Les discussions
By pass - les désagréments quelques jours post op
RésoluBonjour, J'ai été opérée d'un by pass le 27/07/22. Et là tout de suite, je regrette. Certes j'ai perdu une dizaine de kg depuis un mois (régime pré...
Problème de coeur ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai je vais souvent à l'hôpital pris par le Samu les urgence, je m'explique defois j'ai mal au cœur.... sa peut dure...
Je suis enceinte de jumeaux et je flippe...
RésoluBonjour, J'ai appris hier que j'étais enceinte de jumeaux et j'avoue avoir été très choquée par cette nouvelle. Bien sûr, mon mari et moi sommes t...
Stérilet en cuivre et règles abondantes
RésoluBonjour à toutes, Ne supportant plus les contraceptions hormonales (pilule, stérilet Kyleena) ma sage-femme m'a prescrit un stérilet en cuivre. Cepe...
Bas du ventre balloné et dur
RésoluBonjour, je m'appelle Lou et j'ai 15ans. Je prenais la pilule Optilova 20 du vendredi 01 juillet au 22 juillet où jai changer de pilule sans coupure ...
Infection vaginale
RésoluBonjour, Alors voilà jeudi je suis allée voir une gynécologue car j'avais des douleurs en urinant, ça me démangeais en bas et des pertes blanches jau...
Pilule après retrait d'implant
RésoluBonjour, je me suis fait enlevé mon implant il y a 2 jours et ma gynéco m'a dit que je devais attendre le retour de mes règles pour commencer une pilu...
Suspicion de spa ?
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 18 mois que je souffre de douleurs dans le bas du dos. Cela a commencé après plusieurs jours de ménage intensif, je ne m'inquiétai...
Img à 4 mois de grossesse
RésoluJ'ai 33 ans et suis tombée enceinte au cinquième mois d essai. Ce fut le grand bonheur! Je me sentais épanouie et heureuse. Mon rêve s'est transformé ...
Risques paracetamol
Résolu/Fermébonjour, Je me demandais. Est-ce que les premiers signes d'intoxication au paracetamol peuvent arriver 3/4 jours après l'ingestion de celui-ci ? J'...
Pilule et règle
RésoluBonjour cela fait 1mois que je prends là pilule trinordiol je suis dans le 4eme jours d’arrêt de la pilule au bout de 3semaines et je viens d’av...
Douleur forte bas du ventre
RésoluBonjour je prends depuis 1 mois la pilule trinordiol je suis dans ma semaine ou je dois l’arrêter 7 jours j’ai de forte douleur en bas du ventre c...
Sang après stimulation de la prostate
RésoluBonjour, Quelquefois lors de nos ébats, ma copine me stimule la prostate avec deux doigts gantés et un peu lubrifiés pendant plusieurs minutes jusqu'...
Douleur poitrine et point dans le dos
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs sous l'omoplate gauche un point constant dans le dos, j'ai déjà essayer losteo et la kiné mais rien ...
Morsure de chien
RésoluBonjour, Hier soir je me suis fait mordre par mon chien. J'explique la situation, je l'ai surement surpris, ce qui a causé qu'il m'a grogné dessus co...
Dérèglement de pilule
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien , voilà je suis sous pilule depuis avril , j'ai jamais rien oublié tout est correct , je fais toujours des pause...
Rapport non protéger
RésoluBonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule optilova et j’ai eu un rapport non protéger le 7e jour d’une nouvelle plaquette. J’ai eu le rapport avant ...
Impossible de décalotter
RésoluBonjour, Je vous appelle pour vous demandez comment on peut se decalotte le penis quand on bande Effectivement je n arrive à le faire que au repos ...
Oubli pilule dernier jour
RésoluBonjour, j’ai commencé ma pilule le samedi 2 juillet, tout se passe bien jusqu’à la dernière semaine où le lundi j’ai prit celle du mardi ! j’ai conti...
Je tremble des mains tout le temps et m'énerve pour rien
RésoluBonjour, J'ai 21ans, je tremble 24h/24 des mains, et ca depuis plusieurs années, je m'énerve vraiment facilement, et je ne me controle plus (un truc ...
Sujet adolescent
RésoluBonjour j ai 13 ans et j ai une question. Je me suis demandé que quand on decalotte,la boule peut-elle sortir complètement dans le genre de ne plus f...
Appareil provisoire
RésoluBonjour, Je viens de me faire arracher toutes les dents sauf 5, j'ai un appareil provisoire je trouve très dur à supporter et vous ? Il vous à fallut...
Orgasme sec
Résolu/FerméBonjour, C’était pour vous demandez si, lorsque quelqu’un souffre d’orgasme sec et qu’il a une érection est-ce que le liquide pré ejaculatoire sors q...
Urgent surdosage
RésoluBonjour. je suis une fille de 15 et j’ai pris 10 pilule de Somnil et 28 de Stress Resist il y a des heures. Des petites boutons sont apparus sur mon v...
Se forum es pas intelligent
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans le cas de beaucoup de personnes qui ont poster des topic sur l'envie de mourir. Et je remarque que jamais personne n'essaie d...
