Les discussions

Suite atrodesses du poignet

Résolu

Bonjour, operation il y 3semaines artrodese totale du poignet et je sens un truc me piqué sous la peau et bouger lorsque je bouge ma main chiru...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI

Savoir si je suis toujours vierge ou non??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25 mais j'ai jamais eu de pénétration , quand j étais petite un garçon ma touché enfin il a essayer de rentré son doigt dan mon vagin , ...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
cara

Oublie pilule / capote craquer

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour permettre a vos réponses de me rassurer. J’ai commencer ma plaquette le mercredi et le samedi de cette même semain...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
lafouine.

Le réveil du cancer

Résolu

Bonjour* j'aimerais savoir, comment le cancer peut-il se réveiller, car j'ai peur d'avoir le cancer, j'ai très souvent mal au cœur et j'ai aussi de...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Épines calcanéenne

Résolu/Fermé

Bonjour, ma mére souffre d'épines calcaneennes s.v.p pouvez vous me donner une solution rapide et efficace. merci d'avance

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Camimle

Aide pour cystite a répétition

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand-mére Souffre de Cystite à répétition. Je recherche un reméde naturelle pour l'aider. Attention elle est alergique a beaucoup de prod...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jeunemaman

Pas de règles à l'arrêt de la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule lundi (leeloo) et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai été beaucoup stressée les jours avant cet arrêt et e...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Miss

J'ai 13 ans et je me doigte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai souvent cette envie de me doigter ou de toucher mon clitoris pour me faire du bien ... Pour m'exciter encore plus , je...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Energizor

L'amour avec une fille vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme avec pas mal d'experience sexuel donc de mon coté j'ai aucune crainte, mais une fille veut que je la dépucelle et j...

gk

Règle qui dur trop longtemps je pense. ..

Résolu

Bonjour, Je poste car j'ai mes règles depuis 10 jours. Chose qui ne m'est jamais arrivé. Je n'est pas de stérilet et ne prend aucune contraceptio...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me décalotter

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant le decalottage du gland, étant petit j'y arrivais mais depuis ma puberté lorsque que je me masturbais je nettoyai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Andy31200

Oublie

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule je la commence un vendredi et je l'ai oubliee mardi et mercredi, j'ai donc pris les ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Commencer la musculation [fille] à 17 ans?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans (bientôt 18), je suis une fille, et j'aimerais commencer la musculation, de préférence à la maison (salle de sport éloignée) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Battements de coeur de l'embryon absents

Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur est enceinte de 8semaines elle a vue son gygy ya 2 jrs son embryon est de 4mm ce qui est pas normal d'apré lui,et il é pas arrivé a...

fannii

A quel age a ton du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans et je n'ai pas encore de sperme est ce normale ??

Anonyme

Tristesse constante, pseudo dépression ? je n'y crois pas

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas réellement comment commencer... J'ai 16 ans, j'aime lire, j'aime la musique, j'aime mes ami(e)s, ma famille, mon chien, j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lekabilien

Perte marron a 38semaine de grossese

Résolu

Bonjour, voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malou

Régles combien de temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir en moyenne combien de temps dur les règles ? Merci -- Prenez la vie côté coca-cola

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Franceline45

Avoir mes règles 12 jours après les précédentes

Résolu

Bonjour, voila jai 47ans celibataire jai un cycl court de 25jours moncycl etait regulier dernierement et pour la 1ere fois apres avoir mes regles norm...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle différence entre bion 3 et bion 3 senior ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pharmacien m'a proposé Bion 3 Senior enrichi en Ginseng, quelle est la différence avec le Bion 3 classique ? Est-ce utile d'en prend...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
lagaufrette

Crampes après avoir allongé les jambes

Résolu

bonjour, J'allonge mes jambes le soir en regardant la télévision et dans la nuit des crampes sur la droite du mollet ou dans les orteils surviennent....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

A 47 ans, il n'aime plus le contact avec les gens.

Résolu

Bonjour, J'ai un frère, âgé de 47 ans, (marié 2 enfants) qui a découvert il y a quelques temps, qu'il était atteint de la maladie, la go...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SONO2

Sexualité rapport

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut tombais enceinte si moi je prends la pillule et que mon chéri ne met pas de préservatif!j'en ai très envie...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

À vous de juger si c'est grave ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai actuellement que 14 ans et la seule chose que je désire aujourd'hui est de mourir. Cela pourrait choquer des personnes ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
SideWide

Piscine lors des regle??????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je doit aller à la piscine mais ses la fin de mes regle elle ne sont pas abondante je n'est presque plus de sang.es ce que je peut com...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
yness

