Les discussions
Ca repousse?
RésoluBonjour, Alors hier j'en ai eu marre de tout mes poils sur le penis que j'ai tout couper a coup de rasoir :lol: sauf que je me suis pas poser cet q...
Relation de travail " ca m"enerve "
RésoluBonjour, je suis une jenne fille de 33ans je travaille avec des collegues financier mon bureau ya que des femme voila j'ai une collegue qui est un ...
Enceinte ?
RésoluBonjour. Il y a un peu plus de deux semaines, lors de préliminaires, mon copain a commencer à me pénétrer, mais s'est vite arrêter (je suis toujours v...
Papillomavirus
RésoluBonjour, voilà il y à un peu moins d'un an, on m'a depister le virus de papillo, apres un frotty. Je n'etais pas allée voir un gyneco depuis plusie...
Comment lui faire comprendre qu'il me plait ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Ségolène j'ai 14 ans et dans ma classe il y a un garçon qui me plait ... (Classique) Bref j'aimerais vraiment lui faire compre...
Degoute de faire l'amour
RésoluBonjour, j'aime mon coupain ,ca fait 5 ans que on n'ai ensenble, tous se passe bien mais ya des jours ou je suis degoute des relations sexuelles, on ...
La varicelle
RésoluBonjour, J'ai gardé un jeune enfant ce we qui avait la varicelle ; est-il possible que je transporte le virus même si je l'ai déjà eu ?? J'ai pas env...
Mal aux ovaire
RésoluBonjour, voila je suis enceinte de 3 semaine environ et j'ai des douleur au ovaires c'est normal ou pas!!!
Enceinte avec pilule et liquide seminal ??
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir. Mon copain et moi avons fait le test du vih, nous n'avons pas de mst ist ni le sida donc nous avons enlevé le preserv...
Fracture du calcanéum?
Résolu/FerméBonjour, Vendredi je me suis tapé fortement le le talon dans une fenêtre en allant sur le balcon. Sur le coup, la douleur a été vive, mais, habitué...
Couperouse rayon lazer efficasse?
Résolu/FerméBonjour,j'ai de la couperouse je voudrait savoir se les seances de rayon lazer etait efficasse
Reussite fiv du premier coup
Résolu/FerméBonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du...
Bypass gastrique: infos merci
Résolu/FerméBonjour, Je suis Angélique j'ai 21 ans 2 enfants je suis actuellement en pleine démarche pour me faire opérée *bypass j'aimerais discuter a...
Mon coupain ses gosses n voulent plu le voir
Résolu/FerméBonjour, mon coupain a deus enfants une adulte et un ado que veut plus le voir suite a une dispute avec la mere du gosse, mon coupain soufre !avec c...
269 de taux bhcg
RésoluBonjour, pouver vous me dire a combien de semaine de grossesse je suis mon taux et de 269.et mes regle son du 28 mai o 1er juin.merci
Je ne sais plus quoi faire!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis trés attaché a mon pays d'origine. Je pas de bonne humeur depuis 1 semaine a chaque fois je pense a mon pays. Normalem...
Aider moi svp je veut vraiment maigrire
Résolu/Fermé,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pen...
Sexy toys
Résolu/FerméBonjour, je suis musulmane et ds notre religion sest obligatoire ke la fille reste viege jusko mariage et moi jnai jamai connu des relation sexuel pa...
Fausse couche mais enceinte
Résolu/FerméBonjour, le juin apres midi, je suis allé chez le medecin de garde car j avias tres mal au ventre en attendant j'ai fait une fausse couche (perte d...
Perdre du poids
RésoluBonjour, J"ai 16 ans, je mesure 1m68 et cela fait deux ans que j'ai d'énormes problèmes de poids. Dès que je me retrouve seule je me met a manger c...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, voila avant hier, j'ai oublier ma pilule donc je lai prise hier matin kan je m'en sui appercu . Le probleme est que j'ai eu un rapport sexue...
Voloir etre menbre de psyco et pas arrive
RésoluBonjour,j'ai essaie a plusieurs reprises de m'enscrire et je n'arrive pas, le message de confirmation n'arrive pas dans ma messagerie. j'adore le foru...
Régime à base d'aliment proteiné
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencer un regime a base d'aliment proteine sans sachet je pesait 101kl je suis maintenant a 96 KL j'espere pouvoir perdre 25 kl mais...