Culpabilité
Résolu/FerméBonjour,j'ai 15 ans et j'ai decouvert la masturbation au jet de douche mais un jour ma demi soeur m'a vue mais j'ai fait semblant d'avoir tres tres tr...
Pollution nocturne
Résolu/FerméCette nuit j’ai eu une sorte d’orgasme nocturne ( je suis un homme ) je vous explique : Lorsque je dormais j’ai ressenti un orgasme dans mon rêve, ce ...
Zone hypoechogène col de l'utérus
RésoluBonjour, Suite à une échographie le compte rendu est zone hypoechogène mal délimitée et vascularisée. J'ai 67 ans
Enchaînement de pilule
RésoluBonjour, je voudrais juste avoir confirmation d’une information, j’ai enchaîné 2 plaquette de pilul et j’aperçois comme des spotting. Cela est no...
Test positif ou négatif d’après vous ?
RésoluBonjour, J’ai effectué un test ce matin car j’ai un retard de règles de 5/6 jours (mes règles sont plus ou moins régulières habituellement) et auc...
Sos conseil
RésoluBonjour, Cela fait 1ans que je prend la pilule Leeloo Gé et depuis je n’arrive plus a prendre du poids je ne fait que maigrir je fait 48kg alors que j...
"interpretation résultats de sérologie
RésoluBonjour, J'ai reçu les résultats de mon test de sérologie HIV1/HIV2 et c'est négatif. Sauf qu'il ya des points que je ne comprends pas. ECLIA/COBA...
J'ai des envies de me pisser dessus
RésoluBonjour, j'ai toujours des envie de me pisser dessus mais je le fais pas mais je sais pas pourquoi est-ce que c'est normal
Désir d’enfant étant jeune
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je vous explique ma situation: j'ai 17 ans, je suis en terminale stmg et Je suis avec mon conjoint depuis 2 ans on s'a...
Pilule en continue
RésoluBonjour, Je me permet de vous posez une question en espérant avoir une réponse, je prends la pilule leeloo gé continue, depuis plus d’un an, j’ai vou...
Mal de jambe inidentifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour essayer d'identifier ce qu'il m'arrive, car personne n'est en mesure de me le dire, je suis à bout. Je v...
Parler pendant le sommeil
RésoluBonjour, cet nuit je me suis endormie à 3h du matin, mon frère se lève à 4h30 pour aller au travail, il m’a dit que lorsqu’il s’est réveiller je lu...
Excroissance qui augmente de volume plusieurs cm !!
RésoluBonsoir depuis maintenant 3 ans j’ai comme une verrue sur le côté de la vulve au départ elle était très petite difficile de la voir seulement avec le ...
Règle enceinte
RésoluBonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte?
Infection urinaire
RésoluLe médecin du Samu vient de me prescrire de la Lévofloxacine. Quand je lis la notice et les commentaires sur le web je n'ai pas envie de commencer ...
Mycose et contraception
RésoluBonjour j'ai eu une mycose et ma gyneco m'a prescrit un ovule Monazol ainsi que la crème Monazol sachant que je suis sous implant contraceptif je voul...
Symptômes de grossesse 1 semaine après un rapport
RésoluBonjour, Je suis assez inquiète. Je prends la pilule Optilova 20 sans oublis (je fais très attention) depuis + de 3 ans. J'ai eu un rapport sans prés...
Oubli pilule jaune ( 15eme jour )
RésoluBonjour, Hier je n ai pas pu prendre à l heure habituelle ( 22h ) une pilule jaune ( 15eme jour ) . On m à dit de la prendre des que possible , je l ...
Athme ou pas athme
Résolu/FerméBonjours, j'ai 22ans et j'ai passé un test de spirométrie et l'on me dit que je n'ai pas d’asthme, voici mes valeurs, pouvez vous me confirmez que je ...
Le vih dure combien de temps à l'air libre
Résolu/FerméBonjour, J'ai lessive le slip de ma cousine qu'elle a trempé depuis quelques 45min à 1heure rempli du sang mélangé de l'eau, est ce qu'il y a probabl...
Colon irritable ou colopathie ou sibo ou ulcère ou gastrite
Résolu/FerméBonjour a tous Cela fait plusieurs mois que j’ai des ballonnements avec un ventre un peu gonflé et douloureux du coté gauche. Je suis allée voir un g...
Femme enceinte alors que l’homme porte un préservatif ?
RésoluBonjour,il y a une question qui m’intrigue’On a dit que les préservatif te protègent contre les IST et autres et que c’est un moyen de contraception ‘...
Une éjaculation dans son vêtement est-elle dangereuse
RésoluBonjour, J'ai une question et j'aimerais que vous m'apportez votre pensée. Je suis âgée de 20 ans ma cheury également on a eu jamais de rapport sexu...
'' pilule après un rapport ''
RésoluBonjour, J'ai eu rapport non protégée, hier vers 9h du mat et j'ai pris la pilule 9h environ après le rapport sachant que c'est la première fois q...