Pillule apres rapport non protéger

Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai eu un rapport ( non protéger ) aujourd'hui avec mon copain on a eu ce rapport vers 14h30 puis je penser qu'on avais fini donc ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Ines2878

Douleur genou

Résolu/Fermé

Bonjour, alors samedis dernier je me suis cogné le genoux contre un mur en courant, au début j'avais un peu mal puis juste un bleu mais au fil de la s...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Ophelie

Prix d'un tatouage

Résolu

Bonjour  Alors j'aimerai savoir la tranche de prix pour un tatouage sous la poitrine et si celui-ci est douloureux  Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Emma_wddd

Baisse de la mobilité suite à l'opération d'un kyste synovial

Résolu

Bonjour, J'ai été opéré il y a plus de 10 mois d'un kyste synovial au poignet droit. Aujourd'hui je n'ai plus qu'une mobilité (grand maximum de 40%...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Jour pour avoir un rapport

Résolu

bonjour, je veux savoir le jour d'avoir un rapport avecmon mari alors le 1 er jour est 5 aout 2017 alors c sera quel jpour

lafouine.

Mon penis

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pénis et j'aimerais savoir si il existe des pilule pour faire alongir le penis ?

Energizor

Ivg médicamenteuse, retour d'expérience

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je poste un petit message pour raconter mon expérience: J'ai subi une IVG médicamenteuses aujourd'hui. J'étais à +/- 7 semaines d'am...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Le bol d'air jacquier

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous êtes en mesure de me renseigner sur le bol d'air Jacquier. Mon père qui a 89 ans et qui est grabataire est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
joraline

Infiltration rachis.

Résolu

Bonjour, Pour une infiltration rachidienne sous scanner(hernie discale, L5 S1) côté droit , est il normal que l'injection ait été faite du côté g...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mima

Question d'ado

Résolu

Bonjour, Je prefert ne pas divulgué mon prenom donc on va m'appeler X Je m'appelle X et j'ai 16 ans dans 2 semaine Mon probleme aujourd'hui est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Energizor

Retard de règles

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait ma première fois (protégée bien sûr) il y a un peu plus d'une semaine et j'ai à présent un retard de 4 jours dans me...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait très peu de temps qu'avec mon copain on a commencé à faire des préliminaires. Rien de très exceptionnel mais quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Trng

Décaler la date de mes règles à une semaine plus tard

Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles demain qui durent 5 jours. Mon souci est que j'ai des cérémonies que je commence le lundi pour une semaine. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Demande conseil

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 2008, j'ai une fille de 7 ans avec mon mari ; j'étais heureuse avec lui; ce dernier temps notre vie de coup...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200

Kyste ovarien et lutényl en traitement...

Résolu/Fermé

Bonjour à vous toute les filles, Je viens à vous pour être rassurée premièrement (ou dumoins j'espère l'être...^^) Suite à des petites douleurs ...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
Abso

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère obtenir des réponses... Il y a environ 6 mois, j'ai pris 2 pilules...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tarteman

Oublie pilule

Résolu

Bonsoir j'ai 17 ans et j'ai oublie une pilule vendredi (c'était la deuxième semaine de la plaquette) je l'ai prise avec 15h de retard sachant que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Règles ou juste des pertes??

Résolu

Bonjour, Ce mois ci j'ai enchaîné ma pilule sans faire de pause. Le soucis c'est que cette semaine je l'ai oublié 2 fois mais pas 2 jours consécut...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Samine.iplto

Bonjour les acouphènes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis affectée d'acouphènes depuis, et je n'arrive pas à trouver de quoi me soulager. Je souhaite discuter avec des personnes qui conn...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
joraline

Eskon pe avoir ses regle et etre enceinte?

Résolu

Bonjour, jauré voulu savoir si sa serait possible detre enceinte et d'avoir kelke jour ses regle ? car jai toujour mal o sein plus presizement o tet...

45 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
audina

Boules sous la peau du pénis

Résolu

Bonjour, ça va faire un mois que j'ai une boule bleu-vert sous la peau du pénis et une deuxième est apparue il y a environ 2 semaines. Avez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Anonyme

Petite poitrine

Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je n'aime pas ma poitrine. Je mesure 1m62 environ pour 47-48 kilos . J'ai toujours été assez maigre pendant mes années ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Brûlure avec cloque

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit garçon de 15 mois à touché une ampoule et a été brûlé au deuxième degré, maintenant il a une grosse cloque sur le bout de l'inde...

BIS

Xls médical

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 60ans et voudrais perdre au moins 5kgs xls médical est il nocif merci

Valoche

Douleurs au coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas i...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marie3915
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 42 411