Boutons rouge uniquement sur le ventre
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle cecilia ,il y a une semaine j'ai attrapper tous pleins de boutons rouge sur le corps ! le probleme c'est que sa ne me gratte v...
Problème avec mon copin
RésoluBonjour, voila sa fait 3mois que je suis avec mon copin il et moi voudront le faire moi j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 11juillet 2009 lui a 15 an...
Poids idéal !
RésoluBonjour, Je mesure 1m67 et pèse 85 kilos ! Je voudrais perdre du poids pour atteindre le poids idéal ! si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on ca...
Ma femme me dégoute
RésoluBonjour,j'aimerais tout d'abord poser une question.enfète ma femme me dégoute lors de nos relation sexuelle.cela depuis qu'elle c'est fais faire épilé...
Manequin - anorexie - danger
Résolu/FerméBonjour, J'aai 15 ans & biientot 16 ans .. J'aii faais des casting & des photos et j'aiimeraiis reprendre .. pour cella il fodrait que je perde du ...
Grippe a - grossesse
Résolu/FerméBonjour, mon compagnon et moi esayons d'avoir un enfant, néanmoins maintenant nous nous interrogeons sur la sagesse de cette décision, vis-à-vis de l...
Retard de regle
RésoluBonjour, voila sa fait 3 ans que je prend plus la pillule, et environ 1 semaine et demi que j'ai des simptome grossesse avec perte blanche j'ai 2 jo...
Pillule du lendemain : enceinte ?
RésoluBonjour. Donc voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais sans éjaculation le samedi 13 mai jai pris la pillule du lendemain environ 46h après...
La taille ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir Les avis de femmeS sur l'importance ou non d'avoir un grand penis en longeur. Le mien à une taille normal , mais en large...
Rupture du tendon
RésoluBonjour,le 24 decembre 2008 j'ai u une ruture du tendon du gros orteil droit san cause apparente,est-ce que ca peut-etre en rapport avec mes syndrome ...
Sérologie hépatite b
Résolu/FerméBonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBS- .........Positif Anticorps Anti HBS- ............Negati...
Je ve maigrir pitier
RésoluBonjour, pitier j ai 12ans je ve maigrir a toupri je fait 1m52 et je pése 47kg je vous sens suplie aider moi a maigrir j en nai mare je suis pret a t...
Grossesse?? drôles de pertes...
RésoluBonjour, je vous explique mon cas, j'ai eu mes règles ce we, mais déjà avec un jour de retard, et juste une journée avec des pertes marron puis qqs p...
Help grossesse?
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir si je suis enseinte sans prise de sang ou autre truck voyant pck je suis trés jeune et je...
Faire l'amour à 12ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire l'amour à 12 s'il vous plaît.
Tablier des opérations
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi le tablier que les médecin métent pour les opération est vert?? C'est une question un peux débile mais le problè...
Probleme contraception, je peu etre enceinte?
RésoluBonjour, J ai eu un rapport sexuel le 21/06/09 , mes dernieres regles ont eu lieu du 12/05/09 au 19/05/09 mais elle ne sont pas tout a fait réguliere...
Plus aucun rapport sexuel a 20 ans!
RésoluBonjour, Cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon copain,mais cela fait bientôt 1 ans et demi que l'on a plus eu aucun rapport sexuel, même pl...
Test
RésoluBonjour, combient de temps aprés l'act sexuelle peut-on deceler une grossesse avec un test acheter en pharmacie?
Problème au niveau de mes parties génitale.
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème au niveau de mes parties génitale. hier, l'après midi, j'été alonger avec ma copine...
Le point de non-retour ?
RésoluPensez-vous qu'il y ait, sentimentalement parlant, un point de non-retour. Ce moment ou vous vous apercevez que quoi qu'il se passe, quoi que l'autre ...
Jeune futur maman
RésoluBonjour, Je voudrai savoir a partir de combien de mois de grossesse l ivg né plu possible ?! merci de vo reponse
Tres mal aux seins et pertes de sang
Résolu/FerméBonjour,je vous explique mon probleme j'ai tres mal o seins depuis une semaine comme pour ma premiere grossesse je dois avoir mes regles demain mais ...
Absence de régles
RésoluBonjour, moi mon soucis c'est que j'ai couché avec mon copain pour la premiére fois il y a un mois et on a mis le préservatif mais je prend pas la pi...