Grossesse

Résolu
melaniemlj Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 04:25
 melaniemlj - 12 janv. 2015 à 23:18
Bonjour,
je veux que vous m'aider , jai' ue un rapport sexuel non protéger avec mon copain le dernier jours de mes règles genre le 4eme jours sans une pénétration complète que des frottement avec nos deux sexe , et au moment d'Ejaculation il c retirer mai une petite tache au moment quil ces retirer a toucher directement mon vagin] ... alors 2h après jai pris la pilule-du-lendemain norlevo] ) alors que c'etai mon dernier jours des règles
ya til un risque que je tombe enceinte avec tout c conditions .??
jai vraiment peur parce-que jai un cycle de 24 jours et maintenant jai un -retard- des-règles-causes retard des règles de 4jours
aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 08:45
Bonjour,

Oui.

Dès le moment où il y a contact, il y a risque de grossesse et de transmission des IST.

Tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain

Une prise de sang est obligatoire dès 3 semaines après date du rapport et ce MÊME SI tu as des saignements. Après la pdl on peut avoir nos "règles" et être enceinte quand même.

Vous n'avez aucune contraception ?
Vous avez fait les tests IST ?

:)
0
oui mais ya t'il un risque même si le rapport était le dernier jour de mes règles alors qu'il na pas ejaculer entièrement sur moi sachant que j'ai pris la pilule du lendemain juste 2h après -?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 16:50
oui évidemment...

et puis la pdl n'est pas fiable à 100%...

tu n'as pas répondu à mes questions...
0
melaniemlj Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 17:04
nn j'ai pas fait le test et je n ue auccune contraception a cause de pilule
j'ai seulement un retard des règles j'ai un cycle de 24jour normalement et mtn je suisj'ai été mon 29eme jour mes jai tjrs pas ue mes regles
aider moi .J'ai peur
0
un retard de règles après la prise de la pdl est parfaitement normal... les règles naturelles peuvent mettre plusieurs semaines avant de revenir...

pour les IST il faudra faire les test minimum 8 semaines après date du rapport par prise de sang SAUF pour les chlamydiae où c'est par jet d'urine pour LUI et par prélèvement vaginal pour TOI.

:)
0
melaniemlj Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 17:29
alors ya rien a craindre le retard des règles de 5jours que j'ai maintenant et normal à cause de la pilule du lendemain seulement -?
0