Est ce que j'ai perdu ma virginité?

Résolu
nadia - 13 janv. 2015 à 12:39
 nadia - 13 janv. 2015 à 13:02
Bonjour,
cela fait quelques jours , en essuyant avec mon papier toilette j'ai trouvé du sang rouge vif je n'ai pas toujours mes règles , et je ne sais pas vrmt la cause j'ai peur que j'ai perdu ma virginité ou je ne sais pas cela me stresse bcp . merci de répondre. ( j ai 19 ans)

2 réponses

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 13/01/2015 à 12:58
Bonjour.

Tu es la seule à savoir si tu as perdu ta virginité.

Voilà une explication qui doit répondre à ta préoccupation :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum
"

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
merci de rendre les choses claires . je n'ai pas fait de rapport sexué donc comme vous l avez dit cela ne peut qu'être au niveau du hymen déchirure ( je pense) et aussi l année dernière j'ai trouvéque j ai un problème de l ovulation j ai suivi un traitement de 4 mois est ce que cela a une relation avec le sang que j'ai trouvé
0