Les discussions
Pris de pilule mercilo avec des saignement
RésoluBonjour, J ai pris la pilule mercilo et contunie tjrs a saigner est ce normal ?? Et que dois je faire ?? Cdt Anna
Préservatif qui craque mais prise de pilule
RésoluBonjour, voilà j’ai eu un rapport avec mon copain ce week end, le préservatif à craqué mais on s´en est rendu compte que a la fin. Je prend la pilule ...
Mal aux cotes et au dos
RésoluBonjour, j'ai trés mal aux cotes, et au dos . c'est possible que j'ai les cotes cassées.
Operations hysterictomie
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait operer des varices le 15 mars et maintenant je dois faire une hysterictomie le 23 avril par cooliscopie .est dur de se remett...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, Svp la pilule du surlendemain sert à kW exactement j'ai eu les rapports non protéger le 12/04/19 et la dernière fois que j'ai mes règles et...
Problème croissance
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, et j'aurai 14 ans en Janvier prochain. J'ai eu mes règles à 11 ans, presque 12 ans, et depuis je n'ai pas grandi, ou peut-être...
Disparaitre cicatrice automutilation grave
Résolu/FerméBonjour, Alors je voudrais devenir infirmière or les manche courte sont de rigueur. Cependant je porte de nombreuse cicatrice de mutilation plus ou m...
Regle
RésoluBonjour, je suis en période de règle et mes pertes sont marron je voudrais savoir es ce que c’est normale ?
Sterilet mirena
RésoluBonjour, combien de temps faut il apres le retrait du sterilet pour être enceinte j ai retirer mon stérilet le 8 avril j attendnmes règle pour pouvoir...
Besoin de conseilles et d’avis
RésoluBonjour, Je suis tomber enceinte au mois de novembre sans vraiment m’y attendre je me suis rendu compte que début décembre, j’ai eu un premier rende...
Peur de rechuter (masturbation) !
RésoluBonjour, Voilà cela faisait 3 mois que j'avais arrêté de me masturber et il s'avère que ces derniers temps je commençais à ressentir un manque. Ap...
Retard de règles, test négatif
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et il y a deux semaines Jai eu un rapport non protégé avec mon copain durant la phase où j'avais le plus de tomber enceinte mais...
Phobie "eau dans le noir"
RésoluBonjour, J'avais fait un post dans un autre forum sur ma phobie mais il avait été jugé trop long. Je vais donc essayer de faire court ici même si...
Frottements, risques ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quels étaient les risques de frottements avec sous-vêtements ? J’ai lu sur de nombreux forums que le liquide preseminal pou...
Cicatrice à une articulation
RésoluBonjour , J'ai 17 ans et l'été dernier j'ai fait une grosse chute en VTT. J'ai eu beaucoup de cicatrices aux coudes, poignets, bras et jambes ... M...
Besoin d une reponse
RésoluBonjour, J ai une question J ai un cycle de 28 jours et j'ai eu mes règles le 26 mars jusqu'au 30 mars J ai eu pour la première fois depuis ma pé...
Point dans le haut du dos
RésoluBonjour, J'ai un point dans le haut à droite du dos. C'est désagréable mais je supporte une petite douleur que faire ? Merci
Essai bb
RésoluBonjour, Voilà je suis en essaie depuis mars. Mon cycle est 30jours. Depuis quelque semaine température 36,9 / 37 jamais en dessous. Ma température ...
Grossesse et menstruation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma copine peut tomber enceinte quelques heures avant les règles,soit 12 heures avant.Avec ma copine,il n'y a pas eu de p...
Dents de sagesses
RésoluBonjour, J’ai passé un panoramique dentaire hier, je voudrais savoir si il est possible de voir sur la radio si les dents de sagesse poussent mal et...
Première semaine
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si il était risqué d'avoir un rapport sexuel non-protégé sans éjaculation lors de la première semaine de ma pilule (Op...
Desire de grossesse
RésoluBonjour j´ai reçu mes résultats d´échographie aujourd’hui et il est indique que j´ai une dystrophie ovarienne bilatérale de type micro polyfollicule...
Aucune libido
RésoluBonjour, Depuis toujours je n ai aucune attirance pour le sexe. Je fais, pour lui, pour lui faire plaisir et parce que je sais qu il me respecte. ...
Pillule leeloo
RésoluBonjour, J’avais arrêter ma pillule mais je souhaite mtn je répondre mais je sais pas quand recommence. Je sais qu’il faut la prendre le premier jou...
Comment être écœurée par la nourriture
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais bon, je me trouve un peu grosse, et j'aimerais perdre du poids, mais le pro...
