Les discussions
Suite atrodesses du poignet
RésoluBonjour, operation il y 3semaines artrodese totale du poignet et je sens un truc me piqué sous la peau et bouger lorsque je bouge ma main chiru...
Savoir si je suis toujours vierge ou non??
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25 mais j'ai jamais eu de pénétration , quand j étais petite un garçon ma touché enfin il a essayer de rentré son doigt dan mon vagin , ...
Oublie pilule / capote craquer
RésoluBonjour, Je viens a vous pour permettre a vos réponses de me rassurer. J’ai commencer ma plaquette le mercredi et le samedi de cette même semain...
Le réveil du cancer
RésoluBonjour* j'aimerais savoir, comment le cancer peut-il se réveiller, car j'ai peur d'avoir le cancer, j'ai très souvent mal au cœur et j'ai aussi de...
Épines calcanéenne
Résolu/FerméBonjour, ma mére souffre d'épines calcaneennes s.v.p pouvez vous me donner une solution rapide et efficace. merci d'avance
Aide pour cystite a répétition
Résolu/FerméBonjour, Ma grand-mére Souffre de Cystite à répétition. Je recherche un reméde naturelle pour l'aider. Attention elle est alergique a beaucoup de prod...
Pas de règles à l'arrêt de la pilule
RésoluBonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule lundi (leeloo) et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai été beaucoup stressée les jours avant cet arrêt et e...
J'ai 13 ans et je me doigte
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai souvent cette envie de me doigter ou de toucher mon clitoris pour me faire du bien ... Pour m'exciter encore plus , je...
L'amour avec une fille vierge
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme avec pas mal d'experience sexuel donc de mon coté j'ai aucune crainte, mais une fille veut que je la dépucelle et j...
Règle qui dur trop longtemps je pense. ..
RésoluBonjour, Je poste car j'ai mes règles depuis 10 jours. Chose qui ne m'est jamais arrivé. Je n'est pas de stérilet et ne prend aucune contraceptio...
Je n'arrive pas à me décalotter
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant le decalottage du gland, étant petit j'y arrivais mais depuis ma puberté lorsque que je me masturbais je nettoyai...
Oublie
RésoluBonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les ...
Commencer la musculation [fille] à 17 ans?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans (bientôt 18), je suis une fille, et j'aimerais commencer la musculation, de préférence à la maison (salle de sport éloignée) ...
Battements de coeur de l'embryon absents
Résolu/FerméBonjour, ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a...
A quel age a ton du sperme
Résolu/FerméBonjour, jai 14 ans et je n'ai pas encore de sperme est ce normale ??
Tristesse constante, pseudo dépression ? je n'y crois pas
RésoluBonjour, Je ne sais pas réellement comment commencer... J'ai 16 ans, j'aime lire, j'aime la musique, j'aime mes ami(e)s, ma famille, mon chien, j'ai...
Perte marron a 38semaine de grossese
RésoluBonjour, voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le...
Régles combien de temps ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir en moyenne combien de temps dur les règles ? Merci -- Prenez la vie côté coca-cola
Avoir mes règles 12 jours après les précédentes
RésoluBonjour, voila jai 47ans celibataire jai un cycl court de 25jours moncycl etait regulier dernierement et pour la 1ere fois apres avoir mes regles norm...
Quelle différence entre bion 3 et bion 3 senior ?
Résolu/FerméBonjour, Mon pharmacien m'a proposé Bion 3 Senior enrichi en Ginseng, quelle est la différence avec le Bion 3 classique ? Est-ce utile d'en prend...
Crampes après avoir allongé les jambes
Résolubonjour, J'allonge mes jambes le soir en regardant la télévision et dans la nuit des crampes sur la droite du mollet ou dans les orteils surviennent....
A 47 ans, il n'aime plus le contact avec les gens.
RésoluBonjour, J'ai un frère, âgé de 47 ans, (marié 2 enfants) qui a découvert il y a quelques temps, qu'il était atteint de la maladie, la go...
