Les discussions

Que fait il manger pour bien grandir ?

Résolu

Bonjour j'ai 14ans je fais 1M64 et je suis gardien de but j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut que je mange pour bien grandir et me muscler sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DCI

Risque de tomber enciente

Résolu

Bonjour il y a une semaine j'ai eu avec ma copine une relation non protege mais sans penetration et avec ejaculation externe (il y avait de contact ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Test pipi positif pds negatif

Résolu

Bonjour alors voila je vous explique avec mon conjoint ns essayons d avoir un bebe, on a eu le rapport le 27 avril avec un cycle de 23 jours j'ai ovul...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mira18a

Virlix / cétirizine

Résolu

Bonjour, Suie à une allergie à un antibiotique, mon mèdecin m'a prescris du VIRLIX et le pharmacien m'a dit que, depuis plus d'un an, il ne déliv...

lafouine.

Test de grossesse positif trois jours avant les règles

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice :) j'ai fais plusieurs test de grossesse négatif dont 5, mais depuis lundi je vois que j'ai une barre fo...

lafouine.

Tendinite coude

Résolu

Bonsoir, besoin de votre aide, je débute dans forum donc naïf. Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site. Pour la tendinite j'ai tout essayé. ...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mimine18

Difficultés à respirer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des difficultés à respirer profondement apres que l'un dè poumon étai touché. Maintenant je ne cours prèsq plus à cause de cela. Et d...

Dernière réponse le 20 mai 2014 par
joraline

Infertilité et oligoasthénospermie

Résolu

Bonjour, j'ai 37 ans et mon mari 39, ça fait 4 ans que nous cherchons le bébé et les résultats du spermogramme montrent que mon mari souffre d'un oli...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
meryam33

Je crois être enceinte

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai peur d'être enceinte cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , mais ce n'est pas fiable car mes règles sont irréguli...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Etre enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde. Voile je suis une jeune fille de 19 ans. J'ai eu un rapport non protéger le 3 ème jour de mes règles et un notre a la fin de me...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
1tibou

Enceinte oui ou non ??

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons eu un rapport non protege le 15 mai et ma periode d ovulation etait le 17 mai est ce qu il y a des chance q...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Furosemide

Résolu

bonsoir je souhaite avoir des renseignements concernant le furosemide,ceci est a titre veterinaire,mon veterinaire a prescrit furosemide a mon labrado...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
georges62460

Faut-il dévitaliser les dents avant la pose d'un bridge dentaire

Résolu/Fermé

Mon ami vient de se faire poser un bridge et il souffre d'une des dents qui a servi à la pose du bridge. Il a d'ailleurs eu des douleurs au froid lors...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
alexandre vermeersch

Je me sens pas bien...

Résolu

Aujourd'hui quand je suis réveillé, j'ai eu froid, des frissons, mal à la tête quand je secoue ma tête. Je tousse aussi. Et je perds un peu l'équili...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gehi

Masturbation

Résolu

Bonjour, C'est une question tres bete, mais cela me tracasse je me suis masturber avec un objet vibrant qui sert au massage mais j'etais habillé et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Nina260199

Puberté

Résolu

Bonjou j'ai 12/5 ans (13enaout) depuis l'age de 10 ans jai des poils au penis , maintenant sous les bras et du duvet a la moustache pourtant je n'ai n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma croissance

Résolu/Fermé

Salut je voulais savoir quand s'arrête ma croissance je fais 1m71 pour 64kg et savoir combien vais-je mesurer à la fin d'ma croissance ?

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI

Je veux me suicider

Résolu

Je n'en peux plus de ma vie c'est purquoi je veux me suicider. Aidez moi svp

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie

Tomber enceinte apres avoir coupé les trompes est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 5 ans apres mon accouchement on m a coupé les trompes est ce possible de tomber enceinte? Deuxieme question: la je refais ma vie et...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Margauxjet13

A partir de quoi une personne est considéré comme alcoolique ?

Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre je souhaiterai savoir à partir de combien de litre / de bières ,etc... une personne est considéré comme dépendant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

Comment faire grossir mes seins

Résolu

bonjour, j'ai 22 ans, je fait du 85B, et cela est un complexe pour moi . l'eau froide ne fonctionne pas et es ce que le massage fonctionne vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vinci81

Mal au yeux

Résolu

Bonjour, j' ai souvent mal au yeux ( je fait pas mal de pc , a cause des cours , je fait quand même des pause de 30/40 MN toute les 1H30 environs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Arkana[jv]

Je veux mourir!!!

