Peur d'être enceinte

Résolu
gpg - 11 janv. 2015 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 10:17
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a pas spermer et cela c'est produit 1 jours apres la fin de mes regles. J'ai 16 ans cela fait 7 mois que je suis avec lui c'est mes premières relation mais je m'inquiète vraiment car je ne me vois pas en parler avec mes parents, ils le prendrait mal et sans doute sera capable de me mettre au foyer vu quils y pensent... j'aimerai quelque conseils svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 12:33
Bonjour,

Merci de ne pas raconter n'importe quoi Claronette.

L'ovulation peut se passer n'importe quand ! même pendant les règles, même à la fin des règles, même parfois 2x...

Y a-t-il eu contact entre son sexe et l'entrée de ton vagin ou pas du tout ?

Si retard de règles, il faudra attendre d'avoir 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.

Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez discuté de contraception, préservatif ?

:)
0
Oui il y a eu contact... C'est bien la première fois ou nous le fesons sans ! Car d'habitude nous sommes toujours protégé ! Mais mon copain ma dit que il n'avait pas encore de pré sperme donc pour pour que je stresse, mais je supose quil a dit n'importe quoi pour me rassurer ! Ou sinon si il savait qu'il y avait vrm risque il maurait dit
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 14:03
Ou il savait pas... Le liquide pré-éjaculatoire (liquide lubrifiant de l'homme) peut aussi contenir des spermatozoïdes...

Donc:

Si retard de règles, il faudra attendre d'avoir 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.

Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez discuté de contraception, préservatif ?
0
gpg > Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 16:12
Dans se cas je vais attendre la fin du mois voir si j'ai mes règles... mais je voudrai qd meme savoir si le risque est moins élevé car je suis une fille assez stressée disant... et non nous n'avons pas fais de test IST ou puis je en faire ?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 16:16
pour les tests IST à faire pour tous les deux en passant par le planning familial ou un CDAG, par prise de sang... SAUF pour les chlamydiae où c'est par jet d'urine POUR LUI et par prélèvement vaginal pour TOI...
0
J'ai mes règles tous les 26-27 du mois elles sont régulière depuis un moment !mon dernier rapport non protégé à été le 4 ! Tout en sachant que mes règles en fini le 3 ! Il n'a pas spermer et le rapport a durer vrm peu de temps ! Je voudrai savoir si je cours vrm un risque de grossese...
0