Sexualité rapport
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on peut tombais enceinte si moi je prends la pillule et que mon chéri ne met pas de préservatif!j'en ai très envie...
À vous de juger si c'est grave ?
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement que 14 ans et la seule chose que je désire aujourd'hui est de mourir. Cela pourrait choquer des personnes ce que je pe...
Piscine lors des regle??????
Résolu/FerméBonjour, voila je doit aller à la piscine mais ses la fin de mes regle elle ne sont pas abondante je n'est presque plus de sang.es ce que je peut com...
Pillule apres rapport non protéger
RésoluBonjour, Enfaite j'ai eu un rapport ( non protéger ) aujourd'hui avec mon copain on a eu ce rapport vers 14h30 puis je penser qu'on avais fini donc ...
Douleur genou
Résolu/FerméBonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...
Prix d'un tatouage
RésoluBonjour Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux Merci ;)
Baisse de la mobilité suite à l'opération d'un kyste synovial
RésoluBonjour, J'ai été opéré il y a plus de 10 mois d'un kyste synovial au poignet droit. Aujourd'hui je n'ai plus qu'une mobilité (grand maximum de 40%...
Jour pour avoir un rapport
Résolubonjour, je veux savoir le jour d'avoir un rapport avecmon mari alors le 1 er jour est 5 aout 2017 alors c sera quel jpour
Mon penis
RésoluBonjour, J'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si il existe des pilule pour faire alongir le penis ?
Ivg médicamenteuse, retour d'expérience
Résolu/FerméBonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...
Le bol d'air jacquier
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...
Infiltration rachis.
RésoluBonjour, Pour une infiltration rachidienne sous scanner(hernie discale, L5 S1) côté droit , est il normal que l'injection ait été faite du côté g...
Question d'ado
RésoluBonjour, Je prefert ne pas divulgué mon prenom donc on va m'appeler X Je m'appelle X et j'ai 16 ans dans 2 semaine Mon probleme aujourd'hui est q...
Retard de règles
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait ma première fois (protégée bien sûr) il y a un peu plus d'une semaine et j'ai à présent un retard de 4 jours dans me...
J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et cela fait très peu de temps qu'avec mon copain on a commencé à faire des préliminaires. Rien de très exceptionnel mais quelq...
Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...
Demande conseil
RésoluBonjour, je suis une femme mariée depuis 2008, j'ai une fille de 7 ans avec mon mari ; j'étais heureuse avec lui; ce dernier temps notre vie de coup...
Kyste ovarien et lutényl en traitement...
Résolu/FerméBonjour à vous toute les filles, Je viens à vous pour être rassurée premièrement (ou dumoins j'espère l'être...^^) Suite à des petites douleurs ...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...
Oublie pilule
RésoluBonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...
Règles ou juste des pertes??
RésoluBonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...
Bonjour les acouphènes
Résolu/FerméBonjour, Je suis affectée d'acouphènes depuis, et je n'arrive pas à trouver de quoi me soulager. Je souhaite discuter avec des personnes qui conn...
Eskon pe avoir ses regle et etre enceinte?
RésoluBonjour, jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ? car jai toujour mal o sein plus presizement o tet...
Boules sous la peau du pénis
RésoluBonjour, ça va faire un mois que j'ai une boule bleu-vert sous la peau du pénis et une deuxième est apparue il y a environ 2 semaines. Avez-vous un...
Petite poitrine
RésoluBonjour , J'ai 16 ans et je n'aime pas ma poitrine. Je mesure 1m62 environ pour 47-48 kilos . J'ai toujours été assez maigre pendant mes années ...
Brûlure avec cloque
Résolu/FerméBonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...
Xls médical
Résolu/FerméBonjour, je vais avoir 60ans et voudrais perdre au moins 5kgs xls médical est il nocif merci
Douleurs au coeur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas i...