Deux fois mes règles dans le même mois sous pilule [Résolu]

felicitasogno 9 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 16:18 - Dernière réponse : felicitasogno 9 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention
- 15 janv. 2015 à 22:52
Bonjour à tous, je prend la pilule depuis maintenant 3mois. Je prend la diane 35, elle a un arrêt d'une semaine sauf que j'ai eu mes règles pendant que je la prenais encore (du 5 au 11janvier) et j'ai arrêté ma pilule lundi 12janvier (pour une semaine du coup), et j'ai encore eu mes règles aujourd'hui (le 15janvier) . Mon dernier rapport remonte au 4janvier, et nous utilisons aussi un préservatif, donc je ne pense pas que cela ai un rapport avec mon dérèglement. Mais j'aimerai savoir si ça vous ai déjà arriver aussi, et si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 17:00
0
Merci
Bonjour

Et tu as eu des oublies de pilule ?
Publi-information
felicitasogno 9 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 17:06
Non je n'ai jamais eu d'oublie
Commenter la réponse de lafouine.
0
Merci
Bonjour,

D'autres échecs de prise comme:

- interaction médicamenteuse (y compris millepertuis, charbon actif ou smecta) ?
- vomissement ou diarhée sévère dans les 4h suivant une prise ?

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus une contraception (si + de 3 mois de prise).

Tu restes protégée si tu la prends correctement.

Voir ici tout ce qui existe: http://www.choisirsacontraception.fr/

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Publi-information
felicitasogno 9 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 17:30
Je n'ai jamais eu d'effet secondaire, ni ces problèmes là. Je la prend correctement, toujours à la même heure. Merci quand même!
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 17:33
Euh non les saignements pendant la plaquette SONT des effets secondaires...

Comme avec la pilule, il est également possible que, avec Diane-35, vous ayez durant
les premiers mois des saignements vaginaux irréguliers (spotting ou hémorragie de
rupture) entre vos menstruations. Il est possible que vous deviez utiliser une serviette
hygiénique, mais vous devez continuer à prendre vos comprimés comme d'habitude.
Les saignements vaginaux irréguliers disparaissent habituellement dès que votre
organisme s'est accoutumé à Diane-35 (habituellement après environ 3 cycles de prise
des comprimés). S'ils persistent plus longtemps, deviennent importants ou
réapparaissent ensuite, demandez conseil à votre médecin
.

http://goo.gl/i26cpW
felicitasogno 9 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 15 janv. 2015 à 22:52
Merci pour l'information.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
^^Mârïe^^ - 15 janv. 2015 à 17:19
-1
Merci
Bonjour

Change de pilule.

Diane est une pilule qu'on prescrit en cas d'acné, et non une pilule contraceptive

++
felicitasogno 9 Messages postés jeudi 15 janvier 2015Date d'inscription 15 janvier 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 17:25
Elle m'était prescrit d'abord pour mon acné très excessif, mais je pense retourner voir mon gynécologue par apport a la contraception. Mais il m'avait dis que cela marcher pour la contraception comme tout autre pilule. Merci à toi.
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Publi-information