syndics (acide hyluar
Résolu/FerméBonjour, À la suite d une piqûre acide hyaluronique le synvisc 6 h après mon genoux à gonfler je ne pouvais plus marcher pendant 3 jours Après en ...
A 12 ans, j’ai failli éjaculer mais...
RésoluBonjour, Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est q...
Bouton blancs dans la bouche
RésoluBonjour, Il y a peu j’ai remarqué un changement à l'intérieur de ma bouche, en effet dans le week-end à commencer à apparaître quelques petits aphtes...
Bouton rouge sur la pénis
RésoluBonjour, j'ai 14 Ans et ya des boutons rouge sur le pénis ils mette une semaine et après il parte et il revienne après svp j'ai besoin d'aide
Règle rapport
RésoluBonsoir, je viens vers vous car je prend la pilule optilova et je suis dans la période des cachets rouges et je suis à mon 3e je viens d'avoir un rapp...
Picotement au bord de la langue
RésoluDepuis 2 ans, j'ai une gène (style ankylose) et des picotements à un point précis de la langue. Deux ORL m'ont dit que c'était psychosomatique et pas ...
Cancer de ma soeur
RésoluBonjour, Ma soeur , 76 ans ,souffre d' un carcinosarcome utérin, stade 4 avec métastases et lymphome.L' oncologue me l'a confié. Elle maigrit...mai...
Peut on tomber enceinte en se frottant vontre son partenaire
RésoluBonjour, Moi et mon partenaire avions fais les préliminaires (sucer, se toucher...)et à un moment il était sur moi , nous n'avions pas de vêtements ...
Je veux grandir mais que faire comme sport ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai bientôt 14ans je suis une fille ,je suis cambré et je fais 1M47, je suis plus petite que mes amies et du coup beaucoup me prennent po...
Grossesse et dereglement
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un enfant avec mon conjoint j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin qui a duré jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais...
Peur
RésoluBonjour, Moi aussi je vie avec ça depuis mtn au moin 4 mois il a des jours où je me sens bien comme un un coup de boost et puis l’impression de rech...
Inquiète
RésoluBonjour, j'ai eu a passé un rapport sexuel sans protection le 24eim jour de mon cycle donc il me resté 4que je voies mes règles, déjà avant ce cycle ...
J'suis enceinte
RésoluBonjour, Depuis quelque jours,j'ai des nausee les matin dernierement j'ai sentie comme une boule dur en bas de mon ventre coté droit mon sein gauche...
Mastite abcédée collectée au sein droite
RésoluBonjour, J'ai une mastite abcédée collectée au sein droite qui mesure 5,5*3 cm Est ce que je dois suivre un certain traitement ou est ce qu'il me f...
L'irm et les prothèses dentaires
Résolu/FerméBonjour, le port d'un bridge pose-t'il un problème pour passer l'irm ?
Peur de tomber enceinte je panique
Résolu, Bonjour, j’ai des rapports réguliers avec mon copain. Récemment j’ai eu un rapport non protégés qui n’a pas duré plus de 30 secondes mais une se...
Mastubation
RésoluBonjour, Doc j'aimerais savoir en quoi est-ce que se masturbé chaque matin et soir peut il avoir des effets néfastes sur ma santé ?
Hysterectomie
RésoluBonjour, Je dois subir une hystérectomie par voie haute dans 15 jours je suis très stressée. J’aimerais avoir des avis conseils de votre part
Demande de temoignages pour une reprise de poids apres un anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, je viens de lire les commentaires posés sur ce forum car je cherche des personnes qui ont eu le mme parcours que moi voila j'ai mis un an...
J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi
RésoluBonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...
Taille de mon penis
RésoluBonjour, je m'appelle Frédéric j'ai 14 ans dans 3 mois et mon peni fait 8cm au repos et 14cm en érection est ce une taille normale ou trop petite po...
Retard de règles
RésoluBonjour, J‘ai 16 ans et j’ai mes règles depuis 3 ans. D’habitude mon cycle est de 33 jours mais là ça fait plus d’une semaine que je devrais les avoi...
Avis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai un retard de 13 jours.. Je n'est aucune contraception. J'ai aussi eu des perte marron et aussi des blanche bi...
Pas de sperme
Résolu/FerméBonjour, J’ai 12 ans et bientôt 13 ans je me masturbe assez souvent tous les 2 jours mais rien ne sort j’ai les sensations mais même pas de liquide ...
Pose d'un pacemaker la semaine prochaine
RésoluBonjour, J 'étais sur le point de partir en vacances au Sénégal quand le ciel m'est tombé sur la tête la semaine dernière. J'ai toujours eu un pou...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, Aujourd’hui normalement d’après mon calendrier je devrait avoir mes règles aujourd’hui et rien et ça me fais peur car d’habitude j’ai des s...
Saignements post opération
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai un petit soucis qui m'inquiète beaucoup et j'ai besoin de réponse. Je me suis faites opérer lundi dernier du genoux ...
Cycle menstrual.
RésoluBonjour, j'ai un cycle de 28 jours et je saigne 5 jours. Le 1er de ce mois j'ai vu mes règles, mais ce matin encore j'ai revu mes règles et ça peut m'...
Test de grossesse négatif 7 jours apr + rapports sans pénétration ni éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21 ans, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons eu plusieurs fois de rapports non protégés mais sans pénétrations ni...
Règles et masturbation
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez sibla masturbation accélère les règles ?
Pas de seignement apres curetage
RésoluBonjour, Ça fait 3 jours que j'ai fait un avortement par aspiration avec curetage et je ne saigne toujours pas est ce normal ?
Médicaments
Résolu/FerméBonjour, J’ai 13 ans et je viens de prendre 4 pilule de 500mg de doliprane est ce grave ? Cela pourrait-il nuire à ma santé ?
Pas de seins ni de règles !
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et dans 4 mois 14, je complexes beaucoup car toutes mes copines ont leurs règles et des seins qui ont fini de pousser Et je dirai...