Oubli avant dernier comprimé ludeal
RésoluBonjour, je prend Ludeal en pilule contraceptive. J'ai oublié de prendre l'avant-dernier comprimé de ma dernière plaquette. Le lendemain, dès que ...
J ai des perte marrons
RésoluBonjour, J ai que 13 ans et j ai des perte marrons qui commence à venir cela fait 3 jours et il y en a de plus en plus dans ma culotte donc c est gê...
Rapport
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lors d'une pénétration (sans ejaculation) et qui a duré peu de temps je peux tout de même tomber enceinte. Lors du rap...
Pilule du lendemain
RésoluBonsoir Je vous expose un peu mon petit problème j'ai eu un rapport non protégé avec un copain le 3 avril 2019 mon ovulation était le 5 avril 2019 du ...
Grossesse ?
RésoluBonjour, jai 47ans et le 1er avril jai eu quelque heure de regle. Je suit irreguliere ca fesait 2mois pas de regle et dhabitude je suit au 2mois tres ...
Sexe de bébé
RésoluBonjour, Mon genyco a écrit XY sur l'écho de mon bébé qu'est ce ça veut dire ? Merci
Savoir si jsuis
RésoluBonjour, Je voulait savoir car j ai du retard j ai 11jours de règles et mal au bas du ventre et au rein et j ai fait un test urinaire et c est négat...
Savoir si je suis vierge ou pas?
RésoluBonjour, ça fait 2 ans une fois , mon mec m'a touché avec son pénis sur mon vagin , mais il ne l'a pas fait pénétrer , ensuite j'ai eu mes règles. Est...
Phobie scolaire cned ?
RésoluSalut ! Je souffre de phobie scolaire depuis le mois de février. Cette phobie vient du harcèlement que m’ont fait subir quelques soit disant amies ...
Rapport non protégé avant mes règles
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un oublie de pilule un samedi et je l'ai donc prise le dimanche matin (un peu plus de 12h après l'heure habituelle. Je devais...
Grossesse bebe
Résolu/FerméBonjour, Jai des segnement ce matin rosé et mes règles c 16 avril du cout ce matin j'ai uriné ya des perte rose j voit pa sa veut dire quoi esque c...
Devierger
RésoluBonjour, j’ai une question à vous poser, j’ai fais ma première fois il y’a 1 semaine et y ma juste devierger mais on a plus refait et y ma quitter, es...
Rapport sans préservatif mais avec pilule.
RésoluBonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain, et je prend bien la pilule depuis plusieurs mois. Depuis peu de temps nous avons ...
Couleur noire aux zones intime
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...
Douleur coté gauche du thorax (non cardiaque)
Résolu/Ferméonjour, je suis beaucoup stréssé ces derniers temps. De plus, je ressens des douleurs du coté gauche et au dos. J'ai été voir plusieurs fois un m...
Mal a la hanche, jambe, dos
Résolu/FerméBonjour, jai 23ans Voila plus de 2 ans que jai une douleur persistante. Jai mal dans la jambe droite, la hanche droite, au niveau de l'aine, sous le ...
Arthrose cervicale - intervention chirurgical
Résolu/FerméBonjour, Il m'a été diagnostiqué de l'arthrose entre C5 et C6 occasionnant le "glissement" du disque vers la moelle (avec début de compression. Le ...
Petite question par rapport à la mononucléose
RésoluBonjour, peut t'on mourir d'une mononucléose ? Cette maladie est dangereuse ?
Hernie discale cervicales c5/c6 conseils à donner et à prendre
Résolu/FerméBonjour, Je vous écrit aujourd’hui pour vous donner un peu d'espoir pour ceux et celles qui comme moi subissent une hernie cervicale. Vous avez en...
Methode de contraception de chaque 3 mois on renouvelle
RésoluBonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne...
Comment ce débarasser de la gale !!
Résolu/FerméBonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis...
Dents déplacées
RésoluBonjour, Étant plus jeune je me suis fait extraire une dents postérieurs mais du fait que j'était encore mineur je ne pouvais pas la remplacer et d...
Oubli avec enchaînement
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...
Envie de le faire a 13ans
RésoluBonjour, Alors j’ai 13ans et j’ai envie de le faire avec mon copain qui a le même âge.Je sais que c’est .Vous allez me dire que c’est trop jeune ma...
Résultat tp
RésoluBonjour, Une parente a été opéré du coeur, on lui a remplacé 2 valves et elle suit un traitement de SINTROM depuis plusieurs années, son dernier rés...