Saignements après doigtage [Résolu]

CycyFD 1 Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 13 janv. 2015 à 03:55 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 13 janv. 2015 à 15:26
Bonjour, pour la première fois mon copain et moi on a fait les préliminaires , il m'a doigté et sachant que je suis encore vierge , j'ai eu très mal et des saignements après , mais les saignements durent longtemps , même plus d'une semaine , c'est normal ? sachant que je suis sous pillule .
Je suis vraiment inquiète ..
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 10:30
0
Merci
Bonjour,

Tu as eu des échecs de prise ?

- oubli ?
- été malade dans les 4h suivant la prise d'un comprimé ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 13:25
non rien de grave...

il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue à une contraception hormonale... dans ces 3 premiers mois, tu peux avoir des effets secondaires... c'est normal et courant...

si les effets secondaires continuent ou s'accentuent sur la 4e plaquette = généralement signe que ton corps ne supporte pas le dosage, donc faut en parler avec ton médecin.

tant que tu as pas des douleurs anormale ou des pertes bizarres (jaune, vert) ou de la fièvre... rien d'inquiétant...

:)
CycyFd > Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 13:39
D'accord je vais voir au bout de la 4ème plaquette.
Hier soir justement j'ai eu quelques nausées et des maux de tête, mais c'était pas la première fois !
J'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre deouis les saignements
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 13:43
tout est inscrit dans la notice, rubrique effet secondaire...
CycyFd > Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 14:32
Merci pour les réponses ! ;-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information