Pertes de sang pendant prise de pilule

Résolu
laflicka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 8 déc. 2014 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 08:16
Bonjour,

Cela fait maintenant environ 2 mois que je prends la pilule Leeloo G.
Tout s'est toujours très bien déroulé : j'ai mes règles aux bons moments forcément et avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés (il fait des prises de sang néanmoins tous les 2 à 3 mois) seulement j'ai eu un soucis vendredi matin, j'ai oublié de prendre ma pilule et donc samedi matin j'en ai donc pris 2. Samedi soir, j'ai eu un rapport avec mon copain et depuis ce matin j'ai de légers saignements.

De quoi s'agit-il ? Et surtout est-ce grave ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 17:17
Bonjour,

Les saignements sont normaux, ils sont provoqués par l'oubli...

Tu étais dans quelle semaine pour cette oubli ?

Tu as vérifié sur ta notice si tu as perdu la protection contraceptive ou non ?
Que dit ta notice ?

:)
0
laflicka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
8 déc. 2014 à 18:58
J'etais dans la deuxieme semaine.

Et ma notice dit apparement que si j'ai "pris correctement les comprimes au cours des 7 jours precedents, l'effet contraceptif est encore assuré. Aucune autre mesure de contraception n'est necessaire."

Or c'est mon premier oubli donc d'apres ce que dit la notice, il n'y pas de risque c'est bien ca ?

De plus, le jour où j'ai pris deux pilules pour le "rattrapage" je suis passé en pharmacie demander, j'ai expliquer ma situation et aussi que j'allais chez mon copain le soir meme, et la pharmacienne m'a dit que c'est bon (en me demandant egalement a quel stade de la plaquette j'etais)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 08:49
En effet, aucun risque... ;)

Fais confiance à ta notice, les laboratoires ne prendront pas le risques d'indiquer qqch de faux, trop à perdre si qqn se retourne contre eux...

:)
0
laflicka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
9 déc. 2014 à 12:40
Oui d'accord
Mais j'ai encore aujourd'hui des saignements... est-ce normal ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 15:02
Les saignements sont normaux, ils sont provoqués par l'oubli...

Selon les femmes ça peut durer qqs jours ou jusqu'à la prochaine pause...

:)
0
laflicka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
9 déc. 2014 à 17:15
d'accord

Merci beaucoup ! :)
0
laflicka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 21:00
Je copie le sujet de ma dernière question :


Bonjour,

Je prends la pilule Leeloo Gé depuis env 3 mois.
La plaquette dernière (cela s'est passé avant les vacances de noel) j'avais oublié une fois mais le lendemain je m'étais renseignée et j'avais donc pris 2 comprimés. J'avais aussi donc eu mes règles lors de l'oubli, qui ont durées jusqu'a la pause puis pendant la pause.
Maintenant, je viens de finir mercredi dernier la plaquette qui suivie et j'ai eu un rapport le lendemain matin avec mon copain. J'ai peur que mes règles n'arrivent pas...(meme si je sais qu'elles n'arrivent pas toujours juste après l'arrêt) je stresse un peu..
De plus, j'ai par moments (pas tout le temps) envie de faire pipi souvent mais ne faisant que qq petites gouttes et ca ne me fais pas mal du tout..
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2015 à 08:16
Relis l'entier de la discussion. Toutes les réponses ont déjà été donnée.

:)
0
laflicka Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 21:52
??
0