Peur d'être enceinte
Résolu
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a pas spermer et cela c'est produit 1 jours apres la fin de mes regles. J'ai 16 ans cela fait 7 mois que je suis avec lui c'est mes premières relation mais je m'inquiète vraiment car je ne me vois pas en parler avec mes parents, ils le prendrait mal et sans doute sera capable de me mettre au foyer vu quils y pensent... j'aimerai quelque conseils svp
Cela fait 1 semaine que j'ai eu un rapport nos protégé avec mon copain. Cela n'a durer peu de temps, une 10 de minutes seulement. Il n'a pas spermer et cela c'est produit 1 jours apres la fin de mes regles. J'ai 16 ans cela fait 7 mois que je suis avec lui c'est mes premières relation mais je m'inquiète vraiment car je ne me vois pas en parler avec mes parents, ils le prendrait mal et sans doute sera capable de me mettre au foyer vu quils y pensent... j'aimerai quelque conseils svp
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 janv. 2015 à 12:33
12 janv. 2015 à 12:33
Bonjour,
Merci de ne pas raconter n'importe quoi Claronette.
L'ovulation peut se passer n'importe quand ! même pendant les règles, même à la fin des règles, même parfois 2x...
Y a-t-il eu contact entre son sexe et l'entrée de ton vagin ou pas du tout ?
Si retard de règles, il faudra attendre d'avoir 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
Vous avez fait les tests IST ?
Vous avez discuté de contraception, préservatif ?
:)
Merci de ne pas raconter n'importe quoi Claronette.
L'ovulation peut se passer n'importe quand ! même pendant les règles, même à la fin des règles, même parfois 2x...
Y a-t-il eu contact entre son sexe et l'entrée de ton vagin ou pas du tout ?
Si retard de règles, il faudra attendre d'avoir 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.
:)
12 janv. 2015 à 12:37
12 janv. 2015 à 14:03
Donc:
12 janv. 2015 à 16:12
12 janv. 2015 à 16:16
12 janv. 2015 à 20:45