Résolu

Bonjour. J'ai 12ans. Je veut metre fin a mes jour car: -mes,parent sont décéder dans un accident de voiture à cause d'une personne qui avez trop b...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Glioblastome

Résolu

Ma tante Aimee souffre de glioblastome. Les medecins sont tres pessimistes . Je crois dure comme fer qu'elle peut guerir si son traitement n'etait pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
paradisetoile

Complexe de ma poitrine

Résolu

Bonjour, Je suis complexé par ma poitrine: je fais à peine du 85b et j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 3 ans. Je vois la poitrine de mes amie gro...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Celeste99

Douleur gynécologie

Résolu

Bonjour j'ai 51 ans et chaque fois que je passe des examens gynecologie je passe un salle car d'heure l'or du passage du spéculum c'est toujours un e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sandra

Désire d'enfant

Résolu

j'ai 46 ans, je n'ai jamais eu enfant et je souhaiterai en avoir et cela m'obsédé comment je pourrai faire merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Calories

Résolu

Bonjour, S'il-vous-plaît, pourriez-vous me faire parvenir toutes les calories que composent les aliments nécessaires à une bonne hygiène de vie sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mauricette04

Grossesse et ovulation

Résolu/Fermé

bonjour a tous, me voici face a de nombreuses interrogations et je me trouve stresser comme pas possible. J'aimerais donc vous poser quelque question...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Entretien d'une prothèse dentaire

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si la station d'une prothèse dentaire dans un milieu humide durant l'espace d'une nuit a une incidence sur l'intégrité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Mal prit ma pilule

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule aujourd'hui après-midi quand j'y ai pensé je l'ai prise mais au lieu de prendre la pilule dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Comment perdre 10 kilos ou + en 1 semaine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m65 et je pèse 56 kilos et mon but est de peser 46 kilos et perdre de la graisse svp aider moi c'est urgent car la je me trouve ...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Juliet

Taille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ,je suis une fille mais je mesure que 1m54 est-ce normal ??

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bulles363

Le poids idéal

Résolu

Salut les guys je voulait vous poser une question: la question est quel poids faut t-il faire pour 1.65 m. Mais me dite pas 50 ou 55 parce que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour Je M'appelle Rosaline J'ai 12 ans et je pèse 45 kilos Je voudrais maigrir de 10 kilos Je vous en supplie aider moi merci beaucoup à ce qui m'...

1tibou

Infection urinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres plusieurs recherches, Je suis tombée sur ce que je ne voulais pas tomber: Une infection urinaire. Breff, j'ai lue Beaucoup de Forum, ...

begonie

Mycose vaginale

Résolu

que faire contre mycose vulvaire c'est si invalidant suite a antibio cystite merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
begonie

Je n'ai pas mes règles et j'ai 15 ans !

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'aurait deux questions à vous posez ! Déjà : - J'aimerai savoir si il y a une bard spécial de poids pour avoir ses règles ? (ex : 4...

lafouine.

J'arrive mal a respirer et l'estomac gonflé

Résolu/Fermé

BONJOUR, Docteur, il y a une semaine que j'ai mal a l'estomac, elle se gonfle et je respire difficilement j'ai passé 02 visites y a un petit allégemen...

DCI

Dépression

Résolu

Bonsoir, Je vais vous faire par de mon histoire même si c'est pas nécessaire, j'en ai envie. Je voulais savoir si déjà quelqu'un avait connu ce malêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Souffle au coeur et respiration...

Résolu

Bonjour, ( grr ca fait 2 fois queje réecris ce message... ) alors voila, j'ai un souffle au coeur depuis 5 mois ( j'ai appris qu'au cours de l'adolesc...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Quand je m'appuie du coté gauche j'ai du mal à respirer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans ( donc excuser mes fautes d'orthographe ^^ ) Depuis plusieurs mois, quand je vais me coucher, si je me tourne sur le côté g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Résolu

Bjr je vais me suicide car ma vie n'a plus de sens dans ce monde et je ne peu plus enduré ma souffrance je vais laisser une femme et un enfant que j'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Fabien51000

Pyritiale rose gilbet

Résolu

Bonjour, --j'ai la PRG et je suis enceinte que triste mon bébé réponde svp merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
DCI

Traitement contre le varicocele

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la cause et le traitement de varicocèle. Existe t- il un traitement a titre préventif? si oui lequel? D'avance merci

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yosfi

12 ans, gay et complexé

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et je suis gay. J'ai eu des doutes à partir de 9 ans. j'ai peur d'en parler à mes parents parce que mon père a déjà dit que ce ...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI

Problème de pénis ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense avoir un problème ou un gros lol. J'ai 18 ans, et je n'arrive toujours pas à me decaloter. J'ai beau essayé de dece...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.

Interlocuteur

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un interlocuteur avec qui parler de mes "problèmes". Mon problème étant que je ne suis pas en mesure d'assumer finacièr...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule milieu plaquette

Résolu

Bonjour j'ai 19ans, j'aimerais vous poser une question voila j'aimerais avoir un petit bout avec mon copain mais j'ai arrêter ma pillule (minidril) a...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
laurakevin

Enceinte ou pas

Résolu

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur se site, avec mon homme nous avons decider d 'avoir un baby, jai eu mes dernières regle du 05/01 au 10/01 et...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 41 840